Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-07-2009 11:48:01

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :applau: :applau: :applau: :new: :new: :new: :new: :love: :love: :love: :lol: :intr: :intr: :star: :star: :magic: :lvers: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :mdr: :mdr: :mdr: :montr: :montr: :montr: :montr: :new: :new: :new: :omd: :omd: :omd: :ok: :ok: :ok: :applau: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :bisous:



mon jeu P-r-e-f-e-r-e-r!!!!!!
dommage ce soir et demain je serais pas la je siuis chez ma copine :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :intr: :hypn: :honte: :non: :sad: :sad: :non:

 

#27 03-07-2009 14:01:41

twoamie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

laptitemissdu21 a écrit:
                              Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien 

:honte: ouai ba si sa sert vraiment a rien ta qua partir du jeu c'est pas compliqué non? bon en tout cas bravos a tout  le monde vous ètes trop forts:star:

 

#28 03-07-2009 14:30:30

jessicase
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1011

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

mon histoire ohmydollz:
jessica parle avec quelqu'un ,un monsieur s'approche et lui dit:

- madame ?
- oui .
aimez vous ohmydolz?
- MAIS BIEN SUR
ohmydollz c'est quoi pour vous ?
oh my dollz=
- passion
- amie
-amour
-raison de vivre(nn pas tout a fait xd)

jadore j'adore ohmydollz  j'adore j'adore j'adore
:love: :love: :love: :love:
ohmydollz= jeu prefere du net !!!!!
vive ohmydollz
a l'equipe entiere:
j'espere que se jeu resteras le plus longemps possible  !!!!!!!!!! car ses le meilleur
j'aime trop se jeux  !!! trop trop !!
vive ohmydollz
vive ohmydollz le meilleu jeu du net
:love:

Dernière modification par jessicase (03-07-2009 14:36:05)


sauvez les animaux: ***/
soyez heureux 
bientot les 1000 messages  !!
 

#29 03-07-2009 16:46:41

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

laptitemissdu21 a écrit:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:

ta quand même raison

 

#30 03-07-2009 17:51:01

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

Spicy-Line, c'est pareil, si tu n'aimes pas se jeu quitte-le ! C'est pas compliqué !

Vraiment, c'est génial =D Surtout la nouveauté plage ^^

 

#31 03-07-2009 18:18:22

nanassco
Super-Dollz
Lieu: Pomé-Land
Date d'inscription: 2008
Messages: 2403
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

laptitemissdu21 a écrit:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:

Si ça t'plais pas, tu t'supprimes ! Et franchement, ce jeu, eh ben il est PLUS QUE SUPER ! La jalousie est un vilain défaut !


Un relooking ? Viens chez Nanassco &² Co' ♥ :D
 

#32 03-07-2009 19:04:58

damenature
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 43

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

merci Sarah pour ce jeu pleins de nouveautés et de gentilles dollz ! Merci pour tes magnifiques créations et tes efforts pour améliorer le jeu, car on sait que tu n'as pas que sa à faire :)


Dame Nature, pour vous servir :).
         "N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que
ce que tu vas dire est plus beau que le silence."
 

#33 04-07-2009 09:20:07

lae95
Dollz très bavarde
Lieu: à coté du pot de nutella *-*
Date d'inscription: 2008
Messages: 551

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

laptitemissdu21 a écrit:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:

c'est pas parce sue toi tu l'aime pas qu'il faudrait le fermer
y'en plein qu'il l'adore... comme moi ^^

 

#34 04-07-2009 11:27:54

cocaminouche
Dollz à temps plein
Lieu: Bas sur ohmydollz !! :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 236
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

spicy-line a écrit:

laptitemissdu21 a écrit:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:

ta quand même raison

Non, moi je ner suis pas d'accord avec VOUS

 

#35 04-07-2009 13:33:17

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

Ce jeu est vraiment le meilleure du net!!

mais franchement laptitemissdu21 et spicy-line vous s'avez ici c'est un oivre d'or pour ecrire plein de mots sympa a Féerik et vous tout ce que vous s'avez faire c'est raller alors si sa vous plait pas quitter le jeu !!!!

Petit messages au admins et modos n'ecouter pas ce qu'elles disent ce jeu est vraioment le meilleur !!!


Just Smyle (:♥.
 

#36 04-07-2009 16:51:04

tram11
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

J'aime beaucoup ohmydollz =) Car c'est un jeu amusant et ont peut rencontrer plein d'amies....:omd:

Il y a énormément de vêtement (=Tenu folles ) :bisous:
Et souvent de nouveauté, de mec a draguer !!
Enfin bref.....:omd: :omd: :omd:


Retour d'un magnifique voyage en Californie avec EUX <3
De Los Angeles à Seattle, en passant par Hollywood ! Ce voyage à été plus que merveilleux...
               ______________________
Rentrée au Lycée =/ Sa commence dur !
 

