Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-08-2017 16:18:15

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

sarah a écrit:

Moi ce que je te dis, c'est que "si" cet abonnement "à vie" tombe sur "une fée qui ne sert qu'à voter", crois-tu vraiment qu'elle restera "une fée qui ne sert qu'à voter" à ce moment-là ? Ne crois-tu pas qu'il y a de fortes chances pour que son chanceux propriétaire s'occupe beauuuuucoup plus souvent d'elle si elle gagne, et n'en fasse une doll "principale", si ce n'est "sa" principale ?
Je suis certaine que ce cadeau ne sera pas perdu, qui que soit la dollz sur laquelle "ça tombe", alors ne jugeons pas par avance :)

J'avoue, tu marques un excellent point :mdr: En espérant que ce soit le cas alors, ce serait vraiment trop dommage qu'un super cadeau ne soit pas aussi bien utilisé qu'une joueuse/un joueur adorant réellement ce jeu.
J'aimerais que ce cadeau soit au service de la créativité, de l'imagination et du partage :aomd_fan:

Est ce que vous direz les gagnants comme la précédente loterie ?
Il serait bien de ne pas dévoiler ce gagnant ci pour éviter les soucis de jalousie/autre (harcellement / lynchage) on est jamais trop prudent.  Je me vise un peu dans ces derniers propos, puisque si j'apprend que c'est une fée15002de"nomdeladoll" qui l'a eut et pas "nomdeladoll" en question, je serais pas très contente et même si j'irais pas lui parler perso, rien ne garanti le comportement des autres. :intr:
(Oui, faut pas croire, je suis une optimiste née, mais je prend toujours le soin de gérer la négativité pour mieux faire briller la positivité! :p)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#52 09-08-2017 16:32:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

En y réfléchissant...je voulais revenir sur le fait que l'on peut gagner TOUS les objets des questions de quêtes !...

J'ai toujours pensé qu'il était fort dommage qu'ils tombent dans le néant ! et là cela donne espoir de les retrouver un jour par ce moyen !

mais surtout je me laisse imaginer qu'il y en aura d'autres qui sait ? :love:

J'avais imaginé une boutique dédiée à cet effet dans les idées... ^^ :bisous: :ok: :star:


 
 

#53 09-08-2017 16:55:02

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

VIP a vie ?! Ca fait rêvé mais je ne pense pas jouer aussi longtemps (et puis avec ma chance...)
Mais le replay au choix :love:  mon rêve...
pareil pour le multiplicateur d'objet c'est tellement pratique ^^

Dernière modification par edlweiss (09-08-2017 17:13:13)

 

#54 09-08-2017 16:59:16

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Sympa cette proposition!
Mais vu que ma chance des dernières semaines est plutôt... Nul de mon côté, je pense que je vais juste profiter de mais 3 tickets! haha! :ouf:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#55 09-08-2017 17:29:19

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Quand je vois mes années d'anciennetés, et cet abonnement VIP à vie.. Je me demande combien d'année je jouerais encore. Maintenant, j'ai 19 ans, et en fait, ce qui est bien, c'est que le jeu qui était "pour petites adolescentes" a eu une communauté qui a bien évolué et vieilli, wow.

Dans tous les cas, oui l'abonnement VIP à vie me ferait pleurer de joie, aussi débile que ça puisse paraître, mais c'est vrai qu'on s'attache à des jeux comme ça ahaha. Je n'ai misé qu'un ticket, mais t'façon, j'aurais pu en miser 100 que je sais à quelle point ma chance est inexistante !


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#56 09-08-2017 17:33:20

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

sarah a écrit:

Soyez stratèges, tentez votre chance (après tout, un seul ticket suffit !), croisez les doigts de pied, faites de beaux rêves et puis, même si vous ne gagnez pas, au pire vous aurez passé un bon moment et su que c'était possible ^^ ça veut aussi dire qu'un autre jour, une autre fois, ça sera peut-être vous ?

