Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 18-11-2009 15:59:14

Ancien joueur cullenrenesme
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

:love:  MERCI!!! c'est super!  :bisous:  :love:

 

#127 18-11-2009 16:01:03

Ancien joueur lolvely-roxy
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Oui c'est vrai que féerik a fait beaucoup d'éffort mais taylor reste toujour "moche" :honte:  sa serais bien qu'il soit comme sur la photo pour aller draguer ^^ Mais le miroir est trés réussi ...

 

#128 18-11-2009 16:01:13

m4rg4ux4
Dollz très bavarde
Lieu: Los Angeles <33
Date d'inscription: 2008
Messages: 825

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Moi je dis franchement je le drague seulement pour avoir le plus beau des trois cadeaux : le loup. Car franchement les autres j'aime pas. Et que j'ai déjà draguer l'autre gars et je pense même ne pas la faire car je n'aurais pas assez.

J'aurais préférée avoir une autre personne à draguer !

Missteckmiss a écrit:

Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanaz (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !

J'aimerais aussi des acteur de SÉRIE et non de film !

Dernière modification par m4rg4ux4 (18-11-2009 16:01:42)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#129 18-11-2009 16:02:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

missteckmiss a écrit:

hajara3 a écrit:

willmagic a écrit:
merci !!
c'est drague est super !!
et très attendue de toutes les fans de twilight !!

Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanas (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !







OUI MAI TWILIGHT EST LE TOP DE TOUT

Franchement Twilight et pas le top de tout ! Franchement au cinéma le meilleur et soit Pirate Des Caraibes ou encore 2012 qui sont super bien ! Alors pas besoin de dire que c'est le meilleur de tout ! Franchement c'est débile de dire sa !!

Il y en a qui aime et d'autre non ...
C'est pas debile du tout !! C'est son opignon :)
Et pour te dire, j'suis du même avis :love:

 

#130 18-11-2009 16:06:35

prend-mon-coeur
Dollz à temps plein
Lieu: City Of Evil.
Date d'inscription: 2008
Messages: 131
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Taylor OuO Je L'aimeuuh


Yeαααh'
"Tu Gère Mèmère !" - " Va T'fαire Fougère !"
 

#131 18-11-2009 16:07:25

lumofa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Missteckmiss : Chacun son Avis , Mais t'es pas obligée de dire que c'est Débile , Taimerais pas qu'on vienne te dire que c'est Débile si on devait draguer le gars de 2012 x)

Sinon , Moi ca ne me dérange pas trop , J'aime bien Twilight , Jaime bien Jacob et j'adore les Loups ^^ , Mais je vais aller revoir le miroir car je ne l'ai pas revu depuis qu'il a été modifié .

Un Héros de Série Tv ?? Moi Je dis : Luca Scott !!! :star:

 

#132 18-11-2009 16:07:39

prend-mon-coeur
Dollz à temps plein
Lieu: City Of Evil.
Date d'inscription: 2008
Messages: 131
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

dododu34 a écrit:

missteckmiss a écrit:

hajara3 a écrit:

willmagic a écrit:
merci !!
c'est drague est super !!
et très attendue de toutes les fans de twilight !!

Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanas (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !







OUI MAI TWILIGHT EST LE TOP DE TOUT

Franchement Twilight et pas le top de tout ! Franchement au cinéma le meilleur et soit Pirate Des Caraibes ou encore 2012 qui sont super bien ! Alors pas besoin de dire que c'est le meilleur de tout ! Franchement c'est débile de dire sa !!

Il y en a qui aime et d'autre non ...
C'est pas debile du tout !! C'est son opignon :)
Et pour te dire, j'suis du même avis :love:

Après c'est a chacun de voir soit tu fait la conquète soit tu la fait pas:honte:


Yeαααh'
"Tu Gère Mèmère !" - " Va T'fαire Fougère !"
 

#133 18-11-2009 16:11:09

misscaramelle
Dollz très bavarde
Lieu: ou je Suis
Date d'inscription: 2008
Messages: 833
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

la photo de taylor lautner en fraphisme est resseblante mais celui quy'onj a dans le loft ne  lui ressemble pas


allez les peureuxwwwcassycramel.***.frhttp://www.ohmydollz.com/parrain-misscaramelle.html i mes creas =)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=17607  codes= http://www.***.fr/pages.php?id=styler
 

#134 18-11-2009 16:13:08

Ancien joueur lolvely-roxy
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Je suis daccord avec toi miss-caramelle

 

#135 18-11-2009 16:15:58

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

j'ai hate que les kdo soit modifié surtout jacob qui est plus effrayant que charmant


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#136 18-11-2009 16:18:15

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

bah en fait... il a déjà été modifier :ouf:


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#137 18-11-2009 16:20:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Je me rappelle qu'à la drague de Robbie et Rihanna, il y avait eu des remarques comme quoi le graphisme des deux stars n'étaient pas similaire au graphisme de OMD (dollz/loft...), je suppose que cette fois-ci ils ont suivi ces remarques pour tenter de répondre à l'attente précédente. D'ou le fait que Taylor ne soit pas idem à l'illustration de base qui fait la pub de la drague à effectuer.

Maintenant pourquoi pas proposer deux sortes de gains : l'une avec la star version illustration et l'une version illustrée, chacun choisit celui qu'il veut avoir. Mais ça demande énormément de travail aux graphistes pour répondre à toutes les attentes.

 

#138 18-11-2009 16:26:00

sabrinal
Dollz très bavarde
Lieu: A côté de toi:P
Date d'inscription: 2008
Messages: 668

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

merci!:star:

 

#139 18-11-2009 16:28:46

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

perso j'aime pas trop les cadeaux (sauf le loup ^^)
mais c'est quand meme super ^^

sauf que je trouve surtout que on a trop de dragues temporaires de suite là !!
elles coutent trop cher (90 pour robbie et la 86, c'est dur pour ceux qui n'ont pas acces aux codes, et meme pour moi qui en prend beaucoup en ce moment, sa commence à faire cher ... mais bon)


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 

#140 18-11-2009 16:39:06

missteckmiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 514

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Fin après les prix dépend des cadeaux ! Ensuite c'est vrai le graphisme et fait comme on l'avais dit ! Car les deux premiers sont des testeurs car Sarah nous demandez de mettre des commentaires par rapport au graphisme !


Love for Him <3
 

#141 18-11-2009 16:41:36

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

missteckmiss a écrit:

willmagic a écrit:

merci !!
c'est drague est super !!
et très attendue de toutes les fans de twilight !!

Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanas (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !

Je suis d'accord avec toi, et encore attend toi à une troisieme drague à la sortie du troisieme, youpie :honte: Je prefere vraiment des mecs pas des adolescents à peine pubere à draguer, ca me saoule à force, j'ai vraiment l'impression que ce jeu est fait seulement pour les filles de 10 à 15 ans, et les vieilles on s'en fout, même de celles qui ont pas les mêmes goûts.

hajara3 a écrit:

OUI MAI TWILIGHT EST LE TOP DE TOUT

Je crois pas non, j'ai vu des films sur les vampires bien meilleur que ca et il est interdit d'ecrire en majuscule :honte:

 

#142 18-11-2009 16:43:02

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

mlle-green a écrit:

Je me rappelle qu'à la drague de Robbie et Rihanna, il y avait eu des remarques comme quoi le graphisme des deux stars n'étaient pas similaire au graphisme de OMD (dollz/loft...), je suppose que cette fois-ci ils ont suivi ces remarques pour tenter de répondre à l'attente précédente. D'ou le fait que Taylor ne soit pas idem à l'illustration de base qui fait la pub de la drague à effectuer.

Maintenant pourquoi pas proposer deux sortes de gains : l'une avec la star version illustration et l'une version illustrée, chacun choisit celui qu'il veut avoir. Mais ça demande énormément de travail aux graphistes pour répondre à toutes les attentes.

Très bonne remarque. C'est pour ça que je trouve que Jacob est plus beau à présent comme il est maintenant mais trop réaliste encore. Il faudrait un bon équilibre entre les deux genres de graphisme et ce sera sympa ^^

Dernière modification par silice (18-11-2009 16:43:16)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#143 18-11-2009 16:44:27

m4rg4ux4
Dollz très bavarde
Lieu: Los Angeles <33
Date d'inscription: 2008
Messages: 825

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Myio a écrit:

missteckmiss a écrit:

        willmagic a écrit:

        merci !!
        c'est drague est super !!
        et très attendue de toutes les fans de twilight !!

    Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanas (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !

Je suis d'accord avec toi, et encore attend toi à une troisieme drague à la sortie du troisieme, youpie honte Je prefere vraiment des mecs pas des adolescents à peine pubere à draguer, ca me saoule à force, j'ai vraiment l'impression que ce jeu est fait seulement pour les filles de 10 à 15 ans, et les vieilles on s'en fout, même de celles qui ont pas les mêmes goûts.

    hajara3 a écrit:

    OUI MAI TWILIGHT EST LE TOP DE TOUT

Je crois pas non, j'ai vu des films sur les vampires bien meilleur que ca et il est interdit d'ecrire en majuscule honte

Je suis d'accord avec toi ! Même moi qui a 15 ans j'aurais préférée largement avoir un homme plus adulte car là !

Dernière modification par m4rg4ux4 (18-11-2009 16:47:57)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#144 18-11-2009 16:44:52

etoile999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Coucou, j'adore twilight mais je ne pence pas le draguer car les cadeaux son pas super le graphisme du personnage et de l'annimal ne son pas tres bien fait et dommage qu'il n'y a pas plus de cadeaux :( je trouve sa dommage car j'aurais bien aimer faire cette drague

 

#145 18-11-2009 16:56:39

rikku13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 33

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Gniiiiii Taylor!!!  :love:

 

#146 18-11-2009 16:56:57

bloomdu66
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1323

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Merci pour cette nouveauté mais le graphisme est très décevant ça me donne pas envie de draguer Jacob ! :bisous:

Edit : Edward il ressemble à rien dans le tableau...>.< c'est vraiment moche :/

Merci de respecter mon avis...

Dernière modification par bloomdu66 (18-11-2009 16:58:38)


Kiss ~
 

#147 18-11-2009 17:20:20

missteckmiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 514

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

m4rg4ux4 a écrit:

Myio a écrit:

missteckmiss a écrit:

        willmagic a écrit:

        merci !!
        c'est drague est super !!
        et très attendue de toutes les fans de twilight !!

    Franchement rale bol de draguer toujours les stars du même film avec la même femme en plus a s'habiller alors bravo la franchement c'est exagéré ! Nous pourrions draguer quelqu'un d'autre exemple David Boreanas (bones) / James Denton (desperate houswives) se sont des séries connu et pourtant on n'en fait pas de drague et Twilight on en fait 2 des drague !

Je suis d'accord avec toi, et encore attend toi à une troisieme drague à la sortie du troisieme, youpie honte Je prefere vraiment des mecs pas des adolescents à peine pubere à draguer, ca me saoule à force, j'ai vraiment l'impression que ce jeu est fait seulement pour les filles de 10 à 15 ans, et les vieilles on s'en fout, même de celles qui ont pas les mêmes goûts.

    hajara3 a écrit:

    OUI MAI TWILIGHT EST LE TOP DE TOUT

Je crois pas non, j'ai vu des films sur les vampires bien meilleur que ca et il est interdit d'ecrire en majuscule honte

Je suis d'accord avec toi ! Même moi qui a 15 ans j'aurais préférée largement avoir un homme plus adulte car là !

Ah est a la troisième drague on va devoir se mettre en qui cette fois ? Bella et drague Edward ? On va toujours y avoir droit au drague Twilight ? On ne peut pas changer car sinon on peut draguer un autre gars quand une autre disque ou film sortira ! Exemple on a draguer Robie a sa sortie de sont CD donc la prochaine fois si une autre star en resort rebelotte ? Et en plus deux dragues d'affiler ça fait mal au fesse (en restant polie !)


Love for Him <3
 

#148 18-11-2009 17:25:32

miss0fifi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Merci C'est Super :applau:


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=481647#p481647">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 47#p481647
 

#149 18-11-2009 17:26:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Déja dans la société, un sujet ne fait jamais l'unanimité... sur OMD c'est pareil, toutes les dragues ne sont pas à faire coup par coup, il y en a des diverses pour répondre à une masse différences de populations ^^
Le but n'étant pas de faire chaque drague, mais de voir d'abord si elle nous convient, sinon nos loft vont être idem, si chacun fait chaque drague :honte:
Le fait que les dragues arrivent les unes derrière les autres, surement par rapport aux news du temps, et surtout peut-être pour que les objets deviennent rares, vu qu'on a pas toujours les $$$ et que certains n'utilisent pas la Banque.

Et le problème c'est bien sûre pour ceux qui aiment deux dragues d'affilés et qui peuvent pas draguer :norm:

 

#150 18-11-2009 17:26:37

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: [Nouveautés] Séduisez Taylor Lautner !

Ecoutez twiligth est dans la mode . oh my dollz essaye de répondre a l'attente de plus de dollz possible . Apres tu aime ou tu aime pas . Mais c'est comme sa . Chacun c'est gout . Je suis sur que c'est la derniere , alors positivons ! :applau:

 
 

Pied de page des forums