Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-09-2009 15:01:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Pas trop dur ce début de semaine ?
Allez pour vous donner le sourire voici une drague avec de trop jolis cadeaux !

Nous allons faire plaisir à nos amies canadiennes aujourd'hui avec cette drague spéciale ! Effectivement, il y a quelques jours nous avions organisé un petit sondage sur le forum d'Ohmydollz pour connaître vos stars canadiennes préférées.

Et bien vous allez pouvoir draguer l'acteur Hayden Christensen !

http://blog.feerik.com/images/haydenchristensen.jpg

Ce beau jeune homme de 28 ans est un acteur accompli qui a joué dans plusieurs films à succès ! Si vous parvenez à le faire tomber sous votre charme, vous remportez un magnifique cadeau : un beau salon tout en glace !

http://blog.feerik.com/images/news_doll_7septembre.jpg

La tapisserie et le sol ne sont pas en cadeau mais sont disponibles au magasin officiel

Attention, vous avez jusqu'au Lundi 14 septembre 2009 midi pour le draguer !

Amusez vous bien, :bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 07-09-2009 15:01:18

louisa17
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1272

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

:fete: C'est tous glacé j'ai deja froid TATA SARAH :mdr: Mais je ne pense pas le draguer car je dois avant tout meubler ma plage :pleur: Tata sarah c'est quand qu'on ferme le magasin plage pour voir si je peux le draguer ? :love:

Dernière modification par louisa17 (07-09-2009 15:03:38)

 

#3 07-09-2009 15:01:46

lily-papillon
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon écran !!
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Cool !!!!!! :omd: :omd:


Je papillonne dans la nature , me pose sur des très belles fleurs , pour une simple raison , atteindre mon objectifs de 1 000 votes ! Je rends tout les votes !! Et bien sur , je les rends avec une phrase !!
 

#4 07-09-2009 15:03:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Merci tata sarah trop beau :magic: :magic:

 

#5 07-09-2009 15:03:40

navide
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 94

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

merci :fete:

 

#6 07-09-2009 15:04:15

magie-blanche
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

trop beau les cadeaux!! javais participer au sondage j'aurai aimer me transformer en Celine Dion ! je ne suis pas canadienne je ne connais pas ce charmant jeune homme!!! si mes calculs sont exact la drague arrive a un montant de 96$$$ , encore quelque economie et je vais pouvoir me prendre pour la reine des glaces!! bisous les dollz et merci Sarah et Feerik!

 

#7 07-09-2009 15:05:06

sakuranichan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 27

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

merci sarah  cest trop beau :star:
ps:6e

Dernière modification par sakuranichan (11-09-2009 15:16:18)

 

#8 07-09-2009 15:05:19

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Dragué !!! j'ai utilisé deux codes XD je pouvais pas attendre

Merci tata sarah !!!! Depuis le temps que j'attendais un truc de glace... et en plus obtenu avec un homme qui est loin de nous laisser dans cet état... Kyaaaaaaaaaaaah :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#9 07-09-2009 15:18:32

jolierouge
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1238

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Trop bien merci tata Sarah :love: je vais économiser et je pourrais le draguer,yes!

 

#10 07-09-2009 15:22:10

jojona25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

et voila ces fait, et c'es hyper jolie en plus, j'ador merci sarah :omd:

 

#11 07-09-2009 15:30:47

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Merci Sarah d'avoir penser à nous, les canadiennes :magic:


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#12 07-09-2009 15:39:36

maddieaurelie
Dollz à temps partiel
Lieu: Briarcliff
Date d'inscription: 2008
Messages: 99
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Merci =) Mais.. ce qu'on recoit ces une piece de glace.. donc ça va prendre tout une piece.. il faudrait en sacrifié une donc, peut-êtes pas de chambre ? Ça aurait été simpa créé une pièce pour la drague.


