Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 05-04-2011 16:58:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

bon pour une fois j'ai inscrite une de mes fées vu qu'elle avait tout ce qu'il fallait XD et j'avais envie de m'amuser a en faire une autre^^

 

#127 05-04-2011 17:02:57

taylor2207
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 60

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Trop bonne idée j'ai des amis qui sont Marocains et j'y suis était pendant les vacances de Février et j'ai pue voir des danseuses comme sa! Ma soeur pratique de la danse Oriantale aussi! BSX BSX passer me dire un pt' coucou!


Cloé & Aurélia :$ (Aa) <3
 

#128 05-04-2011 17:07:05

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Attention !!! le theme n'est pas danseuse les filles ouh lalaa je sens que je vais switcher toutes els danseuses moi!!!


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#129 05-04-2011 17:22:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

oui mais quand tu tape l'orient tu trouve que des danseuses orientale donc c'est dure de savoir les autres tenue possible moi je vois pas du tout le genre de tenue autre qu'il y a donc j'ai fais comme tout le monde xd

 

#130 05-04-2011 17:37:07

taylor2207
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 60

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

roxylabest a écrit:

Attention !!! le theme n'est pas danseuse les filles ouh lalaa je sens que je vais switcher toutes els danseuses moi!!!

=)


Cloé & Aurélia :$ (Aa) <3
 

#131 05-04-2011 17:38:42

taylor2207
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 60

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

roxylabest a écrit:

Attention !!! le theme n'est pas danseuse les filles ouh lalaa je sens que je vais switcher toutes els danseuses moi!!!

Oui ma belle c'est vraie que le thème n'est pas danseuse oriental  mais sa donne des idées!


Cloé & Aurélia :$ (Aa) <3
 

#132 05-04-2011 17:38:46

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

priincesse-kiim a écrit:

oui mais quand tu tape l'orient tu trouve que des danseuses orientale donc c'est dure de savoir les autres tenue possible moi je vois pas du tout le genre de tenue autre qu'il y a donc j'ai fais comme tout le monde xd

moi aussi :aomd_smile:

 

#133 05-04-2011 17:49:09

nut3lla-loove
Dollz Newbie
Lieu: Dans un trou perdu
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Sur le thème précédent j'avais plus d'idée mais il me manqué des choses a acheté et j'avais plus d'argent :/ et pour le thème de cette semaine je n'ai pas trop d'inspiration alors... je verrait le prochain


En ce moment:
Romain ♥♥♥ Je t'aime ♥♥♥
Glee ♥♥♥ Sucker punch ♥♥♥
Mon rêve (Être sweet lolita♥♥♥
 

#134 05-04-2011 17:49:53

floriane4536
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part entre Ici et là
Date d'inscription: 2008
Messages: 483

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

coucou j'ai une question c'est  peut être idiot mais bon voilà : une fois que votre dollz est inscrite au défilé , si on lui change ca peau , ca la changera pour le défilé ?

 

#135 05-04-2011 17:51:40

lil-eden
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1037

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

floriane4536 a écrit:

coucou j'ai une question c'est  peut être idiot mais bon voilà : une fois que votre dollz est inscrite au défilé , si on lui change ca peau , ca la changera pour le défilé ?

Non, elle restera la même.


Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance
 

#136 05-04-2011 17:56:16

floriane4536
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part entre Ici et là
Date d'inscription: 2008
Messages: 483

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

merci :):good:

 

#137 05-04-2011 18:03:04

amelia127
Super-Dollz
Lieu: Dans ma forteresse de glace
Date d'inscription: 2008
Messages: 2712

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

J'ai inscrite une de mes dolls, son pseudo convenait parfaitement avec le thème! ^^
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de choix au magasin des mille et une nuits, mais bon, j'espère avoir bien intégré les accessoires.


★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

                                                             ______________________________
 

#138 05-04-2011 18:21:35

mina95610
Super-Dollz
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 2897
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

je voie deja 2 tenues identiques

 

#139 05-04-2011 18:29:14

floriane4536
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part entre Ici et là
Date d'inscription: 2008
Messages: 483

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

déjà ? :quoi:  j'espère que c'est pas moi :non:

 

#140 05-04-2011 18:34:10

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Elle est jolie ma tenue ? Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas S.V.P !

 

#141 05-04-2011 18:36:41

laly222
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Bonjour Oh my dollz, je trouve ce thème très vivant, je pense qu'il va y avoir de très belles tenues! Mais quelque chose m'a dérangé: Il faut avoir 3o  objets ou vêtements dans son loft o_O''  J`ai proposé à ma soeur de s'inscrire au défilé.. Hier soir à 22h3o je lui est dit de faire une tenue, elle était très contente du résultat et préssé de s'inscrire au défilé. Aujourd'hui, elle est arrivée de l'école, à allumer son ordinateur, ouvert Internet puis Oh my dollz, elle a voulu s'inscrire au défilé quand le message suivant apparu: "Vous devez avoir au moins 3o objets (déco ou vêtements) dans votre loft pour vous inscrire au défilé" et bien son humeur à vite changer.. Elle qui n'avait qu'un petit budget de départ, elle a dépensé toute sont argent pour faire une magnifique tenue Orientale et on lui annonce qu'elle a fait tout ça pour .. RIEN !  :honte:
J'étais aussi triste qu'elle! C`est inadmissible.. Chaque dollz devrait pouvoir s'inscrire au défilé sans avoir une orne d'objet dans son loft! Surtout que le défilé porte évidement sur les vêtements.. Et non sur les objets!
J'ai été vraiment déçu.. Jespère que mon message va faire réagir les administrateurs et donner la chance au Dollz à faible $$$ de pouvoir participé au défilé.


Vive le Japoooon *~*  ♥
 

#142 05-04-2011 18:36:49

Ancien joueur moumoussssa
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Youhou ! Je suis super inspiree =)

 

#143 05-04-2011 18:44:15

leylala
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 104

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Ah, j'ai hâte de voir les belles tenues qu'on va nous montrer :good: Toujours magnifique :love:


https://www.zupimages.net/up/18/15/jzcz.png
 

#144 05-04-2011 18:56:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

:aomd_fan:   CE DEFILE VA CERTAINEMENT ETRE SUPER!! UN PEU COMME D'ABITUDE:norm:

 

#145 05-04-2011 19:09:44

liisazemo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Cool il va avoir de très belle tenue ! C'est une très bonne idée !! :aomd_bravo:

Je vais y participer !! :aomd_smile:

 

#146 05-04-2011 19:13:43

axelleantonio
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Pourquoi il ne faut pas avoir toute c'est affaire?

 

#147 05-04-2011 19:20:54

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

laly222 a écrit:

Bonjour Oh my dollz, je trouve ce thème très vivant, je pense qu'il va y avoir de très belles tenues! Mais quelque chose m'a dérangé: Il faut avoir 3o  objets ou vêtements dans son loft o_O''  J`ai proposé à ma soeur de s'inscrire au défilé.. Hier soir à 22h3o je lui est dit de faire une tenue, elle était très contente du résultat et préssé de s'inscrire au défilé. Aujourd'hui, elle est arrivée de l'école, à allumer son ordinateur, ouvert Internet puis Oh my dollz, elle a voulu s'inscrire au défilé quand le message suivant apparu: "Vous devez avoir au moins 3o objets (déco ou vêtements) dans votre loft pour vous inscrire au défilé" et bien son humeur à vite changer.. Elle qui n'avait qu'un petit budget de départ, elle a dépensé toute sont argent pour faire une magnifique tenue Orientale et on lui annonce qu'elle a fait tout ça pour .. RIEN !  :honte:
J'étais aussi triste qu'elle! C`est inadmissible.. Chaque dollz devrait pouvoir s'inscrire au défilé sans avoir une orne d'objet dans son loft! Surtout que le défilé porte évidement sur les vêtements.. Et non sur les objets!
J'ai été vraiment déçu.. Jespère que mon message va faire réagir les administrateurs et donner la chance au Dollz à faible $$$ de pouvoir participé au défilé.

Cette règle a été instaurée justement par les admins afin de décharger le nombre de dollz-kleenex crées uniquement pour gagner le défilé avec des tenues "clonées" sur celles des anciennes gagnantes.
Vu ta date d'inscription sur le jeu, tu devrais comprendre et connaître la situation.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#148 05-04-2011 19:26:34

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

roxylabest a écrit:

Attention !!! le theme n'est pas danseuse

heu.....non bien sur, mais la danse oriental est  bien typique du Maghreb et jusqu'au Moyen-Orient, on ne peut en aucun cas passer à coté de ça!!

 

#149 05-04-2011 19:40:16

charmada18
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 2
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

Je vais participer au défilé aussi.ohmydollz est un jeu très cool c'est le meilleure jeu qui puisse etre au monde !!!!:omd: :aomd_smile:


vive ohmydollz avec toute les dollz aussi vive ohmydollz
 

#150 05-04-2011 19:44:51

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Nouveautés] Défilé Oriental !

A ce que je vois, c'est très mal parti pour le respect du thème : une geisha, une porteuse de ballon au carnaval, une simplette en robe noire avec un éventail Marie-Antoinette.... ouhlala...


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 
 

Pied de page des forums