Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 15-07-2011 22:24:41

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

shanou39 a écrit:

C'est vraiment de la m*rde !
Et je vous signle que j'ai cliqué sur 150 Feez' et sa ne marche pas je suis obliger d'utiliser la banque ! Franchement c'est Grave de l'arnaque  !
Et puis c'est Abusé on est au moins obligé d'économiser au moin 1 mois pour finir un drague et encore !
Même ma mère le dit on gagne presque autant que les enfant chinois qui travaille dans les pays pauvre !
Nan mais attendez Rang trois n'imprte quel travaille 6euro par jour !
Et quand on vient de se faire un dollz et que l'on valide l'email 1 meuble et 2 vêtements et on n'a plus de sous !
Et puis Sarah, toi et les membres de l'administration vous devez vous faire plein de frics avec tout les gens qui prenne des codes et tout ! :nrv:
Et puis heuresement que au débute Oh my Dollz et un jeu UNIQUEMENT POUR LES ENFANT !
Et puis excusez moi mais je ne trouve pas sa normal qu'un enfant de 10ans et obligé de demandez a ses parent de dépenser 4$ pour que l'on est en plus QUE 30$ !
Pour dépenser autant on devrait au minimum avoir 100$
Se jeux profite trop des gens c'est vraiment abusé !
Et puis Feez Gratuit ? Mon Oeil on les attend toujours ! :nrv:

Déja calme-toi! Dire qu'on est obliger d'acheter des codes je trouve sa assez abuser Omydollz n'a JAMAIS & je dis bien JAMAIS obliger a acheter des codes....Oui c'est un jeu pour les enfants car même si on peux payer sur ce jeu, ce n'est pas obliger alors pour moi c'est un jeu pour filles!!! Par contre, je rappelle que les Free Feez marchent quand ils veulent, il suffit juste de leurs demander poliment XDD NON je blague, mais en générale ils marchent...
  Bizz" Miss :)

Dernière modification par kelly6868 (15-07-2011 22:25:38)

 

#327 15-07-2011 22:58:41

fiancaille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 37

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

dans le les livre helena est blonde je ss pas pourquoi il l on fait brune dans la serie

 

#328 16-07-2011 00:29:33

im-suporstar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

Vous allez pas vous disputez pour une question de personnage ! Le tous c'est la drague Nom de dieux :honte: Et pour les question de codes et bien la on est pas obliger d'en utiliser suffit d’économiser (qui n'est pas facile je comprend) kelly6868 a raison. Bon jeux les filles !

 

#329 16-07-2011 00:46:25

lailla-66
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

kelly6868 a écrit:

shanou39 a écrit:

C'est vraiment de la m*rde !
Et je vous signle que j'ai cliqué sur 150 Feez' et sa ne marche pas je suis obliger d'utiliser la banque ! Franchement c'est Grave de l'arnaque  !
Et puis c'est Abusé on est au moins obligé d'économiser au moin 1 mois pour finir un drague et encore !
Même ma mère le dit on gagne presque autant que les enfant chinois qui travaille dans les pays pauvre !
Nan mais attendez Rang trois n'imprte quel travaille 6euro par jour !
Et quand on vient de se faire un dollz et que l'on valide l'email 1 meuble et 2 vêtements et on n'a plus de sous !
Et puis Sarah, toi et les membres de l'administration vous devez vous faire plein de frics avec tout les gens qui prenne des codes et tout ! :nrv:
Et puis heuresement que au débute Oh my Dollz et un jeu UNIQUEMENT POUR LES ENFANT !
Et puis excusez moi mais je ne trouve pas sa normal qu'un enfant de 10ans et obligé de demandez a ses parent de dépenser 4$ pour que l'on est en plus QUE 30$ !
Pour dépenser autant on devrait au minimum avoir 100$
Se jeux profite trop des gens c'est vraiment abusé !
Et puis Feez Gratuit ? Mon Oeil on les attend toujours ! :nrv:

Déja calme-toi! Dire qu'on est obliger d'acheter des codes je trouve sa assez abuser Omydollz n'a JAMAIS & je dis bien JAMAIS obliger a acheter des codes....Oui c'est un jeu pour les enfants car même si on peux payer sur ce jeu, ce n'est pas obliger alors pour moi c'est un jeu pour filles!!! Par contre, je rappelle que les Free Feez marchent quand ils veulent, il suffit juste de leurs demander poliment XDD NON je blague, mais en générale ils marchent...
  Bizz" Miss :)

ELLE NA PAS TORT !!!!
LE JEUX OBLIGE EN QUELQUE SORTE LACHAT DES FEEZ !!! DUNE PART CAR ON VOIT DES CHOSES "BELLE" PUIS QUE TU NA PAS LES MOYENS DACHETER, FORCEMENT TU DOIS PASSER PAR LES FEEZ, ET CA JE TROUVE QU'OHMYDOLLZ LE FAIT TRES REGULIEREMENT, CHAQUE SEMAINE, PUIS EN CE MOMENT MEME CA DEVIENT TOUS LES 4 JOURS ENVIRON Y A DES NOUVEAUTES, TEL QUE QUETE, NOUVEAUX FRINGUES ETC...
IL FAUT LE RECONNAITRE, AVOUER LE QUAND MEME, QUI DE VOUS OSERA ME DIRE
"NON JE SUIS DESOLEE EN SORTANT DES NOUVEAUTES PERSONNE NE POUSSE QUICONQUE A LACHAT DES FEEZ"
ALORS QU'ON SAIT TRES BIEN QUE QUANT-ON A PAS ECONOMISER, LES MOYENS OU AUTRE, LE SEUL MOYEN, C EST MALHEUREUSEMENT LACHAT DU FEEZ.
JEN SUIS PAS CONTRE, MAIS LE FAIT QU'IL Y EST UN  TEMPS LIMITES, PAS SUFFISANT POUR AVOIR LE TEMPS DECONOMISER ET DONC DACHETER, PAR CONCEQUANCE NOUS SOMMES OBLIGER DACHETER  DES FEEZ !
VOUS ETES DES MALINS DANS LE FOND, CAR VOUS OUVREZ UN JEU, QUI S'ADRESSE NORMALEMENT POUR PETITE FILLE, PUIS DANS LE COIN DU JEU, NOUS DEVONS PASSER PAR LA BANQUE, AFIN DAVOIR PLUS DE CHOSE ET NE PAS RATER DE SUBLIME QUETE.
JE TROUVE CA TRES MALCIN DABUSER DES ENFANTS COMME VOUS LE FAITES !! CA NE SE FAIT PAS !!!
CEST COMME SI TU TAQUINE UN GAMIN AVEC DES BONBONS, TU LUI PROPOSES DALLER VOLER 2 EUROS DANS LE PORTE MONNAIE DE SA MAMAN EN ECHANGE TU LUI DONNE LES BONBONS, LE SYSTEME EST LE MEME JE TROUVE !!!
LENFANT VAS ETRE POUSSER A FAIRE CECIC PAR LENVIE QUIL AURA !!

LE PIED, CEST QUE VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ TORT, PAR CONCEUQUANCE, JE SUIS PERSUADEE QUE VOUS ALLEZ SUPPRIMER MON MESSAGE OU BLOQUER LE SUJET DU FORUM !! PARCE QUE SI TROP DE DOLLZ VOIT MON MESSAGE ELLES VONT DIRE COMME MOI, CAR DANS LE FOND CA NEST QUE LA VERITER....

 

#330 16-07-2011 01:45:03

chatons123
Dollz à temps partiel
Lieu: tenant *lieutenant hahaha --'*
Date d'inscription: 2010
Messages: 66
Site web

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

AHAHAHA , enfin des personnes qui partagent mon envie !
100% avec vous les filles ! Car à chaque nouveauté  (quête, boutique ...) , si on veut se faire plaisir , et MÊME SI ON A ÉCONOMISÉ , une robe , une paire de talons , & hop , c'est qui qui ne fera pas la prochaine quête ???? NOUS ! Alors oui la seule solution est d'acheter des feez's avec notre crédit ! 4€ de perdu pour 1 bons cadeaux , 30$$ ! Je ne trouve pas ça assez .
Désolé Sarah et autres mais ma cousine pique le portable de sa mère car elle n'en a pas de téléphone et oui elle n'a que 10 ans ! Ah oui ma meilleure amie ne joue plus à ce jeu car sa mère ne veut plus ! Pourquoi ?Car elle c'est rendu compte qu'Ohmydollz avait promis que ce jeu était gratuit ! Sympa la petite arnaque --'   HOP HOP HOP les petites commères là , n'allaient pas dire " On est pas obliger ..." SI on est obliger car on est mené par le bout du nez avec toutes les nouveautés ,paillettes , strass , quête (peut être inconsciemment par Sarah et les modos) ! Car on est des filles et c'est comme ça qu'on est ,des acheteuses !! Pure et dure 
Je n'aime pas cette façon de procéder dans ce jeu qui est soit disant pour enfant  , pff , j'ai même envie de quitter le jeu quoi ! C'est bon les prises de tête avec mon COPAIN et avec ma MÈRE  pour du VIRTUEL , on avance pas dans ce jeu sans codes , même en économisant car dès que quelque chose qui nous plait ou quelque chose en rabais .. ON CRAQUE !!!!!! 
MOI J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE D'ACHETER DES P*TAIN DE CODE POUR GÂCHER MON CRÉDIT , POUR UN JEU QUI RIME A RIEN , MAIS EN MÊME TEMPS JE LE KIIIIIIIIFF 
J'ai pleins d'idées pour ce jeu , pleins de choses à critiquer mais questions d'argent ma personnalité ressort , je suis comme ça LA VIE EST CHÈRE DANS LES DEUX SENS !
OH OUI MA GRANDE BOUCHE JE SAIS L'OUVRIR




Sur ce , :omd:

Dernière modification par chatons123 (16-07-2011 01:49:21)


L'équitation  ma seule et unique passion ! :D
Tictac ? Je t'aime ! :O !
MES CREATiONS V'NEZ VOiR
Je me nomme Nanou ;)
 

#331 16-07-2011 02:58:30

lailla-66
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

chatons123 a écrit:

AHAHAHA , enfin des personnes qui partagent mon envie !
100% avec vous les filles ! Car à chaque nouveauté  (quête, boutique ...) , si on veut se faire plaisir , et MÊME SI ON A ÉCONOMISÉ , une robe , une paire de talons , & hop , c'est qui qui ne fera pas la prochaine quête ???? NOUS ! Alors oui la seule solution est d'acheter des feez's avec notre crédit ! 4€ de perdu pour 1 bons cadeaux , 30$$ ! Je ne trouve pas ça assez .
Désolé Sarah et autres mais ma cousine pique le portable de sa mère car elle n'en a pas de téléphone et oui elle n'a que 10 ans ! Ah oui ma meilleure amie ne joue plus à ce jeu car sa mère ne veut plus ! Pourquoi ?Car elle c'est rendu compte qu'Ohmydollz avait promis que ce jeu était gratuit ! Sympa la petite arnaque --'   HOP HOP HOP les petites commères là , n'allaient pas dire " On est pas obliger ..." SI on est obliger car on est mené par le bout du nez avec toutes les nouveautés ,paillettes , strass , quête (peut être inconsciemment par Sarah et les modos) ! Car on est des filles et c'est comme ça qu'on est ,des acheteuses !! Pure et dure 
Je n'aime pas cette façon de procéder dans ce jeu qui est soit disant pour enfant  , pff , j'ai même envie de quitter le jeu quoi ! C'est bon les prises de tête avec mon COPAIN et avec ma MÈRE  pour du VIRTUEL , on avance pas dans ce jeu sans codes , même en économisant car dès que quelque chose qui nous plait ou quelque chose en rabais .. ON CRAQUE !!!!!! 
MOI J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE D'ACHETER DES P*TAIN DE CODE POUR GÂCHER MON CRÉDIT , POUR UN JEU QUI RIME A RIEN , MAIS EN MÊME TEMPS JE LE KIIIIIIIIFF 
J'ai pleins d'idées pour ce jeu , pleins de choses à critiquer mais questions d'argent ma personnalité ressort , je suis comme ça LA VIE EST CHÈRE DANS LES DEUX SENS !
OH OUI MA GRANDE BOUCHE JE SAIS L'OUVRIR




Sur ce , :omd:

grave d'accord avec toi !!!
qui n'est jamais passer devant une paire de chaussure sublime, a un prix abuser, puis au final tu craques tu résistes pas, donc tu payes, bah la c'est la meme !!! tu vois des truc trop beaun que tu peux pas te payé parce que pas assez de temps pour économiser donc tu te retournes sur lachat des feez !!!!! ABUSER QUOI !!!

 

#332 16-07-2011 03:30:43

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

Non mais vous faites vraiment un effort pour que le topic soit fermé, n'est-ce pas? Y'a de la mauvaise volonté ici, c'est dingue.
RIEN ne vous oblige à acheter des codes. Économisez. Vous ne pouvez pas acheter tout ce que vous voulez? Eh bien, bienvenue dans la vrai monde! À moins d'être la femme de Bill Gate, de Donald Trump ou d'un riche magnat du pétrole, vous ne pourrez pas vous acheter tout ce que vous désirez.
Vous voulez quand même avoir plus d'argent? FREE FEEZ! Non, ça ne marche pas tout le temps. Oui, ça peut être frustrant. Et alors? Si la vie était facile, ça se saurait.
Et pour celle qui disent que l'équipe veut qu'on achète des codes, je répondrais: Duh! Vous avez trouvez ça toute seule, ma belle bande de Sherlock Holmes? Sarah nous offre un jeu gratuit, avec des nouveautés très sympathique et une qualité constante. C'est quelqu'un qui est clairement dévoué à son travail, mais ce n'est pas une fichue sainte détachée de tout ce qui est "bassement matériel", et le reste de l'équipe. Oui, ils veulent faire de l'argent, autant parce que c'est nécessaire pour le site (hébergement? Graphisme? Concours avec de vrais prix?) que parce qu'ils ont envie d'avoir une bonne qualité de vie.
Et pour la miss qui osent comparer notre vie à celle des petits travailleurs chinois... Je trouve ça carrément dégueulasse, désolée. Quand tu aura à travailler dix heures par jours dans une usine crasseuse pour fabriquer des souliers pour des petites Européennes trop gâtées, sans éducation, sans soin de santé et sans qualité de vie, tu pourras parler. En attendant, apprend donc à te taire quand tu parles de chose que tu ne connais pas.


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#333 16-07-2011 04:17:39

divaxxx
Dollz à temps plein
Lieu: Barbie-land
Date d'inscription: 2009
Messages: 181

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

harleenquinzel a écrit:

Non mais vous faites vraiment un effort pour que le topic soit fermé, n'est-ce pas? Y'a de la mauvaise volonté ici, c'est dingue.
RIEN ne vous oblige à acheter des codes. Économisez. Vous ne pouvez pas acheter tout ce que vous voulez? Eh bien, bienvenue dans la vrai monde! À moins d'être la femme de Bill Gate, de Donald Trump ou d'un riche magnat du pétrole, vous ne pourrez pas vous acheter tout ce que vous désirez.
Vous voulez quand même avoir plus d'argent? FREE FEEZ! Non, ça ne marche pas tout le temps. Oui, ça peut être frustrant. Et alors? Si la vie était facile, ça se saurait.
Et pour celle qui disent que l'équipe veut qu'on achète des codes, je répondrais: Duh! Vous avez trouvez ça toute seule, ma belle bande de Sherlock Holmes? Sarah nous offre un jeu gratuit, avec des nouveautés très sympathique et une qualité constante. C'est quelqu'un qui est clairement dévoué à son travail, mais ce n'est pas une fichue sainte détachée de tout ce qui est "bassement matériel", et le reste de l'équipe. Oui, ils veulent faire de l'argent, autant parce que c'est nécessaire pour le site (hébergement? Graphisme? Concours avec de vrais prix?) que parce qu'ils ont envie d'avoir une bonne qualité de vie.
Et pour la miss qui osent comparer notre vie à celle des petits travailleurs chinois... Je trouve ça carrément dégueulasse, désolée. Quand tu aura à travailler dix heures par jours dans une usine crasseuse pour fabriquer des souliers pour des petites Européennes trop gâtées, sans éducation, sans soin de santé et sans qualité de vie, tu pourras parler. En attendant, apprend donc à te taire quand tu parles de chose que tu ne connais pas.

Bonsoir.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, les modératrices et autre doivent gagner leurs vie, tout travail mérite salaire, mais dans un sens ce qu'elles viennent de dire n'est pas totalement faux.
La beauté du jeu, pousse certaine à tout vouloir, puis donc sans avoir le temps d'économiser, elle consomme, puis en viennent à être ruinée, puis finis par consommer des feez.
Pour ma pars, comme j'ai pu le dire autre fois, j'ai les moyens de me payé divers codes.
Pour d'autre, ça n'est pas le cas, d'où cette polémique.
Ce qui me choque, en revanche, c'est d'être tomber sur une fiche, du coup je pense que cette personne n'est pas la seule à faire ceci, je m'explique.
J'ai pu voir, un truc assez énorme, du fait, qu'une personne proposerai un "plan cam" contre un "code" ce qui est quand même très hallucinant, cette personne est quand même dans une face de "prostitution" (faut dire ce qui est, un échange sexuelle derrière une cam, en échange de quelque chose, c'est de la prostitution) puis tout ceci juste pour un jeu !
Rendez-vous compte à quel point c'est grave !
Pour ma pars cela me choque, nous sommes sur un jeu, qui est dédier aux petites filles, puis qu'est-ce que j'y vois, une proposition sexuelle en échange d'un code, afin d'avoir une petite robe virtuelle (exemple) de m*rde parce que cette personne n'aura guerre économiser, c'est grave.

Enfin, cela reste mon point de vue, il y a des quêtes, nouveautés, quelques fois pour certaines elles ne peuvent pas se les payés, certe ! Mais faut pas oublier que ça n'est qu'un jeu, puis qu'en aucun cas nous ne sommes obliger de consommer des feez.
Je pense quand même qu'il faudrait réduire, l'achat des feez, je m'adresse au modératrice, du fait qu'il faudrait arrêté le retour arrière "payant" j'ai bien dit "payant" et non le retour arrière simple !! Puis surement mettre une durée de quête plus longue, afin qu'elles aient assez de temps, pour pouvoir économiser et donc faire la quête.

Ne me tuer pas, par pitié !!! Je ne fais que donner mon point de vue !!! *rire*

 

#334 16-07-2011 09:46:37

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Drague : Séduisez un ténébreux vampire !

Je ferme pour flood et HS.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums