Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-09-2011 19:36:40

tulipes22
Dollz à temps partiel
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

dur dur :intr: je pense avoir trouver


Gymnastique ♥
 

#52 12-09-2011 19:37:16

melle-red
Maîtresse Dollz
Lieu: franche comté
Date d'inscription: 2010
Messages: 3710

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

ladyvampire44 a écrit:

sarah a écrit:

Je n'oserais pas m'habiller tous les jours comme ça mais cela m'a donné une idée pour le thème du prochain défilé !

On dirait que tu parles d'un déguisement, faudrait voir plus loin, non?

hum parfois il est normal que les gens disent des choses de ce genre , moi qui suis punk je sais comment les gens me regarde enfin punk de style bizarre tirant sur le punk , et sa peu faire peur a des personnes ce que je comprends au début je me sentais mal et j'étais mise a l'écart . quand on est vraiment ouvert d'esprit on peu aussi comprendre ses personnes qui n'ose pas aller plus loin que les limite de la mode meme si la plus part ce pense superieur car il sont comme les autres ... :D mais bon a ce style on s'y fait !

 

#53 12-09-2011 19:37:18

forever-visu
Dollz Newbie
Lieu: derpy-city
Date d'inscription: 2010
Messages: 14
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

:aomd_mdr: Oh yeah...enfin un défilé qui m'correspond 8D


Toxic..Paradox..Gazerock is not Dead

~Living Dead Spooky Doll's Family...
 

#54 12-09-2011 19:41:27

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Bon thème mais qui ne m'inspire pas du tout :intr:  je ne participerais donc pas, mais bonne chance a toutes :aomd_bisous:


Fan de création de tenues!
 

#55 12-09-2011 19:41:59

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

melle-red a écrit:

hum parfois il est normal que les gens disent des choses de ce genre , moi qui suis punk je sais comment les gens me regarde enfin punk de style bizarre tirant sur le punk , et sa peu faire peur a des personnes ce que je comprends au début je me sentais mal et j'étais mise a l'écart . quand on est vraiment ouvert d'esprit on peu aussi comprendre ses personnes qui n'ose pas aller plus loin que les limite de la mode meme si la plus part ce pense superieur car il sont comme les autres ... :D mais bon a ce style on s'y fait !

Je sais bien que nombreux sont ceux qui réagissent comme ça, je suis plus gothique que punk donc je me fais regarder bizarrement aussi. Mais ce qui me choque, c'est qu'une administratrice de site balance ça comme ça tout en prônant l'ouverture d'esprit.

 

#56 12-09-2011 19:46:37

Ancien joueur clacla25664
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

j'adore ce thème :love:  mais je ne pense pas y participer :pleur:  je n'est pas assez d'argent

 

#57 12-09-2011 19:52:22

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Yeah, je vais faire fortune LOL XD
J'aime ce thème, je l'attendais, j'espère qu'il me redonnera un peu le goût de voter au défilé, que j'avais perdu ces dernières semaines.
:star:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#58 12-09-2011 19:56:18

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

ladyvampire44 a écrit:

melle-red a écrit:

hum parfois il est normal que les gens disent des choses de ce genre , moi qui suis punk je sais comment les gens me regarde enfin punk de style bizarre tirant sur le punk , et sa peu faire peur a des personnes ce que je comprends au début je me sentais mal et j'étais mise a l'écart . quand on est vraiment ouvert d'esprit on peu aussi comprendre ses personnes qui n'ose pas aller plus loin que les limite de la mode meme si la plus part ce pense superieur car il sont comme les autres ... :D mais bon a ce style on s'y fait !

Je sais bien que nombreux sont ceux qui réagissent comme ça, je suis plus gothique que punk donc je me fais regarder bizarrement aussi. Mais ce qui me choque, c'est qu'une administratrice de site balance ça comme ça tout en prônant l'ouverture d'esprit.

Pariel je me fait critiquer par des filles qui sont habiller a la mode d'aujourd'hui(que j'aime pas vraiment) (je suis habiller comme mon chanteur préferer un ex-punk,j'ai la même veste,les même chaussures,le même futal ) (enfaite chaque jour je change de look,ex-punk,Country Girls,Sporty Spice,Baby Spice)
Mais le pire c'est quand je suis tout en noir(vu qu'il me reste plus que ça en fringues défois)on me traire de gotiques,alors que les gens tout en noir ne sont pas forcement Gothique.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#59 12-09-2011 20:05:23

clo53
Dollz à temps plein
Lieu: Toujour dans son petit monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 120

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Ah ! :3 Punk, le seul problème qui me fait face, c'est la jupe ... Je pense mettre le panthalon à trou mais je suis pas sûre, quelqu'un pourai-it me conseiller ?

Dernière modification par clo53 (12-09-2011 20:05:35)


Appellez-Moi Rika ;D
 

#60 12-09-2011 20:08:17

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

ladyvampire44 a écrit:

melle-red a écrit:

hum parfois il est normal que les gens disent des choses de ce genre , moi qui suis punk je sais comment les gens me regarde enfin punk de style bizarre tirant sur le punk , et sa peu faire peur a des personnes ce que je comprends au début je me sentais mal et j'étais mise a l'écart . quand on est vraiment ouvert d'esprit on peu aussi comprendre ses personnes qui n'ose pas aller plus loin que les limite de la mode meme si la plus part ce pense superieur car il sont comme les autres ... :D mais bon a ce style on s'y fait !

Je sais bien que nombreux sont ceux qui réagissent comme ça, je suis plus gothique que punk donc je me fais regarder bizarrement aussi. Mais ce qui me choque, c'est qu'une administratrice de site balance ça comme ça tout en prônant l'ouverture d'esprit.

Je vois pas ce qui est dit de mal. J'ai un style <<extravagant>> aussi ( le victorien ) et il m'arrive souvent de me dire quand même "non, je ne porterais pas ça, parce que c'est trop coloré" ou "Je ne porterais pas ça tous les jours parce que c'est pas mon style". La formulation n'est en aucun cas déviante. C'est pas un manque d'ouverture, c'est juste une différence de point de vue, une différence de goût, de personnalité. J'ai plutôt tendance à penser que c'est ton point de vue à toi qui manque d'ouverture sur le coup.

On est sur un site de mode. Le punk, est plutôt l'antithèse de la mode, donc perso, ça me choque pas du tout d'entendre tout ça, bien que je sois très attachée au mouvement.
Puis, le jour où le punk sera bien vu par tout le monde, où qu'il ne sera plus dénigré, ce sera la fin du mouvement.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#61 12-09-2011 20:15:39

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Je suppose que c'est le gagnant du sondage :) en tout cas, cette semaine je m'abstiendrais, je suis aux antipodes du punk alors je ne saurais vraiment pas comment faire une tenue dans le thème sans trop être dans les clichés. Mais je prendrais plaisir aux votes en tout cas :D


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#62 12-09-2011 20:17:58

bb-lizou-bb
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la pisciiiiiine
Date d'inscription: 2008
Messages: 285
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

La première chose que je me suis dite en voyant le thème ? "Améthyst va faire fortune !" Je ne participerais pas par manque d'inspiration mais j'attends avec inpatience l'ouverture des votes car ce thème promet d'etre superbe


Les facebookeurs, allez faire un tour sur ma page photo et laissez un p'tit like si ça vous plait ;)http://www.facebook.fr/LiasPhotographie
 

#63 12-09-2011 20:29:30

emiliemina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Ouii ♥_♥ :lol:


mika emo girl ;) <3
 

#64 12-09-2011 20:37:12

miss-japon-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Ma tenue est déjà prête !!!
Je sais je suis....Pas très belle mais bon
Vive OMD :aomd_fan: 
et svp votez pour moi c'est rendu :ok:

Dernière modification par miss-japon-1 (12-09-2011 20:38:15)


allez voir mon sitehttp://www.my-microsite.com/poneyland
Désolé pour les fautes d'orthographe :S
 

#65 12-09-2011 20:56:40

princess-freze
Dollz à temps plein
Lieu: Verdun, France.
Date d'inscription: 2009
Messages: 129
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Je suis de la partie :P
Ps :  Si vous n'avez pas d'idées , cherchez sur google  :P


Instagram : _.Pattyx
 

#66 12-09-2011 20:59:33

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

k4s3n-in0chi a écrit:

Par contre, je trouve étonnant d'accepter le steam, qui n'a rien à voir avec le punk, hors mis, une partie du nom qui lui a été donné de façon ironique.. :/

Pareil. Tout comme le magasin gothique, pas hyper punk. Mais bon.
Etant donné que je lis Nana en ce moment je vais tenter de reproduire le look de Nana Osaki.
Sinon je pourrais aussi tenter le steampunk mais il va falloir faire plus d'achat u_u

 

#67 12-09-2011 21:08:50

miixte-bell
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Je le fait mais ma dollz principal ; princess-freze ne peux pas le faire car manque d'affaires  - Je me suis fait hacker  il ya deux moi S: -


Dollz a princess-Freze  (:
 

#68 12-09-2011 21:24:31

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Moi j'hesite entre faire Billy I.(un ex-punk) et RockyBoy Ou Techie du jeu Cyberpunk.

En tous cas si je prend Billy je serai un punk au cheveux décoloré(Blond)

Mais Bon Je serai pas Top 15 (comme d'hab) je participe pour le fun.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#69 12-09-2011 22:05:14

music-play
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Excellent =) :fete:

 

#70 12-09-2011 22:25:20

princesselea
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays imaginaire !
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Ce n'est pas un thème qui m'a inspiré mais j'ai fais comme j'ai pu ! Qu'en pensez vous ? :)


Fais danser ta vie ! <3

Miss Ohmydollz du défilé Or et Argent ! Merci <3 :D
 

#71 12-09-2011 22:26:50

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Très chouette thème. Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de regardable sans avoir à dépenser trop de sous. En tout cas, j'ai très hâte de voir les tenues que ça va donner! ^^


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#72 13-09-2011 00:12:50

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2526
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Je ne pense pas participer , je n'ais aucune idée en moi, et puis: Mode économies ^^ :aomd_noel:


Sinon merci pour un thème aussi génial !

:omd:  et :bisous:

 

#73 13-09-2011 00:34:09

thaismarielesia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

pourquoi pas un defile theme chanteuse?
la prochaine fois ce seras bien.:good:

 

#74 13-09-2011 01:47:28

lylloo-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Enfin ! Que je puisse participer à un défiler ! :gai: J'ai tout ma tenue prête pour ce défiler ! Je suis si exiter :) Mais bon juste besoin de 3 dollz et je suis prête ! Se serais un défiler magnifique ! Très bonne idée Sarah ! :good: Une petite question pour Sarah : Est-ce que c'est toi et ton équipe qui on choisi le thème ou seulement toi ? Bon Bisou ! (Et puis si vous me voyer voter pour moi ! ^^) :aomd_bisous:

 

#75 13-09-2011 01:48:33

lylloo-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Punk !

Désoler , 3 dollaars :ouf:

 
 

Pied de page des forums