Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Comment allez vous en cette fin de semaine ? J'espère que vous allez bien profiter du week end !
Ici chez Feerik il fait beau ! Et maintenant nous sommes tous bien installés ! ça fait du bien de travailler dans des beaux bureaux spacieux et lumineux !
Chose promise, chose dûe ! Les armoire princesses ont été entièrement redessinées par tata Cristina !
Évidemment, celles qui possèdent déjà les tenues n'ont pas à les racheter, elles seront automatiquement mises à jour dans votre loft.

je ne vous les montre pas toutes !
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, Cristina a dessiné de nouvelles princesses :

Moi je les trouve toutes trop belles !
A bientôt les filles ! 
J'adore
trop cool merci sarah
Wow !!!!! C'est bon je suis déguisée en Mulan !!!
Génial !!! 
Merci, la tenue de la princesse et la grenouille est superbe ! 
C'est MAGNIFIQUE merci =) depuis le temps que j'attend sa :D
Polochon !!!!!
Et la princesse grenouille, magnifique !
oh làlà mais c'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la petite sirène est ma princesse préférée en plus!!! Le design est vachement mieux que le précédent!!! sus aux armoires (enfin dans quelques temps là j'économise) XD
Dernière modification par bloodymelu (23-07-2010 11:01:29)
Magnifique ! Ariel est WAHOUU ! et j'ai vu les deux autre dans l'armoire ! Superbe, c'est le seule mot a dire ! et la robe nénuphar....
Merci tata cristina ! ♥♥
Dernière modification par astridela (23-07-2010 11:01:22)
merci beaucoup sarah c'est tres jolie
C'est super ^^ J'avais adoré la sirène du 1er avril, mais là on aura en plus une sirène très célèbre
J'ai cru apercevoir Pocahontas aussi non ?
Merci pour ce magnifique relooking et ces nouvelles tenues toutes plus fabuleuses les unes que les autres.
EDIT : je viens de voir le tigre, on dirait une vraie peluche ^^ L'ancien faisait plus réel je trouve. Mais j'aime beaucoup celui-là aussi 

Dernière modification par hitomiunedescat (23-07-2010 15:05:51)
Rien à dire, c'est sublime!

Méeuuuuuuuh c'est pas juste je voulais économiser et voilà que Cristina nous sort de trop belles tenues O_o A la base, en plus, j'aimais pas du tout le thème et les habits mais là, je suis éblouie :O
Au secourrrrrs, vais-je résister à la sirène des princesses? lool
Dernière modification par silice (23-07-2010 11:02:21)
Sarah c'est magnifique
C'est super beau *0* Bravo a toutes l'équipe

superbeeeeeeeeeeeeee mais combien faut-il ouvrir d'armoires pour avoir tout ???
PS: je trouve que le cou du tigre est trop fin
Dernière modification par arkiko (23-07-2010 11:06:28)
C'est vraiment superbe !! Merci beaucoup :)
Personnellement je suis amoureuse de Pocahontas et de Belle :DD
& ma "seconde doll", Marie, est coiffée en Jasmine ;) 
Pour celle qui avait l'amoire complété ,La du coup je croit que sa fait 25 éléments en plus ,du coup sa revient a 125 $$$ ,dîte moi si je me trompe
jennie2723 a écrit:
Pour celle qui avait l'amoire complété ,La du coup je croit que sa fait 25 éléments en plus ,du coup sa revient a 125 $$$ ,dîte moi si je me trompe
125 $$$ uniquement pour les tenues en supplément? arrf pour avoir toute l'armoire, j'ose pas imaginer
Quelqu'un a une idée du prix pour avoir toutes les tenues?
Magnifique ! trop bien!!=))

les tenues sont superbes!merci a l'equipe
Ah oui je me demandais Sarah avait déjà les robes et dans les pubs des armoires ( petit carré dans la colonne de gauche ) il y avait déjà la pub alors que l'armoire était pas installée xD
Sinon c'est génial, je suis vachement impressionnée !
La princesse et la grenouille, Ariel (pas la lessive hein)...Malheureusement j'ai dépensé mes sous pour draguer un garçon ! 
Wouaaaa Jadore la princesse grenouille et la petite sirène !!! Sa me donne envie d'aller ouvrir l'armoire maintenan =D Bravo oh my dollz !!! 
MA-GNI-FI-QUE ! ça me donne enfin envie de les acheter xD
Discussion fermée