Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 19-02-2009 15:32:19

andreeannn
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Un beau gosse dans votre loft ?

sincerement les filles, vous n'avez rien de mieux a faire que de vous plaindre tout le temps? J'ai du lire au moins 5 pages de commentaire négatifs!!!  Sarah nous prépare une super surprise et tout ce que vous trouvez a dire c'Est: c'est trop cher, il peux pas rester plus longtemps... Les dragues temporaires ont toujours duré une semaine, ce n'est rien de nouveau! en plus, on se doutait toutes que Sarah nous préparait une surprise pour la st-valentin donc vous n'Aviez qu'a prévoir le coup! je n'aime pas me plaindre, mais on dirait qu'a chaque fois qu'il y a une drague temporaire, il y a plus de chialage que de remerciage, car apres tout, c'a du prendre un temps fou a Sarah pour nous préparer ca. Si elle ne nous avait rien préparé du tout, vous seriez vous plaint?

Sur ce, Je trouve que c'est vraiment une belle surprise! :love:
  MERCI BEAUCOUP SARAH!!!
:omd:

 

#177 19-02-2009 19:34:34

juna91
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays Des Merveilles (L)
Date d'inscription: 2008
Messages: 171
Site web

Re: [Nouveautés] Un beau gosse dans votre loft ?

:pleur:  ils... ils... ils sont trop beauuuuuuuuux!!!!: J'en veux un, même si je doit forcer mes parents à utiliser la banque :ok: !! Je me sens vilaine fille tout d'un coup :lol: !! Mais dite moi, le petit blond est un vbrai canon :star:  !! :lol:  enfin bref, je te remercie sarah même si je n'en aurais pas, merci de ton travail :good:


Mєrry Christmas ܤ


» Tu es curieux ?
 

#178 19-02-2009 21:46:24

cathou27
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3107

Re: [Nouveautés] Un beau gosse dans votre loft ?

Yahh j'ai un beau gars dans mon loft!


Idée.* Peace &&. L♥ve
 

#179 20-02-2009 09:23:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Un beau gosse dans votre loft ?

Je vous rappelle que Cupidon s'en va aujourd'hui à Midi !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums