Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 03-01-2011 22:22:25

mamiriki
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

salut :aomd_fan: je vous félicite de votre travailles aussi excellons  ! j'admire votre créations:aomd_bave: :star:

 

#52 04-01-2011 13:09:55

Ancien joueur juju--lovely
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

merci merci merci pour le jeu c'est super eu par contre j'ai une question pourquoi les quéte son toujours trop chére sur le jeu? il a des dollz qui gagne pas beaucoup ! mais bon  bonne année a toute l'équipe!!     :love: :aomd_bravo:

Dernière modification par juju--lovely (04-01-2011 13:11:57)

 

#53 04-01-2011 16:16:23

Ancien joueur orpheliasophie
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

i love you all so happy new year :omd: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_bravo: :new:

 

#54 04-01-2011 21:13:54

laady-gagaa-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6
Site web

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Bonne année à toutes ! Et bon Courage à L'équipe Féerik pour cette nouvelle année !! :D    :aomd_fan:


Viens visité ta source Lady Gaga sur Ohmydollz ! :) Tu es une Fan ? Tu ne seras donc pas déçu ! Toutes les news sur Lady Gaga, des liens, un petit jeu qui te fera gagner des +2 ! & de tas de rubriques t'attendes ! Gaga ~ (+2 Rendu)
 

#55 05-01-2011 12:36:24

Ancien joueur felisatti
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

et BONNE ANNEE

 

#56 05-01-2011 13:04:59

Ancien joueur emma03370
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

j'adore se jeu:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

 

#57 05-01-2011 14:38:23

hanna-21
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 1539

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Alors déja ce jeu c'est plus qu'une passion je vous souhaite a toute une belle et merveilleuse année ce jeu je l'adore ! C'est parti pour ma 2eme année d'oh my dollz youpiiiiiiiii :) :aomd_smile:  Bisous :aomd_bisous:
PS : Allé voir ma dollz si vous le souhaitez :)

Dernière modification par hanna-21 (05-01-2011 14:39:34)


~*~*~*'*~.Mode,une passion san fin.~*' *~*~*~
'*~.La mode *-* ♥.~*'
Mon coeur <3 (19.12.12) , Anaïs , Lucie , Victokk , Maëva , Valentine , Emeline , et tout mes autres p'tits amours <3
 

#58 05-01-2011 14:47:59

achley-seixy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 173

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Ce jeu est trop top ! Je ne peux plus m'en passé J'ADORE LA MODE ! Je fais beaucoup de tenue a ma dollz et je trouve que tout ce que vous faites et réellement génial j'adore ce jeu certaine piétine dessus notemment les filles très choquante ou celle qui insulte les autres car sa les amuses mais ça on peut pas s'empêché y'en a um peu près partout . Juste pour dire aussi : il faut réduire um peu les prix . Car je gagne que 4 euros par jours et avec 4 euros on peut pas faire grand chose au moins gagné 9, 10 euros par jour . Parce que j'aime bien aussi les robes et les robes y'en a pas mal de chère . Et la banque ben j'achète jamais de feez' mais bon je me débrouille sans et surtout n'hésitez pas a allé voir ma dollz :) PS : continuez comme ça vous faites de belle merveille ! Moi je dit 'BRAVO OH MY DOLLZ' :) :aomd_bravo:


Sinon moi je suis une petite fille de 10 ans et demi et j'aurai 11 le 21 mai . Si vous voulez faire ma connaissance et être mon amie laissez moi un commentaire ou un mp . .
                                                      Mon avatar = Shakira
Je vous adore :norm: :aomd_smile:
 

#59 05-01-2011 14:53:30

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un Nuage vert
Date d'inscription: 2010
Messages: 4974
Site web

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Et voilà, une nouvelle année commence ! ^.^
Bravo à tout le monde, car sans Oh My Dollz on ne s'amuserai pas autant. Merci pour toutes ces nouveautés, etc...
:aomd_fan:


> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow
 

#60 05-01-2011 15:07:33

lubna2486
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

BONNE ANNEE !! :aomd_bisous:
J'espère que cette nous aurons encore le droit à vos merveilleuses idées !!

