Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-09-2022 12:20:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonjour

Attention, ce topic concerne le podium du dernier défilé.
Pour discuter des règles des défilés, il existe ce topic pour proposer un nouveau fonctionnement.


Que ce soit ici ou là-bas, pensez à toujours respecter les règles du forum, mais n'hésitez pas à demander des éclaircissements sur certains points aux FDDs qui se feront un plaisir de vous répondre :)


(Et tant que je suis par là j'essaie d'apporter un bout d'explication mais sans être certaine ^^ )

cocotalili a écrit:

Juste pour en revenir aux votes. Donc si je comprends bien, vous parlez de votes abusif et dans un même temps vous dites que les votes sont comptabilisés ttes les 12h (ce que j'ignorais); De ce fait, cela  ne me parait pas très logique en terme d'abus. Dans ce cas pourquoi ne comptabilisez-vous pas 1 votes par 24h ??

A ce sujet, je ne crois pas que les votes toutes les 12h soient considérés comme abusifs, puisqu'ils sont autorisés par le jeu.
Comme l'ont dit les FDDs :

Les votes avec les multicomptes sont tolérés, car comme vous le savez, les votes fonctionnent avec votre IP, vous ne pouvez donc pas techniquement voter de façon abusive avec vos fées.
Dans ce cas de figure, vous vous doutez que si un abus a été fait, c'est que la personne a réussi à contourner le système pour voter en masse, nous sommes donc sur un cas particulier et donc pas sur simplement 1 ou 2 votes avec une fée.

Je crois donc qu'il y a eu un abus en détournant les IP, mais je laisse nos petites fées confirmer ou non ma réponse ^^
En bref, ce n'est pas le système actuel qui a permis ces abus, mais bien des personnes qui ont contourné les limites du système :)

Bonne journée

 

#27 13-09-2022 19:50:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonsoir à tous

Nous sommes navrés du délai pour la régularisation de ce podium mais notre équipe a pris le temps de faire encore quelques vérifications.

Nous vous invitons à découvrir ce nouveau podium.

Les nouveaux gains sont en cours de crédit pour les joueurs concernés. Et les gains spéciaux sont également en cours de crédit sur tous les serveurs. Je vous tiendrais au courant de l'avancée des crédits dans ce message.

Merci de votre patience.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 13-09-2022 21:46:50

brisia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

  Salut, je suis Brisia d'Espagne. J'ai gagné la 1ère place et je n'ai toujours pas reçu mon prix. Je voulais juste demander. Merci, Sarah, pour votre travail impeccable et l'équipe.

 

#29 15-09-2022 17:24:06

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4441

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

brisia a écrit:

  Salut, je suis Brisia d'Espagne. J'ai gagné la 1ère place et je n'ai toujours pas reçu mon prix. Je voulais juste demander. Merci, Sarah, pour votre travail impeccable et l'équipe.

Bonjour !
Comme l'a précisé Sarah plus haut :

Sarah a écrit:

Nous sommes navrés du délai pour la régularisation de ce podium mais notre équipe a pris le temps de faire encore quelques vérifications.

Les nouveaux gains sont en cours de crédit pour les joueurs concernés. Et les gains spéciaux sont également en cours de crédit sur tous les serveurs. Je vous tiendrais au courant de l'avancée des crédits dans ce message.

Le podium du serveur FR étant maintenant à jour, les gains spéciaux ne devrait plus tarder à arriver sur tout les serveurs

Dernière modification par diablesa (15-09-2022 17:24:57)

 
 

Pied de page des forums