Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 21-12-2017 00:53:52

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Quête] Noël Russe

Magnifique cette quête j'aime tout les temps et les pièces sont splendides merci l'équipe pour tout ce travail fourni pour notre plus grand plaisir :santa_happy:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#77 21-12-2017 01:50:19

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: [Quête] Noël Russe

Merci beaucoup pour cette quête de Noël. Tout est absolument magnifique. J'imagine le temps passé à créer tout cela, félicitations à toute l'équipe :santa_happy: Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël ::noel_sac::

 

#78 21-12-2017 08:03:21

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: [Quête] Noël Russe

Ho Ho Ho
Avant tout , je voulais dire que de mon avis personnelle, le début des quête ne sont pas "vieillotte" ou moins belles, se sont beaucoup de graphistes différents qui travaillent dessus, ce qui leurs prend beaucoup de temps chaqu'un, ils ont une manière différente de dessiner mais je dis heureusement si on avait qu'un(e) seul(e) graphiste ca serai ennuyant et pas originale, ça donne sa chance à tout le monde et puis bon, moi même graphiste je serai incapable de faire une telle chose et je trouve ca super cool de pouvoir avoir des styles différents sur le jeu , donc bon je trouve ça encore dommage que beaucoup de gens critique alors que c'est du plaisir pour les yeux.

Ok, il y a deux fins et une payante mais bon c'est pas comme si vous pouviez pas faire la quête quoi? Moi aussi quand j'étais plus jeune je ne pouvais pas faire les fins quand il y en avais 2, je m'en contenter d'une et j'etais contente, et puis  c'est bien pour cela que je remercie les replays car maintenant je peux et j'en profite enfin, bref juste pour dire qu'au lieu de critiquer quelque détaille soyez heureux d'avoir une magnifique quête du debut jusqu'a la fin et de profiter déja de ce que vous pouvais avoir car je pense que beaucoup de gens on beaucoup moins, penser d'abord a ce qui est important dans ce jeu ^^

Voila voila donc pour dire que j'adore cette quête :santa_love:


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#79 21-12-2017 08:52:04

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Quête] Noël Russe

J'ai adoré cette quête, magnifique et j'aime l'idée d'avoir changé des quêtes habituelles contrairement à pas mal de gens à ce que je vois, j'avoue que personnellement je me lassais des quêtes traditionnelles qui je toruvais, se ressemblaient souvent trop. En tout cas un grand merci pour celle-ci! :aomd_bisous:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#80 21-12-2017 09:18:04

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: [Quête] Noël Russe

Coucou tout le monde !
J'ai été étonnée de tant d'avis négatifs... Bien sûr, tout le monde a le droit de ne pas aimer, mais personnellement, quand j'ai vu la quête, j'étais juste sous le charme :star: À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce thème, et j'en suis plus que ravie ! Beaucoup de quêtes de Noël ne m'avaient intéressée que par "bouts", parce que, comme dit déjà par certaines, c'était un peu pareil (du moins, il n'y avait pas de thème comme celui-ci) et je suis assez difficile en ce qui concerne Noël x)
Mais là... Juste bravo aux graphistes, certains items sont à tomber ::noel_kwa:: Notamment la robe rouge de Moscou, les arbres avec le rayon de lumière, les personnages... Purée, comme l'a dit Matahari, ce doit être beaucoup de travail et je trouve dommage qu'ils soient jugés "viellots" :intr:
Pour ce qui est des deux fins, je me débrouille toujours avec les Fee'z gratuits et ça a toujours suffit, donc je pense faire pareil pour cette quête parce que je n'arrive pas à choisir entre les deux fins >.< Ça demande de la patience, certes, mais pas non plus des décennies ;)
Enfin bref, tout ça pour dire merci aux créateurs de cette magnifique quête au thème vraiment original (j'aime tellement la Russie...), ça change de tout ce qu'ils ont pu faire jusqu'alors et je me languis de la faire entièrement *.*


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#81 21-12-2017 10:30:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Noël Russe

Je n'ai pas encore fait la quête mais j'ai pris le temps de la regarder et je peux deja dire qu'elle est magnifique! J'aime egalement le theme choisi, tres original pour une quete sur le thème de noël et qui change des quetes traditionnelles. Le graphisme des items est également impec. Bravo a l'équipe ::noel_danse::


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#82 21-12-2017 11:01:17

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Noël Russe

Bon jolie quête dans l'ensemble, la pièce toundra est magnifique comme les objets qui vont avec d'ailleurs, certaines étapes me plaisent beaucoup comme les légendes traditionnelles russes, la cabane de la baba yaga.
Pour les premières étapes, la toute première est pas mal par contre très déçue des deux suivantes, une tenue hyper moyenne et puis les deux fenêtres avec exactement le même décors sauf le pull de la mouflette ça c'est plus que moyen c'est un peu se  moquer du monde, autant n'en mettre qu'une, un peu plus grande et comme d'autres je ne suis pas du tout fan du graphisme de ces étapes. On voit très nettement la différence avec les suivantes.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#83 21-12-2017 11:14:47

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Noël Russe

Bonjour je suis à l'étape Jardin de glace et je me demande s'il est normal d'acheter en 2 fois les hérissons en laisses?
Où est ce un bug? :froid_neige:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#84 21-12-2017 15:52:31

sequana
Dollz à temps plein
Lieu: Ohmydollz City
Date d'inscription: 2015
Messages: 214

Re: [Quête] Noël Russe

J'adore la quête ! Elle est magnifique ! :santa_love: Merci beaucoup ::noel_danse::


"La devise du chat: qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien."  Jeff Valdez
 

#85 21-12-2017 16:07:52

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Noël Russe

Je le redis mais elle est magnifique cette quête. Ca change des autres années. Je ne pensais pas la faire avec ma dollz principale(celle-ci) mais j'ai craquer pour les deux fins car j'arrive jamais à choisir :lol: Et la j'étais en mode économie pour les cookies mais du coup j'ai assez pour la quête aussi ^^
Encore merci et bravo l'équipe ! :aomd_bravo:
:aomd_noel:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#86 21-12-2017 22:03:09

laptitekilari
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 517

Re: [Quête] Noël Russe

Très belle quête, et pas cher en plus!
Par contre je crois qu'il y a un bug avec l'item de la fenêtre avec l'animation du père noel (la dernière etape avec la famille aristocrate), car celui-ci sort du cadre.
Je n'ai pas trop apprécié l'histoire (peut être suis-je l'une des rares à la lire à chaque quête x) ), pas du tout intéressante, je veux bien que cela soit un prétexte pour les items mais je trouve cela un peu trop facile de dire "et tout d'un coup on se retrouve dans un palais somptueux alors que deux minutes avant on était perdue dans la forêt chez cette vieille dame), de plus notre dollz est insupportable, jamais satisfaite de ce qu'elle a x).

 

#87 21-12-2017 22:42:47

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Noël Russe

Cette quête se classe facilement comme ma quête Noël préférée. J'adore tout, de l'étape 1 aux deux sublimes étapes de fins, des cadeaux aux pré-requis. Moi qui espérais depuis longtemps une quête sur la Russie, je suis aux anges! Merci! :)

 

#88 21-12-2017 23:16:38

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: [Quête] Noël Russe

juste MAGNIFIQUE, cool theme, avec l'annee derniere vous envoyez du lourd, merciii ! Totalement fan

 

#89 23-12-2017 00:39:43

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Noël Russe

Je ne crois pas avoir déjà écrit mon avis sur cette quête ici mais plutôt sur ma page, en tout cas je voulais attendre de la terminer complètement et de bien "examiner" chaque objet et surtout les pièces avant de donner mon avis final, et il est le même que ma première impression : de la bombe.

Côté cadeaux et surtout pièces, c'est merveilleux comme pas possible ! Et alors la Toundra... Non mais... Ces arbres ! Et ces nuages ! C'est la plus belle de toutes les pièces d'extérieur à ce jour, elle est époustouflante et grâce à sa beauté, à son réalisme, je vais enfin pouvoir utiliser ces superbes arbres bleus/mauves de chez Bernad.

Moscou est splendide aussi, la partie extérieur est parfaite et la partie intérieure vraiment très très belle, je vais juste recouvrir le sol mais j'adore les murs, et l'entrée surtout avec le carrelage à carreaux ! J'en reste bouche bée, oh et alors la chambre de cette fin... Ce plafond noir et or ! Ces tables de chevet ! Ce lit ! Et les personnages ! Et cette robe ! Oh, tout.

Un émerveillement constant, je crois que le seul moment où j'ai grincé des dents c'était pour le premier cadeau, la robe verte, mais seulement parce que le bas est décalé par-rapport au reste au niveau des motifs, et l'espèce de sol pavé semi-recouvert de neige à acheter en prérequis, celui-là j'ai pas compris. Mais tout le reste est parfait !

Félicitations :aomd_bravo:

Oh et ! Excellent choix du pays, de la culture, peu présent sur le jeu finalement et on avait bien besoin - enfin moi en tout cas - de dépaysement pour cette fête déjà bien trop classique comme ça, ce coup-ci je ne me suis pas du tout sentie étouffée par l'ambiance, au contraire j'ai prit un bon bol d'air frais et il était nécessaire !

:aomd_fan:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#90 23-12-2017 01:22:08

shamio
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: [Quête] Noël Russe

Quelle belle quête ! 
J'avais peur d'être une fois de plus obligée de sauver le père Noël / le Pays des Jouets / Le Pays des Lutins (cocher la bonne ^^), mais là, quelle bonne surprise ! Merci beaucoup !

 

#91 24-12-2017 16:07:35

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Quête] Noël Russe

J'ai adorée cette quête :santa_love:  J'ai préféré prendre "Le retour de la lumière" car je trouvais la pièce plus symboliquement hivernale et les couleurs sont tops! Merci pour cette quête de noël, comme je n'avais pas fais les replays je me suis dis que cette année ce serait mort d'avoir une quête noël mais en fait non :santa_yay:
Je souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel à tous ceux qui liront mon message ::noel_danse::

 

#92 25-12-2017 23:39:28

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: [Quête] Noël Russe

elfe-gella a écrit:

Magnifique quête !
Pour celles et ceux que ça intéresse, récapitulatif des prix du Noël russe ::noel_arbre::

étape 1 : 7 $$$
étape 2 : 7 $$$ + 6 $$$ = 13 $$$
étape 3 : 12 $$$ + 10 $$$ = 22 $$$
étape 4 : 11 $$$ + 5 $$$ + 7 $$$ + 7 $$$ = 30 $$$
étape 5 :13 $$$ + 12 $$$ + 8 $$$ = 33 $$$
étape 6 : 16 $$$ + 13 $$$ + 16 $$$ = 45 $$$
étape 7 : (fin Le retour de la lumière) = 13 $$$ + 8 $$$ + 15 $$$ + 14 $$$ = 50 $$$
étape 7 (fin Noël à Moscou) : 16 $$$ + 14 $$$ + 11 $$$ + 9 $$$ = 50 $$$

TOTAL : 178 $$$
TOTAL deux fins : 228 $$$ et 150 Fee'z

Attention, il en faut plus que 178$... J'ai commencé avec 184$, je suis bloquée à la dernière étape et je ne pourrais pas finir la quête parce que je n'ai plus assez d'argent (je suis bien dégoutée)

EDIT : mais que vient-il de se passer ? J'avais juste de quoi acheter un item supplémentaire alors qu'il m'en manquait deux mais après l'achat de cet item je me suis aperçue qu'il me restait assez d'argent comme si ma cagnotte s'était remplie par magie...
Et ça faisait effectivement bien 178$ !

Dernière modification par th84 (26-12-2017 00:08:10)

 

#93 26-12-2017 16:50:55

proserpine
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon bureau ... aux enfers
Date d'inscription: 2013
Messages: 278

Re: [Quête] Noël Russe

Salut,
Je viens de finir la quête :
1. Le thème : une très belle surprise ! Vous avez su vous saisir de la Russie réelle et imaginaire.
2. Les couleurs : Magnifiques ! Très riches et diversifiées, elles s'harmonisent à juste titre avec le style russe des deux fins. Bravo !
3. Les fins : je les apprécie toutes les deux. La différence est bien marquée et on rêve dans les deux cas.

Je ferais une petite remarque concernant l'écriture de l'histoire. J'ai eu parfois du mal avec le style, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu l'histoire et j'aurais apprécié un style un peu moins familier... je me fais vieille ^^


https://i.goopics.net/8WbN2.png - https://i.goopics.net/xj33y.png
 

#94 27-12-2017 10:26:06

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Noël Russe

Je n'ai pas trop pu venir vous exprimer mon enthousiasme pour cette quête, et quand j'ai pu j'étais absorbé par le jeu.En effet, c'est une très bonne idée d'avoir mixer deux thèmes comme Noël et la Russie, les couleurs qui en ressortent sont vraiment superbes notamment l'extérieur de la pièce Moscou.