Moi perso j'ai ma petite technique :)
Hitoire de maximiser un max mes chances,en esperant que personne ne soit aussi fou que moi xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#57 09-08-2017 17:56:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Oh, mais il y a tellement de beaux cadeaux !!! C'est fou !! O.o
Les gains sont vraiment énormes, vous avez mis le paquet ! C'est génial ! :D
Merci !!
Maintenant le choix va être dur ^^'


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#58 09-08-2017 19:13:17

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Oui c'est vrai qu'il tout le monde à sa chance, mais le problème est que les cadeaux sont inégaux et que beaucoup qui auront essayé se retrouveront finalement avec rien. Il faudrait que tous les inscrits d'OMD, gagne quelque chose, même si pour les perdants ça ne sera qu'un lot de consolation, c'est toujours bon à prendre.
Après je veux pas passez pour une mauvaise joueuse, mais moi je n'ai jamais de chance '^^

 

#59 09-08-2017 19:20:15

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Je tente ma chance pour VIP à vie (même si j'ai très peu de chance de gagner...) :norm:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#60 09-08-2017 19:20:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

pan-lumine a écrit:

Est ce que vous direz les gagnants comme la précédente loterie ?
Il serait bien de ne pas dévoiler ce gagnant ci pour éviter les soucis de jalousie/autre (harcellement / lynchage) on est jamais trop prudent.  Je me vise un peu dans ces derniers propos, puisque si j'apprend que c'est une fée15002de"nomdeladoll" qui l'a eut et pas "nomdeladoll" en question, je serais pas très contente et même si j'irais pas lui parler perso, rien ne garanti le comportement des autres. :intr:
(Oui, faut pas croire, je suis une optimiste née, mais je prend toujours le soin de gérer la négativité pour mieux faire briller la positivité! :p)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La jalousie, le harcèlement, voir même le piratage... Des personnes vont jusqu'à pirater des comptes qui ne sont pas du tout avancés, juste pour blesser son propriétaire. Alors imaginez pour la personne qui gagnera le gros lot ? Même pour les autres lots... Je préfères que les pseudos des gagnant(e)s ne soient pas affichés. C'est puéril de penser de cette façon là, mais il faut se méfier des personnes ayant de mauvaises intentions. Même si c'est juste un jeu, la méchanceté reste. Après tout, à quoi bon de savoir qui a gagné de quoi ? En ce qui me concerne, cela m'est complètement égal. Bref, bonne chance à tous ! :)

:omd:

 

#61 09-08-2017 19:42:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

stoked-x a écrit:

pan-lumine a écrit:

Est ce que vous direz les gagnants comme la précédente loterie ?
Il serait bien de ne pas dévoiler ce gagnant ci pour éviter les soucis de jalousie/autre (harcellement / lynchage) on est jamais trop prudent.  Je me vise un peu dans ces derniers propos, puisque si j'apprend que c'est une fée15002de"nomdeladoll" qui l'a eut et pas "nomdeladoll" en question, je serais pas très contente et même si j'irais pas lui parler perso, rien ne garanti le comportement des autres. :intr:
(Oui, faut pas croire, je suis une optimiste née, mais je prend toujours le soin de gérer la négativité pour mieux faire briller la positivité! :p)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La jalousie, le harcèlement, voir même le piratage... Des personnes vont jusqu'à pirater des comptes qui ne sont pas du tout avancés, juste pour blesser son propriétaire. Alors imaginez pour la personne qui gagnera le gros lot ? Même pour les autres lots... Je préfères que les pseudos des gagnant(e)s ne soient pas affichés. C'est puéril de penser de cette façon là, mais il faut se méfier des personnes ayant de mauvaises intentions. Même si c'est juste un jeu, la méchanceté reste. Après tout, à quoi bon de savoir qui a gagné de quoi ? En ce qui me concerne, cela m'est complètement égal. Bref, bonne chance à tous ! :)

:omd:

Après je pense que cela peut dépendre du lot ^^ !

C'est vrai que les gagnants du million sont restés secrets, pour l'abonnement à vie, je verrais bien le même principe.

En revanche pour les autres lots, je pense qu'il n'y a pas de soucis si c'est divulgué. A voir s'il y a eu des problèmes lors du précédent événement.

=)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#62 09-08-2017 19:49:21

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Je suis d'accord avec toi perle ! Après c'est sympa de savoir quand même pour les autres lots. Cela permet aussi d'aller féliciter la chance des gagnantes :p
Par exemple sérieusement moi j'aurais bien aimé savoir qui a acheté mes tenues de l'HD créateur (parce que je serais curieuse de savoir comment mes items sont utilisés :p) et combien de ventes grossomodo j'ai fait.
Parfois savoir c'est aussi bénéfique.
Mais la méchanceté est tellement partout ...
Comme dit stoked, la gagnante du vip à vie risquera d'être la cible des piratages ect..


