Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-03-2018 11:31:23

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Comment dire...wahou du début à la fin, cette quête est vraiment sublime, les images de la présentation donnent clairement envie et quand on vois les détails des cadeaux et les prérequis, oulala...
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de coup de coeur sur une quête

 

#27 14-03-2018 11:35:10

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Magnifique quête !! J'adooore ! TOUTES les étapes sont vraiment splendides
Seulement je n'ai pas assez pour faire les deux fins, je n'arrive pas à me décider, elles sont si sublimes ça va être dur

 

#28 14-03-2018 11:38:27

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Cette quête est sublime, je vais surement faire les 2 fins ! Merci beaucoup !

Et bravo à Aka-shaa pour avoir rejoint les graphistes


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#29 14-03-2018 11:38:36

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Les graphismes sont jolis, ça c’est clair !!
Mais c'est absolument pas mon style.
Du coup je passe ! Economies !!!


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#30 14-03-2018 11:46:03

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Un récap' des prix de la quête pour celles et ceux que ça intéresse

étape 1 : 7 $$$
étape 2 :14 $$$
étape 3 : 13 $$$ + 7 $$$ = 20 $$$
étape 4 : 13 $$$ + 14 $$$ = 27 $$$
étape 5 : 11 $$$ + 14 $$$ + 13 $$$ = 38 $$$
étape 6 : 13 $$$ + 10 $$$ + 12 $$$+ 12 $$$ = 47 $$$
étape 7 (Tribal futuriste) : 13 $$$ + 15 $$$ + 12 $$$ + 10 $$$ = 50 $$$
étape 7 (Aquarelle moderne) : 15 $$$ + 12 $$$ + 14 $$$ + 9 $$$ = 50 $$$

Total : 203 $$$
Total pour les deux fins : 253 $$$ + 150 Fee'z

 

#31 14-03-2018 11:50:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Hello,

Je prends rarement le temps de poster sur le forum mais pour cette quête je vais le faire.

BRAVO à l'équipe FEERIK !

La quête est magnifique du début à la fin. Les graphismes sont réalistes, les idées ont une touche magique. Le seul petit bémol, l'histoire, peut être un peu facile mais honnêtement vu le niveau et la qualité de la quête on passe totalement au dessus ! Elle fait partie des meilleures quêtes que vous avez proposer. Merci. Je suis fan, j'en redemanderais presque.

Bon jeu !

Angie

 

#32 14-03-2018 11:58:41

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

rho la la! cette quête ce qu'elle est sublime!  j'adore absolument tout le contenu.  tous les vêtements (la robe bleu) la tenue inspirée de l'Afrique magnifique, son haut,ses drapées tout tout tout.

Mais aussi tout le mobilier d'intérieur, le lustre, le muret, les plantes sous cloches, les coussins, les fauteuils surtout celui  en rotin (tellement réaliste, (le miroir (je veux le même chez moi).  la salle de bain dans sa totalité, la cheminée, les bibelots etc etc 
mais aussi toute la végétation, elle est plus que  topissime! l'arbre , les étagères et sa superbe déco,

bref je vais arrêter là ma liste car tout est tellement beau mais *wahouuuuu quoi!

je reste bouche béat devant se magnifique travail très réaliste et tellement actuel!
le graphisme est à tombé, j'adore , j'adore j'adoreuuuuuuuuuuuuuu!

Mille     à la très talentueuse graphite. s'incline bien bas!!!! tu m'as laissé sur mon popotin!

Dernière modification par cocotalili (14-03-2018 11:59:02)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#33 14-03-2018 12:03:01

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Bravo et merci pour cette quête sublime!

Tout est à tomber, la pièce est très réussie. J'adore ce style sobre/feuillu, donc je suis ravie.
Encore merci :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#34 14-03-2018 12:06:49

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Sublime cette quête! A moi la pièce et les meubles de   Tribal Futuriste! Si vous saviez comment  j'adore voir ce style sur OMD! Wow! Merci encore !


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#35 14-03-2018 12:10:09

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Je l'ai faite sans hésiter car en plus la fin tribale ne me plaisait pas trop donc je me suis dis "ah super comme ça j'ai pas à choisir ou a dépenser mes feez à contre coeur", et en visitant ma pièce je réalise qu'il me manque l'extension... si je fais la 2ème fin est ce que j'aurais la pièce complète?

A part cet ascenseur émotionnel (haha), la quête est vraiment sublime, peut être pas aussi élaborée que la quête de la pluie (qui est la dernière quête que j'ai faite et encore en partie: rien ne m'a plut depuis novembre xD) mais vraiment bien, je suis ravie du quota meubles/vêtements et GROS PLUS: la continuité des étapes.

