Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-08-2017 11:00:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Bonjours les dollz !

En ce jour très spécial, trois membres de l'équipe n'ont pas pu résister et ont écrit à la communauté des petits messages à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans du jeu  ;)


            http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/mot_anniv.png

De la part de Sarah

Bonjour les dollz !

10 ans déjà ! C’est énorme et si peu à la fois.
J’ai tellement de choses à vous dire, mais comment faire sans un discours de 10 kilomètres ? Alors je vais vous épargner et essayer de faire court.
A l’origine, c’est un jeu de mode et de décoration, une petite poupée virtuelle que l’on habille et dont on aménage la maison. Mais comment définir OhMyDollz aujourd’hui ?
On peut y créer sa propre mode, mais à un niveau jamais atteint nulle part sur le web. Vous ne vous contentez pas d’assembler des kits : vous détournez chacune des petites pièces que nous vous fournissons, à l’image de ce célèbre jeu de briquettes en plastique, vous les tournez, les tordez, les mélangez jusqu’à ce qu’ils correspondent à fond à votre univers. Et à chaque fois que je me dis qu’on a atteint la limite, le maximum, vous franchissez un nouveau palier de créativité en dépassant toutes nos espérances.

Si le jeu a tant évolué, c’est grâce à vous, et pour vous. Vous êtes une communauté incroyable et tellement créative, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c’est précieux. Merci à tous d’être là, de participer à l’aventure à tous les niveaux, que vous soyez fidèles au poste ou de nouveaux curieux.

Quand je regarde vos créations, les défilés les concours, parfois je me demande s’il existe une limite à ce que vous pouvez imaginer et réaliser sur OhMyDollz. Vous m’inspirez chaque jour pour vous proposer de nouvelles choses, et chaque jour j’ai encore plus envie de montrer au monde ce dont vous êtes capables, parce que vous le méritez.

Alors un énorme, un gigantesque anniversaire, Joyeux 10 ans à tous ! En route pour une onzième année, pleine de promesses et de surprises ;)

je vous embrasse tous,
Sarah

De la part de Fred

Bonjour à Toutes et à Tous !
Peu de jeux peuvent se targuer de durer 10 ans. Encore moins peuvent prétendre avoir des fans aussi dévouées et incroyablement créatives. OhMyDollz fait partie de ces jeux rares qui deviennent cultes, font partie de votre enfance et ont grandi avec vous.
OhMyDollz en fait, ce n’est pas juste un jeu. C’est un lieu de rencontre, de création, de discussions et de débats, de découvertes permanentes et de magie.
C’est cette magie qui fait la différence d’OhMyDollz. Ce n’est pas juste un jeu. Ce n’est pas juste un jeu de mode. C’est un endroit à la croisée de la mode et du majestic, du fonctionnel et du… féerique.
Feerik a créé quelque chose d’unique, une plateforme et une communauté incroyable et j’espère que nous, Feerik Games, arrivons à vous montrer le respect que nous avons pour vous et OhMyDollz.
Alors Joyeux Anniversaire, OhMyDollz ! Et merci, merci à vous toutes et tous de nous soutenir dans cette aventure !
Fred

De la part d'Avart

Bonjour à tous et à toutes !

Inscrite depuis fin 2007, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la nostalgie, de la joie et une affection toute particulière en pensant à OhMyDollz.

Ce jeu, sur lequel je me suis inscrite par hasard un soir d'ennui, m'a offert la possibilité d'exprimer ma créativité, de m'amuser et d'inventer un monde virtuel qui me ressemble.

En repensant au début du jeu, à cette période où les magasins n'avaient encore que peu de meubles et d'éléments, je ne peux m'empêcher de sourire. Que d'évolution en 10 années !
Au fil du temps, chaque nouveauté n'a cessé d'apporter une brique à cet édifice qui, aujourd'hui, offre toujours plus de possibilités de création à tous ses joueurs.

Et que dire de cette fantastique communauté qui est le souffle de vie du jeu ? J'y ai rencontré tellement de gens incroyables ! Si je suis encore sur OhMyDollz, c'est aussi en grande partie grâce aux joueurs, des joueurs auxquels je me suis attachée et qui m'ont toujours donné l'envie et la motivation de poursuivre cette aventure avec eux.

OhMyDollz n'est rien sans votre imagination, votre créativité et votre motivation. Vous êtes notre inspiration ! Votre présence, vos créations incroyables, vos décors magnifiques, tout cela nous pousse à toujours vouloir repousser les limites du jeu, vous proposer toujours plus de nouveautés pour exprimer vos idées et votre potentiel créatif.

Puissions-nous tous ensemble poursuivre cette belle aventure ! Ensemble, continuons à faire évoluer OhMyDollz toujours plus vers la créativité et vers l'avenir !

Merci à tous ! Joyeux anniversaire OhMyDollz et joyeux anniversaire à tous ses joueurs !

Avart

:aomd_fan:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 22-08-2017 11:01:45

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Beaucoup d'amour à vous tous et aux nombreux membres de l'équipe. :bisous:


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#3 22-08-2017 11:04:19

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Trop d'amour, OMD est une vraie petite communauté :love:


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#4 22-08-2017 11:09:44

roky973
Dollz à temps plein
Lieu: Pays des bisounours :3
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Même si je ne suis là que depuis 2011, j'ai aussi vu une grande évolution et ça me fais vraiment plaisir de voir que le jeu atteint déjà sa dixième année ! Je suis heureuse de voir la communauté que l'on est et j'espère que ça pourra continuer encore très longtemps !!
Et merci beaucoup à l'équipe, et même aux bénévoles, pour tout ce que vous avez fais opur nous depuis le début :love:
[C'était la séquence émotion de roky XD]

 

#5 22-08-2017 11:15:53

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Je suis inscrite depuis presque le début, et je suis toujours là, preuve qu'OMD a ce petit quelque chose en plus. Malgré des pauses, plus ou moins longues, je suis toujours revenue.
Alors merci à vous aussi de faire vivre ce jeu, qui est parfois bien plus qu'un simple jeu. Et bon anniversaire ♥♥♥

 

#6 22-08-2017 11:16:30

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour ces magnifiques mots qui nous touches tous profondément.
C'est avec émotions et joie que je viens de lire ce message si beau et magique. :aomd_bave:
Merci infiniment de nous avoir permit d'évoluer tous au long de ces 10 merveilleuses années :aomd_bave:


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#7 22-08-2017 11:16:33

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Vos petits mots sont très touchant ! :love:  Bravo à vous, et un merveilleux anniversaire !


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#8 22-08-2017 11:17:03

be-svenska
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2014
Messages: 44
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

10 ans c'est incroyable, quel coup de vieux je prends là :intr:... J'ai connu le jeu à ses débuts, j'ai eu de nombreuses dolls, j'ai vu la communauté évoluer c'est dingue ! Bravo et merci, vous faites un superbe travail pour rendre le jeu toujours meilleur! Félicitations!


https://68.media.tumblr.com/578a319718725ee8b0eaf8cb4fe60c06/tumblr_orpi909X921wo998po1_400.gif  https://68.media.tumblr.com/cd3b205c3ebf846c947c33e643f34432/tumblr_orpi909X921wo998po3_400.gif
 

#9 22-08-2017 11:17:17

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Whaou 10 ans déjà...
Ma dollz fêtera sa décennie dans quelques mois. Ça parait tellement loin , j'ai littéralement grandit avec le jeu.
Je me souviens encore de comment je l'ai découvert c'était grâce à mes sœurs. A la base on était à 3 sur la même dollz. On avait fait des pieds et des mains pour pouvoir s'acheter la salle de bain, on en était tellement contente X).
Il y avait tellement peu de meubles que tout le monde avait plus ou moins la même déco et s'habillait de la même façon. Maintenant avec tout les item et tout les styles c'est quasiment impossible^^.
A l'époque il n'y avait rien ou presque pas de niveaux, de quêtes ou de défilés et pourtant on s'ennuyait pas.
Je me souviens on faisait les dragues mêmes que les coiffures que l'on devaient adopter étaient plus ou moins horrible X).
C'est marrant mais en 10 ans j'ai jouer à pas mal de jeu et même si j'ai quelques longues périodes d'absence OMD est le seul jeu que je n'ai jamais quitté et j'espère que ça va continuer ;).

