Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 03-04-2011 19:49:04

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007
Messages: 807
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

amethyst a écrit:

beahp a écrit:

Attention, cette semaine une attention accrue sera portée au respect du thème et notamment aux couleurs de votre tenue.

J'pense que c'est pas possible cette semaine : les 3/4 des dollz serait disqualifié XD (j'exagère peut être un tout petit peut... ou pas XD)

Ce qui est dommage c'est que nous sommes obligées de subir/supporter/voir défiler des candidates qui n'en ont strictement rien à faire. Quand on voit une doll toute vêtue de marron ou de noir, ben, c'est ***. Finalement, la disqualification, ce n'est pas assez, il faudrait interdire de participer au défilé suivant, ça leur apprendrait! Et toc!
Au fait, pourquoi n'a t-on pas reçu le MP de Sarah annonçant le thème et les règles du défilé? C'était bien pratique et personne ne pouvait se défendre qu'il ne savait pas.

Tu as tout à fait raison Ame' ... et toi aussi Beahp !
Je ne vote plus, j'en ai marre de voir des dollz habillées de couleurs trèèèès tristounettes pour un début de printemps ... :sad:
Et oui, les 3/4 des dollz seraient supprimées si l'on faisait un tri ...

:bisous:


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#427 03-04-2011 20:17:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

cecilelepic a écrit:

airincolore a écrit:

Histoire de pas faire total HS : Que pensez-vous du top 15 ?

Le top 15 ? Boaf ... :

Rolala oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un top 15 aussi peu intéressant, c'est d'un ennui. A part Candy-Rainbow que je trouve formidable, c'est le retour des clones (j'ai même aperçu quelques anciennes habituées déjà primées et complétement en-dehors du thème). Pour certaines, je ne vois même pas le rapport avec la couleur ou le printemps.
Heureusement que ce n'est pas la phase finale, sinon j'aurai bien été incapable de m'enthousiasmer. J'espère que le top 50 est meilleur et que Féérik pourra nous proposer 10 vraies finalistes... J'ai quasiment abandonné les votes, je ne parviens pas à en distribuer plus de 2 ou 3 d'affilé, c'est frustrant.

Mais j'ai l'impression que nous n'avons pas toutes compris la même chose pour le critère "Couleurs". Perso, j'ai compris "beaucoup de couleurs et de couleurs vives", pour d'autres, ça a plus l'air plutôt d "une seule couleur fade (ou du moins claire)". Je suis étonnée de ne pas voir plus de vert... Et les fleurs... ça n'a même pas effleurer l'esprit de certaines, pourtant une petite broche ou un petit collier, ce n'est pas ce qui manque en boutique. Même si ce n'était pas obligatoire, pour évoquer le printemps, ça me semble assez évident...

Enfin bon... C'est vraiment trop dommage car le thème est vraiment super! :sad:

Dernière modification par amethyst (03-04-2011 20:20:25)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#428 03-04-2011 20:59:13

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

quelle tristesse ce défilé... heureusement le printemps est ensoleillé, il est tout vert, avec plein de marguerites, de paquerettes, de crocus, de jonquilles et de narcices et plein d'odeurs euphorisantes.

Seul le printemps de omd est triste, terne et sans odeur.

Tant pis je ne vote plus mais je profite à fond de mon exterieur pour humer les douces odeurs des lilas, des fortitias et des violettes odorantes.

Faites comme moi, allez vous promener et quand il y aura une première sélection pour le défilé (afin déviter les horreurs)

Nous reviendrons toutes profiter avec enthousiasme d' un défilé de bonheur, de beauté qui nous ravira les yeux et le coeur.

          votez quand même JACKENJOY     MDR.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#429 03-04-2011 21:30:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Continuez de voter les filles faut vraiment pas que les clones gagnent =/

 

#430 03-04-2011 22:23:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Je comprends tout à fait ce que vous dites concernant le manque de couleur et d'originalité concernant les tenues. Mais je pense avoir une partie de l'explication.
Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site, et c'est la première fois que je participe au défilé depuis que les règles ont changé.

Premièrement je suis venue sur ce site pour m'inspirer concernant mon style dans la vraie vie. Donc les habits que j'achète sont "réalistes" et donc pas forcément très originaux.

Deuxièmement (qui est totalement lié au premièrement, vous allez voir^^), je ne suis pas habituée aux exigences des défilés, et donc quand on a parlé de "printemps", j'ai tout de suite imaginé une jolie tenue que je pourrais porter réellement un beau jour de printemps. Je n'ai pas cherché à faire un truc super original, à prendre de risques. Surtout que débutante au jeu, donc je n'ai pas pas beaucoup de sous, j'ai pu m'acheter uniquement les objets pré-requis.

Voilà, tout ça pour dire que certaines sont sûrement dans ma situation!
Regardez ma doll comme exemple: effectivement, en voyant défiler les candidates, puis le top 15, puis les avis sur le forum, je me suis rendue compte ce qu'on attend du défilé, et je me suis rendue compte que j'étais à côté de la plaque, surtout au niveau des couleurs!

Donc elles ne sont pas toutes à blâmer, certains s'en foutent c'est sûr, mais d'autres, c'est juste qu'elles manquent d'expérience et/ou d'argent, comme moi :)

Voilàààà bisous à toute et bravo aux belles tenues qui défilent :)

 

#431 04-04-2011 13:10:09

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

mlalabim a écrit:

est-ce-que la drague de justin bieber est passéjavascript:insert_text(':quoi:%20',%20'');e sarah??

Oui, elle est déjà passée depuis un moment. Mais là n'est pas le sujet, ici c'est le topic du défilé, donc ton message n'a rien à faire ici :ok:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#432 04-04-2011 16:42:59

Ancien joueur camille-l-b
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Ah je suis heureuse! je n'arrivais jamais a me connecter sur le forum, alors...J'aimerais dire a sarah que je suis plus que fan d'Oh my dollz. Continue comme ça, gros bisouuuuxxx ^^ :aomd_bisous: :aomd_fan: :applau: :omd:

 

#433 04-04-2011 18:17:09

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007
Messages: 807
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

amethyst a écrit:

cecilelepic a écrit:

airincolore a écrit:

Histoire de pas faire total HS : Que pensez-vous du top 15 ?

Le top 15 ? Boaf ... :

Rolala oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un top 15 aussi peu intéressant, c'est d'un ennui. A part Candy-Rainbow que je trouve formidable, c'est le retour des clones (j'ai même aperçu quelques anciennes habituées déjà primées et complétement en-dehors du thème). Pour certaines, je ne vois même pas le rapport avec la couleur ou le printemps.
Heureusement que ce n'est pas la phase finale, sinon j'aurai bien été incapable de m'enthousiasmer. J'espère que le top 50 est meilleur et que Féérik pourra nous proposer 10 vraies finalistes... J'ai quasiment abandonné les votes, je ne parviens pas à en distribuer plus de 2 ou 3 d'affilé, c'est frustrant.

Mais j'ai l'impression que nous n'avons pas toutes compris la même chose pour le critère "Couleurs". Perso, j'ai compris "beaucoup de couleurs et de couleurs vives", pour d'autres, ça a plus l'air plutôt d "une seule couleur fade (ou du moins claire)". Je suis étonnée de ne pas voir plus de vert... Et les fleurs... ça n'a même pas effleurer l'esprit de certaines, pourtant une petite broche ou un petit collier, ce n'est pas ce qui manque en boutique. Même si ce n'était pas obligatoire, pour évoquer le printemps, ça me semble assez évident...

Enfin bon... C'est vraiment trop dommage car le thème est vraiment super! :sad:

Et bien voila un Top 15 plutôt bien :star:

En plus, tu as la SUPER CHANCE d'y être Ame' ... Contrairement à moi XD je pensais pourtant ma tenue réussie ...

Bonne chance :bisous:


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#434 04-04-2011 18:44:22

missfrancedu94
Dollz Newbie
Lieu: devant mon pc
Date d'inscription: 2010
Messages: 2
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

tes trop génial !!!!!!!!!!!!!!!:)
presque personne vote pour moi pourquoi ???????????
car je suis une débutante ?????????:aomd_fan: :aomd_fan: :love: :love: :new: :omd:

 

#435 04-04-2011 18:55:04

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

J'ai voulu voter pour Clemence29, Candy-rainbow et Sheem-flower, mais au moment de recharger, ma souris a cliqué en plus sur une doll (J'ai bien voté pour mes préférées, mais j'aimerais enlever ce vote, car il me déplait, ce n'est pas que la doll ne me plait pas, au contraire, mais c'est juste que je la vois bonne 5ème ^^ ...) D'ailleurs, je trouve que le bouton de recharge est trop près de la doll de gauche, au défilé ... Ne serait-il pas possible de le mettre ailleurs ? S'il vous plait, répondez-moi et dites moi s'il serait possible de retirer mon vote ? (Je vous donnerai le nom de la doll si nécessaire). Merci d'avance ... :) xxx





sakura-fanna a écrit:

:star: :sad: :quoi: :pleur: :ouf: :omd: :ok: salut :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd_bave: :applau: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_nrv: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv:

Tu peux éviter de flooder ? :honte:

missfrancedu94 a écrit:

moi et mon chéri s :lvers: :lvers: :lvers:

missfrancedu94 a écrit:

tes trop génial !!!!!!!!!!!!!!!:) presque personne vote pour moi pourquoi ??????????? car je suis une débutante ?????????:aomd_fan: :aomd_fan: :love: :love: :new: :omd:

Ca va de même pour toi ^^

Allez lire les règles du forum à la FAQ les filles, c'est très instructif :ok:

Dernière modification par iolanna (04-04-2011 19:14:48)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#436 04-04-2011 19:04:05

mariepuce210
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

j'irai voter comme d'hab

 

#437 04-04-2011 19:14:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

S'il vous plait, répondez-moi et dites moi s'il serait possible de retirer mon vote ?

Impossible désolé.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#438 04-04-2011 19:15:37

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Ok, tant pis alors, je ferais plus attention la prochaine fois :ouf:  Merci de ta réponse Sarah, bisous


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#439 05-04-2011 07:31:56

rose1977
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

:aomd_bravo:  Je suis très fier des finalistes du défiler qui sont tout de même belle il n'y as pas à dire :) Bravo Sarah aussi sans se thêmes les dollz ne serait pas comme ça !Quel seras le prochain thêmes? Mais jamais personne me répond a mes messages donc... Bsx:aomd_blase:

 

#440 05-04-2011 08:36:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

rose1977 a écrit:

:aomd_bravo:  Je suis très fier des finalistes du défiler qui sont tout de même belle il n'y as pas à dire :) Bravo Sarah aussi sans se thêmes les dollz ne serait pas comme ça !Quel seras le prochain thêmes? Mais jamais personne me répond a mes messages donc... Bsx:aomd_blase:

En lisant un peu tu aurais vu que le nouveau thème avait déjà été posté !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#441 05-04-2011 17:57:42

mademoisselleclash
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Moi je dit ! Sarah pas mal le thème ! :D !!  Même si je suis plus dans le genre bonbon ou je ne sais quoi .. ( Donc pas de participation au Défiler ) Mais le thème orientale et vraiment pas mal :D  Et SARAH si tu voit se message pourrait tu me répondre a mon idée qui était : De proposer un icone sur la fiche de chaque dollz qui participe au défiler on aime on clique ! On aime pas et bien on ne clique tout simplement pas ^^' ! Et on pourrais voter une fois toutes les heures avec une doll :D ! Merci de me répondre si l'idée et bonne ou pas .. ;/ :)


Mon autres doll : Sasho0o62 :)
 
 

Pied de page des forums