Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 02-08-2017 22:23:07

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

littletess a écrit:

Mdrr au cas où, je te mets les têtes de ceux que je t'ai cités dans l'ordre :

https://img4.hostingpics.net/pics/685134mannequins.png
(les 2 1ers sont classés dans les roses, le dernier dans les gris... le 3ème non répertorié dans les sous-catégories ^^")

Y a p'tet juste celui des 6 mois VIP qui est un chouïa trop rose... (et pis faut avoir au moins 6 mois VIP derrière soi aussi :/)

Ooooh trop mignonne, merci beaucoup ! Je les ai tous, les VIP aussi mais je l'utilise et on peut pas le copier mais bon, j'ai les 4 autres alors c'est déjà pas mal :-) Du coup ça m'aide grandement pour mon choix, je pense qu'il est plus sage que j'achète le tout individuellement en boutique, tant pis pour le mannequin (qui est trop beau n'empêche !), mais au moins comme ça si j'ai l'inspiration je pourrai faire ce que j'ai en tête au lieu de criser que j'ai pas acheté ce qu'il fallait ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#77 02-08-2017 22:25:13

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Finalement j'ai pris les items en peau blanche ,car ma dollz est souvent de cette couleur ,pour moi la boutique Flash est ouverte jusqu'à début septembre (merci la quête )
Du coup j'économise encore pour pouvoir m'offrir d'autres couleurs plus foncées pour certaines pièces
J'adore cette News  :omd:

 

#78 02-08-2017 22:46:17

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Ahhhhh mais cette news est fabuleuse. :love: Le seul point négatif, c'est sa présence dans la boutique flash. J'ai envie de tout acheter, mais mon budget ne me le permets pas. Mais si j'attends pour acheter uniquement ce dont j'ai besoin, la boutique sera fermée... Dilemme. Je crois que je vais acheter au fur et à mesure des ouvertures de la boutique, mais ça risque de me prendre des années :ouf:

Dernière modification par misstitiia (02-08-2017 22:46:34)

 

#79 03-08-2017 09:23:08

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Alors là, chapeau ! Les changements sont tellement impressionnants ! Je ne m'attendais pas à voir des poses de ce genre et surtout accessibles en magasin ! C'est une superbe new's, merci de nous offrir encore plus de possibilités pour changer un peu notre dollz ;)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#80 03-08-2017 09:41:03

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Nom De Dieu Je Les Veux Toutes ;_;


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#81 03-08-2017 09:53:12

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Et désolé pour le flood mais, d'où vient la perruque de la première mannequin svp ? D:


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#82 03-08-2017 20:16:43

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

mazette ces news sont une tueries. j'aimerai pouvoir tout acheter mais la boutique ne reste pas assez longtemps ouverte pour ma bourse. envie de pleurer snif snif!
bravo aux artistes Tout est juste à tombé... j'adooooooooore !!!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#83 05-08-2017 12:23:43

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash et packs !

Franchement, ces packs sont super, mais pourquoi vous ne faites pas des couleurs de peau qui match avec les couleurs de dollz de départ?


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 
 

Pied de page des forums