Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

#51 18-08-2017 12:21:58

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Oh oui cette harpe :love: Je suis hyper heureuse qu'elle ait été choisie ! J'ai hâte de la prendre ♥


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#52 18-08-2017 12:23:44

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

perso j'en ai un peu rien à faire de qui a fait quoi, tout est juste MAGNIFIQUE! (j'ai envie de tout acheter :pleur: )
les joueurs sont hyper doués! <3

merci!

 

#53 18-08-2017 12:24:01

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'essaye de faire ma liste d'achats mais j'arrive pas à me décider. Comment je vais faire !!!!
Surtout que je ne suis pas trop là ce week-end va falloir tomber au bon moment, quel supplice.

Surprise de retrouver une de mes créations chez les princesses   dark alors qu'elle était pour une princesse light.  Mais trop ravie que ma robe soit choisie.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#54 18-08-2017 12:31:06

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

kro55 a écrit:

Surprise de retrouver une de mes créations chez les princesses   dark alors qu'elle était pour une princesse light.  Mais trop ravie que ma robe soit choisie.

Ahahahahaha pas mal ça, c'est laquelle ? :p


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#55 18-08-2017 12:35:50

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

kro55 a écrit:

Surprise de retrouver une de mes créations chez les princesses   dark alors qu'elle était pour une princesse light.  Mais trop ravie que ma robe soit choisie.

Ahahahahaha pas mal ça, c'est laquelle ? :p

La robe bleue a côté des 2 sceptres lune (qui sont magnifiques d'ailleurs)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#56 18-08-2017 12:36:54

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Oh c'est un de mes coups de coeur :love: Mais oui en effet, elle fait clairement Lumière XD Boh, qu'importe, l'essentiel c'est qu'elle soit là ! :p


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#57 18-08-2017 12:45:06

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

:love: Oh mon Dieu ! C'est juste sublimissime !

 

#58 18-08-2017 12:46:23

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Oooh, je suis contente que vous ayez choisi ces 3 créations parmi celles que je vous avez envoyées ! J'espère qu'elles plairont ^^.
En tout cas, il y a beaucoup de très jolies choses ! Même si ça risque d'être compliqué pour moi, je ferai mon possible pour passer un maximum sur le site ce week-end pour acquérir quelques-unes de ces merveilles :) !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#59 18-08-2017 12:47:59

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Les créations sont magnifiques vraiment, dommage de ne plus avoir de pc pour participer à l'évent... Je suis ravie pour les créatrices qui ont été sélectionné ! C'est vrai que certains noms reviennent souvent mais c'est tout à fait normal quand on ne fait que des beaux items x)

Perso je comprends tout à fait pourquoi je n'ai pas reçu de mail je suis à 10000000 lieux du style des créations proposées, en même temps avec ma folie du steampunk ça ne m'étonne pas :mdr:

Dernière modification par louloute268 (18-08-2017 12:48:31)


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#60 18-08-2017 12:56:58

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Aller, prochain thème : Steampunk ! :gai:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#61 18-08-2017 12:58:09

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

Aller, prochain thème : Steampunk ! :gai:

Ça signifie ma ruine assurée :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#62 18-08-2017 12:59:32

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Je vote aussi pour ce nouveau thème XD :cunegonde:

 

#63 18-08-2017 13:10:13

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je vote pour aussi !!! Mais alors là j'achète tout !! xD


Sinon perso je ne fais pas attention aux pseudos, d'ailleurs je ne sais pas qui à fait quoi. (Mais je suis curieuse de le découvrir) Ce qui compte c'est l'esthétique et c'est à ça que se décidera mes achats. Et le prix mdr.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#64 18-08-2017 13:10:16

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

sarah a écrit:

Oui, on pourra vous imposer une limite pour la prochaine fois :)
Par contre, ça pourrait ne rien changer : il sera tout autant possible de voir apparaître "des pseudos de manière répétée", si leurs créations sont de qualité et ont plu.

Et puis quoi encore, on ne va pas se restreindre sans aucune raison, non mais ! :hypn: Sauf si ça peut vous aider à être moins... "torturés" haha, là d'accord :-) (On a le droit de souligner des petits mots au fait ? :o C'est juste pour mettre en valeur les détails importants :/).

