Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-12-2009 10:49:49

britneytv
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2008
Messages: 79
Site web

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

sarah gros beug step jpeux plus envoyer des mp :pleur:


I'm a man !
 

#27 03-12-2009 10:50:37

annececile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 47

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Bravo, ça change en effet et c'est plutôt joli, même si moi j'avais voté pour le gris et or ^^'  J'aime beaucoup la nouvelle barre !

Par contre petite question, je suis peut-être un peu miro mais j'ai pas trouvé comment contacter une autre doll par mp à partir de sa fiche...

 

#28 03-12-2009 10:52:42

0paale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 166

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Sarah, où se trouve le bouton " Travailler " ? Et où trouver le sondage sur les nouveaux thèmes ? S'il te plaît. :)

 

#29 03-12-2009 10:52:55

britneytv
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2008
Messages: 79
Site web

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Une dernière question:
Est-ce que le système de signalement des messages sera encore valable?
(à savoir que lorsqu'on reçoit un MP, l'enveloppe est rose foncé et que quand on n'a rien en MP, c'est rose pâle?) Parce que je le trouvais bien pratique ^^

c vrai que sa pose un probleme:ouf:


I'm a man !
 

#30 03-12-2009 10:59:37

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Il faut bien changer pour évoluer...
Il risque d'y avoir des crises d'hystérie, le temps que chacun s'habitue, ça me donne déjà mal à la tête (je compatis, Sarah)

Toutefois, étant en pleine période de mise en page à mon boulot, je vois pleins de petits détails qui me plaisent un peu moins:

- Le gris des boutons sous l'avatar, ça ne le fait pas du tout, pas terrible même, ça casse l'harmonie de la page. Pourquoi ne pas les assortir aux boutons qui se trouvent sous le loft?

- Le bouton "obtenir des $$$", c'est quoi ce beige? Il n'est assorti à rien du tout (même remarque que ci-dessus). D'ailleurs, 3 liens vers la Banque en même pas 3 cm², n'est-ce pas un peu excessif? ;)

- Le bouton "Changer de pièce" ...  Pas très pratique!!! Il faut cliquer pour l'afficher, puis recliquer pour le fermer! Je lutte contre les clics superflus :'(.
Dans mon propre loft, ça ne me gène pas, mais quand je visite les autres fiches, je vais au plus court et au plus rapide. Il va falloir cliquer pour voir si la doll a d'autres pièces, c'est rédhibitoire pour moi, à regret.
Mon problème n'est donc pas sa présence, ni son utilité, mais son utilisation. Serait-ce possible, par exemple, qu'il fonctionne par un système de "survoler/afficher", comme pour la classification des magies sur AOM en mode combat. Il suffit de passer la souris sur le bouton pour voir l'image?

- Où est le bouton "Envoyer un MP"?

- Le lien "Forum" est trop discret, contrairement à celui du "Dollz Tchat". Et malheureusement quand on voit par quoi est gangrené ce tchat, je ne suis pas certaine qu'il faille le mettre tant en avant. Bien qu'il soit beau, il est vérolé par les insultes et les insanités, il désert le site plus qu'il ne le sert. Ce joli petit forum bien tenu et pratique valorise bien plus le site, à mon sens.

- Les liens "Je ne vois pas ce loft (carré orange ...), je clique ici.", "Cliquez-ici pour réinitialiser votre pièce." et "Afficher mon loft sur mon blog, site ou myspace" sont trop présents, trop gros, trop lisibles pour une utilité très limitée (on y clique rarement dessus, quand même).

Voilà voilà (pour le moment).
Ne voyez pas dans ces remarques, un mécontentement ou un dénigrement, juste un point de vue. Quand je dis rien, c'est que j'aime :p

:bisous:

PS: J'adore le ROSE! Je suis contente qu'il ait été conservé! VIVE LE ROSE ^^

Dernière modification par amethyst (03-12-2009 11:11:28)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#31 03-12-2009 11:01:52

soleil2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 58

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

trop beau

 

#32 03-12-2009 11:06:16

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Oui c'est vrai ça, on fait comment pour envoyer des MP ??
Je vois que la banque a été refaite aussi, elle est plus jolie aussi, mais je ne comprends pas l'histoire des 5 Fee'z offerts pour les codes de 3 € par exemple ?


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#33 03-12-2009 11:13:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

amethyst a écrit:

Il faut bien changer pour évoluer...
Il risque d'y avoir des crises d'hystérie, le temps que chacun s'habitue, ça me donne déjà mal à la tête (je compatis, Sarah)

Toutefois, étant en pleine période de mise en page à mon boulot, je vois pleins de petits détails qui me plaisent un peu moins:

- Le gris des boutons sous l'avatar, ça ne le fait pas du tout, pas terrible même, ça casse l'harmonie de la page. Pourquoi ne pas les assortir aux boutons qui se trouvent sous le loft?

- Le bouton "obtenir des $$$", c'est quoi ce beige? Il n'est assorti à rien du tout (même remarque que ci-dessus). D'ailleurs, 3 liens vers la Banque en même pas 3 cm², n'est-ce pas un peu excessif? ;)

- Le bouton "Changer de pièce" ...  Pas très pratique!!! Il faut cliquer pour l'afficher, puis recliquer pour le fermer! Je lutte contre les clics superflus :'(.
Dans mon propre loft, ça ne me gène pas, mais quand je visite les autres fiches, je vais au plus court et au plus rapide. Il va falloir cliquer pour voir si la doll a d'autres pièces, c'est rédhibitoire pour moi, à regret.
Mon problème n'est donc pas sa présence, ni son utilité, mais son utilisation. Serait-ce possible, par exemple, qu'il fonctionne par un système de "survoler/afficher", comme pour la classification des magies sur AOM en mode combat. Il suffit de passer la souris sur le bouton pour voir l'image?

- Où est le bouton "Envoyer un MP"?

- Le lien "Forum" est trop discret, contrairement à celui du "Dollz Tchat". Et malheureusement quand on voit par quoi est gangrené ce tchat, je ne suis pas certaine qu'il faille le mettre tant en avant. Bien qu'il soit beau, il est vérolé par les insultes et les insanités, il désert le site plus qu'il ne le sert. Ce joli petit forum bien tenu et pratique valorise bien plus le site, à mon sens.

- Les liens "Je ne vois pas ce loft (carré orange ...), je clique ici.", "Cliquez-ici pour réinitialiser votre pièce." et "Afficher mon loft sur mon blog, site ou myspace" sont trop présents, trop gros, trop lisibles pour une utilité très limitée (on y clique rarement dessus, quand même).

Voilà voilà (pour le moment).
Ne voyez pas dans ces remarques, un mécontentement ou un dénigrement, juste un point de vue. Quand je dis rien, c'est que j'aime :p

:bisous:

PS: J'adore le ROSE! Je suis contente qu'il ait été conservé! VIVE LE ROSE ^^

j'ai pris en compte quelques une de tes remarques (pour le gris et le doré, j'y réflechi et je verrai ce soir ou demain matin ^^)



Pour le lien travailler : vous en avez 2 :
- un sous votre avatar
- un sous votre loft

Pour le lien "envoyer un mp" :
- sous votre loft

Pour le lien "mini jeux pour gagner de l'xp" :
- sous votre loft


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#34 03-12-2009 11:16:53

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Merci :)


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#35 03-12-2009 11:17:12

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Désolée. Je n'aime pas du tout. Pour moi ce n'est pas OMD. Je sais qu'un jeu dois evoluer mais bon.

 

#36 03-12-2009 11:19:28

n0irb0nb0n
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 232

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Je suis tout à fait d'accord avec Amethyst... !

J'avoue que le beige fait un peu "tâche" au milieu de tout ce rose/violet, c'est dommage :/ Un rose pâle, voir blanc cassé rendrais certainement mieux ^^

Heuuum après.. A oui !! Les étoiles .... ^^' Ça ne fait pas trop .. Comment dire, ça.. Ça ne fait pas OHMYDOLL !! 'Fin je veux dire, les fleurs, assez discrètes j'avoue, étaient bien plus appropriées pour le thème général du site :((

Après, mis à part ça, je trouve que, ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau (niveau présentation des pages, hein (;) !! Je suis là depuis le début, et c'est vrai que vouloir faire une nouvelle présentation est une très bonne initiative ^^

:bisous: Dolly <3

 

#37 03-12-2009 11:22:05

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Je trouve ça beaucoup trop serré avant il y avais de l'espace et c'était mieux. Là j'ai l'impression d'être enfermé et qu'il n'y a que le loft. Et tout ce trouve sous l'avatar je n'aime pas trop. Je regrette :'( Voir même a beaucoup moins jouer.

