Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-04-2010 22:01:21

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Oh My Dollz

:bisous:



Dire que je suis tombée sur ce site bêtement, en voyant une fenêtre de publicité sur un site...  :mdr:



Si j'avais su que ce site prendrais une aussi grande place dans ma vie... :love:



Les débuts ont été difficiles, mais j'adore ma doll, et je ne peut plus m'en passer maintenant.



Ce site est génial, bravo à toute l'équipe FEERIK et merci à eux ! :gai:


Longue vie au site ! C'est de loin, le meilleur jeu en ligne que j'ai trouver ! D'ailleurs, c'est maintenant le seul site sur lequel je vais... :good:


Je suis devenue une no-life de ohmydollz... enfin, une super fan plutôt


:omd:



:omd:

 

#52 06-04-2010 16:23:42

laureys
Dollz bavarde
Lieu: Derrière mon Ordinateur :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 324

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

:omd:  le jeu est super.le jeu de trouver les poissons était une très bonne idée :love: continuer comme cela !!!:omd:


visez toujours la lune car en cas d'échècs vous retomberai dans les étoiles
Passe voir mes créas
Mon topic de relooking
 

#53 06-04-2010 22:58:43

bellegosselili6
Dollz Newbie
Lieu: Mougins
Date d'inscription: 2009
Messages: 3
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Ohmydollz :omd: est un site comme Facebook et Skyrock maintenant ! Tout le monde va s'inscrire et sa va devenir grave a la mode ! En tout moi se que j'adore sur Ohmydollz c'est de 1 ma dollz principale "Bellegosselili6" de 2 Les nouveauter (vêtement , autre ...) de 3 mes amies tout particulierement Miiiislola <3 :love: allez lui mettre un +2 SVP xD bisous a tous et bon jeu MDR !!!
:lvers: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :lvers:


Dessinatrice de vêtements pour ohmydollz débutante
 

#54 07-04-2010 09:41:51

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Bravo à toutes l'équipe qui fait plus qu'un merveilleux travail !! :gai:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#55 07-04-2010 11:08:18

alex9809
Dollz à temps partiel
Lieu: Sud Ouest (:
Date d'inscription: 2010
Messages: 52

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

:good:  :gai: I love Oh My dollz :gai: :good:

J'adore ce site :magic:

Je viens tous les jours :love:

Je n'ai qu'une seule chose à dire: :omd:


Alexandra.
 

#56 07-04-2010 11:17:04

nourina59
Dollz Newbie
Lieu: vous l'savez!
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Moi pas souvent mais bon...:bisous: :bisous: :fete:

 

#57 07-04-2010 14:57:30

clacladu13
Dollz très bavarde
Lieu: Quelque part dans se monde ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 516
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Le mois d'avril commence bien! Plein de nouveautés! Se site est vraiment super, je ne regrette pas de mettre inscrite! Vous faîtes du bon boulot =D!!!

Bizouz et :omd:


Certain m'aime, d'autre me déteste, mais au fond, combien me connaisse? <3
 

#58 07-04-2010 15:30:57

aurore--kiss
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 628

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Super Drague de Justin Bieber, bonne idée de faire des objets en limités et surtout j'adore la boutique de printemps !! Bonne continuation à toute l'équipe, je vous aime :) Bisous

 

#59 07-04-2010 15:53:17

bella1298
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

coucou je m'appelle lou et je boi du sang:lol:

 

#60 07-04-2010 16:34:20

petitpoint
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 17

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

!!! Ce jeu est mon préféré !!! Il est super !!! Continuer j'aodre !:love: Bisous a tous et encore bonne continuation :ok:

 

#61 07-04-2010 16:55:00

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

J'adore omd c'est mon site préféré mais:

-les drague temporaire sont trop courte

Bonne continuation!

Dernière modification par secrete-girl (07-04-2010 16:55:49)

 

#62 07-04-2010 17:46:58

cliclo
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 53

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

On commence toujours par un bonjour donc, BONJOUR :D

Ditent (l'équipe feerick) pourrait-ils y avoir un système ou il ny a même plus besoins de se connecter pour pouvoir travailler (gagner de l'argent tout les jours sens avoir besoins de se connecter) ?
Car certaines dollz (comme moi :mdr: ) ne peuvent pas se connecter tout les jours car elles ont du travaille ou tout simplement qu'elles n'ont pas le temps.
Ducoup on perd de l'argent! Déjàt que je n'arrive pas a économisé alors si jpeux pas me connecter tout les jours je suis ruiner :lol:

C'était une petite idée pour nous simplifier la vie :star:

Bisous Cliclo


°" une vie sans toi est une vie reposante ! "°
°" Jamais l'une sans l'autre. ♥ "°
 

#63 07-04-2010 19:48:58

mae
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 53

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Je pense avoir compris la lecon cliclo BONJOUUUUUURRR :D

JE tiens a vous remercier une seconde fois parceque je trouve que la drague avec Justin Bieber Est Absolument GENIIIAAELLLLE ♥♥

:love:

:omd:

 