J'avais déjà adoré celle de l'an dernier, mais ça fait du bien de ne pas voir que du rouge et du vert mélangé à du blanc ou du doré. Et merci aussi de nous avoir épargné les lutins et cadeaux.

Etape 1-2-3 : Je ne suis pas emballée par le graphisme et les tenues traditionnelles de ces étapes. Cependant le calendrier de l'avent me plait beaucoup.

Etape 4 : C'est une de mes étape préféré. J'ai plutôt l'impression de voir une petite entrée de marché de noël qu'un jardin. D'ailleurs une quête sur les marchés de noël me ferait rêver.

Etape 5 : Le graphisme est magnifique. Dès qu'il y a des petites maisons illuminées je suis folle ; cela m'évoque toujours les petits villages de noël qu'il y a à Villa Verde, trop trop beau. Et que dire des arbres, cette lumière dessus c'est magnifique.
Concernant la tenue j'avoue m'y retrouver avec l'écharpe et les deux bijoux. Déjà beaucoup de couleurs et de détails.

Etape 6 : De la pierre, du bois, des tissus (nappes, coussins). La cheminée est pour moi l'un des plus beaux items de cette quête et même les petits bibelots font rêver avec toutes leurs couleurs. Et bien sûr le meuble avec les petites poupées russes dessus! Toujours pas fan de la tenue traditionnelle par contre...

Fin 1 : Je trouve ça très cocooning avec les coussins à motifs, le fauteuil en racine, les tapis et couvertures qui dépassent des deux côtés. Coup de coeur aussi pour le regard de la statue, la bibliothèque colorée et la végétation. Je maintiens cependant que je suis déçue, vraiment des tenues et que je trouve peu d'items facilement réutilisables. Je me demande également pouruqoi le coffre et cet item juste à côté :https://www.ohmydollz.com/img/thumb/150061.png font partie de cet étape au niveau des couleurs...
Enfin, bien que ce soit très beau je me demande si cette pièce ne mériterait pas de se passer de décoration de décoration d'intérieur au profit de l'extérieur étant donné la beauté de la pièce...

Fin 2 : Les couleurs atteignent vraiment leur point culminent dans cette étape. Pour ne citer que la magnifique porte, la cheminée animée et son plafond, les deux arcades à côté, les deux coussins doré et le magnifqiue rideau noir... Merci aussi d'acoir fait quatre fenêtre différentes.

Puis cette fois au niveau de la tenue je m'y retrouve beaucoup plus : coup de coeur pour les chaussures et boucles d'oreilles. J'aime également le collier, le sac et la coiffure bien que celle-ci fasse très coiffée.
Rien à dire sur les personnages comme d'habitude. Je préfère les enfants aux lutins.


Sinon pour une fois le prix est très raisonnable. Certes les quêtes de cette année ont vraiment été toutes merveilleuses et vallaient leur prix, mais il ne devrait pas y avoir de normes 250-260 pour chaque quête car celles d'il y a deux trois ans n'ont déjà plus rien à voir avec celle de cette année!

Personnellement je ne lis jamias les histoires, je ne suis pas une grande lectrice malheureusement pour moi peut-être...?

Je sais toutefois qu'il y a beaucoup de joueurs sur OMD spécialement présents pour faire des RPG, ou qui adorent écrire. Peut-être que voir leurs histoires dans des quêtes pourraient leur faire apprécier le jeu d'une autre façon encore.

Voilà

 

#95 31-12-2017 12:41:19

axia293
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 103

Re: [Quête] Noël Russe

J'arrive après la course (meme si j'ai bien fini la quête dans les temps XD), ne serait-ce que pour vous remercier de cette très jolie quête; ce n'est pas ma préférée, mais j'ai beaucoup aimé le thème et la grande majorité des items sont tout simplement sublimes! ::noel_danse:: J'ai pu la terminer en entier heureusement; je n'aurais pas voulu avoir à choisir entre la toundra et Moscou; les deux pièces sont géniales! o/ :santa_yay:

 
 

Pied de page des forums