“To douchebags!" he said, gesturing to Brad. "And to girls that break your heart," he bowed his head to me. His eyes lost focus. "And to the absolute fucking horror of losing your best friend because you were stupid enough to fall in love with her.” ― Abby and Travis, Beautiful Disaster ♡
 

#13 07-09-2009 15:40:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

merci

 

#14 07-09-2009 15:50:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

J'ai tout de suite craqué ! merciii !!! :fete: :good: :love:

 

#15 07-09-2009 15:52:53

mainaa
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 360
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Bonjour!
Wahou je viens de me connecter pour aprendre que hayden Christensen s'est fait invité sur ohmydollz!Youpi!Allez bon et bien merci Sarah !Je vais essayer de le draguer.Attends moi Hayden!:ouf:

 

#16 07-09-2009 15:53:27

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

maddieaurelie a écrit:

Merci =) Mais.. ce qu'on recoit ces une piece de glace.. donc ça va prendre tout une piece.. il faudrait en sacrifié une donc, peut-êtes pas de chambre ? Ça aurait été simpa créé une pièce pour la drague.

tu as le jardin en mode hiver qui offre un cadre admirable au salon. c'est ce que j'ia fait, et ça rend bien !!!


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#17 07-09-2009 16:17:47

trytry
Dollz de compèt'
Lieu: heuu..aucune idée :O
Date d'inscription: 2007
Messages: 1702
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

aaaaah brrr un salon en glace @_@ moi qui en a marre du froid canadien xD
mais il est jolie par contre ^^ mercii (:

 

#18 07-09-2009 16:20:21

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

:love:

 

#19 07-09-2009 16:26:09

loupmarie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 157

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Mais pourquoi,Sarah,c'est un salon glacé qu'on reçoit en cadeau??En tout cas,c'est super original.Je voulais juste savoir ça,car me semble,personnellement,je ne vois pas le lien de Hayden Christensen(ça faisait longtemps que je voulais le draguer celui-là il est trop cannon!!)et un salon glacé.....en tout cas,j'Adore!!!Mais j'aurais pas détesté avoir un truc de starwars,lol pas grave,merci beaucoup beaucoup!!

 

#20 07-09-2009 16:32:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

loupmarie a écrit:

Mais pourquoi,Sarah,c'est un salon glacé qu'on reçoit en cadeau??En tout cas,c'est super original.Je voulais juste savoir ça,car me semble,personnellement,je ne vois pas le lien de Hayden Christensen(ça faisait longtemps que je voulais le draguer celui-là il est trop cannon!!)et un salon glacé.....en tout cas,j'Adore!!!Mais j'aurais pas détesté avoir un truc de starwars,lol pas grave,merci beaucoup beaucoup!!

Parce que le Canada c'est superbe (d'où la fenêtre) mais pour nous dans le sud de la France, il y fait très froid ! :mdr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#21 07-09-2009 16:37:02

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

magnifique!!! :star:
vraiment les cadeaux sont superbes mais je ne sais pas encore ou je vais pouvoir mettre ce salon glacé xD
a la plage il fait trop chaud,dans le jardin il fait trop beau...lol
merci a toute l'equipe ^^
:omd:  :bisous:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 

#22 07-09-2009 16:37:06

maddieaurelie
Dollz à temps partiel
Lieu: Briarcliff
Date d'inscription: 2008
Messages: 99
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

-_- Je viens de comprendre, je croyais qu'on recevait le papier paint, mais ces juste le salon glacé qu'on recoit. La ces mieux =)


“To douchebags!" he said, gesturing to Brad. "And to girls that break your heart," he bowed his head to me. His eyes lost focus. "And to the absolute fucking horror of losing your best friend because you were stupid enough to fall in love with her.” ― Abby and Travis, Beautiful Disaster ♡
 

#23 07-09-2009 16:51:06

11pooky11
Dollz Galactique
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008
Messages: 9374
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Ah bah... je croyais bien avoir posté pourtant... bon, mon msg à peut être été supprimmé je ne sais pourquoi --'
enfin, je disait que c'étais joli et j'ai dit aussi une autre remarque mais bon...

 

#24 07-09-2009 16:57:16

loupmarie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 157

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

sarah a écrit:

Parce que le Canada c'est superbe (d'où la fenêtre) mais pour nous dans le sud de la France, il y fait très froid ! :mdr:

Ah d'accord!!Lol,ok,là je comprends mieux,merci!!(et en pasant j'adore la photo de Hayden Christensen,j'imagine que c'est vous qui l'avez dessiné,il est trop bien fait,j'adore!!)Mais je voulais aussi savoir...Va-t-il,un jour,y avoir des vêtements de Starwars??

 

#25 07-09-2009 16:57:43

laura210
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Séduisez Hayden Christensen

Wahouuuuuuuuu Déjà 'Draguer J'avais Juste 'A Me Connecter Et A Acheter Se Qu'il Fallait !! Mercii Tata Sarah

 
 

Pied de page des forums