 

#10 22-08-2017 11:17:43

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Vous allez me faire pleurer :ouf: (je suis beaucoup trop sensible vous voyez XD)

Cela fait six ans que je suis sur le jeu et il a quand même beaucoup évolué depuis et ce, toujours vers le meilleur, toujours pour nous permettre de pousser notre créativité à s'exprimer au mieux. Je suis si contente que Ohmydollz fête ses dix ans et je lui souhaite encore de longues et nombreuses années.
Ohmydollz est réellement le seul et unique jeu de mode et de décoration auquel j'accroche autant, les possibilités de créations sont infinies!

Merci à vous, à l'équipe, aux bénévoles ainsi qu'aux joueurs :omd:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#11 22-08-2017 11:17:49

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

*sort la coupette de champagne*

:star: Merci pour ces gentils mots et merci pour tout ce que vous faites pour Oh My Dollz vous aussi.
J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec tout le monde. Après 9 ans sur le jeu on peut dire que je m'y sens comme à la maison ^^

*tchin*
Longue vie à OMD !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#12 22-08-2017 11:21:45

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour ces petits mots, je suis tellement contente de faire partie de cette communauté, je ne m'en lasse pas et j'espère que le jeu n'a pas fini de nous étonner mais bon c'est déjà bien parti :) Merci à tous !

Et Joyeux anniversaire !!!

Dernière modification par marie-fille (22-08-2017 11:28:03)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#13 22-08-2017 11:23:18

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Ohhh les gentils petits mots :magic:
Très bon anniversaire OMD !!!
https://media.giphy.com/media/DKnMqdm9i980E/giphy.gif

10 ans ça se fête !!
https://media.giphy.com/media/Vc5x1pG5RFH3O/giphy.gif


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#14 22-08-2017 11:23:40

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Très touchant ces petits mots :aomd_bisous:

 

#15 22-08-2017 11:23:42

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Ces mots me touche au fond du cœur, j'ai toujours voulu être styliste et ce jeu m'a permis d'exprimer ma créativité d'une autre manière que par le dessin, j'y ai fait de très belles rencontres, et je m'émerveille encore plus chaque jour devant le talent des joueuses (surtout pendant les Fashion Week). Et puis je m'amuse beaucoup sur le forum :lol: :fete:

Mon frère n'arrête pas de dire "tu joues encore à ce jeu ? C'est pour les gamines.", si seulement il savait que c'était beaucoup plus que ça...

Merci à l'équipe d'avoir créé un tel jeu et de le rendre de mieux en mieux chaque jour :bisous:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#16 22-08-2017 11:28:45

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour ces magnifiques messages j'ai grandi avec Harry potter et OMD maintenant je suis une très grande fille qui a quasiment terminé ses études  alors bon anniversaire , longue vie au jeu et à l'équipe en espérant être là encore longtemps :)

Dernière modification par nami9011 (22-08-2017 11:30:06)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#17 22-08-2017 11:38:21

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Quels beaux textes... wouaaah! :star: Sarah, c'est ça la force d'un être humain : son imagination ! L'imagination humaine n'a pas de limites. On créera toujours des nouvelles choses, des nouvelles idées, des nouveaux univers... mais vous aussi, avec les quêtes, objets, magasins... l'imagination ne peut amener qu'à du bonheur et du positif, exploitons la aussi fort et aussi loin qu'on le peut.
J'ai déjà cherché sur internet d'autres jeux mais j'en ai pas trouvé si forts et qui donnaient autant envie de jouer. Ici on a pas envie de quitter alors qu'on a "passé l'âge" pour certains ? Mes parents ont compris la force de ce jeu je pense et c'est pour ça qu'ils me disent pas que j'ai grandi, ou autre mais qu'ils m'encouragent de temps en temps à acheter petit code parci et par la.
J'aime vraiment ce jeu et pour moi c'est un loisir que je fais à côté de l'école comme d'autres font du volley ou de l'équitation. À 20 ans, tant que je pourrai j'y resterai. Après à voir avec ma future école qui sera pas la pour rigoler niveau rythme mais je serai la.

Bisous et continuez comme ça, c'est parfait ! :bisous:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#18 22-08-2017 11:42:07

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Un jeu de gamines ? Yesssss !
Je suis une retraitée de 3 fois 20 ans et des brouettes. C'est ma petite fille qui m'a inscrite sur ce jeu qui nous réunit elle et moi pour en parler, pour créer, pour nous régaler.
Bon je suis accro aux jeux électroniques (j'ai commencé il y a 35 ans avec l'ancêtre de la Game boy c'est dire !) puis aux jeux vidéo. Mais OMD c'est autre chose. Il y a ces liens qui se tissent entre joueurs, il y a la créativité qui est encouragée et récompensée et il y a une écoute de chaque jour de votre part pour améliorer et faire évoluer le jeu et ça c'est unique.
Vous nous remerciez c'est formidable de votre part mais comment ne pas vous remercier en retour pour tout le bonheur que vous nous apportez.
Pour ma part, je passe énormément de temps sur le jeu et grâce à vous je ne connais pas l'ennui de l'inactivité.
De plus, et c'est inestimable, j'entretiens mon âme d'ado qui n'est pas prête d'être mise à la retraite.
Très bonne anniversaire à toute l'équipe et... soyons fous... je vous embrasse bien affectueusement.

Dernière modification par patoups (22-08-2017 11:43:00)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#19 22-08-2017 11:42:10

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Tellement ravie de participer et de vivre cet événement...

*D'ailleurs je me serais bien vu descendre à Montpellier faire la nouba dans les locaux avec l'équipe :aomd_mdr: *

Nan sans blague, je me souviens de mon inscription "hasardeuse" ici en plein été...de ma petite poupée, de mes 1ers achats (un body violet) lol, d'un loft quasiment vide, de quelques rencontres du début assez sympas, puis de mon évolution en parallèle à celui du jeu qui a su de plus en plus me captiver et m'a donné la possibilité de créer un monde auquel j'aspire plus que la dure réalité de la vie....bref, c'est beaucoup d'émotion pour nous tous !...

Fêtez çà comme il se doit *veinard* ^^ vous allez sans doute prendre 4 kilos de plus chacun avec tout ce que vous mangez habituellement mdr....(merci l'interview)..... :lol:

puis pleins de projets, pleins de futurs, pleins de bonheur........

:aomd_bisous:


 
 

#20 22-08-2017 11:42:32

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci à l'équipe pour vos messages cela fait plaisir. OhMyDollz déjà 10 ans c'est vrai que c’est énorme et si peu à la fois. Le jeu à tellement évoluer aussi, même si je n'étais pas la au début du jeu, j'ai vu évolution depuis 2010. Maintenant je vous suis pour cette 11 année OMD. Que va nous réserver cette 11ème année ? J'ai hâte de le découvrir.
Joyeux anniversaire d'OMD à tous :fete:


:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#21 22-08-2017 11:48:21

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

:omd:

Merci pour ces petits mots et merci à tous ceux qui permettent aussi, derrière leurs écrans, ce faire tourner le jeu, parce que sinon, nous ne serions pas là  !

Et Joyeux anniversaire au jeu !


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#22 22-08-2017 11:49:39

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Td76 a écrit:

*D'ailleurs je me serais bien vu descendre à Montpellier faire la nouba dans les locaux avec l'équipe aomd_mdr *

Oh oui tellement moi aussi mais seuls avions pour Montpellier => départ de Paris. Détour énorme depuis la Suisse et j'ai cours en plus. :pleur: et le TGV ça met 3 siècles à descendre. X)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#23 22-08-2017 11:54:30

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

C'est tellement beau :pleur:

Merci pour ces 10 belles années, vous faites un boulot formidable ! Toujours à l'écoute et toujours là pour nous gâter !

*petit mot en tant que bénévole maintenant*
Merci de nous permettre de contribuer à la vie du jeu ! En 2010 j'étais une petite fille kikoolol, et 7 ans plus tard me voilà modo, chose que je n'aurais jamais imaginé O_O et tout ça c'est grace à vous !

Vous arrivez toujours à mettre en avant les joueurs que ça soit via des évènements ou autres.

Alors merci, et que cette nouvelle année soit aussi fabuleuse que les précédentes !

