Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-08-2017 12:07:08

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Mon frère n'arrête pas de dire "tu joues encore à ce jeu ? C'est pour les gamines.", si seulement il savait que c'était beaucoup plus que ça...

ah oui... cette merveilleuse remarque, du frére qui compren rien a rien et qui pense que tu joue a un jeu de gamine... (je l'ai eu aussi)

Eh bah nan! c'est pas un jeu de gamine! j'ai joué comme une grosse quiche pendant 5 ans et il ya trés exactement 2ans j'ai découvert qu'en économisant au moins 300 ss on pouvait faire les quêtes, et là ça était la révelation! je pouvait enfin me faire des piéce, crée des vêtements! j'ai découvert une nouvelle vision d'omd , depuis je me connecte tousles jour a OMD (j'ai pas loupée 1 seule jour!

puis j'ai découvert peu aprés le forum! et là 2eme révelation, je pouvait laisser libre cour mon imagination, grace au coin des graphiste, a celui des stylisteet même au défilée! j'ai aussi pu découvrir la communautée et rencontréer des gens, joué et délirer avec eux, au jeux du mag, et même ceux organisée par l'équipe.

Bref, un GRAND MERCI et un JOYEUX ANNIVERSAIRE a OMD et ça communauté, pour m'avoir permis de ne pas trop m'ennuyer, pendant ces année pas forcément facile pour moi :bisous:  :bisous:


merci je vais aller prendre un petit mouchoir, j'ai les yeux qui me pique ...


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#27 22-08-2017 12:07:10

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2012
Messages: 831

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Ça fait 5 ans que je suis sur le jeu et franchement je ne regrette pas que l'on me l'ai fait découvrir! et quand je vous son évolution je suis bouche bée, que ce sois par la qualité du travaille, le nombre d'events différent et leurs fréquences mais aussi par la communauté!
Vous dites que vous pensent avoir fais le tour des possibilités d'OMD mais moi je vois tellement de nouveautés qui pourrais être amener sur le jeu, comme des nouveaux trophées! (Oh oui un trophée pour les créations de la machine à coudre :D) continuer les quêtes des créatrices, faire un système de vente d'items sur le marcher, faire un espèce de catalogues où l'on pourrais consulter les créations des autres joueuses et joueurs et même les acheter si on veut...
Enfin ça faite partie des choses que j'aimerais bien voir sur le jeu ^^'

J'espère qu'OMD vivra encore longtemps car il le mérite :D alors bon anniversaires au jeu et à toutes l'équipe !


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png
 

#28 22-08-2017 12:21:33

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

OMG je viens de réaliser que ça fait 10 ans que je joue à ce jeu... bravo c'est le seul ou je suis restée!

 

#29 22-08-2017 13:10:29

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

je trouve ça aussi fou de me dire que je suis sur le jeu depuis 7 ans.
Tout comme le jeu, nous avons aussi beaucoup grandis et je suis contente que le jeu ai grandi avec nous.

Je ne sais pas encore combien de temps le rêve d'une fée peu survivre mais j'espère que ce jeu vivra encore longtemps parce que j'en suis complètement accro :bisous:

Mais je trouve particulièrement pertinent ce que dit sarah, c'est le jeu le moins limité créativement parlant que je connaissent, nous n'avons pas de nombre d'item limité à entasser sur notre doll, nous n'avons aucun emplacement imposé, que ce soit pour les vêtements ou les meubles, je pense vraiment que c'est ce qui fait son succès (par rapport à ses concurrents).

Longue vie à OHMYDOLLZ et si vous en êtes participons au "à dans 10 ans !" challenge ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#30 22-08-2017 13:57:53

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour ces petits mots, je les ai lu en écoutant la traditionnelle musique d'anniversaire, autant dire que j'avais la larme à l'oeil ! Je suis tellement fier de faire parti d'une si jolie communauté, gérée par de si gentilles personnes ! :fete:

 

#31 22-08-2017 14:02:05

johana-21
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu vos messages. Je connais le jeu depuis sa création quasiment et en repensant au commencement, je suis complètement remplie de nostalgie :gai:
En me rapellant toutes ces heures de jeu, de partage, de découverte et de création, je suis fière de m'être intéressée à ce jeu il y a presque 10 ans et de m'y être inscrite.
Merci à tous, à l'équipe mais aussi à la communauté que nous formons, pour tous ces moments magiques :aomd_bisous:
J'espère que ça va encore durer très longtemps :doll_oeil:


