Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-12-2008 16:10:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

La dernière arnaque à la mode sur le jeu ressemble à ce MP :

"Bonjour. Une erreur c'est produite dans le programme.Nous vous demandons de nous donner votre parrain, votre mot de passe et votre identifiant afin de remettre les nouveautés. Merci de votre compréhension . L'équipe FEERIK."

JAMAIS notre équipe ne vous demandera votre mot de passe ou tout autre information sur votre compte.
Simplement parce que nous avons toutes les infos dans notre base données.

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe ou autre info à quelqu'un.

A l'attention des petites fraudeuses : J'ai vu que des comptes de joueuses très actives utilisent des multicomptes pour envoyer ce genre de messages à d'autres joueuses... Je ne citerai personne mais :
Je préviens une seule fois ici que si je vois à nouveau ce type de messages, nous ne nous contenterons pas de bloquer temporairement le compte principal. Un blocage total de l'ensemble des comptes sera effectué et/ou une suppression de comptes. Et ceci peu importe l'investissement dans le jeu.

A bon entendeur ...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 10-12-2008 18:50:05

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

lexmark a écrit:

alors que les admin,modos etc... ne font pas du tout de faute :ouf:

Nous ne sommes pas infaillibles non plus... Ca arrive les fautes à tout le monde ;)

 

#3 10-12-2008 19:05:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

Je ne pense pas que la chance soit vraiment le mot... Chacune de nous est modératrice pour de bonnes raisons, nous ne sommes pas choisis au hasard et, même si pour vous c'est une chance, il n'en demeure pas moins que c'est aussi une très grande responsabilité qu'on nous confie  :)

Mais pour ce qui est des mots de passe, des accès aux comptes et des informations personnelles des joueurs, cela reste et restera toujours le seul domaine de compétence des administrateurs.

Les administrateurs sont des personnes physiques qui travaillent chez FEERIK et qui se connaissent dans la réalité. Ils ont des responsabilités bien plus importantes et c'est leur travail de veiller à la bonne marche du jeu.

Si vous recevez un mp et que vous avez un doute, cliquez sur le pseudo de la personne qui vous a écris ce MP. Si vous ne tombez pas sur la fiche d'un administrateur, c'est que c'est une arnaque.

Dans le moindre doute, n'hésitez pas et demandez soit à un modérateur (Jolielolylov, Yachue ou Avart) soit à un administrateur (Sarah, Saintia ou Toni34). Nous vous répondrons et vous verrez alors ce qu'il en est :)

 

#4 15-03-2009 19:50:25

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

/!\ ATTENTION LES DOLLZ /!\

Un lien vers un faux site circule en ce moment ! Ce lien mène vers un site où il y a écrit :

Bienvenue chères dollz !!!

Moi même et l'équipe féerik avons mis en place un petit système qui vous permettra de rapporter 30 $$$, gratuitement, en nous faisant part de vos coordonnées (vous ne pouvez utiliser ce système qu'une seule fois par dollz).

Pour cela, veuillez bien accéder à la page 1.

Omydollz.

Ceci est un mensonge ! C'est une arnaque pour vous voler votre doll ! Ne faites surtout pas confiance à ce genre de sites !

 

#5 03-12-2015 11:49:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

/!\ ATTENTION LES DOLLZ /!\


rei-kun a écrit:

Bonjour,
j'aimerais prévenir les joueuses, car j'ai reçu un message indiquant les coordonnée de Sarah, afin par exemple (dans mon cas) de retrouver les affaires perdues à causes des vols de comptes. Cette personne est très convaincante et a un langage assez haut pour vite se faire passer pour un membre de feerik.
Ne tombez pas dans le panneau, car mes deux dollz viennent d'être piratées!
Juste pour vous tenir au courant, ne DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, même si vous êtes persuadée que c'est un membre de feerik ou un ami proche!
Au revoir.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 08-05-2018 09:11:30

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: ARNAQUE - Joueuses se faisant passer pour l'équipe FEERIK

/!\ ATTENTION LES DOLLZ /!\

Une nouvelle tentative d'arnaque nous a été signalé.

Une joueuse vous propose d'avoir facilement tous les objets du jeu sur votre compte via un faux site wix.com/monsite.

xshanone a écrit:

Bonjour,
[...] wix est un site où on peut créer notre site internet, et j'en passe, mais là, cette personne mal intentionnée, veux vous voler vos identifiants, merci de faire attention.

Ceci est une arnaque pour vous voler votre doll ! Ne faites surtout pas confiance à ce genre de sites !

Si vous reçevez ce genre de message: SIGNALEZ CE MP AU SUPPORT

RIEN N'EST JAMAIS GRATUIT !
Les solutions de facilité sont souvent un moyen d'obtenir quelque chose de vous.

L'équipe vous rappel de ne JAMAIS donner votre mot de passe à PERSONNE et de ne JAMAIS CLIQUER sur les liens contenu dans les messages, surtout s'ils vous paraissent SUSPECT !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 
 

Pied de page des forums