C'est quelque chose qui a beaucoup manqué ces derniers temps je trouve, et là on peut vraiment utiliser tous les objets ensemble OU les mélanger avec d'autres (je pense en particulier à la quête avec des éléments de star wars que j'avais trouvée trop disparate et ducoup peu propice au réel aménagement d'un espace, ou encore celle avec des éléments de Raiponce dont le graphisme faisait défaut et au reste de la quête, et au reste de l'univers OMD)

 

#36 14-03-2018 12:38:00

adocool852
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 104

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Je me réserve d'habitude pour les quêtes plus fantasy, mais là franchement c'est une petite merveille, à part les coiffures dont aucune ne me plait (mais ce n'est qu'un détail) j'aime tout, et je ne pense pas pouvoir laisser passer une quête aussi belle.
C'est vraiment un beau travail franchement, merci !

Dernière modification par adocool852 (14-03-2018 12:39:23)


Admirez la magie d'un pseudo choisit il y a 8 ans par une petite fille de 11 ans.
Mes modestes créations.
 

#37 14-03-2018 12:55:14

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Trop beau, trop beau, trop beau

 

#38 14-03-2018 13:08:10

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Quête très belle, pas du tout mon style, mais très belle !
Du coup j’hésite parce que l’étape Aquarelle Moderne est la seule qui me plait vraiment...


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#39 14-03-2018 13:11:36

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Je dis oui oui oui!



Enfin une quête pour moi... Les graphismes me plaisent tous beaucoup!
Et puis, des meubles, de la déco, j'en ai grandement besoin!
C'est rare qu'une quête me plaise autant, et pour une fois je peux vraiment dire
que je vais me servir de tous les objets de chaque étape!
Vraiment du bon bon travail!

 

#40 14-03-2018 13:19:42

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Pour celui qui n'aime pas le vert, la sortie c'est par ici



Personnellement c'est ma couleur préférée alors autant vous dire que j'ai ouvert des gros yeux façon hibou en découvrant la quête ! Et tellement de verts différents en plus, c'est superbe.
En ce qui concerne le contenu mon étape coup de coeur c'est la tribale. (La moins verte xD) Elle a beaucoup de cachet et la tenue est si merveilleusement découpée, c'est idéal ! Mais je tiens quand même à féliciter la personne qui a réalisé la robe aquarelle... mon dieu que c'est dingue ! Le résultat est splendide et ça ne doit pas être simple ! Chapeau O.O
Y'a des étapes sans nom, donc euh... j'aime aussi beaucoup la partie chambre. Déjà parce que je suis fana de ce vert sombre et profond mais alors la guirlande lune, gniiii j'en veux une vraie ! Puis que dire de ce pantalon blanc ajouré *O*

Bon après j'avoue que je suis triste de constater que les quêtes à fin unique sont révolues. Je vais certainement devoir faire un choix du coup.
Ce n'est pas non plus un thème inconnu sur le jeu mais dans l'ensemble il a bien été mené. Puis j'aime particulièrement la déco alors ça fait plaisir d'en avoir beaucoup.



Et pour finir, félicitation Aka


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#41 14-03-2018 13:32:33

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Mais vous voulez nous ruiner avec une si belle quête et le fs qui arrive

Petit tour à la banque envisageable


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#42 14-03-2018 14:38:37

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Très contente de voir une nouvelle quête! J'en avais eu un aperçu hier mais pas longtemps.

Bon, l'étape 1 ça ne fait pas trop rendez-vous d'affaire et je pense que cette robe va finir au grenier.
Dans l'étape 2 le dressing annonce le ton de couleur de la quête que j'aime, c'est encore nouveau. Mais bon la coiffure sans commentaire, j'aurais préféré un bijou...
Bon l'étape 3 est intéressante, on connait ces formes un peu géométriques pour ce genre d'ensembles mais ça change des couleurs sombres et matières qu'on a habituellement.
La salle de bain est charmante mais bon, on a eu des ensembles plus fournis.
L'étape suivante est encore remplie de petits bibelos, c'est dommage. Des éléments comme le premier, l'étagère plante, seraient superbes.

La chambre me plait aussi pas mal mais je déplore le remplissage de cette étape par des petits ocussins etc...  C'est dommage car le graphisme est au top.
Quelques remarques au niveau de la tenue : le teeshirt change, c'est moderne. Par contre pour la veste on a un pan derrière mais rien sur les c^toés donc jen e comprendsp as bien ce que vous avez voulu faire... Et la coiffure, à moins qu'elle ait été faite à la teinture végétale ce n'est pas très écolo. C'est dommage que les coiffures soient ne soient pas au top en ce moment, un peu trop originales.

La fin aquarelle moderne j'aime beaucoup les couleurs et motifs, c'est très printanier même. Dommage qu'elle soit si vide!!! Pire que certains ensembles vip^qu'on a déjà eu. Un mannequin aurait donné un peu d'identité à cette quête qui en manque selon moi.

La fin tribal futuriste est déjà plus fournie, enfin surtout la tenue. Petit plus poru l'arbre encore uen fois, la cheminée et le "miroir".

Bon de manière générale je trouve la quête chère pour ce que c'est. Payer 150 fee'z pour peu d'objet de décoration d'intérieur je trouve ça dommage. Un mannequin aurait peut-etre pu rééquilibrer les deux fins que je trouve inégales aussi.
En revanche, j'aime totalement l'esprit de la pièce! Le ciel blanc, la ville, les plantes, l'eau, il y a tout ce qui est nécessaire à cet esprit.  Et c'est surtout la terrasse qui m'intéresse.
Bon ce n'est pas si gênant qu'il n'y ait pas de gros objets car on a beaucoup de fenêtre / baies vitrées. Et puis ça me fait penser à un ensemble de meubles vip de l'an dernier, je vais voir de plus près tout ça.

Sinon les pré-requis sont vraiment une pluvalue au cadeaux, merci pour la quête.

 

#43 14-03-2018 15:01:48

crobellllle2
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2007
Messages: 527

Re: [Quête] Designer d'Intérieur


Mon dieu un vrai coup de coeur cette quête ! Les items sont absolument magnifiques, félicitations aux designers !
Et au passage merci pour le petit fou rire en solo au sujet de "Sarah Lbokou"


When nothing is certain, everything is possible.
 

#44 14-03-2018 15:07:19

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Ooooh c'est vendu pour moi!

Tout ce beau vert, la texture du bois, des plantes... une bouteille de sauce soya. Y'a tout ce qu'il faut \o/

 

#45 14-03-2018 15:29:42

leylala
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 104

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Cette quête est magnifique je l'ai fait sans hésiter !
Le thème futuriste, les beaux meubles, l'ambiance légère et végétale... tout ce que j'aime
Une de mes quêtes favorites !


https://www.zupimages.net/up/18/15/jzcz.png
 

#46 14-03-2018 15:42:43

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

J'adore la fin tribal futuriste, il y a de chouettes items


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#47 14-03-2018 15:57:00

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Wow cette quête est magnifique du début à la fin!!
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de quête et que je n'avais pas eu de CDC pour une quête mais alors celle-là!! Je suis fan!
Et le graphisme est super!

Et félicitations Aka-shaa! ^^


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#48 14-03-2018 15:57:34

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

C'est vraiment très beau!!!! Les idées sont merveilleuses, je ne fais que rarement les quêtes mais je pense craquer...

Je suis contente de ne pas mettre tromper quand on parler d'une nouvelle arrivante au sein des graphistes omd....

Je savais que c'était toi petite cachotière d'Aka-shaa... Hihi!!!
Je suis plus que ravie de te savoir parmi l'équipe car je ne sais que trop bien l'énergie et la passion qui animent tes faits et gestes!!!!!Bref, une jolie roue dorée au carrosse en cristal qu'est omd!!!! Merci à vous et votre travail!!!!

CONGRATULATION!!!!!!!

et


P.s: Si vous cherchez une cinquième roue rouillée (avec un humour pourrie) pour votre carrosse, je postule... mdr


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#49 14-03-2018 16:16:23

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

Sublime ! je ne suis pas une fan de meubles dans mes créas mais là, c'est tellement original que chaque item peut s’accommoder sur plusieurs styles , c'est aussi cosy que aérien , surprenant!
Maintenant que je sais que Aka a fait tout ou une partie de la quête?! je suis moins surprise , connaissant ses talents de graphiste qui sont d'une subtilité infinie!

A part la végétation trop "brut" à mon gout et trop nuancé vers le jaune (je parle juste de celle des miroirs et la végétation sur plusieurs étages)pas les plantes en pot! je les veux toutes^^, le reste je suis sans voix!
j'ai à peu près les mêmes coups de coeur que Cocotalili, ou comment ne pas tout citer!!
c'est un travail sur chaque détail d'une finesse et délicatesse incroyable^les lignes sont douces , les textures wahou! je ne suis pas une fan de vert pour les intérieurs mais celui ci est juste sublime de profondeur, et je redis subtil ! il ne s'impose pas mais se fond, c'est magique! et le gris du canapé façon "lin" , une texture des plus rares sur le jeu!
Merci pour cette incroyable quête! Et bravo Aka:)

Ps: à quand le canapé jaune velouté?!!

Dernière modification par love-amerzing (14-03-2018 16:37:45)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#50 14-03-2018 16:25:13

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Quête] Designer d'Intérieur

magnifique quête le graphisme est à tomber les couleurs tout en nuances subtiles et bravo à Aka on en redemande ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 
 

Pied de page des forums