Les larmes aussi laissent des cicatrices
 

#32 22-08-2017 14:13:49

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci à vous surtout :good:  et aussi pour votre patience car les joueuses ne sont pas toujours tendres avec vous! :intr: 
Je m’ennuierai beaucoup si je n'avais pas OH MY DOLLZ, tous les jours, ça me permet de créer mon petit espace rien qu'à moi, de me déconnecter de la vie pas toujours évidente à vivre et j’attends toujours avec autant d' impatience les nouveautés!
Vous êtes aussi toujours entrain de vous renouveler de proposer des choses nouvelles et ça c'est top! :omd:
:omd:  Aucun jeux n'est comparable au votre et je souhaite à OMD une très très longue vie ! :omd:
pleins de bisous à l'équipe!:bisous:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#33 22-08-2017 14:18:24

dogcat
Dollz Newbie
Lieu: bien au chaud sous ma couette
Date d'inscription: 2008
Messages: 32

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

C'est tellement touchant d'avoir un p'tit mot de l'équipe!
Je me suis  inscrite à tellement de jeu de mode et de déco quand j'étais au collège,mais au final aujourdhui j'ai 20 ans et c'est le seul jeu que je ne me suis pas lassé de jouer! Tellement de surprises et de nouveautés sur ce jeu au fil des années!
Longue vie à OhMyDollz!!!

 

#34 22-08-2017 14:19:49

pikatchou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 159

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci merci mile vous étes merveilleux :love: :love: :love: ohmydollz  c est le meilleur jeu du monde

 

#35 22-08-2017 14:26:41

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

En 8 ans de jeu de mon côté, c'est Ohmydollz qui m'a beaucoup appris !
Je l'ai découvert avec une pub sur le net alors que je m'ennuyais, et je n'aurais jamais pensé être où j'en suis dans le jeu à ce jour (je sais pas si c'est français xDD).
C'est sur ce jeu que je développe un peu plus ma créativité, et j'essaie encore de trouver mon style.
J'ai réappris qui était Patience et Frustration x') Sinon je ne sais toujours pas gérer mes economies sur ce jeu mais... chuuut ! (c'est votre faute à nous tenter ;P)
Après avoir été une joueuse de l'ombre (qui joue dans son coin), je me suis depuis quelques temps ouverte à la communauté, au forum, et je ne le regrette pas, j'aurais loupé quelque chose ! ^^

Bref, tout ça pour dire que c'est aussi à nous de vous remercier, parce que c'est aussi grâce à ce jeu que nous apprenons des choses et créons des liens :)
Donc MERCI à Vous !
:bisous:


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#36 22-08-2017 14:37:14

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Beaucoup d'amour pour toute l'équipe. :love:

Je suis ici depuis 2007 (je me suis inscrite sous un autre pseudonyme) et j'ai pu voir OMD évoluer. Il s'agit du seul jeu que je n'ai jamais abandonné. Même quand, durant une année (en 2012) j'ai décidé de m'éloigner du jeu je n'ai pas réussi à le quitter. Je passais au minimum une fois par jour. Ce site me détend, il est le seul capable de me permettre de m'évader, de me créer mon petit univers, bref d'être totalement moi.
J'ai évolué en même temps que ce site et je suis fière de pouvoir dire qu'OMD a toujours été mon compagnon. Un compagnon de vie tout rose et tout mignon ^^
Grâce à ce site j'ai pu rencontrer des personnes formidables. Je vois encore certaines régulièrement, elles sont devenues mes véritables amies. Sans OMD je pense que ces dix dernières années auraient été bien tristes... A chaque fois que je vois des gens glander sur internet je me demande ce qu'ils peuvent faire. Pour ma part, je glande sur OMD et c'est avec plaisir.

Longue vie à OMD, j'espère de tout coeur que ce site continuera d'exister encore longtemps. Il est fantastique et est, incontestablement, un des sites les plus complets que je connaisse. :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#37 22-08-2017 14:59:13

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Je me suis inscrite ici assez tardivement, en 2011 alors que ma vie prenait un tout autre tournant.

La fin de ma vie de lycéenne, la séparation difficile avec mes meilleurs amis, chacun partait faire son petit bonhomme de chemin alors que je me retrouvais dans une formation qui ne me plaisait pas, pour finalement tout lâcher. J'étais à un point de ma vie où j'étais dans une impasse, où j'arrivais difficilemment à me motiver, à chercher quoi faire de ma vie.

Ohmydollz a, durant cette période, été pour moi un énorme refuge. Grâce à ce jeu, je me suis trouvée une passion pour la création, chose dont je suis incapable via le dessin ou ordinateur. J'ai pu farfouiller, créer, tout démonter et recommencer encore et encore avec toutes sortes de tenues et de décorations, dans des styles qui me plaisent, qui me correspondent. J'ai réussi à me créer tout un univers dans un jeu, à une époque où j'en étais incapable IRL.

Aujourd'hui j'ai suivi une toute autre formation, je finis bientôt mon apprentissage dans mon petit office de tourisme de campagne, et je vais démarrer un tout nouveau chapitre de ma vie ailleurs.

Ohmydollz restera auprès de moi. Je ne compte pas m'en séparer de si tôt, pas après tout l'amour et le temps passé à choyer ma petite poupée. Elle compte énormément pour moi, tout comme ce jeu et sa communauté incroyable.

Joyeux anniversaire Ohmydollz. Et merci à tous ceux et celles qui se démènent chaque jour pour nous donner envie de créer, merci de partager votre passion, et de nous faire découvrir toujours plus de nouveautés et de bonheur.

Dernière modification par blood-daemon (22-08-2017 14:59:42)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#38 22-08-2017 15:12:43

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Que dire de plus ?
Merci pour tout.
Comme beaucoup, c'est devenu plus qu'un jeu pour moi : la petite touche féérique du quotidien. Je me souviens m'être inscrite en 2008 avec ma toute première doll, j'étais au collège en 4ème à l'époque et maintenant je m'apprête à rentrer dans ma 5ème année de fac ^^' ;___; J'ai eu des hauts et des bas avec ce jeu, des départs et des retours, des changements de compte, mais tellement de souvenirs... J'ai aussi grandi en même temps que le jeu, je n'ai plus du tout le même état d'esprit aujourd'hui vis-à-vis de lui, c'est fou... j'espère en profiter au maximum et lui rendre les meilleurs hommages en y jouant à ma façon.

Merci à toute l'équipe, officielle ou pas. Pour les nouveautés, les corrections de bugs, les surprises, les jeux, les fous rires, les émerveillements, tout le travail et tout l'amour que vous nous consacrez. Merci aux joueurs, anciens ou non, avec qui ça a toujours été un plaisir de partager cette expérience.

Longue vie Oh My Dollz et encore un très bon anniversaire :omd:
:aomd_bisous:

Dernière modification par littletess (22-08-2017 15:13:33)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#39 22-08-2017 15:24:04

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Je sais pas si je suis la seule mais pour moi, Halleberry est comme un être vivant, une personne a part entière.. je m'occupe d'elle, je la gâte et surtout, je la protège.
Merci aussi à l'équipe de nous permettre de s'occuper si bien de nos petites protégées.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#40 22-08-2017 16:53:39

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour ces petits mots, c'est touchant.

Ca va presque faire 8 ans que je suis là. Tout ça parce que je voulais les chaussures du manga Nana et que seul Kawaiko en vendait en France ^^
Depuis tout a changé. Le jeu, ma façon de jouer, et la vie aussi. Il y a eu des moments de tensions, mais aussi tellement de bonnes choses.

J'ai beaucoup grandi avec ce jeu, avec le forum et surtout graphiquement. Sans omd, je n'aurais jamais acheté de tablette graphique, je serais restée avec mes papiers et crayons dans mon coin. Il n'y aurait pas eu toutes ces rencontres qui m'ont fait progressée mais aussi tant délirée!

Merci à l'équipe toute entière pour votre investissement. Malgré nos humeurs, malgré les obstacles, j'espère que vous continuerez comme ça et vous souhaite pleins de courage <3
Vous avez bien raison, OMD est + qu'un jeu. Et ça continuera encore longtemps!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#41 22-08-2017 17:05:02

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Que de nostalgie ! Ces petits mots sont super touchants et me rappellent bien des souvenirs, notamment mes premières heures sur le jeu et les premières versions du site que nous avons connu avant que tout ne devienne comme nous le voyons aujourd'hui...
ça m'a fait prendre un bon coup de vieux :lol:
D'ailleurs en parlant nostalgie est-ce que ce ne serait pas cool que celles ou ceux qui posséderaient des screens ou des images des anciennes pages d’accueils/inventaires/page de news/loft les postent sur le forum ?
Histoire de montrer à quel point le jeu à évoluer, et nous avec :aomd_smile:

Une idée comme à ça au passage. A suivre si cela vous intéresse, chacun et chacune pourrait apporter sa pierre à l'édifice...


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#42 22-08-2017 17:08:57

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

coucou!!!
après tant d'années passées sur OMD, pour moi depuis 2010, je peux dire que ce jeu a évolué !!!!
enfin, si je peux appeler ça un jeu aujourd'hui car Scientrier c'est moi!!!!ma doll a une place dans ma vie, j'adore m'en occuper (malheureusement pas assez ....travail oblige!!) ..
Au début je cherchais un jeu de filles et j'ai fait une recherche internet qui m'a mené chez vous, après je l'ai fait connaitre à mes collègues du boulot et beaucoup sont venues (certaines sont toujours là)...
Je suis heureuse de voir cette évolution qui nous a permis  de faire des choses que nous ne pouvions pas faire à cette époque ..
Vous êtes toujours à notre écoute et je vous en remercie car cela ne doit pas être facile tous les jours!!
Pour résumer J'ADORE OMD!!!!! et comme les autres je souhaite longue vie à ce lieu magique  où nous pouvons faire marcher notre imagination, rendre possible nos rêves , nous ressourcer ...
Merci Sarah!!!merci à toute l'équipe qui permet tout cela !!
Je vous souhaite à tous un super anniversaire et plein de bonheur!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#43 22-08-2017 17:15:59

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Bon anniversaire à toute l'équipe :love: pour moi c'est plus qu'un jeu ça c'est un fait^^ il fait partie de mon quotidien et comme je le dis à certaines jeunes joueuses pour moi omd est ma fontaine de jouvance <3 <3 gros bisous à toute l'équipe :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#44 22-08-2017 17:31:07

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Bon anniversaire et bravo à toute l'équipe qui trouve toujours des nouvelles idées pour nous surprendre et nous faire rêver.
J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'années de créations et d'amusement sur omd.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#45 22-08-2017 17:55:42

jennifersuper
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 248

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci Pour ces Belles années de jeux ! :love:

10 ans j'ai du mal à y croire j'ai commencer le jeu presque à ses débuts et je ne l'ai jamais quitte depuis contrairement à beaucoup d'autre jeux en ligne ou sur portable, consoles, ... ! Difficile à croire que je l'ai commencer à 11ans et que j'en ai maintenant 20... :hypn:  C'est incroyable comment il évolué dans les graphismes, des quêtes et les création des joueuses aux défiles, dans leur loft  toujours plus époustouflantes ! Parfois je regarde les archives juste pour me rencontre de cette incroyable évolution !

Merci Sarah et toute l’équipe pour cette féerie apportée dans mon quotidien depuis tant d’années :star:

:bisous:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

élu miss oh my loft le 4 février 2012 :) thème London Calling
 

#46 22-08-2017 18:04:05

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci à vous pour toutes ces belles années ! En matière de jeu, je me lasse très vite et pourtant, voilà 7 ans que je suis ici ! OMD est donc une véritable exception ! ^^

Ce sont mes sœurs qui m'ont parlé du jeu. Au début il ne m'intéressait pas, puis un jour que je m’ennuyais, je me suis inscrite. Depuis, je suis la seule à jouer assidument. ^^

C'est OMD qui m'a fait découvrir le graphisme, pas douée en dessin, je préfère le montage. Et quel plaisir de participer à l'aventure du Mag ! Merci à vous pour cette possibilité ! :bisous:

Heureux anniversaire et longue vie à OhMyDollz !
:aomd_fan:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#47 22-08-2017 18:08:37

adelalala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 86

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Alors là je n'ai pas les mots :pleur:

Les 3 messages sont très touchants et aussi très justes, ils expriment exactement le fond de ma pensée, surtout celui de Sarah ! Un grand merci à toute l'équipe pour ce rêve que vous nous vendez de jour en jour !

Je suis inscrite sur le jeu "que" depuis juillet 2011, mais je peux vous assurer qu'OhMyDollz a réellement fait partie de mon enfance, de mon adolescence, de ma vie en fait... C'est drôle parce qu'à y penser, je me rappelle qu'au début (les 2 premiers mois on va dire), ce n'était pour moi qu'un "simple jeu de mode", je l'avais découvert grâce à une amie qui m'a donnée l'envie de m'y inscrire aussi. Mais j'ai très vite découvert ce qu'était vraiment OhMyDollz, bien plus qu'un jeu de mode...

J'ai rencontré beaucoup de gens, des gens que j'ai aimés et dont je me souviendrai toujours, j'ai partagé de très bons moments avec eux... Même si la grande majorité de mes amis ont quitté le jeu (on se fait vieux dites donc!), j'ai pu garder contact avec eux; mais moi je continue à venir quand je peux, parce que ce jeu c'est pour moi une grande concentration de beaux souvenirs... !

Les dessins se sont beaucoup améliorés (il suffit de voir les tenues gagnantes aux défilés de mode au tout début de la création d'OMD xD), le site est passé par plusieurs versions différentes (je me rappelle particulièrement de la fois où il y avait des "onglets" au dessus du loft, avec un endroit "Média" pour mettre des vidéos, etc... :D) ... Et puis il y a cette première quête que j'ai vu, le jour de mon inscription, dont le nom de la 1ère étape était "Crapulet" (je ne l'oublierai jamais ahah!!), à l'époque je ne savais même pas ce que c'était (je ne comprenais pas le concept des quêtes :lol:)...

OhMyDollz c'est un peu mon petit secret à moi, à nous tous en fait... Si un jour je dis à des amis à moi (IRL) que je joue sur ce site, ils se moqueront sûrement de moi, parce que, eux, ne peuvent pas comprendre que ce jeu est bien plus de ce qu'il a l'air, parce que ce n'est pas un simple jeu de mode... Il faut vraiment avoir été présent depuis longtemps pour comprendre, ou bien alors être très actif... En tout cas, je suis très contente d'avoir connu ce jeu, je m'amuse beaucoup (et m'y suis beaucoup amusée) et j'ai beaucoup appris aussi !

C'est pour cela que je vous souhaite à tous :

Joyeux anniversaire OhMyDollz, joyeux 10 ans ! :bisous:

Dernière modification par adelalala (22-08-2017 18:14:04)

 

#48 22-08-2017 18:45:26

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Trop mignon ces petits mots!
Comme beaucoup de joueuses je me suis inscrite quelques mois seulement après la création du jeu et je suis contente de faire partie de cette aventure!
L'évolution du jeu depuis le début est incroyable, je me souviens des tout premiers items un peu grossiers comparé aux merveilles de ces dernières années.
Il y en a pour tous les goûts sur OhMyDollz et c'est ce qui rend ce site si précieux à mes yeux. J'adore admirer les créations si travaillées de certaines joueuses, mais ayant un style plus "classique" j'y trouve aussi mon compte!
Je vous souhaite donc de prospérer encore pour de nombreuses années, au moins 10, soyons fous :mdr:


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#49 22-08-2017 19:14:43

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

ce sont là de joli mots pour les 10 ans du jeu <3
moi je suis sur le jeu depuis juin 2010.
je ne sais même plus comment j'y suis arriver, mais je sais que je ne peut plus m'en passé, un peu comme une belle histoire d'amour.
j'adore l'interface de jeu, c'est intuitif, amusant , a jouer sans modération pour le peut qu'on sache géré ses dollarz ^^.
j'adore les quêtes, j'adore me défoncer sur les défiles qui proposent toujours des défis varié.
j'adore aussi la communauté du jeu qui fait du forum le deuxième coeur du jeu, .
je souhaite du fond du cœur un joyeux anniversaire a oh my dollz et j'espère comme beaucoup d'autre avoir la chance d'y jouer  pour au moins encore 10 ans .
merci.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#50 22-08-2017 20:29:23

crobellllle2
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2007
Messages: 527

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci à vous de faire vivre ce merveilleux jeu !
Présente depuis le début, je prends toujours autant de plaisir à 22 ans qu'à 12 ans !
JOYEUX ANNIVERSAIRE OHMYDOLLZ !!! :love:


When nothing is certain, everything is possible.
 
 

Pied de page des forums