Perso' j'ai même pas fait gaffe aux pseudos cités, y a mes amies qui m'ont sautées aux yeux mais sinon... Ce sont les créations que j'achète, après qui les a faites bon... J'aime bien savoir mais je ne m'y attarde pas. Par contre quand j'ai un coup de cœur je vais direct' voir de qui c'est, mais toujours par simple curiosité et j'ai eu des bonnes surprises d'ailleurs :-) Vous êtes douées mais... un truc de dingue :star:

Nous ne sommes pas torturées. Ou en tout cas, pas toutes
Personnellement je ressens juste l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont mises en valeur ; durant les défilés, sur le forum, durant les jeux, etc. Alors pourquoi, je ne sais pas. Plus de participations de leur part ? Je ne pense pas, je suis hyper active sur le site au même titre que n'importe qui, pourtant nous ne sommes pas mis en avant. Simple hasard ? Peut-être, mais au bout de quelques années, c'est un peu gros.
Je suis profondément gênée par le fait de constamment mettre sur un piédestal certaines joueuses. Elles sont talentueuses, sympathiques, tout ce que vous voulez ; oui, c'est certain. Mais {b]il y a d'autres joueurs, qui demandent à se faire connaitre, eux aussi.[/b] Or j'ai l'impression que beaucoup sont oubliés.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#65 18-08-2017 13:13:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

sarah a écrit:

De notre côté, comme annoncé, nous sélectionnons sur l'apparence des créations et non pas sur un nom, nous ne faisons pas de "social". Il nous est de toutes façons humainement impossible de renommer toutes les créations par le nom de leur créatrice ou d'un de ses multicomptes, on aurait besoin de plusieurs mois de travail pour retrouver cela un par un. La sélection s'est donc faite en anonyme (par leur numéro ID si vous tenez à le savoir), toutes les images les unes à la suite des autres, sur la base de critères esthétiques et sur un panel de prix potentiels.
Un concours n'est pas un événement "égal", comme à la loterie il y a des gagnants et des perdants, c'est dans la nature même de l'événement (sauf que là c'est nous qui avons choisi, pas le hasard). Si une création nous a plu, nous l'avons prise, point final. Et encore, nous avons dû faire l'impasse sur un très grand nombre de choses toutes plus incroyables les unes que les autres (mais pas forcément adaptées à cet événement, ni par leur thème, ni par leur prix potentiel, qui aurait été incalculable). Nous espérons qu'un jour toutes ces merveilles soient à disposition de tous, mais en attendant, nous faisons ainsi.

Pour que tout un chacun ait exactement la même chose que les autres sans aucun critère de sélection, il nous faudrait changer de système pour ne plus passer par une sélection manuelle : oui, c'est un de nos objectifs à long terme ;) mais il est encore trop tôt pour le détailler.

sarah a écrit:

Oui, on pourra vous imposer une limite pour la prochaine fois :)
Par contre, ça pourrait ne rien changer : il sera tout autant possible de voir apparaître "des pseudos de manière répétée", si leurs créations sont de qualité et ont plu.
De toutes façons, "limiter par pseudo" n'a aucun sens, dans la mesure où vous avez toutes des multicomptes.
Il est vain de vouloir empêcher une étoile de briller. Par contre, tout le monde peut en devenir une, et pour cela, la recette est simple : du travail, de la patience et de l'humilité.
Vous avez du talent. Un jour, vous serez reconnue pour cela. C'est juste une question de temps :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#66 18-08-2017 13:16:49

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Même, je ne suis pas convaincue
J'attends de voir comment ça va évoluer, un peu comme avec les défilés. En tout cas ce sera sans moi pour cette vente.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#67 18-08-2017 13:27:01

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Que c'Est créations son sublime! Bravo aux créas pour leurs réalisations! :love:

Je sais pas si je pourrais participer beaucoup comme la dernière fois, vue que j'ai pas beaucoup de $$ en poche, mais je vais tentez d'avoir les deux ''cage a oiseau'' de la collection Light Princess : Fairy Kingdom! Pour le reste, je vais voir si ses possible d'acheter des élément sur mais dollz fée, afin d’encourager dans un permier temps leurs créateurs! haha!

Bravo encore au créatrice et merci a l'équipe de refaire de nouveau cette événement! C'est vraiment sympa et diversifier pour ce qui est du style :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#68 18-08-2017 13:27:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Vous avez du talent. Un jour, vous serez reconnue pour cela. C'est juste une question de temps :)

Ça résume bien ce que je dis toujours pour encourager tout le monde :-)

Je ne parlais pas des joueurs qui étaient torturés, mais de l'équipe pour leur sélection ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#69 18-08-2017 13:27:55

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ça m'attriste un peu de voir tous ces commentaires négatifs.  :intr:
Je suis d'accord sur certain point mais on ne va pas en faire tout un plat. Je ne veux pas être méchante ni vous contre dire sur votre ressenti, mais il y aura d'autre occasion ^^ La vie continue et le jeu aussi ^^
Passons un bon week-end ^^

Ne pas être sélectionnée ne veux pas dire mauvaise créatrice ou mauvaise tenue.

Dernière modification par jonquilla (18-08-2017 15:43:34)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#70 18-08-2017 13:31:22

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

dollz-morte123 a écrit:

Nous ne sommes pas torturées. Ou en tout cas, pas toutes
Personnellement je ressens juste l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont mises en valeur ; durant les défilés, sur le forum, durant les jeux, etc. Alors pourquoi, je ne sais pas. Plus de participations de leur part ? Je ne pense pas, je suis hyper active sur le site au même titre que n'importe qui, pourtant nous ne sommes pas mis en avant. Simple hasard ? Peut-être, mais au bout de quelques années, c'est un peu gros.
Je suis profondément gênée par le fait de constamment mettre sur un piédestal certaines joueuses. Elles sont talentueuses, sympathiques, tout ce que vous voulez ; oui, c'est certain. Mais {b]il y a d'autres joueurs, qui demandent à se faire connaitre, eux aussi.[/b] Or j'ai l'impression que beaucoup sont oubliés.

+ 100000000000000

Il faut bien voir qu'il y a un problème et qu'il faut qu'on se penche dessus. Il faut vraiment qu'on puisse avoir un endroit où en parler parce que oui il y a un problème! Faut pas toujours nous empêcher d'en parler mais bien régler ça... On dit pas ça pour vous faire du mal ou par méchanceté. Au contraire! On dit ça pour le bien du jeu parce qu'on l'aime et qu'on a envie d'y rester dans les meilleures conditions. Tout le monde en sera plus heureux. Si on voulait être méchantes ou autre, on aurait arrêté le jeu tout simplement. Mais on est la et on fera tout pour ce jeu.

Dernière modification par halleberry-cat (18-08-2017 14:31:16)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#71 18-08-2017 13:35:11

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

dollz-morte123 a écrit:

Personnellement je ressens juste l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont mises en valeur ; durant les défilés, sur le forum, durant les jeux, etc. Alors pourquoi, je ne sais pas. Plus de participations de leur part ? Je ne pense pas, je suis hyper active sur le site au même titre que n'importe qui, pourtant nous ne sommes pas mis en avant. Simple hasard ? Peut-être, mais au bout de quelques années, c'est un peu gros.
Je suis profondément gênée par le fait de constamment mettre sur un piédestal certaines joueuses. Elles sont talentueuses, sympathiques, tout ce que vous voulez ; oui, c'est certain. Mais {b]il y a d'autres joueurs, qui demandent à se faire connaitre, eux aussi.[/b] Or j'ai l'impression que beaucoup sont oubliés.

+1 (Désolé de citer ce commentaire, s'il ne plait pas, mais ça résume parfaitement ce que je pense)

Sinon beaucoup de cdc, et comme Orlanne ma cb va surement flamber :hypn:

 

#72 18-08-2017 13:37:01

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Tout ça est magnifique ! Le thème de lumière m'attire moins et pourtant mes seules créations choisies font partie de ce thèmes ! Je ne pouvais pas rivaliser avec tous les talents du coté dark :lol:
La série purple et la série voodoo vont vite m'appartenir dans la limite de mon porte-monnaie.

 

#73 18-08-2017 13:37:47

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

alors là je suis mal JE VEUX TOUT !!!!  adieu économies

:aomd_bravo:  les créatrices

 

#74 18-08-2017 13:41:48

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Olala :love: :love: La collection Dark Princess Voodoo Child est ma préférée :love:

J'ai 7 gros CDC *0* je vais les prendre sûre sur ma dollz principale (j'espère avoir assez de $$$) et je prendrai les autres créa' sur mes dollz secondaires ^^

J'ai hâte d'être demain! :D


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#75 18-08-2017 13:42:35

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'essaie de faire une wishlist raisonnable mais c'est dur xD


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1
 

Pied de page des forums