Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour à tous.tes
J'espère que mon post se trouve à sa place, si ce n'est pas le cas j'en suis navrée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je créé cette conversation car je rencontre toutes les peines du monde pour contacter le support d'OMD. Je souhaite m'y créer un compte, mais l'adresse mail que j'utilise est renseignée comme déjà utilisée.
Qu'à cela ne tienne, j'utilise donc l'adresse mail en question pour tenter de me connecter, mais ça m'affiche mot de passe erroné. Je fais la démarche pour demander un nouveau mot de passe, celui-ci doit m'être envoyé par mail, mais le mail ne me parvient jamais (j'ai vérifié spams et courriers indésirables).
Si je souhaite contacter le support à la base, c'est parce-que je voudrais supprimer deux comptes dont je ne me sers plus. Je fais la démarche habituelle à savoir écrire "suppression" dans la zone prévue à cet effet, mais je ne reçois jamais les mails pour confirmer la suppression, alors qu'il s'agit de deux adresses mails qui sont valides.
Y a-t-il un bug au niveau de l'envoi des courriels ?
Je remercie par avance l'âme charitable qui saura me renseigner / me dépanner, et je vous souhaite une excellente journée!
Bonjour thanatos-death
Les adresses mails liées à tes comptes sont-ils des adresses Gmail ?
Si oui, malheureusement il y a des soucis de réception avec ces adresses e-mail, mais tu peux quand même contacter le support.
Tu peux créer un ticket en te connectant avec un compte sur OhMyDollz. En cliquant sur le lien "Nous contacter" en bas de la page du jeu, tu arriveras à une zone d'aide.
Cliques sur "Autre question" et ensuite sur "Ma question ne concerne aucune autre des catégories".
Sur la nouvelle page, un bouton "Nous contacter" s'affichera, cliques dessus. La page du support va s'ouvrir.
N'essaies pas de te connecter et cliques sur "Envoyer un message" puis remplis la demande en expliquant ton souci. Le ticket sera normalement lié à ton compte connecté et le pseudo
Le support réceptionnera ton ticket même si tu ne te connectes pas, et ils te répondront via ton ticket mais aussi via mail direct.
Bonjour Sarah!
J'ai en effet essayé avec une adresse gmail, ainsi qu'une adresse pas gmail.
Je vais faire comme tu le préconises en passant directement par le compte OhMyDollz sans essayer de me connecter avec le mail.
Merci beaucoup pour ta réponse !