#64 08-04-2010 20:01:23

fififou
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 383

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Merci beaucoup de nous avoir mit Justin Bieber dans les dragues temporaine car c est ma star préféré :love: :love:


Vive la team Rouge!
>Mon jeu..<
 

#65 08-04-2010 20:13:27

maman-taime
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 62

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

oua trop cool oh my dollz :omd:
et la sa fait meme depuis le 6mars 2009 que je suis inscrite maintenent sa fait lomptem exactement 2jours 1mois et 1ans que je suis inscrite bon ba je vai pa que parler de moi je voudrai aussi souhaiter bonne chance a toute l'equipe de feerique :omd:

 

#66 08-04-2010 20:15:32

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Comme tout les mois, je dit un grand "Bravos" à toute l'equipe féerik, qui doit travailler sans relache pour nous faire ce superbe jeu <3

Merci aussi au Styliste possédant un magasin <3

Et au modos, qui doivent en avoir marre, des fois, de nos petites bétise :mdr:

Et un enorme "Je Vous Adore <3" pour toute mes amies, qui se reconnaitrons <3 *big smack*

:omd:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#67 08-04-2010 22:07:18

ihssane111
Maîtresse Dollz
Lieu: ♫ WonderLand ♫
Date d'inscription: 2008
Messages: 4315

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Bonne continuation au jeu et bon mois pour tous!


"И'ɛƨтιмɛ ℓ'αяɢɛит иι ρℓʋƨ иι мσιиƨ զʋ'ιℓ ℓɛ ғαʋт,c'ɛƨт ʋи вσи ƨɛяʌιтɛʋя мαιƨ ʋи мαʋʌαιƨ мαιтяɛ"
♠Ǫʋι-Ĵɛ-Ƨʋιƨ♣
♠Forum Astuces Montages♣
 

#68 09-04-2010 15:10:55

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

mzelle-coca-xd a écrit:

sarah a écrit:

:fete:

:fete:  Bravoo Sarah ton site est vraiment SUPER !! :gai:  !! Je me permet de noter qeulqu'que incovènients :


- Les dragues tamporaires sont trop chère !!:non:

Oui c'est vrai !

- Il faudrait plus de sales de tchat !!

Encore OUI !

- Les Feez' sont trop chères

Encore oui !

- Il faudrait que tu te fasse une doll ou tu accepte tes M.P de tout le MONDE !!

Contre elle ne peux pas répondre a tous !

                 Si tu peuu'x arranger ca :D Je t'en seraio tres reconnaisante !!

Ah et beaucoup de personne partent du jeu :sad:  pti't message pour eux :

SVP revenez :pleur:  Des personnes tiennent a vous :sad:  !! Mercii


Et sinon : :omd:  !!! Passez me voir soit sur ma dollz soit sur Ju-tatoo :fete:


                                  :bisous:  Bisous les doll et Sarah
Mercii , bonne continuation et attention o poisson  D'avril :lol:  !!

                       Allez Bisous :mdr: :bisous:


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#69 10-04-2010 13:06:25

clementine62
Super-Dollz
Lieu: Pas avec toi :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 2836

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

C'est super ce site!!!J'y suis acro (meme trop :norm: ) :omd:
Noublié pas  que:
Le 27 avril c'est mon annniversaire,, j'aurais 12 ans!!
Alors je veux des cados, des +2 et les codes sont aussi accépté

 

#70 10-04-2010 21:39:54

xxrebellexx
Dollz bavarde
Lieu: à Lapinpinland
Date d'inscription: 2008
Messages: 436

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

J'écris un peu à la bourre ... Enfin, ce qui compte c'est que j'écrive :) Donc je voulais dire que OMD, c'est toujours super ! Il y a beaucoup de nouveautés, c'est très créatif. Le site est plutôt bien géré. Bravo à Sarah et à toute l'équipe. Je me suis inscrite depuis presque 2 ans 1/2 (déjà !) et je ne regrette toujours pas. Le travail fourni est vraiment top, je fais de nouvelles rencontres ici, qui sont tout simplement géniales, bref je m'amuse bien. Je me permet cependant de noter quelques inconvénients du site :

- Bien que beaucoup de dolls aient beaucoup d'argent à dépenser, je trouve que comme les nouveautés sont très fréquentes, les dragues temporaires sont assez chères pour le temps qu'il y a. Mais j'en convint que certaines dolls ont assez d'argent pour se les payer. C'est vrai qu'il faut que tout le monde s'amuse. Enfin, pour moi, c'est un premier inconvénient.

-  Les commentaires sont trops courts. Biensûr, il y a les MPs, mais c'est assez rageant lorsque l'on vient d'écrire un long commentaire qui se coupe et que l'on ne peut pas en remettre un juste après pour écrire la suite. Je propose de faire des commentaires un peu plus longs, simplement, car ne pas mettre de temps entre les commentaires est un problème pour les dolls qui viennent nous importuner. Voici le second inconvénient.

- Dernier inconvénient. Bien que l'équipe ait besoin d'argent pour produire tout ce travail, les Feez' sont trop chers. Et comme les pièces apparaissent rapidement, c'est difficile de toutes les acheter. Il faudrait soit baisser leur prix, soit qu'elle soient accessibles grâce aux Ohmydollars. Ou bien dernière solution, qu'elles soient accessibles grâce aux Ohmydollars et aux Feez'. Voilà mon dernier inconvénient.

Voilà. Un petit message à toutes celles qui partent d'OMD mais à qui l'on tient :

S'il vous plaît, revenez les filles, c'est beaucoup moins drôle sans vous ! Vous avez sûrement vos raisons de partir, mais j'espère que allez revenir. C'est trop dommage vous me manquez trop !

P.S : Le jeu des poissons, était une très bonne idée, très originale. J'ai beaucoup apprécié. Au départ, j'ai eu du mal à les attraper, mais à la fin, j'ai finalement réussi à attraper les 50 dans ce délai assez court.

Gros bisous à toutes et bon jeu sur OMD !

Xxrebellexx.

 

#71 11-04-2010 12:40:18

aifas2
Dollz Newbie
Lieu: Sur la chantilly=3
Date d'inscription: 2010
Messages: 8
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

minouchette3 a écrit:

Bravo !!!!!  :fete:
Dommage d'avoir enlever le travail automatique !!!!

Il est remit ^^

Sinon,j'encourage à tout force Ohmydollz et les partenaires !:lol:


♥ <3 sutha94300 ♥
 

#72 11-04-2010 17:13:45

bg-mec-bg37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Sarah, même si je suis un mec, j'adore ce que tu fais, et même étant impossible, je le dis quand même, que les corps de gars seraient cool ^^ Mais on arrive à camoufler les forme de poitrine xD bref!! BRAVO pour ce site GÈ-NI-AL ;):omd:     http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … g-mec-bg37

Dernière modification par bg-mec-bg37 (11-04-2010 17:14:15)

 

#73 11-04-2010 17:17:44

bg-mec-bg37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

xxrebellexx a écrit:

J'écris un peu à la bourre ... Enfin, ce qui compte c'est que j'écrive :) Donc je voulais dire que OMD, c'est toujours super ! Il y a beaucoup de nouveautés, c'est très créatif. Le site est plutôt bien géré. Bravo à Sarah et à toute l'équipe. Je me suis inscrite depuis presque 2 ans 1/2 (déjà !) et je ne regrette toujours pas. Le travail fourni est vraiment top, je fais de nouvelles rencontres ici, qui sont tout simplement géniales, bref je m'amuse bien. Je me permet cependant de noter quelques inconvénients du site :

- Bien que beaucoup de dolls aient beaucoup d'argent à dépenser, je trouve que comme les nouveautés sont très fréquentes, les dragues temporaires sont assez chères pour le temps qu'il y a. Mais j'en convint que certaines dolls ont assez d'argent pour se les payer. C'est vrai qu'il faut que tout le monde s'amuse. Enfin, pour moi, c'est un premier inconvénient.

-  Les commentaires sont trops courts. Biensûr, il y a les MPs, mais c'est assez rageant lorsque l'on vient d'écrire un long commentaire qui se coupe et que l'on ne peut pas en remettre un juste après pour écrire la suite. Je propose de faire des commentaires un peu plus longs, simplement, car ne pas mettre de temps entre les commentaires est un problème pour les dolls qui viennent nous importuner. Voici le second inconvénient.

- Dernier inconvénient. Bien que l'équipe ait besoin d'argent pour produire tout ce travail, les Feez' sont trop chers. Et comme les pièces apparaissent rapidement, c'est difficile de toutes les acheter. Il faudrait soit baisser leur prix, soit qu'elle soient accessibles grâce aux Ohmydollars. Ou bien dernière solution, qu'elles soient accessibles grâce aux Ohmydollars et aux Feez'. Voilà mon dernier inconvénient.

Voilà. Un petit message à toutes celles qui partent d'OMD mais à qui l'on tient :

S'il vous plaît, revenez les filles, c'est beaucoup moins drôle sans vous ! Vous avez sûrement vos raisons de partir, mais j'espère que allez revenir. C'est trop dommage vous me manquez trop !

P.S : Le jeu des poissons, était une très bonne idée, très originale. J'ai beaucoup apprécié. Au départ, j'ai eu du mal à les attraper, mais à la fin, j'ai finalement réussi à attraper les 50 dans ce délai assez court.

Gros bisous à toutes et bon jeu sur OMD !

Xxrebellexx.

________________________________
Petite réponse de ma part ^^ : Je trouve que tu as tout à fait raison sur les inconvéniants ;)

 

#74 11-04-2010 17:40:26

titikat06
Dollz Newbie
Lieu: Aù Paradiis !!
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

Bravo... mais pourquoi les même célébrité ? Justin, Rihanna, Tokio Hotel, ....


Pàsse Me Voiir & Làiisse T'èst C'omss (( && +2 'Sii ))
Noémie, une "girly" douée!!
http://www.wwe.com
 

#75 11-04-2010 22:48:43

clecle1
Dollz bavarde
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 479
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2010

sa fait 1 ans que je suis sur le site et je trouve que Oh My Dollz a beaucoup évolué :ok:


Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle
 
 

Pied de page des forums