Bisous a toutes !!!:aomd_bisous:

Et vive OMD :aomd_fan:  :omd:


Je t'aime♥ Amies pour la viie ♥
Clara && Laurine
 

#61 05-01-2011 16:59:23

petite-lune73
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

bonne anné a tous:aomd_noel: j'adore ce jeu l'ordi ne me serre que pour y aller:lol: :aomd_smile:

 

#62 05-01-2011 17:08:08

mellgirl
Dollz très bavarde
Lieu: Asile
Date d'inscription: 2010
Messages: 612
Site web

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Tout d'abord... BONNE ANNÉE ! x)
Et un grand merci aussi pour tout ce que l'équipe fait !

:ok:


● ● ● (¯`·. °~ ▒† ∴ MellZeldafic ∴ †▒ ~°.·´¯) ● ● ●

¤ Ca fait mal d'aimer †.
 

#63 05-01-2011 17:08:29

Ancien joueur lili12322
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

SALUT
CA FAIT MAITENANT 1 ANS QUE JE JOUE A OMD

GROS BISOUS :aomd_fan: :aomd_bravo:

 

#64 05-01-2011 17:21:54

titemusaamour
Dollz Newbie
Lieu: au pays des mr men
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

:aomd_bravo:  bonne année a toute les dollz  :aomd_smile:  :aomd_bisous:


les vampire ne sont pas méchant , ils ont juste faim !
katherine !
 

#65 05-01-2011 18:44:14

Ancien joueur chatonchloe
Invité

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Vraiment Merci :applau: Sarah pour les cadeaux a noel et tout le reste !!! :ok: :mdr: :aomd_bravo: :aomd_bave: :lol:

 

#66 05-01-2011 18:52:40

marieclaire5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

:aomd_fan:  Bravo à toute l'équipe!! :aomd_bravo:  Ce site est génial, et j'espère pour vous que vous continurez d'avoir autant de fans!! Merci pour tout ce que vous faîtes! :aomd_bisous:

 

#67 05-01-2011 20:40:37

ayoline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

y a pas eu des messages supprimées ? iol me semble que il a le mien et celui d'une autre qu'a été supprimé...

 

#68 05-01-2011 20:49:20

hajar13016
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 42

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

oggy78 a écrit:

Il y a des jours, je me dis : "Bon, ça suffit, je quitte OhMyDollz..." Mais après ça, je me dis : "Oh nan, je ne vais pas quitter un jeu magnifique, quand même :O Faut être folle pour faire ça..."
En faite, ce qui me fait rester dans ce jeu, ce sont mes amis. Mais surtout les surprises et les nouveautés qui viennent chaque jour, et puis, j'aime surtout l'équipe Feerik, ce sont de bon "Webmaster".
J'aime beaucoup les nouveautés ! Vous avez vu toutes ces surprises qu'on a eu pour Noël et le Jour de l'An ? Aucun site à part OhMyDollz nous gaterai tant que ça ! Franchement, j'adore ce jeu, et même si j'essaye de m'en passer, je n'arrive pas ! Je ne peux pas ! Ce jeu est bien trop cool pour le quitter ! :O Et puis, j'ai passée plusieurs années sur ce site, donc je ne sais pas si je pourrais le quitter comme ça, d'un coup ! ... Oh, mais pour être honnête : il y a des jours je me dis : "Oh, que ce jeu est ennuyant !" (Non, ne m'engueulez pas ! Je ne dis que la vérité !)
Mais ce jeu est tellement...magique que même si je pense que c'est ennuyant, ce jeu restera mon préféré... Je suis inscrite sur plusieurs jeux en ligne et... Je ne sais pas pourquoi, mais, OhMyDollz reste et restera mon préféré !

En tout cas, bonne continuation à l'équipe Feerik, et merci pour toutes ces années magiques...

Alors je crois qu'on se dit les memes choses moi je suis inscrite sur pleins de jeu virtuelle differents j'y vais sur ***, ma bimbo ... Ce qui est bien sur ma bimbo c'est que l'on s'ennuie jamais mais ce jeu (ohmydollz) est c'est vrai magique il est envoutant une fois qu'on y est en peut plus sortir Pourquoi ? Parce que contrairement a *** j'ai pleins de connaissances d'amies a qui j'y tien vraiment !! Sur *** j'en ai 3 :honte:  mdrr
C'est vraiment bien et on s'y abitu vite et facilement mais je tiens a preciser sa serai bien d'acheter les code avec des sous !! Bisou


J'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éterniter m'aurait parrue trop courte. (l)

Ma dollz principale !
 

#69 06-01-2011 08:09:43

twikie
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3510

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

*tousse tousse* (fait son discour)

Déjà meilleurs voeux de fin d'années^^
Je tiens à remercier toute l'équipe qui est trèès bien organisée, en particulier sarah ;), qui a crée le jeu de mes rêves, ohmydollz, dès je vais sur l'ordi, je saute dessus, une fois que j'ai fini de travailler, de regarder mes votes au défilé, de rendre mes votes, je vais sur le forum, alalala le fofo, c'est le meilleur que j'ai jamais vu !
Je tiens beaucoup à parler d'un topic très spécial, dans la cour de récré, je parle du topic "Dollz asiatiques (pullip, bjd, taeyang,...)" sans lui et tout les gens qui sont dessus, je n'aurais jamais connu les pullips, et je n'aurais eu ma Mitsuki, donc je les remercies du fond du coeur =)
Voilà, c'était pour vous dire, MERCI à toutes !

 

#70 06-01-2011 19:11:27

ponyvilli
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 42

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Bonne Année L'équipe ! :):applau:
En espérant que OhMyDollz Restera Aussi chouette qu'aujourd'hui ;)
BONNE ANNÉE :aomd_bisous: :aomd_fan:

 

#71 06-01-2011 19:42:58

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Bonne année! Bonne santé! A tous !! :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd:


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#72 06-01-2011 19:43:22

xx-l0ve-3mo-xx
Dollz à temps partiel
Lieu: ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 66

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

bn ben je souhaite une super giga tro bone année 2011!!!
J'ADOREEE ce jeu c le euh...2e jeux que g conu é je sui pa déssu!joré voulu ètre la a la création du jeu!com sa joré tt conu mé bn en tou ca je souhaite une bonne année à toute l'équipe!et g kelke kestion a posé a dé modérateurs s'il voudré bien me mp j'en serai ravie et en mm ten je leur diré tt ske g a dire!vire OMD:aomd_fan: :omd:
Bye!:aomd_bisous:

 

#73 07-01-2011 14:47:48

mlletictac
Dollz à temps plein
Lieu: Très loin ...
Date d'inscription: 2009
Messages: 215

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

Bonne année a toute l'équipe Feerik, particulièrement a celle d'OMD bien sur.
Merci pour ce superbe jeu et pour tous les cadeaux de Noel, surtout le calendrier c'etait une super idée!
Un jour sans Omd, c'est comme un jour sans rires: terne. Alors je voulais dire: MERCI OMD! Que ce jeu continue a progresser et a attirer de plus en plus de joueurs cha que jours! Longue vie a Omd!
Gros bisous aux joueuses, a Sarah et son équipe, aux modératrices et a tous ceux qui font que ce jeu existe!
VIVE OH MY DOLLZ !!  :fete:

Mlletictac ;)


~~Aime la vie, la vie t'aimera~~
 

#74 07-01-2011 18:26:27

candy9999
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 121

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

je trouvais normal de remerciée sarah pour avoir crée ce site ,le faire marcher dans les meilleurs condition,avoir des quetes geniales et plain d'autres choses encore!!alors sarah je voulais te dire un grand grand MERCI!!!!!!mais il n'y a pas que toi que j'aimerais remerciée!il y a aussi les modératrices qui sont tres simpatiques et qui nous fournissent sur le forum plein d'informations importantes pour pouvoir bien jouer et s'amuser sur le jeu!!!!alors MERCI A SARAH ET AU MODERATRICES ET A TOUTES LES AUTRES EQUIPES QUI FONT FONCTIONNER LE JEU!!!
bisous a toutes!!!


cliquez sur ce lien pour avoir un +2
clique sur ce lien pour avoir +2

Ces deux liens sont des liens différents !(Si tu clique sur les 2 liens,tu aura un +4 !)
 

#75 07-01-2011 20:12:03

may-maydu30
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Janvier 2011

:fete: Bonne année ! 2011 Désolé un peu au retard mais j'vous souhaîte une bonne année a tous j'éspère que vous avez adoré les cadeaux que vous avez eu moi super contente bon bah passer de bon fin de bilan ne soyez pas trop stresser et voila bizou tous le monde bonne année!!!:aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_bravo: :omd: :fete:

 
 

Pied de page des forums