Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 18-02-2018 09:17:33

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

J'ai pu faire la quête, mais seulement la fin avec la pièce, je me suis résigné je n'ai plus de place et pas assez de mannequins pour tous ces vêtements...La deuxième fin est somptueuse et ce qui va me manquer le plus c'est le tableau avec le prince Philippe qui combat le dragon Maléfique.
J'adore Disney et je suis toujours aussi enthousiaste quand vous faites une quête ou un événement en rapport avec mes contes préférés
Les 3 premières étapes je ne suis pas fan du tout, mais le reste une vrai merveille, la pièce sublime et mes gros coup de cœur c'est la cuisine que j'adore et Cendrillon en wedding planner 
Bravo à vous pour cette quête et merci

Dernière modification par mimillionaire (18-02-2018 09:18:26)


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#77 18-02-2018 14:10:28

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

Tout compte fait, je trouve les deux fins très intéressantes suivant ce que j'ai pu voir chez certaines dollz. Et c'est exactemment ça : la pièce est très charmante dès lors qu'on l'imagine comme une maison ou villa de campagne. Et en effet, voir cet apaisant jardin qui nous cache de ce qu'on peut iamginer derrière est très charmant.
En fait, ce que je n'aime pas ce sont plutôt les étapes précédentes et le manque de lien entre les étapes avec les fins à mon goût.
Par ailleurs, j'ai remarqué que la mannequin a les mêmes sous-vêtements que des trois ans d'abonnement VIP (que je n'aurais qu'en fin d'année normalement!)

 

#78 18-02-2018 14:11:26

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

Cette quête  est magnifique! Après un long moment d'hésitation j'ai fini  avec la fin Vivre son rêve :)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#79 20-02-2018 16:53:14

nawelhadda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

très jolie quête <3 je l'ai fini et j'ai adorée !

 

#80 20-02-2018 18:06:10

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

Bon ben je suis de la team déçue pour cette fois :(

même si je n'en attendais rien de particulier, je trouve que les étapes sont trop disparates au niveau des graphismes... et encore une fois il y a 3 meubles pour 495839586 tenues, au même moment que des tonnes de nouveautés vestimentaires dans plein de boutiques, ca manque de meubles tout ça!!!

bon, les 2 fins sont magnifiques, mais que ce soit au niveau des pré requis ou des cadeaux des autres étapes, pour moi ca ne vaut pas le coup... surtout que beaucoup d'items seront trop durs à accorder avec autre chose, jamais je n'arriverais à remplir une pièce avec ça :(

enfin bon, elle a l'air d'avoir plu à pas mal de monde, j'attends la prochaine quete avec impatience :)) (mettez-nous des meuuuubles!!!)

 

#81 21-02-2018 07:53:49

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

Cette quête est juste sensationnelle En grande fan de Disney je ne peux qu'approuver votre choix. Coup de cœur pour absolument toutes les étapes. J'ai fait les 2 fins. Surement une des plus belles quêtes de la saint valentin qu'on est eu depuis que je suis inscrite. Tout est magnifique, je ne mets pas mes coups de cœurs, ils sont bien trop nombreux ^^. J'ai adoré l'histoire, elle est rigolote et puis c'est un thème très original, on sort du gnangnan petits cœurs rouges et roses xDD, j'aime !!
Merci pour cette magnifique quête

 

#82 21-02-2018 13:41:53

loljazz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

Nom d'un chihuahua ! La mention d'un couple lesbien dans la quête ! C'est trop cool depuis le temps

 

#83 22-02-2018 08:39:10

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Quête] Et ils vécurent heureux... fin ?

J'ai laissé mon cœur s'enflammer et j'ai fais les deux fins, j'avais pressenti le thème grâce aux vignettes de Facebook en tout cas félicitations je trouve que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une quête à ce niveau là (que je juge vraiment fantastique bien que celles de d'habitude soient déjà belles)!


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums