Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-03-2010 10:51:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

[Nouveautés] C'est le printemps !

:new:      :new:      :new:      :new:      :new:      :new:     

Coucou les filles !
Comment allez vous en cette fin de semaine ? J'espère que nous allons avoir du beau temps pour profiter de ce premier week-end de printemps ! Et puis le soleil ça nous fait du bien ça réchauffe nos petits cœurs ^^

Pour fêter le début du printemps, Dafné vous a dessiné plein de bien belles choses pour votre jardin ! Regardez comme c'est mignon !

http://blog.feerik.com//images/news_dollz_26mars2010_1.jpg

http://blog.feerik.com//images/news_dollz_26mars2010_2.jpg

Tout ceci est en vente au magasin Jardin

Offrez à votre doll ce joli poney en EDITION LIMITEE ! Plusieurs ventes auront lieu dans la journée, soyez attentive, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Moi je le trouve trop choupi !! :love:

http://blog.feerik.com//images/news_dollz_26mars2010_3.jpg

http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/jardin-2.png Pour toutes celles qui n'ont pas la pièce Jardin, profitez d'une OFFRE PROMOTIONNELLE sur la pièce jardin valable jusqu'à Lundi midi : 100 Fee'z la pièce au lieu de 150 Fee'z.

De plus, vous avez une semaine pour profiter des SOLDES au magasin Automnal avant sa fermeture ! -30 % SUR TOUS LES ARTICLES !
Ben oui, vous vous doutez bien qu'on va très bientôt ouvrir le magasin Estival avec la nouvelle collection ! Et je peux vous dire qu'il va y avoir de jolies choses... hi hi !

Ah et puis, n'oubliez pas que le magasin Cannes ferme Lundi !

Voilà je crois que j'ai tout dit !
Amusez vous bien les filles, passez un bon week end ! A Lundi ! :bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 26-03-2010 10:52:24

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Non pas possible j'ai pas assez d'argent je vais cvréer une autre dollz vite!!! :love:  trop beau poney vite


•Tu me manques constamment..•
 

#3 26-03-2010 10:55:20

julie-la-miss
Dollz Newbie
Lieu: Sur Le lit ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 42

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Magnifique !! jadore vivement que jai mon credit merci Sarah on t'adore :star:


Nina Dobrev Et Ian Somerhalder <3
 

#4 26-03-2010 10:56:22

feedestar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 25

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Waaaaa trop beau le poney <3
Je le prendrais peut-etre
Et bravo à Dapné pour le maginfique jardin x3
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau
Ps: première page :)

 

#5 26-03-2010 10:59:08

helene80688
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 40

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

c'est trop jolie,je file au magasin jardin!! le poney est beau je l'ai dejà acheter!! mais.. nous n'avons pas le droit à une jolie robe de Printemps cette année??? bisous a tous!! :love:

 

#6 26-03-2010 11:00:34

Ancien joueur lisoa
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Génial ;) Tout est magnifique :magic:  J'adooore :D MERCI Dafné pour le magnifique jardin !!

 

#7 26-03-2010 11:02:48

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Je vais peut être paraître insensible ou un truc comme ca, mais vous vous rendez compte que vous obligez presque les gens à prendre des feez tout le temps ?
Pour finir la drague egyptienne j'ai du prendre un code pour la finir (et oui je voulais le jaguar ou je sais pas quel animal), et là j'aimerais bien avoir le cheval mais la drague m'a ruinée, donc il me reste que le choix de prendre un nouveau code pour pouvoir l'acheter.
Je sais pas, mais même si c'est sympa de sortir des nouveautés tout le temps, il faudrait peut être eviter d'en sortir tout le temps qui nous ruine à chaque fois.
Le magasin automnal va fermé, et bien j'espere que l'année prochaine on pourra acheter les vêtements de cette année parce que j'ai pû en acheter aucun et quand je dis aucun c'est vraiment aucun, parce que je peux rien m'acheter, je dois toujours economiser, encore et encore pour avoir les offres promotielles ou les dragues :honte: Personnellement je trouve quand même que ca gache le jeu de ne pouvoir rien acheter parce qu'il faut economiser encore et encore :hypn:

 

#8 26-03-2010 11:04:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

myio a écrit:

Je vais peut être paraître insensible ou un truc comme ca, mais vous vous rendez compte que vous obligez presque les gens à prendre des feez tout le temps ?
Pour finir la drague egyptienne j'ai du prendre un code pour la finir (et oui je voulais le jaguar ou je sais pas quel animal), et là j'aimerais bien avoir le cheval mais la drague m'a ruinée, donc il me reste que le choix de prendre un nouveau code pour pouvoir l'acheter.
Je sais pas, mais même si c'est sympa de sortir des nouveautés tout le temps, il faudrait peut être eviter d'en sortir tout le temps qui nous ruine à chaque fois.
Le magasin automnal va fermé, et bien j'espere que l'année prochaine on pourra acheter les vêtements de cette année parce que j'ai pû en acheter aucun et quand je dis aucun c'est vraiment aucun, parce que je peux rien m'acheter, je dois toujours economiser, encore et encore pour avoir les offres promotielles ou les dragues :honte: Personnellement je trouve quand même que ca gache le jeu de ne pouvoir rien acheter parce qu'il faut economiser encore et encore :hypn:

:nrv:  Ce qui ont de la chance l'ont!!!!!!!!!!!!!! donc c'est fais exprès pour voir si on économise

 

#9 26-03-2010 11:07:31

pr3cii3us3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 133

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:omd: :omd: :omd: :omd:

Et euh.. c'est normal que la pièce jardin soit toujours à 150 ?


