Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
Nous allons enfin vous annoncer les gagnantes des différents concours organisé à l'occasion d'Halloween ! Désolé pour le retard :ouf:
Tout d'abord, suite à l'évènement "Effrayez vos voisins" c'est Feedamnee qui a été tiré au sort pour gagner l'appareil photo Olympus X925 ! Félicitations à elle !! :fete:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici les trois gagnantes du concours Halloween "Gagnez des kilos de bonbons en nous faisant peur !" :
Miss neko , tu nous a vraiment fait froid dans le dos... :hypn:
Tucsok , une joli sorcière
Beahp , un ange déchu
Vous avez été nombreuses à participer et nous vous en remercions ! Vous pouvez consulter toutes les photos des participantes en cliquant ici !
Comme promis, nous offrons un bonus exclusif à toutes les joueuses qui ont joué le jeu : une jolie robe dessinée par moi ! J'espère qu'elle vous plait ! :applau:
Bravo mais dégoûtée car no bonus :pleur:
Wouah, joli costume ! Et la robe est superbe :applau:
je crois que je vais hurler (mais qu'est-ce que je raconte? c'est déjà fait XD)
Merci :love: , je veux la même robe :magic:
bravo!trop jolie vos costumes :love: :love:
bravo bravo :applau: j'ai vraiment fait froid dans le dos... :ouf: :ouf: :omd: :omd:
Enfin le résultats tan attendu,je suis contente et j'adore la robe.
Félicitation ma beahp
:pleur:
Je perds tout le temps ! :sad: Pour les voisins, pour le concours de photos, pour tous les autres jeux de l'année dernière aussi ... franchement, je dois être modite par je ne sais qui !
Dernière modification par julymaria (19-11-2009 16:26:33)
Bravo a vous toutes !!
Snif :intr: j'aurai tellement voulu gagner :pleur: Mais merci pour la robe :norm:
Ah bah voilà les résultats ^^
Heuuuu, Bravo à toutes
La robe est subliime *0*
bravo a toute !
C'est vrais que miss neko c'est effrayant, ça fait stule la petite fille tueuse! Bravo beahp ! et bravo a la gagnante! Domage que tu ne nous a pas mis de photo de la gagnante
Waouh j'adore la première photo :D Par contre,en regardant les autres joueuses je pense que certaines font peut être plus peur que les 2 autres mais bon .... sinon la robe est trop jolie :D
Arrgggg vraiment dégouté d'avoir oublié d'envoyer ma photo x(( !! La robe est S-U-P-E-R-B-E <3 !! Wahouu les 3 gagnantes font vraiment peur *w* !! Bisous <33
Félicitation au gagnante vos déguisement sont très réussi :applau: merci pour la robe
:mang:
Dernière modification par fille974 (19-11-2009 17:09:43)
trop belle la robe !! bravo a elle!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:
Rhaaa Sarah, je craque!
Le graphisme de la robe............................ *0*
Pourquoi toutes les nouveautés sont pas comme ça!!! ?? :love: :love: :love:
Félicitations, surtout la première qui est très réussie (L)
Personnellement, la robe n'est pas trop mon style, mais elle est jolie tout de même, bravo à Sarah.
Pour la seconde, c'est une joliE sorcière, et non une joli sorcière, mais bon je dis ça, je dis rien ><'
Bisous tout de monde.
Oh , dommage que ma photo n'a pas pu être envoyé , enfin , je l'ai envoyer , mais c'est rendu , mais pas grave ! La première fait froid dans le dos , j'ai la chair de poule :gai:
J'voulais trop l'appareil photo numérique.. Bravo aux gagnantes. :norm:
Oh dommage ! J'ai pas participé !!
Discussion fermée