Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-06-2011 18:17:24

Ancien joueur peste--perfect
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

YEAH LES GENS !!

Bravo, bravo, bravo, bravo... Ce jeu est PARFAIT. Un moment, je trouvais ça relou mais maintenant, il y a des nouveaus trucs & je trouve ça cool. Je remercie tous les gens qui participent à l'organisation de ce jeu qui nous permait de faire des rencontres avec des gens même si quelques personnes ne devraient pas pouvoir y accéder... Bref, un truc tout simplement GENIAL !! Continue à y jouer !! Juste un truc: il faurdrait pouvoir discuter  avec des gens un peu comme MSN ou FACEBOOK.

 

#27 09-06-2011 18:19:26

paulinehair
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juin 2011

J'adore OhMyDolls c'est trop bien je crois que je ne quitterais plus mon ordinateur:aomd_fan:

 

#28 09-06-2011 22:03:02

priincesse78
Dollz de compèt'
Lieu: Chez moi, devant mon P'tit PC!
Date d'inscription: 2008
Messages: 1268
Site web

Re: Livre d'Or de Juin 2011

C'est trop bien OhMyDollz!:)J'adore,se jeu est vraiment cool!:aomd_smile: :omd: Mais juste Il y'a des petites chose a Améliorer car les fee'z c'est pas se que l'on appelle le TOP DU TOP quand on doit payer + de 3 £! :$!:aomd_blase:  Sinon c'est superbe


L'équipe des Bleus dans la Passe à 10 ! Venez nous rejoindre. ;D
 

#29 11-06-2011 09:38:02

Ancien joueur genetique
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

cc tout le monde
je trouve que ce jeu est super(:

 

#30 11-06-2011 13:49:36

vela-viola
Dollz Newbie
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: Livre d'Or de Juin 2011

OMD c'est génial:aomd_fan:  j'adore :love: :omd:  et c'est trop cool et je dis mille fois merci au créateur et j'encourage mille fois l'equipe


Salut tout le monde ici la styliste fan d'OMD passez voir mes créations!!!! A+ =)
 

#31 11-06-2011 15:44:52

lateigne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juin 2011

jkiiff  ohmydollz  :omd:  BRAVO :aomd_fan:  :aomd_bravo: :good:

 

#32 11-06-2011 17:47:52

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: Livre d'Or de Juin 2011

:aomd_bravo:  le moi de Juin est un mois particulier pour ma Dollz
voilà 2 ans déjà que je suis inscrite sur ce "Si joli jeu" :aomd_smile:
je ne m'en lasse pas...et vous en remercie :aomd_fan:
:aomd_bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#33 11-06-2011 21:41:51

Ancien joueur slipknotgirl199
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

jkiff  ce jeu blavo a toute lekipe feerik :star:  jvous kiffe

 

#34 12-06-2011 01:49:09

marilou19982010
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 7

Re: Livre d'Or de Juin 2011

salut! c'est juste pour dire que ce jeu est trop bien créé!continuez comme ca et un gros merci a toute l'équipe d'omd!:aomd_bravo: :lol:

 

#35 12-06-2011 12:52:16

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

J'avoue que tout les commentaires sont vrai car moi aussi j'adore vraiment oh my dollz c'est super cool I LOVE OMD :omd: :aomd_fan: :aomd_bravo:

 

#36 12-06-2011 12:58:10

topisabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 134

Re: Livre d'Or de Juin 2011

le jeu est super bien fait!! felicitation!! =)

 

#37 12-06-2011 14:59:26

cone-planets
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Oui, je sais, j'ai déjà laissé un message dans le livre d'Or mais j'en laisse encore un car je pense que cela peut faire plaisir.

VIVE OHMYDOLLZ !
VOUS LE MERITEZ !


C'était un message de Cone-Planets ! ;D
 

#38 12-06-2011 18:18:34

lifeincolor
Dollz Newbie
Lieu: Dans ton lit 8D
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Tout c'que je peux dire, c'est que le jeu s'améliore, de mois en mois, ( ma doll principale Carameleene est inscrite depuis Septembre 2010 seulement mais c'est assez pour le constater en tout cas ;) ), OhMyDollz ça m'devient vraiment Indispensable et à plein d'autres aussi je pense. Que rajouter :D ? Le jeu est parfait maintenant alors j'imagine que dans quelque mois il sera.. PLUS QUE PARFAIT Ö ! Félicitation à l'équipeeeuuuuuh <3.


OLIVER <3 Ma raison de vivre.
- I can't live in a Fairytale of lies.
~ My Relooking' !
Doll principale : Carameleene
 

#39 13-06-2011 17:54:04

marika043
Dollz très bavarde
Lieu: En face de toi ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 664

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Juste un petit coucou à toute l'équipe !! Gros gros bisous !! Et bonne continuation !! :aomd_fan:

 

#40 13-06-2011 21:37:48

Ancien joueur tinkalove
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Eh !
moi j'aime bien oh my dollz sauf qu'il n'y a pas de chevaux -,-' sinon,ce que j'aime ici c'est que j'adore tinka et gunther qui sont dans shake it up et c'est cool pour l'habiller "branchée".
bonne continuation.
tinka.:bisous: :omd: :aomd_smile:

 

#41 14-06-2011 10:59:33

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Livre d'Or de Juin 2011

OhMyDollz le meilleur jeu du monde entié *-*
Bien fait des nouveautés tout le temps !!
JE VOUS AIME TOUS


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#42 14-06-2011 17:12:15

Ancien joueur aline-alinouchka
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Moi je suis nouvelle mais je sui déjà fan bravo :aomd_bravo:

 

#43 14-06-2011 17:50:10

hannaa47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juin 2011

oh my dollz  ces super cool les tenue sont magnifique les dollz aussi merci au creatrice :omd: :aomd_fan: :lol: :gai:

 

#44 14-06-2011 17:58:29

camilloline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juin 2011

:omd: 
j'adore omd

 

#45 14-06-2011 21:11:56

mat-x3-boos
Dollz à temps partiel
Lieu: Devans ton ordie :P
Date d'inscription: 2010
Messages: 81

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Je joue a ce jeu depuis un ans et j'adore.
Mais je trouve un ptit défaut:c'est pratiquement tout le temps pareil!enfin je trouve...
et les conquête avec les salle a a gagner sont super chère.Alors si tu peus Sarah,pourais tu béser un peu le prix des quête?Si tu le fait et baah...je te remerci du font du coezur :ok:


                                                      Aurevoir et à très bientôt!:)


La vie est ensoleillée après avoir vu Mathieu <3
 

#46 14-06-2011 21:59:31

mimieg2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 705

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Tiens pour une fois une envie d'écrire. Tous d'abord pour vous dire Bravo ! Parce que faut l'avouer se site es de mieux en mieux ! Tous se que vous faite pour nous (Nouveauté, amélioration ...) c'est vraiment génial. Ce jeux n'est pas comme les autres, il as quelque choses qui fait que ... ont accroche. Votre jeux ravirent des centaines de millier de personnes, certes il y'as des mécontent comme partout mais il sont peu. Enfin voila je pourrai continuer encore longtemps , vous flatté pour se super jeux mais de simple mots vont me suffire : J'aime Ohmydollz ! Âpres Trois ans d'inscription je suis toujours la.
Un grand merci a voous !


<3 Tyler,Chuck,Logan,Damon And Connor <3 = Leii meilleurs, leii plus beauX :D
Caroline && Tyler = Parce q'ils sont fait l'un pour l'autre !
Blair And chuck = Parce que c'est une évidence
Connor && Abby = Parce qu'il ont se petit truc qui fait que c'est pas possible autrement.
 

#47 15-06-2011 16:45:34

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Un énooooooorme bravo a toute l'équipe! Les administratrices , Les modo' , les créatrice et dessinatrice qui font juste un bouloot extra, et bien sur sans oublier, car je trouve qu'on les oublies souvent, Raphaëlle et dsl je sait plus son nom, qui écrivent les textes des dragues, sans qui, notre dollz resteraient croupir dans son canapé devant "Questions pour un champion" !

Bref Bravoo , un nouveau mois s'écoule, sans me lasser!

Ce mois - ci ma dollz aura un an, j'ai vraiment passé de super moment alors merci pour tout! Voila Continuez ainsi!


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#48 15-06-2011 19:06:31

zalias
Dollz à temps partiel
Lieu: Bassin d'Arcachon <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 57

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Quelques petits mots dans ce Livre d'Or, pour dire que votre jeu est tout simplement génial ! Toujours des nouveautés à découvrir, vêtement ainsi qu'en objets.
Un Grand Merci pour tout ce que vous faites pour rendre de se jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà ;-) !


Band Of Brothers : Frères d'Armes ♥

‎"Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité !"
 

#49 15-06-2011 20:43:50

barbie973
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 42

Re: Livre d'Or de Juin 2011

Bravo à toute l'équipe, ce jeu est super. Bonne continuation :aomd_bisous:


L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile.
Une bougie peut s'éteindre alors q'une étoile brille toujours.
 

#50 16-06-2011 17:09:32

achley-seixy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 173

Re: Livre d'Or de Juin 2011

J'aime ce jeu , CERTE mais il y a un mauvais côté et un bon côté .
Un mauvais côté :
je trouve qu'il n'y a pas souvent de logique , c'est un jeu pour fille , oui mais pourquoi nous pouvons écrire si nous somme un HOMME ou une FEMME dans 'En savoir plus sur moi' , Moi en tant que fille , j'ai proposé a mon cousin , de venir s'y inscrire , mais il paraît , que ce jeu n'est QUE pour les filles . Il y a des garçons qui aiment la mode , je ne vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir QUE des filles , il y a bien de vêtement , et de coupe garçon . Aussi je trouve aussi que la logique d'interdiction des hx0ts qui se font supprimés qui est strictement normal car ces filles , ne sont d'aucune intelligence , et ne pense qu'a choqué les jeunes enfants , comme moi qui n'a que 11 ans , mais pourquoi alors dans tout les magasins , nous trouvons de nuisette s-exy , des sous-vêtements s-exy , d'accessoire s-exy , dans tout les s-exy , je veux dire , 'CHOQUANT' . Je pense que cela les attires . Biensur , je pense qu'il n'y a presque que de bonnes appréciations comme certaines , et pas beaucoup de mauvaises appréciations comme moi . Mais c'est ma façon de pensé , un jeu ne peut pas être 100 % PARFAIT ! Si vous n'acceptez pas mon point de vue , ce n'est pas grave mais je pense ce que je dis , et je ne dis pas de bêtise .
Le bon côté :
Ce jeu est amusant , je trouve que nous nous amusons nous nous fesons de vraies amies . Nous nous amusons a toutes les quêtes , le défilé à thèmes est VRAIMENT extra , que l'ancien défilé sans-thème avec toujours les mêmes au top .


Sinon moi je suis une petite fille de 10 ans et demi et j'aurai 11 le 21 mai . Si vous voulez faire ma connaissance et être mon amie laissez moi un commentaire ou un mp . .
                                                      Mon avatar = Shakira
Je vous adore :norm: :aomd_smile:
 
 

Pied de page des forums