Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 17-07-2011 13:45:23

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

yzvane a écrit:

Elle fait débat en tout cas & rien que pour ça c'est intéressant.
Souvent, quand on met tout le monde d'accord c'est qu'on ne sort pas tant que ça des sentiers battus !:bisous:

Tout à fait d'accord. ^^

 

#377 17-07-2011 13:51:23

clo-1
Dollz bavarde
Lieu: In the Wonderland ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 443

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

Je viens de me rendre compte que sur ma dollz qui a le plus de vote... J'ai oublié de mettre les paillettes ! :sad:  Elles étaient juste a coté... :honte:


Défilé & OMD <3
Lulu-79, chocomielococo, clo-1 <3
N'hésitez pas a venir me voir ! :D
~ C ♥
 

#378 17-07-2011 13:53:05

kamill3
Dollz très bavarde
Lieu: A Mystic Falls :3
Date d'inscription: 2007
Messages: 746

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

yzvane a écrit:

Après, ça dépend de ce que chacune attend du défilé, c'est un peu subjectif (la beauté, l'originalité, la créativité...on ne les voit pas forcément toutes au même endroit ni de la même manière).

0ui , voilà ! On peut me sortir tous les arguments du monde , personne n’arriveras a me faire changer d'avis sur cette fameuse dollz :ok: Comme dirais une célèbre chanson : "Vous n'aurez pas ma liberté de penser" :) !

:aomd_bisous:


« J'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit quand j'ai compris qu'il était en moi . »
 

#379 17-07-2011 18:04:40

kerry12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 112

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

myio a écrit:

kerry12 a écrit:

je sais parfaitement et tous le monde aussi d'ailleurs que elle ne sera pas dans le top dix ou dans les 3 gagnante je disais juste sa pour rigoler et je crois qu'elle aussi voulait ce marrer un bon coup en se présentant avec une tenue pareil c'est juste un petit délire :aomd_smile:  tu devrait rigoler de temps en temps sa te ferait du bien
:aomd_bisous:

Ca ferait sourire si ca n'était pas la première fois que quelqu'un essaie de faire un truc de ce genre pour se montrer au défilé, pour que tout le monde vote pour elle parce que c'est différent.
Le problème, c'est que si elle gagne, par la suite tout le monde va faire pareil, et on va se retrouver avec des tonnes de montres comme miss sur le site, et personnellement, je ne pense pas que ca va donner aux gens de s'inscrire.
Et me dites pas que c'est pas vrai. Les clones, sans oublier celle qui avait gagné en ayant recouvert sa dollz de t-shirt, tout le monde le faisait pour gagner.
Je ne suis pas contre les tenues avec 40 vêtements si le résultat est magnifique, ou bien qu'on se serve des mannequins pour une idée originale, mais là j'aime beaucoup moins en sachant que pas mal de monde risque de le faire après ^^"

c vrai que vu comme sa
alalah on ne pourras jamais éradiquer complètement c clone :aomd_noel:
mais je suis toujours pour cette dollz :aomd_bave:

Dernière modification par kerry12 (17-07-2011 18:12:19)


si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la
 

#380 17-07-2011 18:55:15

ninaenzo619
Dollz à temps plein
Lieu: DTC 8D.
Date d'inscription: 2010
Messages: 250
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

belle-opale a écrit:

baynaprincess a écrit:

Elle fait fureur sur le jeu comme dans la vraie vie. Ca finit par me sortir par les yeux. :hypn:

mdr!
oui c'est vrai, dans la vie réelle ça fait fureur mais cette fois, on ne peut pas l'empêcher!
imagine un coiffeur qui met une pancarte avec quelques coiffures, dont celle-ci, avec le titre "Voici les coupes interdites de la semaine"
xD

:aomd_smile:

XD ouais j'imagine et en plus sur la pancarte elle est marqueé en gras et méga voyante o_O
XD


Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~
 

#381 17-07-2011 19:03:22

cml2010
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 266

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

kamill3 a écrit:

lolia49 a écrit:

Moi je déteste, pour moi ce n'est pas une doll c'est juste un tas de vêtements, elle ne ressemble pas à un feu d'artifice en prime elle n'est pas du tout originale puisqu'elle présente toujours la même chose au défilé (oui ce n'est pas une tenue, c'est juste je le redis un tas). Il y a une différence énorme entre créer une tenue originale, artistique et agréable à regarder et faire n'importe quoi ( heureusement qu'on en peut pas se servir des meubles sur la doll sinon on y aurait droit).

Comme tu dis le "tas de vêtements" fallait y penser ! C'est pas comme si elle avait fourrer tout et n'importe quoi sur sa dollz ! C'est régulier , et coloré ! Et je trouve qu'elle a les couleurs d'un feu d'artifice , et l'effet de la jupe , fait un peu comme si sa "exploser" comme un feu d'artifice . En revanche , je ne savais pas qu'elle présenter toujours la même tenue , mais cette fois ci , je trouve qu'elle est dans le thème . Et je trouve qu'elle a fait un truc original , et cela change de toutes les tenues que je vois a ce défilé qui sont totalement HS , et cela m'as fait du bien de la regarder , car cela faisait un moment que je votais a contre coeur ...

Sur ce ...^^

Ce n'est pas un debat:non:

 

#382 17-07-2011 19:05:15

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

Pour ma part, je sais pas quoi en penser après vous avoir lut, surtout en sachant qu'elle fait ca à chaque défilé, mais on verra bien se qu'en pense les admins, même si je trouve que certaines ont fait un peu n'importe quoi, comme mettre des pompom autour de la dollz, je ne trouve pas que ca représente un défilé. J'ai plus l'impression que certaines ont mis ca en espérant que ca passerait, comme une que j'avais vu qui avait mit des pantalons autour d'elle.

Enfin, j'espère que les admins choisiront 10 belles finalistes :star:

 

#383 17-07-2011 19:10:38

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

Mon avis sur cette dollz: C'est une doll qui se ne prend pas au sérieux, et qui à voulu se créer un petit "délire". Elle s'amuse à modifier sa doll à sa sauce à chaque défilé, sans s'attendre vraiment à etre dans le top, elle fait comme on devrait toutes le faire: faire le défilé pour S'Amuser. Certes, elle ne ressemble pas vraiment à un feu d'artifice, et certes, elle n'a pas sa place au top ( Pour moi, un vrai top, et un groupe de dollz qui ont su habillé et pas recouvrir leur doll)  elle est un quand meme un événement star du jeu et j'avoue que j'attend avec impatience sa présence sur le topic des perles, comme je crois d'autres personnes.


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#384 17-07-2011 21:15:14

kamill3
Dollz très bavarde
Lieu: A Mystic Falls :3
Date d'inscription: 2007
Messages: 746

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

cml2010 a écrit:

Ce n'est pas un debat :non:

Si s'en ai un ! Mais je crois que tu confond "débat" et "dispute" ! Personne n'a agresser personne , et je trouve cela intéressant d'avoir des avis différents ^^!


« J'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit quand j'ai compris qu'il était en moi . »
 

#385 17-07-2011 21:17:52

Ancien joueur wisserania
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

:aomd_bravo: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

#386 17-07-2011 21:50:44

toubisse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 164

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

moi je trouve que toutes dollz mérites une place au top 15 et dans les 10 finalistes ! chacune à ca personnalité , ce qui la rend différente des autres , ce n'est pas parce qu'une dollz n'est pas dans le top 50 ni dans le top 15 ni dans le top 10 , 3 ...ect qu'elle n'est pas belle (ce message s'adresse à tout le monde) ! vous avez votre caractère votre style ...ect chacun d'entre nous est unique ! le défilé c'est pour s'amuser , c'est un jeux et pas la réalité donc il faut ce laisser aller par ces goût par son imagination ...ect ! :omd:
c'est ce que cette dollz fait ! ca devrais être un exemple pour nous !


Fée de Girly-Star-Girl :)
 

#387 17-07-2011 23:19:54

kerry12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 112

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

toubisse a écrit:

moi je trouve que toutes dollz mérites une place au top 15 et dans les 10 finalistes ! chacune à ca personnalité , ce qui la rend différente des autres , ce n'est pas parce qu'une dollz n'est pas dans le top 50 ni dans le top 15 ni dans le top 10 , 3 ...ect qu'elle n'est pas belle (ce message s'adresse à tout le monde) ! vous avez votre caractère votre style ...ect chacun d'entre nous est unique ! le défilé c'est pour s'amuser , c'est un jeux et pas la réalité donc il faut ce laisser aller par ces goût par son imagination ...ect ! :omd:
c'est ce que cette dollz fait ! ca devrais être un exemple pour nous !

je ne pourrais pas dire mieux :aomd_bravo:


si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la
 

#388 18-07-2011 01:06:09

janie1112
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

ses cool comme theme  feu d'artifice :fete:
ses sure que je minscrit!!!:mdr:

 

#389 18-07-2011 09:07:04

toubisse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 164

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

j'avais pas remarqué qu'on était lundi , le dernier jour du défilé "feu d'artifice" !
janie : trop tard les inscriptions son fermer dsl !


Fée de Girly-Star-Girl :)
 

#390 18-07-2011 10:23:49

Ancien joueur dounia65
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

:aomd_bravo: salut les fille
jaime trop ce jeu vous pouver ps savoir comment

si vous aimer les make up je suis la vous me metter un comme sur ma page et je vous explique etape par etape et la couleur de votre choix pour ke vous vous makiller suppert bien pour de bo yeux
et biensur vous ferrai tomber tout les gars
mdr '
:love: :fete:
:lvers:
:applau:

 

#391 18-07-2011 10:37:14

safia60200
Dollz Newbie
Lieu: euh ... chez moi ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 44
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

les fille il n'y a pas encore le nouveau theme ?


Passez voir ma dollz
vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
 

#392 18-07-2011 10:38:33

toubisse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 164

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

dounia tu as acheté la dollz que tu as j'en suis sûre , parce que là tu fais du HS !
le HS est interdit , et si tu étais inscrite depuis 2008 tu connaîtrais les règles du jeux et du forum !
j'ai hâte de voir le nouveau theme du défilé :star: !


Fée de Girly-Star-Girl :)
 

#393 18-07-2011 13:36:57

loup37
Dollz Newbie
Lieu: Sous l'eau XD
Date d'inscription: 2010
Messages: 27

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

:aomd_fan: trop cool la drague était pas mal mais le blême c'est que j'ai pas put la terminé ni la commençais j'me suis réveiller trop tard ^^ je suis vraiment bête je sus trop dans la lune !! :honte: mais bon c'est comme ça ^^ :omd: j'adore ohmydollz c'est mon jeu préféré !!! venez voir mon qui-suis-je et mes pièces j'ai tout mis a 0 et tout refait dites se que vous pensez des mes tenues ;) :bisous:


Viens lire mon QS-J et viens voir mes pièces ;) laisse 1+2 vite-fait <3
 

#394 18-07-2011 14:31:38

Ancien joueur lady-dyana-lya
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

J'adore les Défilés plein de couleur et VIVE OH MY DOLLZ
grose bisous

 
 

Pied de page des forums