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#63 09-08-2017 20:31:36

kaisten
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

agnes8419 a écrit:

Quand je vois mes années d'anciennetés, et cet abonnement VIP à vie.. Je me demande combien d'année je jouerais encore. Maintenant, j'ai 19 ans, et en fait, ce qui est bien, c'est que le jeu qui était "pour petites adolescentes" a eu une communauté qui a bien évolué et vieilli, wow.

Dans tous les cas, oui l'abonnement VIP à vie me ferait pleurer de joie, aussi débile que ça puisse paraître, mais c'est vrai qu'on s'attache à des jeux comme ça ahaha. Je n'ai misé qu'un ticket, mais t'façon, j'aurais pu en miser 100 que je sais à quelle point ma chance est inexistante !

Je pense tout à fait pareil !
J'ai démarré le jeu quand j'avais 6 ans grâce à ma soeur, sur un vieux compte maintenant supprimé en 2007, j'ai vieilli aussi avec omd du coup !
Et bien espérons que la chance tourne pour chacune ;)
Les lots sont vraiment supers, merci beaucoup à l'équipe !
:aomd_bravo:

 

#64 09-08-2017 21:35:04

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Ah la loterie est de retour !
Je croise les doigts et j'espère avoir plus de chance cette fois ci :magic:

 

#65 09-08-2017 22:46:38

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

eleanor-fiction a écrit:

sarah a écrit:

Soyez stratèges, tentez votre chance (après tout, un seul ticket suffit !), croisez les doigts de pied, faites de beaux rêves et puis, même si vous ne gagnez pas, au pire vous aurez passé un bon moment et su que c'était possible ^^ ça veut aussi dire qu'un autre jour, une autre fois, ça sera peut-être vous ?

Moi perso j'ai ma petite technique :)
Hitoire de maximiser un max mes chances,en esperant que personne ne soit aussi fou que moi xD

J'pense qu'on a la même technique ! XD
J'avais misé plus de 100 tickets pour la loterie lors de la fête de la musique pour gagner la tenue !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#66 09-08-2017 23:08:55

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

le chanceux qui sera VIP à vie :O j'espère que ça sera moi :norm:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#67 10-08-2017 09:15:51

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Bien sûr j'ai pratiquement tout misé sur l'abonnement à vie... mais j'espère ne pas gagner !!!
Car je ne veux pas faire et de jalouses...
Nan j'rigole  :mdr:  je croise les doigts pour être VIP à Viiiiiiiiiiie ! :lol:
Merci pour cette loterie magique. :applau:

PS : je m'en fiche de perdre mon temps à voter. Je préfère m'occuper de chacune de mes petites fées quand je n'ai pas trop à faire sur ma dollz principale. Donc je me résignerais si l'une d'être gagnait un magnifique lot au lieu de cette dernière. :mdr:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#68 10-08-2017 09:39:09

llia48
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 40

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Waw je pourrait peut être être VIP si je gagne :star:  j'ai mis tout mes tikets sur les trucs VIP et j'ai fait pareille sur mon autre doll :mdr:


La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 

#69 10-08-2017 09:40:46

llia48
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 40

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

J'espère gagner :aomd_smile:


La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 

#70 10-08-2017 09:44:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Curieusement je suis la seule à fantasmer sur le lot des 50 multiplicateurs? :star:

 

#71 10-08-2017 09:49:03

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

imane20047 a écrit:

Curieusement je suis la seule à fantasmer sur le lot des 50 multiplicateurs? :star:

Non non, moi aussi ! :magic:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#72 10-08-2017 15:20:45

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

apocalyptique a écrit:

J'ai tout misé sur l'abonnement VIP à vie, parce que je jouerai aussi longtemps que je le pourrai.
Je me doute que je ne pourrai pas gagner ce lot, tout ce que j'espère c'est que celles qui misent là-dessus sont des fidèles qui sont sûres de ne jamais se lasser ou de ne jamais faire de bêtise qui mettrait leur compte en stand-by. De véritables passionnées du jeu.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#73 10-08-2017 15:26:23

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

Moi j'aimerais trop être VIP 12 mois... :intr:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#74 10-08-2017 19:55:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

je peux pas croire qu'il y a aura une personne qui sera toujours vip :non:  :hypn:  :star:

 

#75 10-08-2017 20:01:18

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Loterie Moiniversaire] Tentez votre chance !

J'ai joué pour le VIP (6 mois, a vie il y a trop peut de chance) j'ai adoré être VIP grâce à la quête GoT, j'ai trop de mal à redevenir une joueuse normal :ouf:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 
 

Pied de page des forums