Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 30-01-2011 11:19:21

chouchou03333
Dollz bavarde
Lieu: Toujours plus haut!
Date d'inscription: 2010
Messages: 373

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

Oups, je rectifie.. Je viens de recevoir les cadeaux. Mais j'ai tous acheté en double ( sauf les cadeaux ^^) :omd:


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."
 

#302 30-01-2011 11:39:39

cherrywwe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

Omydollz était un site de jeu GRATUIT

Maintenant, c'est fini. Pour faire une simple Drague ou une Aventure on doit dépenser minimum 200$$$ ! Comme dans la semaine anniversaire de Sarah , une aventure a 200$$$ et un chien a 45$$$ ! C'est vrai que Sarah a pu s'offrir beaucoup de cadeaux ! Et puis L'équipe Féerik ne prend pas vrément compte de l'avis des joueuses ! Par exemple Parakiss à fait un commentaire négatif du site, donc elle s'est fait bannir du forum --' . Ce que je trouve totalement INADMISSIBLE, Car je rapelle a l'équipe Féerik que si Oh My Dollz et le jeu de mode n°1, c'est bien parceque NOUS les joueuses chacunes de notre côté avons fait de la pub a nos amies en leurs insitant à s'inscrire ! Et puis l'argent qui fait fonctionner votre site c'est bien grâce au joueuses qui dépensent des centaines d'euro ! Alors , maintenant... S'il vous plait ouvrez les yeux sur ce que vous nous faîte dépenssez et sachez aussi, que nous aussi on a une vie a coté d'Ohmydollz ...

Ce qui sont d'accord avec moi vous pouvez copié sa dans vos qui-suis-je et exprimer vous en commentaire tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense ! Ajouté moi en amie et faites moi de la pub sa suffit de payer !

Et puis par exempe : Aller voir a Fia Accessoire Un Simple Noeud coute 5 $$$ Il ne faut pas ABUSER non plus --' .

 

#303 30-01-2011 13:47:48

hahaha-osef
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

Tu as tout à fait raison Cherywwe ! Beaucoup de meubles de d’accessoires sont trop chère, certe c'est moins coûteux que sur ***.fr mais certaines dollz ne peuvent pas s'acheter de feez et donc ne peuvent pas avoir de pièces supplémentaires. Par ailleurs, je trouve qu'il n'y a pas assez de soldes.
Je sais que certaines personnes qui travaillent sur le site ont leur payent grâce à nos feez achetés.. enfin bon...
Je ne dis pas que ohmydollz doit redevenir gratuit mais que soit l'on gagne plus d'argent par jour, soit que les prix baissent.

 

#304 30-01-2011 14:56:25

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD MAIS ALORS PAS DU TOUT! :non: YEN AS MARRE DES PERSONNES QUI SE PLAIGNENT TT LE TEMPS --' PENSER A SARAH ELEL FAIS COMMENT ELLE?? SRX SI TU EST SI MALCONTENTE QUITTE ELLE TE DEMANDE RIEN ELLE! --':nrv:


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#305 30-01-2011 15:06:56

Ancien joueur margotton14
Invité

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

oui c'est vrai sarha ne peux pas toujour nous donner tout se con veux la povre

 

#306 30-01-2011 17:32:15

fee-love-x3
Dollz bavarde
Lieu: avec les Rois mages
Date d'inscription: 2008
Messages: 374

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

cherrywwe a écrit:

Omydollz était un site de jeu GRATUIT

Maintenant, c'est fini. Pour faire une simple Drague ou une Aventure on doit dépenser minimum 200$$$ ! Comme dans la semaine anniversaire de Sarah , une aventure a 200$$$ et un chien a 45$$$ ! C'est vrai que Sarah a pu s'offrir beaucoup de cadeaux ! Et puis L'équipe Féerik ne prend pas vrément compte de l'avis des joueuses ! Par exemple Parakiss à fait un commentaire négatif du site, donc elle s'est fait bannir du forum --' . Ce que je trouve totalement INADMISSIBLE, Car je rapelle a l'équipe Féerik que si Oh My Dollz et le jeu de mode n°1, c'est bien parceque NOUS les joueuses chacunes de notre côté avons fait de la pub a nos amies en leurs insitant à s'inscrire ! Et puis l'argent qui fait fonctionner votre site c'est bien grâce au joueuses qui dépensent des centaines d'euro ! Alors , maintenant... S'il vous plait ouvrez les yeux sur ce que vous nous faîte dépenssez et sachez aussi, que nous aussi on a une vie a coté d'Ohmydollz ...

Ce qui sont d'accord avec moi vous pouvez copié sa dans vos qui-suis-je et exprimer vous en commentaire tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense ! Ajouté moi en amie et faites moi de la pub sa suffit de payer !

Et puis par exempe : Aller voir a Fia Accessoire Un Simple Noeud coute 5 $$$ Il ne faut pas ABUSER non plus --' .

J'ai jeté un petit coup d'oeil dans ton loft et tu as beau te plaindre, ce n'est pas ça qui t'a empêché de faire la quête jusqu'au choix... Est-ce que tu te plains réellement par un intêret d'amélioration du jeu ou simplement parce que tu es frustrée de ne pas avoir pu finir la quête? :aomd_blase:

Les quêtes ne sont pas obligatoires, personne ne nous oblige à les faire et de belles nouveautées sortent souvent en magasins. En economisant un peu on peut s'offrir de belles choses... OMD reste un jeu gratuit malgré tout ce qu'on pense... Il favorise simplement les joueuses qui peuvent se permettrent d'obtenir des fee'z. C'est normal. Ceux qui ont les moyens ont toujours plus que les autres, c'est comme partout. Après les quêtes sont très avantageuses puisque même si on ne peut pas utiliser de codes, on peut tout de même obtenir des objets exclusifs grâce au systeme d'étapes. Alors cessez de vous plaindre s'il vous plait et remercier l'équipe de nous fournir d'aussi belles nouveautées! :aomd_bisous:


Concours à codes chez ma fée: Aziliz94
 

#307 30-01-2011 18:08:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

cherrywwe a écrit:

Et puis par exempe : Aller voir a Fia Accessoire Un Simple Noeud coute 5 $$$ Il ne faut pas ABUSER non plus --' .

Nous, les boutiqueuses, ne pouvons pas mettre de prix inférieur à 5$$$.
Tu apprendras également que c'est Tia, et non Fia.
Alors renseignes toi au lieu de geindre comme un gosse à qui on a refusé un bonbon.

Ça ne te plait pas, personne ne te retient.
Y en a marre de lire toujours les mêmes choses, surtout lorsque cela vient de personnes qui parlent sans savoir.

Ce qui sont d'accord avec moi vous pouvez copié sa dans vos qui-suis-je et exprimer vous en commentaire tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense ! Ajouté moi en amie et faites moi de la pub sa suffit de payer !

Le texte que tu proposes n'est pas de toi, il tourne depuis des mois sur le site, il n'est même pas dans ton QSJ, tu ne t'en sers juste pour faire ta pub... C'est simplement naze.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#308 30-01-2011 18:35:54

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

je trouve cette quete superbe!!! c'est vraiment simpa et glamour!!:applau:  :aomd_fan:

merci sarah!!!

 

#309 31-01-2011 19:19:05

gabrielle-ray
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

Je suis dégoutée, j'avais tout calculé, prit deux codes, et j'étais sure de finir la drague, mais à cause d'une *** de coupure internet de la part de voo qui effectue des travaux sur les lignes, hier j'ai pas pu faire bosser ma doll et je suis arrivée trop tard...
Je suis complétement dégoutée ! :(
Il me restait un objet, un seul ! a 15$$$ et j'aurais du l'avoir...

Dernière modification par gabrielle-ray (31-01-2011 19:20:36)

 
 

Pied de page des forums