Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 06-03-2011 09:55:08

j-julia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 443

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

Wow! Je n'ai jamais eu autant de votes que depuis que le défilé à changé! Haha!!
Mais arrêter de dire qu'il y a trop d'objet interdit, il y a plus de mille objets en vente dans les magasins! Si tout le monde achète toujours les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de faire le défilé si ce n'est pas pour montrer des choses nouvelles... :nrv:


"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963
 

#427 06-03-2011 10:31:10

lolll2011
Dollz Newbie
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

Oh ,  celle qui participe vont être magnifique :D:aomd_bave:

 

#428 06-03-2011 10:54:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

sarah a écrit:

Mon équipe avance :aomd_smile: 
Normalement si tout va bien, pour le prochain défilé, nous allons mettre en place un nouveau système pour les votes.
Je vous l'annonce pour vous éviter la surprise ^^

Le vote s’organisera en trois temps :
- ouverture des votes à partir du Mercredi : les joueuses votent pour les dollz inscrites au défilé.
- fermeture des votes après Dimanche minuit : l’équipe d’Ohmydollz sélectionne les 10 dollz finalistes parmi les 50 premières du défilé.
Les critères de sélection sont : le respect du thème et l’originalité.
- ré-ouverture des votes à partir du Lundi midi : les joueuses votent pour les 10 dollz finalistes.
- Mardi à 10h00 : Annonce de la Miss Ohmydollz et de ses deux dauphines sur le jeu.

:aomd_bisous:

Milles Merci !!!! :aomd_bave:
J'ai hâte :gai:

 

#429 06-03-2011 11:37:43

patate-magique
Dollz très bavarde
Lieu: Oslo
Date d'inscription: 2010
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

Bonjour Sarah, ca fait maintenant 3 dollz (plus la mienne :ouf: ) qui participent au défilé avec un objet interdit (le ruban noir de chez okuan) . Y'a t-il un bug ?:quoi:


upwithdiamonds.tumblr.com
 

#430 06-03-2011 11:48:48

parfaite-girl66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

je suis nouvelle c'est super beau tous sa :aomd_bave:

 

#431 06-03-2011 14:54:44

xx-lady-xs-xx
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 136

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

http://www.ohmydollz.com/img/big/17486.png Oulala, l'histoire de cette coiffure, elle en est bien longue, elle a su combler le coeur de beaucoup de jeunes filles jouant a Oh My Dollz mais a aussi crée la mode des "clones", tout les dollz la portaient de la même façon; Ni la population Oh My Dollz, ni Sarah ne savait les "chasser", l'épidémie se répandait de plus en plus chaque jour , de plus en plus de dollz les portaient, les gagnantes du défilé étaient des copier/coller des autre dollz, on ne savait plus pour qui voter, c'était comme une maladie qui ne cessait de contaminer les gens et dont aucune remède existait... Jusqu'au jour où Sarah a eu la brillante idée des objets interdits au défilé, on ne vois presque plus cette coupe, et tant mieux, il existe encore des clones, mais elles sont moins nombreuses qu'avant, c'était le seul remède... Et Sarah l'a trouvé... BRAVO. :fete:


Love Vintage
Nath''♥
 

#432 06-03-2011 16:51:03

elfemm
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 312

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

cool , il y a le pantalon troué:aomd_bravo:

 

#433 06-03-2011 17:00:42

steph66620
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

pk ce ki non pas ladresse email valide ne peuvent pas participer o defiler ? ( mon adresse est valide )
je pense ke se ki non pas ladrese email valide pourrei ossi participer non ?
qui est dacor avec moi ??? :quoi:


l
   o
       v
           e
 

#434 06-03-2011 18:10:53

concombre56
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 97

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

koriina a écrit:

sarah a écrit:

Mon équipe avance :aomd_smile: 
Normalement si tout va bien, pour le prochain défilé, nous allons mettre en place un nouveau système pour les votes.
Je vous l'annonce pour vous éviter la surprise ^^

Le vote s’organisera en trois temps :
- ouverture des votes à partir du Mercredi : les joueuses votent pour les dollz inscrites au défilé.
- fermeture des votes après Dimanche minuit : l’équipe d’Ohmydollz sélectionne les 10 dollz finalistes parmi les 50 premières du défilé.
Les critères de sélection sont : le respect du thème et l’originalité.
- ré-ouverture des votes à partir du Lundi midi : les joueuses votent pour les 10 dollz finalistes.
- Mardi à 10h00 : Annonce de la Miss Ohmydollz et de ses deux dauphines sur le jeu.

:aomd_bisous:

Milles Merci !!!! :aomd_bave:
J'ai hâte :gai:

Ouah! ça promet d'être super! au moins, on ne risque pas d'être déçues du classement ! encore une idée géniale et révolutionnaire pour le défilé!!! merci Sarah !:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:


passez me voir ^^ toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont prises en compte :)
 

#435 06-03-2011 19:56:22

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

Je suis surprise de voir que j'ai dépasse les 100 votes, ca m'était jamais arrivé avant, même si ca reste loin de celle du top 15, c'est déjà un bon début.
J'ai hâte de voir comment va se passer le nouveau défilé, pour voir si effectivement on aura plus de chance qu'avant de gagner ou pas, même si j'ai de gros doutes là dessus.
Pour les objets interdits, arrêter de râler tout le temps, c'est très bien comme ca. Il y a plein de vêtements mais on voit toujours les même, faut changer un peu. Je ne pense pas que vous gardez les mêmes vêtements chaque semaine, chaque mois, faut savoir changer un peu tout en restant dans votre style :bisous:

 

#436 06-03-2011 20:34:11

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

En tout cas moi ce défilé m'aura prouver une chose : être soi-même ça fait gagner! ^^
En effet, la semaine dernière, j'avais une tenue de folle psychopathe (tenues que je porterais avec joie dans la vie courante) et j'ai finie avec 130votes :love:
Cette semaine, une tenue qui, certes me plait bien mais que je ne pourrais jamais porter ... 83votes! :ouf:
Ca fait plaisir à voir quand même :)


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#437 06-03-2011 23:16:48

meyko1993
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 51

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

J'ai lu plein de commentaires sur ce forum critiquant les dollz qui avaient trop peu d'accessoires mais pour certaines (dont moi) c'était simplement un choix car en général les stars qui reçoivent un césar ne montent pas le chercher avec une coupe de champagne ou autre à la main !

 

#438 06-03-2011 23:45:55

nyaara
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

Je me réjouis du nouveau défilé et de voir ce que ça va donner !

Du coup, suis impatiente de connaître le thème et de commencer à me préparer :aomd_bave:


When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
 

#439 06-03-2011 23:57:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

nyaara a écrit:

Je me réjouis du nouveau défilé et de voir ce que ça va donner !

Du coup, suis impatiente de connaître le thème et de commencer à me préparer :aomd_bave:

De même, j'ai pas mal économisé et je suis fin prête à accueillir le nouveau thème !

 

#440 07-03-2011 09:44:24

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

meyko1993 a écrit:

J'ai lu plein de commentaires sur ce forum critiquant les dollz qui avaient trop peu d'accessoires mais pour certaines (dont moi) c'était simplement un choix car en général les stars qui reçoivent un césar ne montent pas le chercher avec une coupe de champagne ou autre à la main !

Si si, Lyli Allen est capable... LOL :aomd_smile:


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#441 08-03-2011 13:16:15

mireille5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Césars et Oscars !

floyas a écrit:

Parfait je prépare ma tenue ! ^^

:quoi:

 
 

Pied de page des forums