Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-06-2017 16:37:40

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

missmonos a écrit:

alyss777 a écrit:

Sympa mais sans plus... J'aime pas trop les jeux de hazard et la tenue à gagner me plait moyennement. J'espère que nous aurons une quête pour la fête de la Musique pour vraiment marquer le coup, et pas seulement des "petites news" sans grand intérêt...

Si tu va sur facebook tu vera qu elle arrive

Ou pas... :nrvgif:  la fête de la Musique c'est aujourd'hui et pas de quête à l'horizon.

C'est dommage, car je trouve que l'idée de cette lotterie aurait été bienvenue à un autre moment, mais il y avait d'autres choses à faire pour cet évènement. En tous cas je m'ennuie sur OMD depuis un moment, et du coup j'y viens presque plus...

 

#52 21-06-2017 16:39:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

alyss777 a écrit:

missmonos a écrit:

alyss777 a écrit:

Sympa mais sans plus... J'aime pas trop les jeux de hazard et la tenue à gagner me plait moyennement. J'espère que nous aurons une quête pour la fête de la Musique pour vraiment marquer le coup, et pas seulement des "petites news" sans grand intérêt...

Si tu va sur facebook tu vera qu elle arrive

Ou pas... :nrvgif:  la fête de la Musique c'est aujourd'hui et pas de quête à l'horizon.

C'est dommage, car je trouve que l'idée de cette lotterie aurait été bienvenue à un autre moment, mais il y avait d'autres choses à faire pour cet évènement. En tous cas je m'ennuie sur OMD depuis un moment, et du coup j'y viens presque plus...

Bonjour, tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de commentaire. Ici, c'est un sujet consacré à la loterie, pas au planning du jeu ni aux quêtes.
Tu es invitée à poursuivre la discussion ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 9#p3893709


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#53 21-06-2017 16:50:59

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

sarah a écrit:

alyss777 a écrit:

missmonos a écrit:


Si tu va sur facebook tu vera qu elle arrive

Ou pas... :nrvgif:  la fête de la Musique c'est aujourd'hui et pas de quête à l'horizon.

C'est dommage, car je trouve que l'idée de cette lotterie aurait été bienvenue à un autre moment, mais il y avait d'autres choses à faire pour cet évènement. En tous cas je m'ennuie sur OMD depuis un moment, et du coup j'y viens presque plus...

Bonjour, tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de commentaire. Ici, c'est un sujet consacré à la loterie, pas au planning du jeu ni aux quêtes.
Tu es invitée à poursuivre la discussion ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 9#p3893709

Désolée de te contredire Sarah, mais j'ai effectivement parlé de la loterie, dis que j'étais pas contre l'idée mais que pour la fête de la musique j'aurais préféré autre chose. Alors merci de ne pas me sauter dessus en disant que je parle de "planning du jeu et de quêtes", car c'est mon droit de dire que je m'attendais à autre chose aujourd'hui et que je suis déçue. Même si visiblement ça ne te plait pas.

 

#54 21-06-2017 16:57:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Ce n'est pas parce que tu "parles de la loterie" dans ton message que tu n'es pas hors-sujet. Il est clair que le sujet de ton message n'est pas la loterie, mais ta déception vis à vis d'une autre sortie qui n'est même pas encore faite. Cela s'appelle changer de sujet, et oui cela fait déjà deux fois que tu écris ce genre de message aujourd'hui, et ce, à deux pages d'intervalle dans le même sujet.
Tu peux exprimer ton avis et ta déception tant que tu veux, mais ce genre de message reste hors sujet ici dans ce topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 21-06-2017 17:12:52

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Wow tu es devenue hyper stricte avec les commentaires Sarah. Et très chatouilleuse dès que l'on ne vas pas dans ton sens... Je suis sûre que si j'avais été hyper positive sur cette news et que j'aurais dévié sur autre chose en étant toujours hyper enthousiaste je n'aurais pas été jugée hors sujet. Je me suis exprimée sur cette news et en ai évoqué une autre qui aurait pu se faire (quête ou autre, peu importe), c'est vrai. Mais de là à me reprendre de la sorte pour ça... En tous cas tu ne me donnes pas envie de revenir sur OMD plus souvent avec ce ton dictatorial. Faut se détendre...

 

#56 21-06-2017 17:18:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

alyss777, ça n'a rien à voir avec le fait d'aller "dans mon sens" ou non. D'autres commentaires négatifs (et même encore plus) que le tien ont été écrits sur ces pages (tu peux vérifier quelques pages en amont), et aucun n'a été repris ni supprimé (d'ailleurs, ton premier message n'a pas non plus été supprimé. Le fait que tu reviennes à la charge 2 pages plus tard avec le même cheval de bataille n'est pas forcément pertinent). Parce qu'ils n'évoquaient pas un autre sujet, ni n'essayaient d'ouvrir la discussion vers un débat qui pouvait dériver rapidement, comme tu le fais actuellement. Un autre commentaire a bien été repris de la même façon que toi, mais c'était un commentaire qui évoquait une difficulté ou un bug rencontré avec l'événement, qui n'a lui non plus pas sa place dans ce sujet, mais dans la partie du forum dédiée aux bugs.
C'est exactement pareil avec les remarques sur le planning du jeu qui ne va pas dans le sens voulu par les joueurs ;) cela a sa place sur le forum, mais dans une autre partie du forum.

Les règles dans cette partie du forum sont à lire ici, si cela t'intéresse.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#57 21-06-2017 17:19:21

georgia15784
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 8106

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Merci pour ces tickets gratuits :) Je trouve l'idée superbe, bonne chance à toutes :)


the best is yet to come ♣
I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all
 

#58 21-06-2017 17:38:20

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Bon Sarah, on va pas s'éterniser sur le sujet... mais il fallait quand-même que je réponde à ton dernier message parce que franchement, tout ça est exagéré. On n'a pas 5 ans hein...

Tu dis "D'autres commentaires négatifs (et même encore plus) que le tien ont été écrits sur ces pages (tu peux vérifier quelques pages en amont), et aucun n'a été repris ni supprimé (d'ailleurs, ton premier message n'a pas non plus été supprimé. Le fait que tu reviennes à la charge 2 pages plus tard avec le même cheval de bataille n'est pas forcément pertinent)" je répondais au message de missmonos, sinon je n'aurais pas reposté. D'ailleurs si je suis ta logique c'est elle que tu aurais dû reprendre ou supprimer son message, car pour le coup elle était vraiment hors sujet... mais non, tu n'as absolument rien dit.

Tu dis "Parce qu'ils n'évoquaient pas un autre sujet, ni n'essayaient d'ouvrir la discussion vers un débat qui pouvait dériver rapidement, comme tu le fais actuellement" c'est toi qui crée la polémique, pas moi. Je me serais arrêtée là si tu ne m'avais pas réprimandée sans raison.

Bref..........

 

#59 21-06-2017 18:25:48

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Oh une Loterie !
C'est c'est quelque chose de nouveau et de sympa !

Après je fais partie des personnes qui n'ont pas de chance alors je vais faire une incantation pour que la chance soit avec moi :lol:

 

#60 21-06-2017 19:04:15

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

:aomd_smile:  Je vais bien évidemment utiliser mes tickets
bonne chance à toutes et tous


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#61 21-06-2017 19:07:28

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

5 tickets trop cool :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#62 21-06-2017 20:51:05

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Bon j'aime assez ce genre d'événement (même si j'aurais peu de chance comme d'hab') ^^

çà donne du pep's :aomd_smile:


 
 

#63 21-06-2017 22:10:49

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Bon, les jeux de hasard et moi, ça fait zéro. Donc bah, je participe parce que c'est gratuit hein, je ne vais pas cracher dessus. Mais franchement, 200 gagnants sur l'ensemble des versions, et seulement 30 sur la tenue, vous êtes durs ^^°
J'espèrais un event plus accessible pour cette occasion. Tant pis.

Jolie tenue, j'aime beaucoup les motifs sur la jupe, j'espère revoir ce genre d'inspiration dans des prochaines news :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#64 21-06-2017 22:31:29

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

J'ai très rarement de chance sur ce jeu, mais bon on a rien à perdre de toutes façons!
Les tickets en fee'z sont assez abordables, j'ai été agréablement surprise! Mais je n'en profiterai pas, étant fauchée..
Je ne me rends pas compte si 200 gagnantes sur la totalité des joueuses (ou participantes) ça fait beaucoup, surtout si il y eu de l'abus avec les multicomptes ? (c'est plus que je trouve ça dommage)
En tout cas ce genre d'evenements c'est vraiment chouette!

:ok:

 

#65 22-06-2017 09:38:39

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Oh super une loterie! J'adore ce genre de concepte même si je ne suis absolument pas la personne la plus chanceuse au monde.... je participe avec mes 5 tickets et j'hésite à en racheter... je veux tellement la pièce Palais symphonique mais je n'aurais pas grand chose pour la meubler.... alors je vais peut-être plutot attendre un replay. il y aura un replay de cette quête hein? *fais les gros yeux de chien* s'il vous plaiiiiit
Bon sinon la tenue m'interesse aussi elle est très jolie, en plus seulement 30 gagnantes... j'en ferais suremenent parti mais comme je le dis assez souvent qui ne tente rien n'a rien


Edité : Signature trop grande
 

#66 22-06-2017 10:46:34

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Euh excusez moi mais comment on accède à la loterie ? Je suis sur téléphone et quand je clique sur la vignette dans les nouveautés liée à la loterie, je suis renvoyée vers la banque

 

#67 22-06-2017 10:49:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Par ici annadubernica :http://www.ohmydollz.com/?p=loterie
;) il y a deux vignettes côte à côte, possible que tu aies cliqué sur celle qui mène à la banque (pour acheter des tickets en plus si tu veux).

sengdara : un replay de la quête Musique 2016 ? Arf, elle est un peu trop récente :) pas avant un petit moment !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#68 22-06-2017 11:03:22

leylala
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 104

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

J'aime beaucoup l'idée ! C'est trop cool d'avoir une chance de gagner des beaux cadeaux comme ça !
Merci pour les tickets gratuit, comme ça tout le monde a sa chance :)


https://www.zupimages.net/up/18/15/jzcz.png
 

#69 22-06-2017 11:07:19

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Ah en effet, merci !

 

#70 22-06-2017 12:19:01

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Super sympa, il faudrait faire ce genre d'évent plus souvent :gai:

 

#71 22-06-2017 13:47:18

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Did I just lose my mom's trust because I spent my money -again- to use the game's bank for this special event?
Yes I did.
But am I trying hard everyday to not spend my money on this game because I'm broke?
Nope. I'm not.
But am I gonna deny the fact that I feel super guilty about it?
Not really. Because I dont feel guilty at all XDD #sorryNOTsorry
:lol: :lol:
I'm just so thankful because I'm still a VIP member xD or I would have spent more FEEZ :sad: :sad:
And btw I've never loved EXO's song "LOTTO" more than now.
I just feel lucky, I think I might sing soon (I JUST HIT THE LOOOOOTTO ohyeyeyeye) :lol: :lol:

Dernière modification par labellemamiabelle (22-06-2017 13:47:50)


Just a little ray of sunshine <3
 

#72 22-06-2017 19:50:11

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Merci pour ces 3 tickets ! J'ai essayé de les placer de façon stratégique :p
Cet evenement est génial,  bien mieux pensé que les anciennes loteries !

 

#73 22-06-2017 22:24:39

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Merci pour les tickets gratuits :)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&amp;dim=200&amp;rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#74 25-06-2017 20:44:15

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Merci beaucoup pour ces tickets gratuits, ce n'est pas rien et ça donne vraiment le choix à tout le monde :)
On verra les résultats demain!! Et c'est aussi super cool qu'il y ait plus qu'un seul lot de chaque exemplaire, ça fait beaucoup plus d'heureuses. Puis la diversité des lots.. j'adore ! Merci encore !!! :bisous:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#75 26-06-2017 10:02:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Loterie] Tentez votre chance pour gagner plein de cadeaux !

Merci à tous pour votre participation enthousiaste !

On se retrouve tous très bientôt pour l'annonce des résultats ;) (suspens !!)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums