Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-07-2017 09:18:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

[Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Bonjour les dollz !

Les soldes continuent !!

Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un mois entier de soldes !
De quoi vous faire tourner la tête ! Tous les 2 jours un magasin temporaire ou un rayon sera soldé !

Jusqu'à dimanche, profitez de -50 % sur l'ensemble de tous les bijoux de tous les magasins !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/07/bijoux_soldes.png

Le rayon des bijoux sera soldé jusqu’au dimanche 23 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)

Les soldes se finiront le lundi 31 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Tous les 2 jours un magasin ou un rayon sera soldé pendant 3 jours.

Bon shopping les dollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 21-07-2017 09:21:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

:love:

 

#3 21-07-2017 09:26:07

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

bonne nouvelle!merci

 

#4 21-07-2017 09:43:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Je pense que comme beaucoup de monde, je suis lassée par tous ces soldes... Comme chaque catégorie est soldée une à une les soldes n'en finissent plus et c'est la course pour avoir ce qu'on aimerait acheter (vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour chaque catégorie).
Sincèrement je préférais l'ancien système, avec plusieurs démarques et où tout était soldé en même temps. C'était plus simple et moins invasif.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#5 21-07-2017 09:59:56

dame-adelaide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 36

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

dollz-morte123 a écrit:

Je pense que comme beaucoup de monde, je suis lassée par tous ces soldes... Comme chaque catégorie est soldée une à une les soldes n'en finissent plus et c'est la course pour avoir ce qu'on aimerait acheter (vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour chaque catégorie).
Sincèrement je préférais l'ancien système, avec plusieurs démarques et où tout était soldé en même temps. C'était plus simple et moins invasif.

Que dire de plus ? Personnellement, j'en suis à un point ou je ne me donne même plus la peine d'aller regarder les rayons soldés tellement je suis blasée.
Quand toutes les boutiques du jeu sont soldées, alors je prends plaisir à créer une tenue ou finir une pièce. Par contre, ériger une tenue bout par bout en attendant désespérement que la solde suivante tombe sur l'item dont on aurait besoin, c'est juste énervant au plus au point.
Ces soldes n'ont selon moi aucun intéret, autre que nous donner envie d'acheter un item pas cher pour en acheter 20 autres non soldés à coté pour finir ce qu'on a commencé avec l'item soldé. Encore et toujours un moyen bien étudié pour nous faire dépenser plus. :p

 

#6 21-07-2017 10:26:56

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

C'est top sur les bijoux je trouve, j'en profite que sur mes fées pour l'instant, ca revient moins cher pour accessoiriser des tenues pour des agences^^ j'irais faire un tour pour ici peut etre avant la fin ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#7 21-07-2017 10:32:23

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

dame-adelaide a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Je pense que comme beaucoup de monde, je suis lassée par tous ces soldes... Comme chaque catégorie est soldée une à une les soldes n'en finissent plus et c'est la course pour avoir ce qu'on aimerait acheter (vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour chaque catégorie).
Sincèrement je préférais l'ancien système, avec plusieurs démarques et où tout était soldé en même temps. C'était plus simple et moins invasif.

Que dire de plus ? Personnellement, j'en suis à un point ou je ne me donne même plus la peine d'aller regarder les rayons soldés tellement je suis blasée.
Quand toutes les boutiques du jeu sont soldées, alors je prends plaisir à créer une tenue ou finir une pièce. Par contre, ériger une tenue bout par bout en attendant désespérement que la solde suivante tombe sur l'item dont on aurait besoin, c'est juste énervant au plus au point.
Ces soldes n'ont selon moi aucun intéret, autre que nous donner envie d'acheter un item pas cher pour en acheter 20 autres non soldés à coté pour finir ce qu'on a commencé avec l'item soldé. Encore et toujours un moyen bien étudié pour nous faire dépenser plus. :p

C'est ça, après on peut trouver d'autres arguments que le fait de nous faire dépenser davantage (mieux répartir les soldes pour plaire à un plus grand nombre, par exemple). Mais sinon, je suis d'accord avec toi.
Personnellement je fais les soldes pour les niveaux, car sinon ils sont plutôt chers (200 $$$ pour 10 niveaux en général). Là du coup j'avoue que je n'ai même pas regardé mes niveaux, tant ça me désespère...


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#8 21-07-2017 10:54:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Question les filles : si ce type de soldes satisfait une partie de la communauté, et qu'une partie n'en est pas satisfaite. Faut-il pour autant ne plus en faire ? :aomd_smile:
Les soldes "globales" sur OMD ont aussi leurs défauts : en général les magasins "temporaires" restaient fermés et n'étaient pas soldés. On voyait aussi que les objets des collections récentes n'étaient pas soldés non plus.

Les deux systèmes ont des avantages et des défauts qui leur sont propres ^^ et chaque joueur les interprète en fonction de sa façon de jouer. Selon la période et votre activité du moment, cela "tombe bien" pour vous ou pas, c'est un peu du cas par cas et cela se voit dans vos messages ;) de notre côté, nous souhaitions des soldes "personnalisées" plutôt qu'une grosse démarque impersonnelle, et qui puissent toucher des secteurs que l'on avait pas encore expérimenté.

Il y a plusieurs périodes de soldes dans l'année, ce n'est pas parce qu'une fois on fait d'une certaine façon que l'on va le répéter systématiquement. Sinon, où serait la surprise ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 21-07-2017 11:18:24

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Personnellement je trouve que si on continue avec ce rythme de 1boutique temporaire ou rayon soldé chaque 2 jour on ne va pas profiter de toutes les boutiques et tous les rayons vu qu'il reste beaucoup de boutique et de rayon malheureusement . Et surtout que durant la dernière periode entre le moins d'avril , mai et juin , il'y avait des soldes flash presque chaque semaines ou on avait pleins de boutiques temporaires en soldes (egypte , flowers , earth ...) et on les a vu encore soldé en cette periode de solde . Je trouve que ca ne donne pas la possibillité à d'autres dollz qui préferent les magasins permanents . Malheureusement j'attendais les soldes depuis un très long moment pour pouvoir craquer mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver mon bonheur :pleur:

 

#10 21-07-2017 11:26:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

La fin des soldes officielles est mi-août ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#11 21-07-2017 11:46:35

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

dollz-morte123 a écrit:

Je pense que comme beaucoup de monde, je suis lassée par tous ces soldes... Comme chaque catégorie est soldée une à une les soldes n'en finissent plus et c'est la course pour avoir ce qu'on aimerait acheter (vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour chaque catégorie).
Sincèrement je préférais l'ancien système, avec plusieurs démarques et où tout était soldé en même temps. C'était plus simple et moins invasif.

Ben pour le coup..  je suis totalement d'accord :x
J'avais pensé profiter des soldes pour faire les niveaux ben je pense que ça ne va pas être possible...

 

#12 21-07-2017 12:36:44

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Franchement je suis très contente de ce nouveau système de soldes flash, que ce soit sur un magasin ou sur une catégorie. D'ailleurs, je préfère les soldes sur les catégories. Je trouve ça bien également que ces soldes surviennent de temps en temps toute l'année, comme vous l'avez fait entre mars-avril et juin. Comme dans la vraie vie, les magasins ne soldent plus seulement pendant les soldes. Il était aussi compliqué avant de faire les soldes car si on attend la troisième démarque à -70% qui n'arrive pas toujours, ou bien juste pour 2 jours... Grâce à ce nouveau système même les magasins temporaires sont soldés de temps en temps. Par contre j'ai remarqué que le magasin automnal n'a pas été soldé depuis plusieurs années! ...

Et comme dit très justement, ces soldes permettent d'acquérir certaines nouveautés. Je vais certainement prendre des bijoux, notamment chez VIP ^^

Le seul "bémol" que je vois à ce système c'est par rapport aux pauvres soldes vips à -30% toujours sur des magasins permanents en plus. Je trouve donc que ce n'est plus très avantageux par rapport à ce système qui j'espère continuera à la rentrée de manière plus occasionnelle bien entendue!

 

#13 21-07-2017 14:48:17

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Sympa comme proposition! :good:
Mais pour le moment je garde un peu mes $$ après avoir pas mal dépenser dans les 1e semaine du moins, je suis obliger, si je veux profiter des dernier élèvements du mois! :mdr: Du coup, ce sera pour une autres fois! :lol:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#14 21-07-2017 19:28:19

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Merci beaucoup ! Voilà qui tombe à pic et jusque Dimanche.. Que demander de plus !!? :magic:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#15 21-07-2017 21:40:02

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Yeeeeeah merciiiiii génial je vais en profiter XD


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#16 22-07-2017 16:41:19

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Perso je ne crache jamais sur les soldes quelque soit le système.
Après ça peut tomber bien comme ça peut tomber mal, sur des items dans mon style ou pas... à moi de faire le tri. Comme dans la vraie vie quoi !
A moi les diamants !!! (Oui bon ça dans la vraie vie c'est pas le genre de truc que je peux dire). :pleur:
Merci beaucoup. :bisous:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#17 26-07-2017 18:20:01

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Soldes] -50 % sur tous les bijoux !

Et mince... J'aurais bien voulue en profiter !

 
 

Pied de page des forums