Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 15-05-2011 15:06:44

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

J'adore le noir et blanc,mais je ne vais pas gagner ce défilé ... :sad:

 

#352 15-05-2011 15:07:50

vanilledu76
Super-Dollz
Lieu: Sur un arbre perché :D
Date d'inscription: 2007
Messages: 2319

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

J'aime bien ce défilé, les dollz ont jouée le jeu je trouve :D

Dernière modification par vanilledu76 (15-05-2011 18:44:01)


Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, un papillon !
 

#353 15-05-2011 16:05:55

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

vanilledu76 a écrit:

gothikangelique a écrit:

Pourquoi il en faut toujours une pour mettre le bazar sur un forum qui a pour but de parler calmement du défilé sans se prendre la tête? Faudrait peut-être les bloquer si ça se répète... je ne sais pas si c'est le cas là, mais bon...

C'est donc pour cela que j'avais abandonné les 3/4 des forums sur lesquels j'étais. A cause de gens qui gâchent tout et nous ferment des topics car ça ne veut que faire des histoires pour faire parler d'elles .

(je pense à notre chère Sarah qui pense comme moi qu'on aime aller à l'encontre des autres pour faire parler de soi comme les HS, là c'est la critique à la place)

Il faut arrêter christbern1 de venir poster sur les forums si c'est pour ne jamais parler avec maturité avec les autres joueuses. Tu sais, le principal après tout, c'est pas qu'elle plaise à nous la première mais à la majorité qui ont voté pour elle. Je pense comme Amethyste et bien d'autre qu'elle n'a pas fait une tenue qui mérite d'être ne serait-ce que dans le top (j'y vais limite plus fort qu'elle), mais si la majorité aime, tant mieux. Je dirais que chacun a ses goûts. Tu sais, y'a pas qu'Amethyst qui a une place importante dans le jeu. Sarah pourrait nous influencer, K4s3n aussi et même moi je parie, on pourrait toutes le faire... a quoi bon avec le jeu du hasard qui fait qu'on tombe sur une doll et pas une autre? ^^" Enfin là on va se répéter, ça a déjà été dit.

En effet il faut en arrêter là. Débat clos.

Mon avis c'est que y'a encore une cocotalili dans le top et CA ça me fait plaisir, ça me ferait plaisir que cela reste ainsi ^^ Ensuite, bah je constate que le défilé se gâte un peu sur la fin mais ça reste quand même un sacré plaisir de voir que BEAUCOUP essaient de faire preuve d'originalité. Un peu déçue de ne pas apercevoir mon bout du nez à la fin du top, malgré de nombreux votes, mais espérer fait vivre alors je continuerai ^^ cela me permet de faire de bonnes rencontres en plus :)

Sur ce les filles bon jeu et peace and love, ou alors Om Mani Peme Hung si on écoute mon bon ami Bouddha! C'est pas bon les disputes pour votre karma les filles!

Amicalement Angéliquement-Votre

Je pense que je vais etre une des rares dollz a prendre la peine de te lire, mais je suis tout a faire d'accord avec toi. il était temps qu'une dollz prenne la parole :aomd_fan:

Oui c'est vrai les dollz ne liront pas ton message car elles penseront qu'il est trop long etc... Mais ce message doit être lu car c'est totalement vrai :gai:

 

#354 15-05-2011 16:54:14

patate-magique
Dollz très bavarde
Lieu: Oslo
Date d'inscription: 2010
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Je prends vraiment plaisir à voter cette semaine... Pour une fois que la grande majorité des joueuses ont compris le thème :lol:


upwithdiamonds.tumblr.com
 

#355 15-05-2011 17:32:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Trés joli défilé cette semaine, bravo pour le thème malgré les quelques HS Encore >w<'

Dernière modification par love-de-toi-30 (15-05-2011 18:29:32)

 

#356 15-05-2011 17:37:07

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

love-de-toi-30 a écrit:

gothikangelique a écrit:

        Pourquoi il en faut toujours une pour mettre le bazar sur un forum qui a pour but de parler calmement du défilé sans se prendre la tête? Faudrait peut-être les bloquer si ça se répète... je ne sais pas si c'est le cas là, mais bon...

        C'est donc pour cela que j'avais abandonné les 3/4 des forums sur lesquels j'étais. A cause de gens qui gâchent tout et nous ferment des topics car ça ne veut que faire des histoires pour faire parler d'elles .

        (je pense à notre chère Sarah qui pense comme moi qu'on aime aller à l'encontre des autres pour faire parler de soi comme les HS, là c'est la critique à la place)

        Il faut arrêter christbern1 de venir poster sur les forums si c'est pour ne jamais parler avec maturité avec les autres joueuses. Tu sais, le principal après tout, c'est pas qu'elle plaise à nous la première mais à la majorité qui ont voté pour elle. Je pense comme Amethyste et bien d'autre qu'elle n'a pas fait une tenue qui mérite d'être ne serait-ce que dans le top (j'y vais limite plus fort qu'elle), mais si la majorité aime, tant mieux. Je dirais que chacun a ses goûts. Tu sais, y'a pas qu'Amethyst qui a une place importante dans le jeu. Sarah pourrait nous influencer, K4s3n aussi et même moi je parie, on pourrait toutes le faire... a quoi bon avec le jeu du hasard qui fait qu'on tombe sur une doll et pas une autre? ^^" Enfin là on va se répéter, ça a déjà été dit.

        En effet il faut en arrêter là. Débat clos.

        Mon avis c'est que y'a encore une cocotalili dans le top et CA ça me fait plaisir, ça me ferait plaisir que cela reste ainsi ^^ Ensuite, bah je constate que le défilé se gâte un peu sur la fin mais ça reste quand même un sacré plaisir de voir que BEAUCOUP essaient de faire preuve d'originalité. Un peu déçue de ne pas apercevoir mon bout du nez à la fin du top, malgré de nombreux votes, mais espérer fait vivre alors je continuerai ^^ cela me permet de faire de bonnes rencontres en plus :)

        Sur ce les filles bon jeu et peace and love, ou alors Om Mani Peme Hung si on écoute mon bon ami Bouddha! C'est pas bon les disputes pour votre karma les filles!

        Amicalement Angéliquement-Votre

    Je pense que je vais etre une des rares dollz a prendre la peine de te lire, mais je suis tout a faire d'accord avec toi. il était temps qu'une dollz prenne la parole aomd_fan

Oui c'est vrai les dollz ne liront pas ton message car elles penseront qu'il est trop long etc... Mais ce message doit être lu car c'est totalement vrai gai

Je suis toute à fait d'accord c'est bien vrai ! =3 

Trés joli défilé cette semaine, bravo pour le thème malgré les quelques HS Encore >w<'

Malheureusement il y aura tout le temps des Hs =.=":honte:
Mais bon au moins il y en a beaucoup moins [1 petit progrès réalisé]:norm:

 

#357 15-05-2011 17:52:08

white-cat
Dollz à temps partiel
Lieu: Ici & là
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

J'aime vraiment ce theme, meme si je ne gagnerais pas avec mes 4 votes x)
Enfin Bref, il y a des dollz tres jolies dans le top mais certaines ne méritent pas vraiment leur place :x

Amicalement, White cat

Dernière modification par white-cat (15-05-2011 18:29:52)

 

#358 15-05-2011 17:56:21

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

white-cat a écrit:

Hihi Le long texte. :fete:

Ah ça vous amuse de citer un long message juste pour dire "d'accord"...
Je vous rappelle que c'est assimilable à une chaîne.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#359 15-05-2011 18:30:53

white-cat
Dollz à temps partiel
Lieu: Ici & là
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

hitomiunedescat a écrit:

white-cat a écrit:

Hihi Le long texte. :fete:

Ah ça vous amuse de citer un long message juste pour dire "d'accord"...
Je vous rappelle que c'est assimilable à une chaîne.

Voila je l'ai modifié.

Dernière modification par white-cat (15-05-2011 19:29:26)

 

#360 15-05-2011 18:49:35

liliedu66
Dollz Newbie
Lieu: Devant...mon ordi :DD
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Super, je vais voir s'y je participe !!   :mang:

 

#361 15-05-2011 20:11:07

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Date d'inscription: 2007
Messages: 677
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

liliedu66 a écrit:

Super, je vais voir s'y je participe !!   :mang:

Le défilé commence le mercredi a 00h00, s'inscrire le dimanche est un peu dommage ne?

Sinon c'est vai que ce défilé a été pluot sympa: peu de HS, beaucoup de créativité et un top qui me plait bien plus que d'habitude ^^
Même si le débat sur la 1ere demeure...(et pour ma part je n'accroche pas non plus) Je suis ravie de voir de l'originalité, même dans celles qui ont repris les robes offertes dans la quetes! ^^ J'espère que ça continueras sur cette voie la semaine prochaine!


Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...
 

#362 15-05-2011 22:47:16

typeonegative
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Vraiment génial le défilé cette semaine ! Il faut dire qu'avec ce genre de consignes, il n'y avait pas vraiment de place pour quelque interprétation du sujet (à condition de savoir lire j'entend). ^^ Et puis ça laisse une petite chance à tout le monde : on a toujours quelques basiques blancs et noirs au fond des tiroirs!
Bonne soirée !!
PS : Gloire à Ame, maîtresse incontestée de ce forum ainsi que de nos pensées... *face de demeurée lobotomisée* bon ok on arrête...

 

#363 16-05-2011 01:20:56

marylili
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 76

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

quelqu'un sait combien la premiere avait de vote avant la fermeture du défilé ? :quoi:


S'aimer soi-meme est le début d'une grande histoire d'amour !
 

#364 16-05-2011 01:59:15

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

marylili a écrit:

quelqu'un sait combien la premiere avait de vote avant la fermeture du défilé ? :quoi:

127 votes.

 

#365 16-05-2011 01:59:47

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

amethyst a écrit:

christbern1 a écrit:

Je trouve indélicat de donner un avis si précis

christbern1 a écrit:

Je donne mon avis ; on est en république si ça ne te plait pas c'est pareil

christbern1 a écrit:

D'ailleurs on se demande comment vous avez été élue miss car à moi aussi vous ne me plaisiez pas !!!!

MDR
Plus je te lis et plus je trouve tes propos inintérressants et ridicules.
Ça ne t'a pas plu que je n'aime pas la doll de ta fille/mère/soeur/cousine/mammie?
Très franchement, j'en ai rien à faire.
Je le dis et je le répète, je n'aime pas la 1ère du top, je ne vois pas ce qu'il y a d'indélicat ou d'irrespectueux là-dedans. Chaque semaine, j'exprime mon avis sur le top, mais bizarrement, c'est lorsqu'une de tes dolls/connaissances est visée que tu interviens (pour rester correcte, je n'exprimerai pas le fond de ma pensée sur ce genre de comportement)...

Franchement, je ne comprends pas à quoi cela te sert de venir foutre la ***, chaque fois que tu interviens sur ce forum, à chaque fois que tu es venue, tu as créé délibérément une polémique qui n'a pas lieu d'être.

Vous ai-je dit que je n'aimais pas la 1ère du top?
Je préfère le répéter au cas où vous ne l'aurez pas encore compris, vous mes fidèles adorateurs qui buvaient mes paroles comme l'évangile car j'ai une boutiiiiiqqqqqquuuuueeee!
:lol: :aomd_bisous:

Si mes propos sont si inintéressants et ridicules pourquoi les lire ??????? La doll de mon frère/père/fils/grand-père .............. Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum sinon je me serais exprimée avant et puis sois polie ; qu'est-ce-qui te dérange, que je te tienne tête, je ne suis pas du genre à m'écraser.
Je trouve que dès qu'une doll est première toutes celles à qui elle ne plait pas lui tombent dessus et viennent lui cracher leur venin. Je croyais que c'était un jeu, mais qu'est-ce-qu'il y a comme agressivité !!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas la dernière, pourtant en tant qu'adulte et faisant partie du jeu tu devrais donner l'exemple. D'ailleurs on est tes clientes et : "le client a toujours raison" et on respecte son client, si on veut qu'il revienne acheter.

 

#366 16-05-2011 02:43:49

marylili
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 76

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

manubern1 a écrit:

marylili a écrit:

quelqu'un sait combien la premiere avait de vote avant la fermeture du défilé ? :quoi:

127 votes.

Merci ^^


S'aimer soi-meme est le début d'une grande histoire d'amour !
 

#367 16-05-2011 03:09:10

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

christbern1 a écrit:

Si mes propos sont si inintéressants et ridicules pourquoi les lire ??????? La doll de mon frère/père/fils/grand-père .............. Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum sinon je me serais exprimée avant et puis sois polie ; qu'est-ce-qui te dérange, que je te tienne tête, je ne suis pas du genre à m'écraser.
Je trouve que dès qu'une doll est première toutes celles à qui elle ne plait pas lui tombent dessus et viennent lui cracher leur venin. Je croyais que c'était un jeu, mais qu'est-ce-qu'il y a comme agressivité !!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas la dernière, pourtant en tant qu'adulte et faisant partie du jeu tu devrais donner l'exemple. D'ailleurs on est tes clientes et : "le client a toujours raison" et on respecte son client, si on veut qu'il revienne acheter.

Laisse tomber, le débat est clos. Tu es seule contre plusieurs, et tu sembles avoir de sérieux problèmes de compréhension.
Amethyst se passera d'une cliente, tant pis pour elle, l'en voilà bien punie.
Je répète : le débat est clos.

Dernière fois au cas où : le débat est clos.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#368 16-05-2011 03:21:09

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Oh, moi qui est déçue qu'il y ai eu un débat pour ce défilé... Il n'en a fallu qu'une seule... De plus, si vous comparez avec les autres topics, beaucoup moins de pages! ^^'
Bref, comme plusieurs, j'ai vraiment adoré voter pour ce défilé, c'était toujours un plaisir de découvrir le nouveau trio de participantes!! J'ai hâte de voir le top 10 de l'équipe!!!
:bisous:


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#369 16-05-2011 03:25:05

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

lilalay a écrit:

Laisse tomber, le débat est clos. Tu es seule contre plusieurs, et tu sembles avoir de sérieux problèmes de compréhension.
Amethyst se passera d'une cliente, tant pis pour elle, l'en voilà bien punie.
Je répète : le débat est clos.

Dernière fois au cas où : le débat est clos.

Seule contre le monde entier tant mieux - De quoi tu te mèles, je ne m'adresse pas à toi et tu t'incrustes - Et tu es mal informée mademoiselle je sais tout, je ne suis pas la seule qui va boïcoter le magasin d'amethyst. Et comme tu le dis le débat est clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#370 16-05-2011 04:48:23

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Je te trouve tellement agressive dans tous tes messages.... Bon, tu vas me dire que je m'incruste moi aussi? Eh bien si toi, tu as le droit de venir poster ton avis, nous aussi! Lilalay peut bien dire ce qu'elle veut, et contrairement à toi, elle reste bien polie!
Je ne m'en mêle plus, c'est tellement inutile, et encore plus puérile avec le pseudo que tu portes qui ressemble "étrangement" à celle sur qui non seulement Amethyst, mais plusieurs autres joueuses ont donné leur AVIS.
Sur ce...
:bisous:


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#371 16-05-2011 07:16:15

chrysalide
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1145

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Je vous trouve bien en verve les filles, quelque soit l' heure, :-). C est un plaisir de vous lire de si bon matin . Ceci dit je ai hate de voir les finalistes. J espere que certaines perles s y trouveront, bises


Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)
 

#372 16-05-2011 07:51:14

concours-zuigzuig
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

Je fini avec 100 votes :]  J'espere etre au moin dans le top 50 / 100


MissZuigZuig974  Passez Voir Ma Fiche ;)
Pas Besoin De Codes Pour Être Riche Apprenez A Gérer Votre Argent ;)
 
 

Pied de page des forums