"L'éternitée n'est que le commencement" ♥ - Breaking Dawn <3
Flightless Bird, American mouth ♥ (8)
 

#10 26-03-2010 11:12:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

C'est trop Beau !! WHAA Merci Sarah ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

#11 26-03-2010 11:13:03

hueso
Maîtresse Dollz
Lieu: là où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription: 2008
Messages: 4858
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:love: Le poney est trop chou <3 Je me suis empressée de l'acheter ^^

Il est sublime ^^
Et le jardin est magnifique =) Tout cela me donne des idées pour la déco de mon jardin [quand j'aurai économiser bien sur =)]

 

#12 26-03-2010 11:14:58

benjamin77
Dollz bavarde
Lieu: D'vant l'ordi ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 429

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

cool trop bein j'ai tout acheter jy coursssssssss:love:


Ma maison ! :bisous:
 

#13 26-03-2010 11:16:37

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Et voila j'ai le poney


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#14 26-03-2010 11:17:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

HOLALA !!! ENORME  !!! :love:
Moi qui voulais réaménager mon jardin en "Pays des Merveilles", me voici ravie avec toutes ces magnifiques nouveautés !!!
Merciii ! :gai:

 

#15 26-03-2010 11:17:30

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

C'est vrai que les nouveautés arrivent bien vite... Je m'attendais à ce que le magasin automnal ferme mais pas qu'il y aurait une offre promotionnel pour le poney et sur le jardin ... et en plus voila qu'il y a de la nouveauté pour le jardin... pas le choix il va falloir économisé ou acheter des codes comme je viens de le faire.
Je vous conseille de faire le tour du Magasin automnal et de noter tous les articles qui vous intéresse, essayez dans acheter le plus possible et pour ce que vous n'avez pas achetez, reste à espérer qu'ils ressortiront l'année prochaine =)
Déjà le poney ! Reste plus qu'a acheter le Jardin :fete:
Merci Mille fois :bisous:

Edit : J'oubliai la fermeture prochaine de la piéce Cannes ... Il va falloir y faire un tour aussi =P

Dernière modification par noeru-de-mi (26-03-2010 11:22:36)


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#16 26-03-2010 11:22:52

hueso
Maîtresse Dollz
Lieu: là où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription: 2008
Messages: 4858
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

noeru-de-mi a écrit:

C'est vrai que les nouveautés arrivent bien vite... Je m'attendais à ce que le magasin automnal ferme mais pas qu'il y aurait une offre promotionnel pour le poney et sur le jardin ... et en plus voila qu'il y a de la nouveauté pour le jardin... pas le choix il va falloir économisé ou acheter des codes comme je viens de le faire.
Je vous conseille de faire le tour du Magasin automnal et de noter tous les articles qui vous intéresse, essayez dans acheter le plus possible et pour ce que vous n'avez pas achetez, reste à espérer qu'ils ressortiront l'année prochaine =)
Déjà le poney ! Reste plus qu'a acheter le Jardin :fete:
Merci Mille fois :bisous:

Tous les articles qui s'y trouvent reviennent l'année suivante =) En tout cas c'est ce qui s'est passé cette année =)

 

#17 26-03-2010 11:24:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

pr3cii3us3 a écrit:

Et euh.. c'est normal que la pièce jardin soit toujours à 150 ?

Voilà elle est bien à 100 maintenant.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#18 26-03-2010 11:26:12

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:star:   Roaaaaaaaaaaaahh! merci pout tou sa :star:


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#19 26-03-2010 11:31:48

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

super je vais en profité pour acheté le jardin


Dollz appartenant a Morgane029
 

#20 26-03-2010 11:34:01

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Je regrette qu'il n'y ait pas d'offres promo, voire des soldes pour le magasin de Cannes, comme souvent, quand un magasin ferme ses portes jusqu'à l'an prochain.

Est-ce que ça sous-entend que ce magasin reviendra cette année?

Mais bon, à part ça, les nouveautés sont sympas ^^

Dernière modification par silice (26-03-2010 11:34:58)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#21 26-03-2010 11:38:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

silice a écrit:

Est-ce que ça sous-entend que ce magasin reviendra cette année?

Est ce que le festival de Cannes revient chaque année ?... :D


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#22 26-03-2010 11:45:33

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de voir le magasin de Cannes avant.
Cette année, c'est la première fois que je le découvre. x) J'imagine que ça veut dire qu'elle ne vient qu'une fois par an et que ça va être la première et dernière fois qu'elle sera ouverte cette année? Pas de bol... lol

Dernière modification par silice (26-03-2010 12:07:46)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#23 26-03-2010 11:49:48

pr3cii3us3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 133

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:fete: Voila pour moi le beau cheval et le Jardin, l'avantage de garder des Fee'z pour les offres des pièces  :love: :love:

:omd: :omd:


"L'éternitée n'est que le commencement" ♥ - Breaking Dawn <3
Flightless Bird, American mouth ♥ (8)
 

#24 26-03-2010 12:22:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

I love it! :love:

 

#25 26-03-2010 12:24:39

flooweer
Dollz bavarde
Lieu: LA ViiE EN ROSE =)
Date d'inscription: 2008
Messages: 307

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Superbe ! =D


LA ViE EN ROSE =)
 
 

Pied de page des forums