#37 04-07-2009 19:51:40

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

C'est super Ohmydollz , je suis une accro , LOL !
Faut continuer  . Et au passage ça serait trop cool un magasin pour les garçons :norm: 
Heu bah voila , continuez , ce jeu est parfait :omd:


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#38 04-07-2009 21:49:29

anissaya
Dollz bavarde
Lieu: a cote de mon ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 402
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

( dsl du flood mais ce jeu le merite )

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:


Laissez moi un petit +2 !
Mon agence de deco :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=32037
 

#39 04-07-2009 22:26:15

mimieg2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 705

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

Euuu que dire :quoi: :intr: :quoi: Tous simplement que se jeux est Super ! J'ai jamais aimer les jeux virtuelle de mode mais celui-ci ce n'est pas un jeu virtuelle hordinaire ! C'est 100 fois mieu ! C'est ohmydollz quoi ! Un jeu super ou on passe tent de bon temps !
Que dire aux admins ... Mercii vous ete vraiment super Mercii sarah pour tous se que tu fait ! Tu fait tous pour nous ! Tu fait de superbe Creas ! Tu regarde les idees afin d'ameliorer ce jeu qui est deja a un stades GrandiOse ! Mercii aussi aux modératrices :yachue - yoda bor - avart qui font aussi beaucoup pour nous ! Mercii Mercii Mercii !!!
Ohh j'allait oblier une chose :omd:

Dernière modification par mimieg2 (04-07-2009 22:28:02)


<3 Tyler,Chuck,Logan,Damon And Connor <3 = Leii meilleurs, leii plus beauX :D
Caroline && Tyler = Parce q'ils sont fait l'un pour l'autre !
Blair And chuck = Parce que c'est une évidence
Connor && Abby = Parce qu'il ont se petit truc qui fait que c'est pas possible autrement.
 

#40 05-07-2009 13:09:06

le-bg-ralid
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

javou ta des bonn gou et tou mes cest vrai

 

#41 05-07-2009 13:27:28

3mb3rly
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 249
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

il y a des gens il dise des truc  que ohmydollz est nul bain ma veille ta bue trop de biere ohmydollz et le plus cool des jeu du mon de entier et sarah ce fatigue a trouver de nouvel idee poiur que ohmydollz soi de + en + mieu sarah jtd tu es genial de travailler comme sa pour un site merci bcp :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:


Changement D'esprit !
 

#42 05-07-2009 15:09:41

missjojo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 16

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

:gai: ora ora bravo à sarah et l'èquipe fèeric merçi :magic:  pour toute ces choses que vous faites pour nous :gai:


:bisous: passer voir ma dollz
 

#43 05-07-2009 15:10:41

missjojo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 16

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

:omd:  j'adore ohmydollz


:bisous: passer voir ma dollz
 

#44 05-07-2009 20:55:42

soa56
Dollz bavarde
Lieu: Chez Moaa =DD
Date d'inscription: 2007
Messages: 469
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

Oui c'est vrai bravo pour les tenues Michael Jaskon :)

Vive OMD !!!


Hé les gens, je rends les votes ; N'hésitez pas à venir sur ma fiche ;)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison" William Shakespeare
~ ♥ xxx
 

#45 06-07-2009 01:48:03

richardzkrupse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 35

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

wow asergénial je dois dire :lol: cotinuer e ai mit plein de bell idé dans le topic pour cela et cest génial



peace X) XXX

 

#46 06-07-2009 11:58:07

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

:love: Rien à dire...Sauf tellement de chauses pour félicité les admins, modos et etc :bisous: :omd: :omd: :omd: :star:

 

#47 06-07-2009 12:43:52

anayad
Dollz à temps plein
Lieu: a ohmydollzcity
Date d'inscription: 2008
Messages: 221

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

salut!moi aussi je veux acheter la tenu de  Michael Jackson je veux bien lui rendre hommage mais je veux profiter des solde un otre jous petetre!: et cameliuse!; coucou je te voi mmoi aussi je ne sais pas tiliser gimp je les tèlècharcger mais je ne sais pas l'utiliser! a++



et ses magnifique sa ca fair arah et et otre moderatrice :magic: :magic: :magic: :montr: :montr: :montr: :love: :love: :love: :gai: :gai: :fete: :fete: :fete: :applau:




biz :bisous:

 

#48 06-07-2009 13:59:54

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

J'aime beaucoup ce site, les tenues que les graphistes sortent, le contexte... :fete:

 

#49 06-07-2009 14:12:50

belinda60
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 243
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

laptitemissdu21 a écrit:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:

si t pas contente , sa sert a rien de rester !!
-------------------------------

vive omd ke moi je dit !

 

#50 07-07-2009 04:39:59

luka7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: Livre d'Or de Juillet 2009

Il faudrait que j'arrête de jouer, je ne joue qu'à ça! Meilleur jeu au monde!:star:


R.I.P Whitney... On ne te surnommait pas The Voice pour rien...
 
 

Pied de page des forums