Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-08-2017 11:58:56

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

lotre2 a écrit:

VIP à vie ?!! Wow ca fait rêver !
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant ^^

C'est toutes ce que l'on s'est dit :aomd_mdr:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#27 09-08-2017 12:11:23

julietta28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 17

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Mon rêve peux se réaliser :star: être VIP:magic:

 

#28 09-08-2017 12:15:28

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

:star: Dis donc, vous avez eu de l'idée pour les cadeaux de cette loterie des 10 ans du jeu ! :star:
Perso j'ai misé tous mes tickets sur l'abonnement VIP à vie même si les chances sont minimes. C'est un cadeau de fou !
J'aurais aussi bien aimé les duplicateurs ou des feez vu que j'ai déjà les pièces proposées et la quasi totalité des cadeaux "énigmes" de quêtes. (870 items d'un coup, vous êtes dingues ! xD)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#29 09-08-2017 12:24:37

poupeii-pakeen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 152

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

A vie ? C'est carrément un lot magnifique pour ces 10 ans.Je sens que l'achat de ticket de loterie va exploser !  Je participe à mon échelle de mon coté, et d'avance félicitation à la doll qui remportera ce lot à la fin du moi, il est JUSTE SUBLIME ! :star:

 

#30 09-08-2017 12:44:01

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

+1000 participation pour le VIP a vie...

Choqué x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#31 09-08-2017 13:15:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Abonnement vip a vie ??? :hypn: :hypn: :hypn: :hypn:

 

#32 09-08-2017 13:17:04

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Franchement c'est vraiment super et les lots sont généreux !

J'aime beaucoup le suspens de la loterie même si je ne gagne pas à ces genres de jeux...

Tout misé sur les 50 multiplicateurs ^^
çà me ferait du bien au porte monnaie dans le temps car j'adore cet outil :star:

:aomd_bisous:

eleanor-fiction a écrit:

c'est dommage qu'on puisse pas choisir le nombre de tikcet à misé,nan parce que c'est pas que c'est un peu soulant quand je veut misé mass de tikcet mais voilà x)Un par Un c'est long

Dernière modification par td76 (09-08-2017 13:17:31)


 
 

#33 09-08-2017 13:41:57

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Les lots sont fou certes, mais sincèrement celui que j'aimerai gagner le plus c'est LA LETTRE. Depuis le temps que je joue à ce jeu avoir un petit mot privé de l'équipe ça me ferait trooop plaisir. Elle serait encadrée et placée sur mon étagère spéciale avec toutes mes geekeries <3

Vous faites tout péter pour les 10 ans :aomd_smile:

 

#34 09-08-2017 13:55:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Bon déjà 88 ticket pour la lettre j’attends la fois du moi pour en mettre encore pas mal,vu que j'aurais mon salaire :O


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#35 09-08-2017 13:55:28

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Olala les cadeaux sont dingues ! L'abonnement à vie, les 870 cadeaux.. faut la jouer stratège :mdr:
Je ne pense pas miser sur la lettre pour laisser une chance de plus aux autres, pour qui ça compte "vraiment", l'abonnement VIP à vie je me tâte il y a déjà du monde, comme à dit Apo j'espère que ceux/celles qui misent sont des fidèl(e)s ^^, bon bah je pense plutôt miser sur les "petits" abonnements vip, les fee'z et les multiplicateurs.. Au pire on aura notre petit mouchoir si on ne gagne rien ! :mdr:

 

#36 09-08-2017 13:56:50

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Bon, j'ai tenté ma chance ! Je n'ai pas pris les lots les plus prisés parce que la chance et moi ça fait 2 !
Mais je dis déjà "La chaaance" à celui ou celle qui gagnera le vip à vie, en espérant qu'iel ne quittera pas le jeu 2 mois plus tard :lol:

 

#37 09-08-2017 14:22:12

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Coucou, je suis joueuse c'est super la loterie. Mais je trouve que le lot VIP à vie est injuste vis à vis des autres dollz.
Enfin c'est mon avis personnel.

 

#38 09-08-2017 14:22:52

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

J'aurais jamais de chance je suppose, j'ai misé sur la lettre, parce que c'est quelque chose qu'on peut garder à vie (à part l'abonnement VIP) et quelque chose qui me ferait sans doute encore + plaisir que les autres cadeaux. Ceci dit, j'ai déjà eut ma chance à ce niveau, j'ai reçu une année l'agenda OHMD avec de supers petits mots dedans. Mais une lettre... <3
J'ai misé sur les feez et les abo' vip ensuite. Cela fait réver, mais j'imagine qu'on les veut tous. :mdr:
J'espère que l'abonnement VIP sera pour une très bonne joueuse qui le mérite, comme l'a souligné Apo. Je sais que le hasard fourni les gagnants mais s'il vous plait, faites que cela tombe sur une bonne joueuse (même si récente joueuse) qui mérite vraiment ce cadeau par son assiduité, sa créativité ect. Ce serait vraiment dommage que l'abo dont tout le monde rêve tombe entre les mains d'une "doll-fée" ou d'une personne qui s'est inscrite mais n'a pas vraiment l'intention de beaucoup jouer...
En tout cas, merci beaucoup pour ces sublimes cadeaux, vous nous gâtez vraiment !


Edit : pour la doll-fée, je parle des dollz fée qui ne servent qu'à voter, pas à créer.
Je précise puisque j'ai deux comptes principaux (sheeka + pan-lumine), on pourrait dire que l'un des deux est une doll fée, mais non, c'est juste que Sheeka est mon ancien compte où je joue encore dessus et Pan mon nouveau compte où je suis VIP et joue le + maintenant dessus.
Ce 'nest pas l'hopital qui se fou de la charité quand je parle de doll-fée ^^ ;p

Dernière modification par pan-lumine (09-08-2017 14:25:10)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#39 09-08-2017 14:40:07

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Je plussoie vos dires, ce serait un gâchis si l'abonnement VIP à vie tombait sur une doll qui ne sert pas à créer ou une joueuse qui n'est pas aussi assidue que le sont beaucoup d'entre nous ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#40 09-08-2017 14:46:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

C'est le principe d'une loterie les filles :aomd_bisous: tout le monde a sa chance, quel que soit son statut, son "importance", son âge, son implication etc... et c'est ça qui est bien justement !
Qui a le droit de décider de qui "mérite" ou "ne mérite pas" de gagner à une loterie ? Ce serait injuste et discriminant de commencer à mettre des critères de sélection sur les gains d'un jeu de hasard ! Imaginez si on interdisait à des gens de tenter leur chance au loto, sous prétexte qu'ils ne "méritent" pas de gagner, sous quelque prétexte que ce soit ?

On pourrait aussi voir la situation sous un autre angle : et si ça donnait justement envie à quelqu'un de jouer plus longtemps à OhMyDollz et de consacrer plus de temps à cette dollz qui a gagné, au lieu de la délaisser ? Il ne faut pas juger de manière aussi négative en présupposant des actions et des pensées des gens. :)

Chacun a le droit de jouer, de participer et à fortiori, de gagner n'importe quel lot. Les Tickets Gratuits sont là exactement pour ça.
Alors s'il vous plaît, faites preuve d'ouverture, restez dans l'esprit de la fête et du partage et ne jugez pas trop vite.
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#41 09-08-2017 14:49:49

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Tout le monde à sa chance ;) ne perdez pas espoir ^^ c'est déjà génial ce que l'équipe nous propose alors voyons le bon côté des choses même si au final on ne gagne pas :norm: et puis il y aura toujours de personnes heureuses et d'autres malheureuses d'avoir perdues mais le jeu ne s'arrête pas là, il continue :star: c'est ça le plus important, c'est de continuer tous ensemble dans le joie et la bonne humeur :love: ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#42 09-08-2017 14:52:58

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Tous ces lots sont super! Les pièces ne m’intéressent pas.
Je vais tenté de ne pas dépenser pour des tickets... Il ne faut pas miser plus que le gain recherché donc je ne miserai pas sur les feez :mdr:

C'est clair que l'abonnement VIP à vie fait plus que rêver! Hop deux tickets sur les 50 multiplicateurs! Les multiplicateurs sont tellement utiles lorsqu'on utilise beaucoup d'accessoires *^*

Je ne sais pas pourquoi j'ai misé sur les 10 cadeaux VIP... Oups :ouf:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#43 09-08-2017 14:54:15

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

vivi-snoopy a écrit:

Je plussoie vos dires, ce serait un gâchis si l'abonnement VIP à vie tombait sur une doll qui ne sert pas à créer ou une joueuse qui n'est pas aussi assidue que le sont beaucoup d'entre nous ^^

C'est pour ça qu'il faut ptet participer en réfléchissant un minimum, et non pas pour vouloir gagner absolument le plus gros lot..
Par exemple, moi j'ai fait participer ma fée avec ses 3 tickets, mais je n'ai pas tenté ma chance de lui faire gagner un abonnement VIP à vie. Quel serait l’intérêt ? Du coup, elle participe a des lots plus... enfin moins intéressants. ^^


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#44 09-08-2017 15:03:56

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

En y réfléchissant, j'ai une question :
pour le lot avec le replay, est-ce qu'on doit tout de suite répondre quand on sera contacté(e) ou bien on a un petit délai accordé histoire d'avoir le temps de réunir un peu d'économies ? (si j'ai bien compris, le replay est débloqué pour 7 jours dès que le ou la gagnant(e) a donné le nom du replay par MP, non ?) Parce qu'imaginons qu'on gagne et qu'on doive donner notre réponse rapidement alors qu'on est à sec niveau budget, ce serait dommage, on ne pourrait pas trop profiter du lot ^^"

Bon je demande parce que ça me trotte dans la tête mais les chances sont minimes de gagner ce lot haha ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#45 09-08-2017 15:18:44

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Woh que des beaux cadeaux :D

La lettre m'intéresse énormément aussi, ce serait tellement touchant d'avoir un petit mot de l'équipe (déjà que je suis dég de pas pouvoir me rendre dans les locaux :/ )
L'abonnement à vie est intéressant mais ce que ça va être dur xD

J'hésite beaucoup, je vais prendre le temps de réfléchir :) et vu le temps qu'il reste j'ai le temps de voir :p

Merci encore :aomd_bisous:

 

#46 09-08-2017 15:23:12

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Wow it' been 5 years already since I knew OhMyDollz! And now it's my favorite game's 10th year celebration!

I must say I'm very proud of the team because you guys have made the best online game so far! -At least for me-
And I see sometimes that someones just don't "support" the team's work if the news you break weren't the ones they expected/wanted . But you just can't please everyone, can you?
So I'm just saying that I and many others do appreciate your efforts and I wanna thank you !
Happy 10 years of OhMyDollz!
I think I should have talked more about the lottery, right? xD
Okay, so I doubt I have any chances! ~But still praying I win the 12 months of VIP subscription! xD~
LOVE YALL AND THANK YOU FOR THE GREAT NEWS <3 <3
#TEAM_OMD_IS_AWESOME
#I_HAVE_0_CHANCES_BUT_ITS_OK


Just a little ray of sunshine <3
 

#47 09-08-2017 15:41:41

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Mais ... mais ... je ne sais pas pour les personnes qui pensent comme moi, mais je dis pas cela pour "je mérite + qu'une autre!" NON, non .. :0 Je dis cela parce que tout le monde rêve de cet abonnement VIP à vie, alors cela serait dommage que l'abo tombe sur une fée qui ne sert que à voter !
Personnellement, je préférais même gagner la lettre, c'est pour moi le plus beau cadeau, même si celui la talonne (mais c'est le porte monnaie qui parle, pas le cœur.)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#48 09-08-2017 15:48:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Justement Pan-lumine :aomd_smile: c'est ce que l'on peut croire en lisant de tels propos (les tiens ou d'autres écrits précédemment).
Moi ce que je te dis, c'est que "si" cet abonnement "à vie" tombe sur "une fée qui ne sert qu'à voter", crois-tu vraiment qu'elle restera "une fée qui ne sert qu'à voter" à ce moment-là ? Ne crois-tu pas qu'il y a de fortes chances pour que son chanceux propriétaire s'occupe beauuuuucoup plus souvent d'elle si elle gagne, et n'en fasse une doll "principale", si ce n'est "sa" principale ?
Je suis certaine que ce cadeau ne sera pas perdu, qui que soit la dollz sur laquelle "ça tombe", alors ne jugeons pas par avance :)

Soyez stratèges, tentez votre chance (après tout, un seul ticket suffit !), croisez les doigts de pied, faites de beaux rêves et puis, même si vous ne gagnez pas, au pire vous aurez passé un bon moment et su que c'était possible ^^ ça veut aussi dire qu'un autre jour, une autre fois, ça sera peut-être vous ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#49 09-08-2017 15:52:52

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Oui je suis tout à fais d'accord avec Sarah ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#50 09-08-2017 16:03:30

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

vegvisir a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Je plussoie vos dires, ce serait un gâchis si l'abonnement VIP à vie tombait sur une doll qui ne sert pas à créer ou une joueuse qui n'est pas aussi assidue que le sont beaucoup d'entre nous ^^

C'est pour ça qu'il faut ptet participer en réfléchissant un minimum, et non pas pour vouloir gagner absolument le plus gros lot..
Par exemple, moi j'ai fait participer ma fée avec ses 3 tickets, mais je n'ai pas tenté ma chance de lui faire gagner un abonnement VIP à vie. Quel serait l’intérêt ? Du coup, elle participe a des lots plus... enfin moins intéressants. ^^

J'ai fait pareil que toi ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums