Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-02-2011 12:07:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

J'aurais aimé la faire mais vu qu'il me restait plus que 5 euros de crédit et que j'ai pris un code de 4.5, qu'ils m'ont enlevé 4.5 de mon crédit ALORS QUE JE N'AI RECU AUCUN SMS, ben je pourrais pas la faiiiiire :honte: :honte:
pourtant j'adore la quete :/

Dernière modification par beautyniight (21-02-2011 12:07:44)

 

#52 21-02-2011 12:08:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Oui il y a un choix entre un ensemble léopard (piano, meubles, chat...) et un choix entre un ensemble noir avec une guitare et un chien (je crois que c'est un boxer si je me trompe pas de race).
Et y a un lhassa apso en cadeau dans l'une des étapes.

Dernière modification par mlle-green (21-02-2011 12:10:36)

 

#53 21-02-2011 12:09:54

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Bonjour ,
Cette quête a été faite avant le sondage  pour la quête favorite :quoi: ? Je ne comprends pas . :quoi: :intr: Est-ce que vous avez fait cette quête avant la quête gagnante du sondage ? :quoi:  Merci de répondre ! :norm:

 

#54 21-02-2011 12:10:18

mxell-canaille
Dollz à temps partiel
Lieu: DisneyyLand :D
Date d'inscription: 2010
Messages: 82

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Le mannequin masculin, il est sensé représentait quelqu'un ? :quoi:


I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!
 

#55 21-02-2011 12:10:42

monabassa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

bonjour Sarah j'aimerai savoir pourquoi nous ne payons pas les codes avec l'argent que nous gagnons tous les jours et pourquoi pour finir une quête il faut plus 100 ohmydollars :aomd_blase:

 

#56 21-02-2011 12:11:26

sombrelarme
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 258

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

pff... j'aurais participer aux 3 quête qui nous permettait de gagner un métier a 7$$ a chaque fois il me manque la dernière étape et la plus de $$ et plus de crédit --'


Who says you’re not perfect
Who says you’re not worth it
 

#57 21-02-2011 12:11:41

phaysta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 40

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

J'avais 280 $$$ avant, il m'en reste 80 (j'ai choisi de courir en stilettos après le paparazzi), donc ça fait une quête à 200 $$$

Je déteste les chanteurs et l'univers de la quête (surtout à cause du style musical en fait), mais les meubles à gagner sont sympa (à part ceux du choix que je n'ai pas pris) et les robes sont carrément renversantes (surtout la bleue à gagner à le deuxième étape)

Merci les graphistes !

Dernière modification par phaysta (21-02-2011 12:13:36)


Fée de Lurtina, utilisée parce qu'elle a perdu son mot de passe forum '^^

Les copines d'abord !
 

#58 21-02-2011 12:11:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

dark---cullen a écrit:

Bonjour ,
Cette quête a été faite avant le sondage  pour la quête favorite :quoi: ? Je ne comprends pas . :quoi: :intr: Est-ce que vous avez fait cette quête avant la quête gagnante du sondage ? :quoi:  Merci de répondre ! :norm:

Non si tu remarques, dans le sondage il n'y avait rien en rapport avec la musique. Puis il leur faut du temps pour préparer la quête gagnante du sondage.

 

#59 21-02-2011 12:12:55

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

mxell-canaille a écrit:

Le mannequin masculin, il est sensé représentait quelqu'un ? :quoi:

Moi il me fait pensé à Jay-z , après c'est possible que je m plante complètement x)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#60 21-02-2011 12:14:24

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Merci !!

Je l'adore trop !
Je vais la faire, je vais demander à mon futur beau-père de me faire des codes :$
Bravo à Féérik !


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#61 21-02-2011 12:15:22

mxell-canaille
Dollz à temps partiel
Lieu: DisneyyLand :D
Date d'inscription: 2010
Messages: 82

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

choupiemimi a écrit:

mxell-canaille a écrit:

Le mannequin masculin, il est sensé représentait quelqu'un ? :quoi:

Moi il me fait pensé à Jay-z , après c'est possible que je m plante complètement x)

Marshii de ton avis, il faut s'en doute laisser libre cours à notre imagination x}

:bisous:


I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!
 

#62 21-02-2011 12:16:15

missema
Dollz Newbie
Lieu: Ici :) Hihihi !
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Ouui la c'est sûr je peut te dire adieu la quête parce que j'ai pas assez de $$$ trop dégouté !:honte:


Rêve de ta vie en couleur ... C'est le secret du bonheur <3
            Ema's Production.com
 

#63 21-02-2011 12:16:22

lolilo9893
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 351

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

j'aimerai bien la faire j'ai assez de $$$ j'adore les robes é tout mes je sais pas pourkoi jai pa en vi de dépenser pour sa :sad:  :pleur:

 

#64 21-02-2011 12:19:28

x3---kity---x3
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Parc :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1632

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

beautyniight a écrit:

J'aurais aimé la faire mais vu qu'il me restait plus que 5 euros de crédit et que j'ai pris un code de 4.5, qu'ils m'ont enlevé 4.5 de mon crédit ALORS QUE JE N'AI RECU AUCUN SMS, ben je pourrais pas la faiiiiire :honte: :honte:
pourtant j'adore la quete :/

Envoie un message a Feerick ..
Nous contactez tout en bas .. Car la c'est du Gachis :/


Si vous me Piquer  Mon AVATAR Je vous Signale . #SirineT`Informe
Bisous
 

#65 21-02-2011 12:19:37

missalexa95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

La quête à l'air intéressante mais comment dire? Le laps de temps est court entre la quête précédente et celle-ci... :ouf:  Et je ne crois pas être la seule à le penser...:ouf:
Sinon merci beaucoup, les meubles sont hyper beau d'après ce que je vois :love:
'Vais essayer de la faire avec une de mes fées... Mais c'est pas gagner...:hypn:

 

#66 21-02-2011 12:25:38

mini-nana-30
Dollz à temps plein
Lieu: Alès
Date d'inscription: 2010
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Trop bien !!
Mais j'aimerais savoir, c'est quand qu'on va avoir une quête avec une pièce à gagner, à la fin ??
Merci de répondre (Sarah ou quelqu'un d'autre) :aomd_bisous:


Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité
 

#67 21-02-2011 12:31:37

vanesa06
Dollz à temps plein
Lieu: -
Date d'inscription: 2008
Messages: 109
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali  (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^

 

#68 21-02-2011 12:32:25

takumi2
Dollz de compèt'
Lieu: A coté de mon chat
Date d'inscription: 2010
Messages: 1334
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

J'adore ca --> http://www.ohmydollz.com/img/big/34371.png


De retour sur le forum ^^
Nyan caaat ~~~~
la passe a 10 : blue team
▌│█║▌║▌║Fashion a tout prix║▌║▌║█│▌
 

#69 21-02-2011 12:36:49

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

vanesa06 a écrit:

Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali  (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^

Pour ta quête de vétérinaire, il y avait la quête des animaux du Monde, qui, par la même occasion, nos a fait fair un joli tour du monde.
Pour la quête cuisinière, il y avait la quête un dîner parfait (enfin quelque chose comme ca)

Mais en général, j'approuve ton idée, car montrer QUE et essentiellement du luxe de la gloire et du prestig au jeunes, ce n'est pas forcement le meilleur exemple de la vie qu'on puisse donner. Evidemment, montrer la misère non plus, donc on est une peu bloqué dans les deux sens...


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#70 21-02-2011 12:39:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

vanesa06 a écrit:

Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali  (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^

Je rejoins ton avis, de plus que je pensais au métier de cuisinière il y a quelques jours, en faisant un bon repas :ouf:
Donc effectivement, ça rend content les nouveaux ou ceux qui n'ont pas fait la quête mais lasse l'autre partie des joueurs. On aimerait bien plus de variétés au niveau des univers à explorer :norm:
Sinon y a aussi les sites archéologiques, fouiller le passé pour trouver des trésors, enfin, du neuf. :aomd_fan:

 

#71 21-02-2011 12:41:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Cette quête m'a couté 200$$$ (J'ai fais le second choix où l'on rattrape le paparazzi).

Je suis un peu déçue des cadeaux que l'on gagne avec ce choix mais bon ^^ tant pis !

 

#72 21-02-2011 12:42:18

naima33
Maîtresse Dollz
Lieu: Happy'land
Date d'inscription: 2008
Messages: 4244
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

x3---kity---x3 a écrit:

beautyniight a écrit:

J'aurais aimé la faire mais vu qu'il me restait plus que 5 euros de crédit et que j'ai pris un code de 4.5, qu'ils m'ont enlevé 4.5 de mon crédit ALORS QUE JE N'AI RECU AUCUN SMS, ben je pourrais pas la faiiiiire :honte: :honte:
pourtant j'adore la quete :/

Envoie un message a Feerick ..
Nous contactez tout en bas .. Car la c'est du Gachis :/

Moi sa m'a fait pareil sauf que sa m'a renvoyé un message "Cette partie et réservé au joueur averti" j'ai prévenue FEERIK il m'ont dit de prévenir Optelo j'ai prévene Optelo il m'on pas répondu mon papa a dit qu"il irait a Montpellier quand il peut... je vois pourquoi il s'emballe pour sa ? Mais c'est de l'argent gachée !! si le 26 au soir j'ai pas reçu mes fee'z eh bah je pourrais plus le recevoir vu que sa fera plus de 27 jours qu'il a soi-disant été donné :aomd_blase:

 

#73 21-02-2011 12:45:44

pauline67300
Dollz bavarde
Lieu: Mystic Falls
Date d'inscription: 2008
Messages: 422
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Oui, je trouverai sa super d'avoir une quête avec une enquête policière :aomd_bave:
Ah j'avais oublié, la quête est superbe et j'adore les personnages que l'on reçoit à la fin :) Je vais la faire c'est sur et certain !

Dernière modification par pauline67300 (21-02-2011 12:47:01)


Klaus & Damon
Vampire Diaries
 

#74 21-02-2011 12:51:44

concours-jj40-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Je ne trouve pas l'histoire tres palpitante , ni meme les cadeau , je ne la fferais pas

mais merci sarah

 

#75 21-02-2011 12:54:56

laurinana77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Coucou,
J'adore cette quête et j'aimerais savoir si elle coute 190$$$ ou 200$$$ :intr: ... Ou est-ce que le prix varie en fonction du choix ??
Merci d'avance

 
 

Pied de page des forums