Dernière modification par bullemagic (03-12-2009 11:22:33)

 

#38 03-12-2009 11:23:43

0paale-x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Sarah, où trouver le sondage que vous aviez fais sur la couleur du site ? Et merci, pour le bouton " Travailler ".

 

#39 03-12-2009 11:26:13

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

0paale-x3 a écrit:

Sarah, où trouver le sondage que vous aviez fais sur la couleur du site ?

Il n'est plus accessible ... >.>'

 

#40 03-12-2009 11:26:57

n0irb0nb0n
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 232

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Rhhho Bull' t'en fait un peu trop là :P Nooon mais Sarah c'est super, et 'puis de toute façon, les nouveaux trucs ne plaisent jamais à tout le monde...! ça se voit que tu as fait un bon gros boulot, ça fait quand même plaisir !! Moi j'laime bien cette présentation, avec ses p'tits défauts ;) !

 

#41 03-12-2009 11:27:11

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

silice a écrit:

Si on pouvait choisir nous même d'afficher soit la bannière grise et or, soit la rose, ce serait super! Merci d'avoir réparé le bug ;-)

Sinon, est-ce que la fonctionnalité avec le signalement des MP (enveloppe rose foncée=MP, enveloppe rose claire=pas de MP) sera remise en place comme avant? Ca me manque déjà vu que je n'utilise presque plus que les MP pour communiquer! :s

Ah oui ce serait une bonne idée de pouvoir choisir entre le gris et or ou le rose :) !!
Moi j'avais jamais remarqué la différence de couleur pour les enveloppes mdr


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#42 03-12-2009 11:27:58

0paale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 166

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Trompée de compte ! Zut alors, j'voulais voir les proposioons ! >.<

 

#43 03-12-2009 11:32:01

pinkdolphin
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 116

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Bon, moi perso j'aime bien les changements, il va juste falloir s'habituer. La

 

#44 03-12-2009 11:32:39

n0irb0nb0n
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 232

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

x) Ouais bah là, une fois le site changé, ça m'étonnerai qu'un sondage se remette en place !! :P

 

#45 03-12-2009 11:33:42

pinkdolphin
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 116

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

La seule chose qui m'ennuie, c'est qu'on ne peut plus accéder au défilé sans se connecter car moi je votais toujours (ou presque) sans me connecter car sinon je ne pouvais pas voter pour moi, enfin pour ma doll !

 

#46 03-12-2009 11:33:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

Tres sympa cette nouvelle presentation !
Toutefois, jai un ptit souci...
Qd je clique sur le bouton "Changer de pièce", impossible d'aller dans la piece Cannes. C'est plutot embetant car jai mis toute ma déco de Noel dedans... :intr:

 

#47 03-12-2009 11:36:07

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

j'adore


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#48 03-12-2009 11:42:08

rounie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

moi j'ai été agr&ablement surprise par le changement de la page :quoi:  mais j'aime bien :omd:

 

#49 03-12-2009 11:52:58

toupsss1997
Dollz à temps plein
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2008
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

a :ok:  ca fé tou bizar surtou ke je sui 1skrite depui lonten !...


Anar kaluva tielyanna
 

#50 03-12-2009 11:57:04

n0irb0nb0n
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 232

Re: [Nouveautés] Ohmydollz change de visage !

rounie a écrit:

moi j'ai été agr&ablement surprise par le changement de la page :quoi:  mais j'aime bien :omd:

Tu as été dans le même cas que tout le monde !! XD

Eeeet... toupsss1997.. Je te rappelle juste que l'on est sur un forum, le langage sms n'est pas accepté ;)

 
 

Pied de page des forums