:aomd_bisous:

 

#24 22-08-2017 11:57:38

goldsilver972
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 122

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

10 ans déjà, on ne dirait pas... J'ai l'impression que c'était hier que je me suis inscrite, et pourtant je suis là depuis quasiment le tout début :intr: Je crois que de tous les jeux sur lesquels je me suis inscrite quand j'étais gamine, OhMyDollz est de loin celui qui m'a le plus captivée et qui me fascine encore :love:

Je me souviens comme si c'était hier de ma frustration à ne rien avoir dans mon loft et de râler parce que je n'avais pas assez d'argent pour habiller ma doll ! :mdr:  Je crois que c'est le seul jeu sur lequel je passe autant de temps et pour lequel je m'inquiète de rater quelque chose. Je ne regrette pas de m'être inscrite sincèrement, j'ai hâte de savoir ce que vous nous réservez pour la suite :love:

Félicitation en tout cas pour ces 10 ans d'existence, profitez en bien ! Vous le méritez ! :ok:

 

#25 22-08-2017 12:00:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Quels adorables petits mots !

Je ne peux pas croire que cela fasse déjà 10 ans... 10 ans que je joue à ce jeu, découvert par miracle alors que j'étais en recherche désespérée d'un jeu d'habillage plus évolué que ceux qui ne proposaient alors qu'une petite dizaine de tenues et où il n'y avait rien d'autre à faire que de les placer sur la poupée, on ne pouvait même pas enregistrer nos "assemblages", on ne pouvait même pas se créer de compte... C'était archi nul, je voulais plus ! Et j'ai trouvé mon bonheur ici. Plus encore.

Au début c'était difficile. Extrêmement difficile. Déjà tant de jolies choses et si peu d'argent pour me les offrir ! Le jeu a énormément évolué de ce côté, nous gagnons plus, beaucoup plus, et les objets sont moins chers. Ils sont de plus en plus beaux aussi, et quand je vois tout ce que nous pouvons faire... C'est incroyable le nombre d'activités que ce jeu renferme, ce n'est pas possible de s'ennuyer ici lorsque l'on s'intéresse à presque tout ce qu'il y a.

Et la communauté... Comme partout, il faut être vigilant. Imposer des règles en plus de celles de base pour espérer ne pas être trop embêté. Mais heureusement, il y a bien plus de joueurs adorables - du moins ceux qui viennent à ma rencontre - que de joueurs qui ne sont là que pour faire de la pub pour leur site ou pour des concours par exemple. Ou pire.

Ce jeu c'est... c'est une énorme partie de ma vie. La plus énorme en fait, et la seconde plus importante. C'est ici que je m'évade, voyage, m'amuse, ris, m'énerve, pleurs, est surprise, accablée... C'est ici que je vis. Rien d'autre n'est capable de m'apporter autant dans la vie réelle, cette vie virtuelle est pratiquement la seule que je possède. C'est ici et uniquement ici, que je suis capable de me faire des amis. Dont certains très fidèles, qui sont là depuis le début et que j'ai même pu rencontrer en vrai. Je n'ose pas imaginer ce que serait alors ma vie si ce jeu n'existait pas, ou plus. Sans doute éternellement allongée dans mon lit, à regarder vaguement les murs et à m'ennuyer sur divers jeux vidéos que je connais par cœur...

Parce que dans les autres jeux, on refait incessamment les mêmes choses. Même les autres jeux du net. Mais ici, presque chaque jour, nous avons une nouveauté qui me met du baume au cœur. Cela peut être une nouveauté d'un événement déjà vu, ou quelque chose d'inédit, qu'importe, je suis toujours heureuse de voir que "ça bouge". Et même si la base reste la création de tenues et de décors, ce ne sont jamais les mêmes grâce à votre formidable équipe de graphistes/stylistes qui se défonce pour nous surprendre presque à chaque sortie.

Je vais m'arrêter là avant d'écrire un vrai bouquin, mais je pourrais en dire long sur tout ce que ce jeu m'apporte, et à quel point j'y tient.

Merci... Merci d'exister, de nous écouter, et de nous émerveiller :bisous:

En souhaitant une vie aussi longue que possible à ce jeu si précieux ♥


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums