Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 26-07-2017 15:59:59

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Si ça fait trop de belles créa à sélectionner peut être qu'une prochaine fois un quota maximal de créa par personnes serait plus simple :s


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#177 26-07-2017 16:06:21

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

nami9011 a écrit:

Si ça fait trop de belles créa à sélectionner peut être qu'une prochaine fois un quota maximal de créa par personnes serait plus simple :s

Une torture :o

 

#178 26-07-2017 16:07:55

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

...et il reste encore une bonne dizaine de jours pour envoyer ses créas :mdr:
Bonne chance d'avance !


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#179 26-07-2017 16:08:41

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

styliste-x2 a écrit:

nami9011 a écrit:

Si ça fait trop de belles créa à sélectionner peut être qu'une prochaine fois un quota maximal de créa par personnes serait plus simple :s

Une torture :o

XD un quota raisonnable pour les adeptes de la machine, je dirai 25 créa par exemple ça reste raisonnable ? ^^

Dernière modification par nami9011 (26-07-2017 16:09:13)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#180 26-07-2017 20:11:25

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Oula, c'est très très tendu tout ça. Je m'inquiète moi qui n'ai envoyé que deux créations... Surtout que je ne couds jamais de tenues dans ce style... Peut-être que compte tenu des mails qui arrivent à pléthore, il aurait été plus intéressant d'organiser l'évènement sur deux week-ends au lieu de deux jours. Surtout qu'il y a deux thèmes en un si on vent. Cela aurait été plus facile pour l'équipe de sélectionner, une plus grande variété créations auraient pu être exposées et ç'aurait permis d'augmenter les chances de tout le monde ^^^Mais bon, c'est le jeu. Je regrette toutefois de ne pas avoir présenté de création pour le précédent évènement. J'avais une tenue estivale qui correspondait parfaitement au thème.http://www.ohmydollz.com/img/thumb/feerik_doll/6629.png Mais j'avais cousu les bijoux, les chaussures, le sac et les vêtements. Et j'avais cru comprendre qu'il fallait présenter seulement le vêtement, accessoirisé / customisé, sans sac, chaussures, et sans bijoux s'ils ne font pas partie du vêtement. Je ne sais pas si techniquement elle respectait les règles... Quoiqu'il en soit, c'est toujours amusant.

 

#181 26-07-2017 20:37:07

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je n'ai cousu qu'une seule chose, la dernière fois aussi, ça ne veut rien dire puisque ma modeste participation avait été choisi. Il y a peut-être des thèmes dans le futur qui vous inspireront plus ou moins. Dans mon cas si c'est un thème sur le sport par exemple je sais que je n'enverrai rien, car ce n'est pas mon style du tout.^^

 

#182 26-07-2017 20:50:59

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

J'aimerais tellement participer x) Mais malheureusement je n'ai pas d'e-mail x) Et sur le jeu ça bloque a beaucoup de chose :honte:

 

#183 26-07-2017 22:12:33

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Et voilà, deux tenues et un accessoire envoyés, on verra ce que ça donne. En tout cas, je suis contente de voir que ce concours intéresse beaucoup de dollz. Peut-être que certain(e)s ont trouvés une vocation? :aomd_smile:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#184 26-07-2017 23:44:45

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

ohmydollz25720 a écrit:

J'aimerais tellement participer x) Mais malheureusement je n'ai pas d'e-mail x) Et sur le jeu ça bloque a beaucoup de chose :honte:

Rien ne t'empêche de t'en créer un dans le seul but de pouvoir participer aux concours :)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#185 26-07-2017 23:55:58

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

I've seen some of your creations and I doubt any of mines would be chosen :pleur: I'm not as talented as y'all are but at least I know I tried xD
Anyways I'd be happy buying your amazing dresses and wigs <3 (Those were my favorites!)
And good luck to everyone!


Just a little ray of sunshine <3
 

#186 27-07-2017 13:07:23

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Petite question: Pour la princesse de lumière, peut on mettre des couleurs autres que le blanc? Je parle notamment de rose poudré et d'argenté ?

 

#187 27-07-2017 13:50:27

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

"Princesse des Lumières" ça veut dire une Princesse comme on les connaît tous, colorées, genre Disney quoi ^^ C'est pour mieux faire la distinction avec les Princesses Dark qui elles font plus référence au style "des méchants" pour vraiment illustrer grossièrement. Donc des couleurs "lumineuses" pour la catégorie "lumière", jaune blanc rose bleu orange etc etc.

Dernière modification par apocalyptique (27-07-2017 13:51:07)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#188 27-07-2017 19:11:50

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

apocalyptique a écrit:

"Princesse des Lumières" ça veut dire une Princesse comme on les connaît tous, colorées, genre Disney quoi ^^ C'est pour mieux faire la distinction avec les Princesses Dark qui elles font plus référence au style "des méchants" pour vraiment illustrer grossièrement. Donc des couleurs "lumineuses" pour la catégorie "lumière", jaune blanc rose bleu orange etc etc.

Je n'avais pas compris ça comme ça, quand on me parle de lumiere je pense automatiquement a du blanc ^^.

 

#189 28-07-2017 10:37:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

ohmydollz25720 a écrit:

apocalyptique a écrit:

"Princesse des Lumières" ça veut dire une Princesse comme on les connaît tous, colorées, genre Disney quoi ^^ C'est pour mieux faire la distinction avec les Princesses Dark qui elles font plus référence au style "des méchants" pour vraiment illustrer grossièrement. Donc des couleurs "lumineuses" pour la catégorie "lumière", jaune blanc rose bleu orange etc etc.

Je n'avais pas compris ça comme ça, quand on me parle de lumiere je pense automatiquement a du blanc ^^.

C'est comme vous voulez ;) du moment qu'on peut aisément les classifier d'un côté ou de l'autre ^^

N'oubliez pas les filles, vous n'êtes pas obligées de faire d'énormes robes. Une parure de bijoux ou des chaussures peuvent être tout aussi belles, utiles et appréciables, et seront très probablement (en raison de sa taille et de son type) dans une gamme de prix plus abordable pour vos futures clientes !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#190 28-07-2017 18:49:35

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

J'ai envoyé deux mails avec mes premières participations... mais vu que ça va être le weekend je vais devoir attendre la confirmation j'imagine x')
*se remet au boulot*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#191 30-07-2017 08:09:42

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonjour je viens de lire cette partie de message dans les règles et je ne comprends pas.

{Cela veut dire : 1 e-mail par dollz, contenant ses participations à l'intérieur. Non, vous ne pouvez pas donner le nom de votre "compte principal", cela ne sera pas pris en compte (1 dollz = 1 dollz, nous ne regroupons pas les multicomptes).]

J'ai fais toutes mes créations sur ma doll (mon compte) principale car c'est le seul où j'avais de la matière.
Est-ce-que je message veux dire que je ne peux pas du tout participer avec mon compte principale?
Dans ce cas là ce serait dommage car c'est le seul compte où je crée et où j'ai plus accessoires et de tenues que les autres comptes. Surtout que c'est ma seule participation avec un compte.

Merci par avance pour votre réponse

 

#192 30-07-2017 08:57:03

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

techna16 a écrit:

Bonjour je viens de lire cette partie de message dans les règles et je ne comprends pas.

{Cela veut dire : 1 e-mail par dollz, contenant ses participations à l'intérieur. Non, vous ne pouvez pas donner le nom de votre "compte principal", cela ne sera pas pris en compte (1 dollz = 1 dollz, nous ne regroupons pas les multicomptes).]

J'ai fais toutes mes créations sur ma doll (mon compte) principale car c'est le seul où j'avais de la matière.
Est-ce-que je message veux dire que je ne peux pas du tout participer avec mon compte principale?
Dans ce cas là ce serait dommage car c'est le seul compte où je crée et où j'ai plus accessoires et de tenues que les autres comptes. Surtout que c'est ma seule participation avec un compte.

Merci par avance pour votre réponse

Non, ça veut dire que tu ne peux pas donner le nom de ton compte principal si tu participes avec une fée.
Mais si tu participes seulement avec ton compte principal, tu envoies un seul mail avec le nom de ta doll principale et tes créations.
- votre pseudo sur OhMyDollz : pseudo doll principale
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations

Si tu fais une création avec une fée tu envoies un autre mail avec ta création et le nom de ta fée.
- votre pseudo sur OhMyDollz : pseudo doll fée
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#193 30-07-2017 10:01:56

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Merci Kro55 pour ta réponse je suis rassurée '^^
Cela m'aidera beaucoup ^^

 

#194 30-07-2017 10:28:46

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne comprends pas ce qu'est la version sur laquelle je joue ? Ça veux dire quoi ?

Désolée du dérangement et bonne journée.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#195 30-07-2017 10:34:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Sur Facebook ou sur le serveur français ou autres jonquilla ;)

 

#196 30-07-2017 10:37:42

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

imane20047 a écrit:

Sur Facebook ou sur le serveur français ou autres jonquilla ;)

Ah d'accord ;) merci beaucoup Imane :gai:


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#197 30-07-2017 19:14:04

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonsoir,

J'ai une autre question: sur mon compte principale techna16 l'adresse est invalide, alors je souhaite utilisé une adresse à moi ai est valide mais qui se situe sur une de mes fées. Ce n'est pas dérangeant ou problématique? '^^

Merci d'avance et bon appétit pour ceux qui mangent et bonne soirée aux autres ;)

 

#198 30-07-2017 20:57:14

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Sarah a dit qu'on pouvait utiliser n'importe quelle adresse email pour envoyer ses participations :bisous:

sarah a écrit:

-Que l'adresse mail utilisée soit la même ou non pour toutes vos dollz, c'est comme vous voulez, cela n'a pas d'importance. Qu'elle soit celle du jeu ou non, pareil, cela n'a pas d'importance.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#199 31-07-2017 17:10:32

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

THAT MOMENT WHEN YOU CREATE A GORGEOUS DRESS WITH BEAUTIFUL ACCESSORIES AND BRIGHT COLOURS THEN DISCOVER THAT THAT DRESS WAS ACTUALLY A VIP GIFT :)))))))) -right after I've spent lots of $$$ and now I'm broke- 
And people still wonder why I don't like princesses and girly stuff xD


Just a little ray of sunshine <3
 

#200 31-07-2017 17:48:22

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

J'imagine que le bug du calendrier à ralenti les choses mais je voulais savoir si l'attente serait longue pour les emails de confirmation ? (Comme j'ai envoyé 2 mails vendredi en fin d'après-midi je voudrais être sûre qu'ils soient bien partis/arrivés)

:ouf: Je ne voudrais pas rater le coche


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums