Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-09-2011 15:30:22

orlia
Dollz très bavarde
Lieu: Bretagne/Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 813

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

sarah a écrit:

drakymalfy a écrit:

j'avoue qu'elle est cher, mais au moins là ont dois pas choisir MDR et
pour ceux qui ont fait les objectif, ça nous fait 9$$$ pas jours grâce à cette quête ^__^
parcontre une quête de 249 $$$$ faut que ça soit exceptionnel!!!!!!!! et que ça devienne pas une habitude ;)

Non, tu auras toujours 8 $$$ par jour : en fait si tu as déjà un bonus de salaire avec les niveaux, cela ne se cumule pas. Par contre le nombre de jours où tu obtiendras 1$$$ de plus par jour est allongé.
Par exemple, s'il te reste 20 jours de bonus avec les niveaux, tu obtiendras 1 $$$ de plus pendant 269 jours.

Merci pour cette belle quête!^^
Il y a des objets magnifiques :).
Je me demandais justement si le bonus d'un $ des niveaux serait écrasé (en durée) par celui de la quête. Et le fait que les 2 durées s'ajoutent c'est super, merci! ^^ (oui, je me suis trop habituée à gagner 8$/jour :ouf:  )

 

#27 19-09-2011 15:56:13

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#28 19-09-2011 15:56:59

choupie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Coucou les filles moi j'ai 1146 et la quete coûte 249$ ; Sa fait un sacré trou dans mon porte monais :ouf: ! J'écounomise pour pouvoir refaire mon loft mais cette quète et trop parfaite alors je vais la faire :) Merci OMD :omd:

 

#29 19-09-2011 16:01:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

excellente quête avec de belles chose merci feerik ce mois ci y a de quoi faire j'ai pas encore eu le temps de tous ranger ^^

 

#30 19-09-2011 16:07:17

nonzh
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 222

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Je n'ai pas trouvé de choses qui m'emballent vraiment dans cette quête. J'irai peut-être jusqu'à l'étape 2 pour le petit chien-chien.

 

#31 19-09-2011 16:10:43

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

superbe quête je viens de la faire pour une de mes fées et je ne vais pas m'arrêter là  car la pièce " donnée"  et non achetée est superbe, les robes élégantes, les meubles de très bon gout , enfin bref tout est parfait  et en plus on est remboursé c'est le
Pérou !!   Merci à Sarah et à toute l'équipe

 

#32 19-09-2011 16:12:07

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Finie ! Elle était bien sympa ! J'aime beaucoup les cadeaux, particulièrement l'ensemble meubles de salle de bain :p Aussi, je tiens à vous féliciter pour avoir eu cette idée fantastique de nous offrir 1$ supplémentaire chaque jours pour nous rembourser la quête, et donc nous aider pour les prochaines =) Si je m'attendais à ça ! C'est très avantageux, surtout si l'on gagne déjà 1$ de plus pour avoir atteint un haut niveau de... niveaux ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#33 19-09-2011 16:35:27

choupii-tiitii
Dollz à temps plein
Lieu: Chez moi :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 130

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Waouh , vraiment belle , le prix un peu couteux x') ! Pas assez , et je prendrais pas de code pour sa x)


- 0n peut compter que sur les vrai , donc remballe tes demandes de connaisance (-;
 

#34 19-09-2011 16:54:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Roooh, chuis complètement hystérique!!!
Après la finale du défilé, voilà que je vais quasiment dire la même chose pour la quête...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour une quête!! j'ai regardé le détail de toutes les étapes, d'habitude, y en toujours plusieurs qui ne me plaisent pas du tout, mais là, j'aime tout du début à la fin: La statue licorne, la violoniste, les robes, les mecs et puis évidemment la pièce, elle est magnifique (et elle tombe très bien, puisque j'en avais prévu une dans le palais royal XD)

Bref, un lundi qui commence bien, même s'il pleut et qu'il est déjà 17h. :aomd_smile:

PS: Pour celles qui ne suivent pas, voici le détail de la quête
Etape 1: 7 $$$ + question bonus
Etape 2: 14 $$$ + question bonus
Etape 3: 22 $$$ + question bonus
Etape 4: 32 $$$ + question bonus
Etape 5: 34 $$$ + question bonus
Etape 6: 40 $$$ + question bonus
Etape 7: 50 $$$ ===> La pièce !!!
Etape 8: 47 $$$ ===> le remboursement

Soit un total de 199 $$$ pour obtenir la pièce et 47 $$$ supplémentaires pour obtenir le remboursement sur 8 mois. Aucun feez nécessaire (YEAH)

Sarah a écrit:

en fait si tu as déjà un bonus de salaire avec les niveaux, cela ne se cumule pas. Par contre le nombre de jours où tu obtiendras 1$$$ de plus par jour est allongé.

Ah okay, bon ben, parfait, mon salaire de 8 $$$ est assuré pour l'année prochaine alors XD.

Dernière modification par amethyst (21-09-2011 14:07:11)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#35 19-09-2011 16:56:40

lellie28
Dollz Newbie
Lieu: ba chez moi !!
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Elle a l'air super cette quête !! mais comme d'habitude je n'ai pas assez d'argent :sad:  donc je ne vais pas la faire et attendre la prochaine !! dommage, elle avait l'air génial!!!! bisous tout le monde !! ;)


I love OH MY DOLLZ !!!!!
 

#36 19-09-2011 16:59:00

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

L'idée de la quête remboursée est géniale. J'avoue qu'avec la pièce, c'est la seule raison qui me fait faire cette quête. Il me manque quelques $$$, mais je pense arriver à la finir. \Ö/


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#37 19-09-2011 17:03:26

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Une piecE? IL ME LA FAUUUT


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#38 19-09-2011 17:08:28

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Arf du fait qu'il y ais une pièce je me sent contraire de la faire (ou pas) c'est vrai que les objets sont sympa mais il n'y aurait pas eu la pièce je m'en serait passé, pas grave il y aurait sans doute plus de choses interférentes :)


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#39 19-09-2011 17:09:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Et quelle pièce!

Je n'y ai encore rien transférer, donc n'hésitez pas à zieuter, ça fait rêver XD

PS: Je constate qu'une fois la quête finie, le bandeau en haut de la fiche, disparait. Merci, c'est appréciable!
:bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#40 19-09-2011 17:10:07

bellaspella91
Dollz à temps partiel
Lieu: En Espagne :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 62

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

J'y crois pas !
Fallait que la quête arrive au moment où il me reste quasiment plus de crédit :(
:sad:


'Parce que l'amour finit toujours par s'en aller.'
Shana à jamais gravé dans mon ♥
'Omg ! C'est Richard !'
Poc Forever Love <3
 

#41 19-09-2011 17:17:25

xiaou1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 96

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

WAHOUUUU JE LA FAIS!!! :D :omd: :love: :gai:


No Happy Ending ♡
 

#42 19-09-2011 17:23:03

natsu-sakura
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 88

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Géniale cette idée de remboursement ! Puis les cadeaux sont magnifiques :love: De plus l'idée de la pièce "Boutique" est très bien !  Mais non je ne la ferais pas (je préfère économiser...) :sad:

Dernière modification par natsu-sakura (19-09-2011 17:24:55)


Avenged Sevenfold - So far away
Cette chanson est juste magnifique <3

Je veux un Mac !!!! :O
 

#43 19-09-2011 17:23:07

camille-love-xx
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des bonbons :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 511

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

OHMYGOD !!! Elle est trop belle :love:  Mais pourquoi elle se finit le 26 alors que j'ai mon crédit le 27 ???? :pleur:
Bon par contre je suis contente parceque ma mère devait me commander un bouquin pour les cours sur la Fnac et que ni vu ni connu je suis passée par une offre des free fee'z qui m'a fait gagner 162 fee'z !! Mouahaha !!!
Bon je vais prendre un bon goûter et après c'est partie pour les comptes, histoire de voir si j'aurai assez, parceque qu'en plus je voudrai refaire mon loft qui ne me plait plus trop...

Edit: je viens de compter et en faisant juste un code j'ai 250  :ouf:

Dernière modification par camille-love-xx (19-09-2011 17:27:55)


Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   
         
Twilight <3
 

#44 19-09-2011 17:26:39

chouni
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

super !:aomd_fan:

 

#45 19-09-2011 17:29:28

Ancien joueur bahnes
Invité

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Sarah, Je suis désoler de te dire que lors d'un épisode de la quête  j'ai malheureusement remarquer une faute que je te site: "[...] Aujourd'hui c'est mon premier jour, je porte une tenue parfaite pour ce genre de poste : élégante et stricte à :honte:  al :honte: fois ! [...]. Merci de dire a ton équipe de la corriger ;)

CORDIALEMENT

 

#46 19-09-2011 17:29:32

martianie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Super ! la que vraiment belle en plus rembourser avant javait economiser 70 $$$ mais vu que les vetement sont magnifique:aomd_bave: jai depenser et la il me reste 6 dollars je suis a la premiere quete et il me faut 7 dollars 0___0

 

#47 19-09-2011 17:29:46

kcou1
Dollz à temps plein
Lieu: là ou je suis...
Date d'inscription: 2011
Messages: 131

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

bblovevampire a écrit:

Donc en tout il faut 249 $$ ..   Je l'aurais pas :(

Mais le lacs avec le signe et tellement magnifique *-*

°O° QUOI! 249 euros!! les quêtes sont de plus en plus cher!!
de toute facon la quête ne me tape a loeil :sad:


Hier, l'Histoire.
Demain, le Mystére.
Aujourd'hui est un Cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le Présent.
:aomd_bisous:
 

#48 19-09-2011 17:41:26

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Waah !! geniial !! Merci l'equipe feerik ! Par contre ... 249  ca fait beaucoup :intr: 

Mais bon c'est remboursé !! cet a dire que j'ai que 39 $$$ :sad:


hey!
 

#49 19-09-2011 17:43:29

marliene345
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 159

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

Je n'ai que 50 $$$  et qu'els que ... :ouf:

Moi sque j'aime pas avec ohmydollz c'est que t'as par exemple une quête , Sa te ruine entièrement tes $$$ . Après tu tente d'économiser mais il refont des trucs super . Tu sucombe , t'es ruinée et après il font une quête génialisime ou personne peux résister . Résultat tu dois payer environs 10 euros pour avoir des fee'z que on echange en $$$ , tu achete la quête et tu es ruiné ... Et sa tourne en boucle comme sa et pour finir certaines dépense au moin des centaines d'euros , francs ou autre !!! Celle la tu es bien rembourser en $$$ mais sa ne rembourse pas l'argent dépenser . Et puis si t'étais rembourser tout d'un coup sa serais encore cool mais la c'est 1 $$$ par jour se qui ne t'aide pas pour la prochaine quête en + le remboursement dure presque un 1 :S J'ai du dépenser environ 40 ou 50 euros pour le jeux et avent je passais mes journée sur ohmydollz mais les quête sont de plus en plus chère et il y a de + en + de moyens de se faire ruiner et je me lasse ... Je vient a peine qu'els que minutes voir ma messagerie et faire ganez l'argent a ma doll en temp normal et un peu + quand il y a des quêtes pour donner mon avis , La faire si j'ai les moyens etq ue sais interresant mais sinon je passe mon temp sur Blabla-land (Sans - Mais si je l'enleve sa fait une senccure )  (Un tchatt géant) ... 

Si je n'avais pas dépenser autant pour mon compte et que je n'avais pas d'amies dessus je serais plus la depuis lomgtemp ... Mais voila . Après c'est mon avis .

Sinon la quête et géniale comme toujour mais cette fois mon porte monaie de verseras pas un centime ... Je ne penses plus me ruiner pour des quêtes a partir de maitenant

Dernière modification par marliene345 (19-09-2011 17:44:24)

 

#50 19-09-2011 17:43:48

rosleine
Dollz à temps plein
Lieu: Alféa, Magix ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 124

Re: [Nouveautés] Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée !

J'Y JOUE!!! C'est la meilleure quête que j'ai jamais vu!! :aomd_bave: C'est clair, je vais la finir!!! :star: Merci Feerik! :fete:


*~♥Rosleine Of Winx Club♥~*
Wiiinx... :star:
 
 

Pied de page des forums