Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-09-2011 15:21:33

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

J'ai fait un premier tour et je vais surement passer pour la râleuse de service mais je sens venir une catastrophe, je n'ai jamais vu autant de HS, c'est à se demander si certaines joueuses savent lire. J'ai regardé environ une soixantaine de dollz, la moitié du HS total c'est à dire tenue punk, goth, tailleur, robe de quête, l'autre moitié 70% d'asiatiques seules ou en groupe (j'ai déjà une overdose) et le reste va de bien (dans le thème, c'est déjà un miracle) à très très bien (environ six ou sept). Faudrait vraiment trouver un truc pour filtrer les inscriptions ou alors ne pas à avoir à attendre deux minutes parce qu'il va y avoir des crises de nerfs.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#52 20-09-2011 15:42:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

amethyst a écrit:

apocalyptique a écrit:

Je suis contente de voir que le thème de ce défilé signifie les tenues traditionnelles des pays, régions et cultures, car au premier abord je m'imaginais une tenue du style "classique mémé" ^^

Ça aurait été rigolo un thème "mémé"! Entre les mamies gâteau, les mamies tipiak ou les mémés liftées, on aurait eu autant de diversité...
:aomd_smile:

Oui c'est vrai hihi :aomd_smile: Bah peut-être un jour, qui sait ?!

lolia49 a écrit:

J'ai fait un premier tour et je vais surement passer pour la râleuse de service mais je sens venir une catastrophe, je n'ai jamais vu autant de HS, c'est à se demander si certaines joueuses savent lire. J'ai regardé environ une soixantaine de dollz, la moitié du HS total c'est à dire tenue punk, goth, tailleur, robe de quête, l'autre moitié 70% d'asiatiques seules ou en groupe (j'ai déjà une overdose) et le reste va de bien (dans le thème, c'est déjà un miracle) à très très bien (environ six ou sept). Faudrait vraiment trouver un truc pour filtrer les inscriptions ou alors ne pas à avoir à attendre deux minutes parce qu'il va y avoir des crises de nerfs.

Mais toutes les dolls n'ont peut-être pas encore fait leur tenue ? Je viens tout juste de terminer la mienne ! A moins que tu parles de celles qui sont déjà inscrites ? :/

Dernière modification par apocalyptique (20-09-2011 15:45:13)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#53 20-09-2011 16:01:09

liloush13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

:aomd_bravo:

 

#54 20-09-2011 16:57:54

lou-4
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2008
Messages: 508

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Je me demande si les dollz ont compris le thème --'
Une seule belle tenue vue (encore une qui est régulièrement dans le top avec une de ses fées...) entre les robes de quête, les tenues toutes faites et les gens avec plein d'accessoires dont des bouteilles de vin aux pieds (ça c'est du traditionnel! hu hu).

Dernière modification par lou-4 (20-09-2011 17:00:13)


Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.
 

#55 20-09-2011 16:59:18

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Des bouteilles de vin au pieds ? Mais c'est censé représenter quoi ça, l'alcoolémie ? -_-'


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#56 20-09-2011 17:01:02

lou-4
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2008
Messages: 508

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

apocalyptique a écrit:

Des bouteilles de vin au pieds ? Mais c'est censé représenter quoi ça, l'alcoolémie ? -_-'

Bonne question, tenue de sport et vin, ça va bien ensemble hum --'


Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.
 

#57 20-09-2011 17:02:29

moiromy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1109

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

merci merci pour ce defiler sarah car avant j'avais demander a un des defiler d'avant qu'on face un defiler sur les tenu traditionnel des pays avec  des annimaus ou pas merci j'espaire etre dans le top pour ce defiler la bisous :aomd_bisous:


"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"
 

#58 20-09-2011 17:17:15

poupoupidoupou
Dollz Galactique
Lieu: Tree Hill
Date d'inscription: 2010
Messages: 9052

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

lolia49 a écrit:

J'ai fait un premier tour et je vais surement passer pour la râleuse de service mais je sens venir une catastrophe, je n'ai jamais vu autant de HS, c'est à se demander si certaines joueuses savent lire. J'ai regardé environ une soixantaine de dollz, la moitié du HS total c'est à dire tenue punk, goth, tailleur, robe de quête, l'autre moitié 70% d'asiatiques seules ou en groupe (j'ai déjà une overdose) et le reste va de bien (dans le thème, c'est déjà un miracle) à très très bien (environ six ou sept). Faudrait vraiment trouver un truc pour filtrer les inscriptions ou alors ne pas à avoir à attendre deux minutes parce qu'il va y avoir des crises de nerfs.

Oui tu as raison, il y a des participantes vraiment à côté du thème du défiler, c'est grave sa, il faudrait ne pas les autoriser à s'inscrire ou bien les empêchée, car de plus en plus ont vois sa et on se dit " Mais que deviens la mode " et je pense que toutes celles qui ont était Miss plein de fois (Dont dauphine) devrais arrêter le parcours du défiler.C'est injuste pour les autres, il faut tenter sa chance ! A chaque fois se sont les même qui reviens, c'est comme la chance tourne ! Sa deviens :non:


Anne Frank a dit un jour " Le papier est plus patient que l'Homme ", alors j'espère que dans l'histoire je serais le papier.
 

#59 20-09-2011 17:53:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

lolia49 a écrit:

J'ai fait un premier tour et je vais surement passer pour la râleuse de service mais je sens venir une catastrophe, je n'ai jamais vu autant de HS, c'est à se demander si certaines joueuses savent lire. J'ai regardé environ une soixantaine de dollz, la moitié du HS total c'est à dire tenue punk, goth, tailleur, robe de quête, l'autre moitié 70% d'asiatiques seules ou en groupe (j'ai déjà une overdose) et le reste va de bien (dans le thème, c'est déjà un miracle) à très très bien (environ six ou sept). Faudrait vraiment trouver un truc pour filtrer les inscriptions ou alors ne pas à avoir à attendre deux minutes parce qu'il va y avoir des crises de nerfs.

Il faut se dire qu'on va avoir droit a un top15 avec pleins de cases transparentes sur le premier jour, ca fait déjà un premier nettoyage...J'ai un karsher si cela vous dit... :aomd_smile: 

Ce qui est rageant c'est lorsqu'on veut voter et bien...On peut pas!
Et du coup on se désinterresse au fil de la semaine du défilé, pour moi... C'est cela ma plus grande frustration... :/

En espérant que l'équipe trouve une solution, au fait où en est-on sur les inscriptions qui serait accepté que jusqu'au Mercredi soir minuit? J'en ai entendu parlé sur un vieux topic du défilé et je trouve cela interressant... Non?!

 

#60 20-09-2011 18:08:55

lili-fan-de-joe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

ca va etre trop cool!!!!! :omd:

 

#61 20-09-2011 18:12:45

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Wouhou ! Génial ce théme ! J'ai fait ma tenue sans rien acheter ( appar le relooking ) !! Record battue !! :mdr:

Bonne chances a toutes !


hey!
 

#62 20-09-2011 18:16:35

hijkllove
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon super fauteuil.
Date d'inscription: 2011
Messages: 121

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

bah c'est une idée vraiment bien mais telement dur que je ne vais pas particier...
Alors bonne chance au autre^^


a href="http://kawaiiandco.tumblr.com/">http://kawaiiandco.tumblr.com/
 

#63 20-09-2011 18:29:10

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

fashion-show-pearl a écrit:

lolia49 a écrit:

J'ai fait un premier tour et je vais surement passer pour la râleuse de service mais je sens venir une catastrophe, je n'ai jamais vu autant de HS, c'est à se demander si certaines joueuses savent lire. J'ai regardé environ une soixantaine de dollz, la moitié du HS total c'est à dire tenue punk, goth, tailleur, robe de quête, l'autre moitié 70% d'asiatiques seules ou en groupe (j'ai déjà une overdose) et le reste va de bien (dans le thème, c'est déjà un miracle) à très très bien (environ six ou sept). Faudrait vraiment trouver un truc pour filtrer les inscriptions ou alors ne pas à avoir à attendre deux minutes parce qu'il va y avoir des crises de nerfs.

Il faut se dire qu'on va avoir droit a un top15 avec pleins de cases transparentes sur le premier jour, ca fait déjà un premier nettoyage...J'ai un karsher si cela vous dit... :aomd_smile: 

Ce qui est rageant c'est lorsqu'on veut voter et bien...On peut pas!
Et du coup on se désinterresse au fil de la semaine du défilé, pour moi... C'est cela ma plus grande frustration... :/

En espérant que l'équipe trouve une solution, au fait où en est-on sur les inscriptions qui serait accepté que jusqu'au Mercredi soir minuit? J'en ai entendu parlé sur un vieux topic du défilé et je trouve cela interressant... Non?!

Ce serait une très bonne solution, parce que de toute façon dès le mercredi soir c'est plié, quelqu'un qui s'inscrit à ce moment-là n'a aucune chance. Ce qui est inquiétant c'est qu'en général les tenues posées avant mardi minuit sont souvent les plus soignées et les plus recherchées ensuite plus le temps passe pire c'est mais là dès le début c'est une catastrophe et ces parasites ne seront pas forcément dans le top15 et pour les éliminer c'est tout de suite plus dur.
Hs total: j'ai vu ta tenue, elle est magnifique. :love:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#64 20-09-2011 18:31:04

miss-prettylove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Super ce défilé :omd:

 

#65 20-09-2011 18:33:21

bella-swan-ed
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Est-ce possible de faire une tenue, ou d'essayer, qui représente les indiens d'amazonie, ou les africains ?? Du genre pagne et autres ?

 

#66 20-09-2011 18:35:45

maiwenn1998
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1389

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Sa y'est inscrite ;)


----------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62057
----------------------------------------------------------------------------------------------
 

#67 20-09-2011 18:36:46

manjiro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 39

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

bella-swan-ed a écrit:

Est-ce possible de faire une tenue, ou d'essayer, qui représente les indiens d'amazonie, ou les africains ?? Du genre pagne et autres ?

Je ne suis pas admin, donc je me trompe peut-être, mais c'est traditionnel comme tenue, donc je pense que oui (en tout cas, j'ai bien envie de voir ^^)


Pour devenir fort comme un chêne, il faut d'abord être con comme un gland.
 

#68 20-09-2011 18:38:47

bella-swan-ed
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

manjiro a écrit:

bella-swan-ed a écrit:

Est-ce possible de faire une tenue, ou d'essayer, qui représente les indiens d'amazonie, ou les africains ?? Du genre pagne et autres ?

Je ne suis pas admin, donc je me trompe peut-être, mais c'est traditionnel comme tenue, donc je pense que oui (en tout cas, j'ai bien envie de voir ^^)

XD oui, j'espère que c'est bon !! Je vais tenter ça !! Mais c'est pas gagné !!

 

#69 20-09-2011 18:43:33

paolavril
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Moi je trouve que c'est un super thème, mais je n'ai pas beaucoup de vêtements traditionnels, je vais essayer de faire le mieux possible, étant donnée mon manque de $$ en ce moment (avec la quête, etc.)...
Pour celles qui ne respectent pas le thème et arrivent dans le top 15 avec, comme vous dites, des bouteilles de vin au pied, des doudous partout, en survêtement et compagnie, ce n'est pas ce que j'appelle le "respect du thème" et c'est quand même assez gênant pour celles qui ont fait un gros effort pour trouver une tenue, qui auraient pu être dans le top et qui voient ça... :/

 

#70 20-09-2011 19:06:42

miiiss-chocooo
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1038

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

J'espère (et je croise les doigts d'pieds) que ce ne sera pas bondé d'asiatiques... Personnellement, j'aurais interdit toutes les robes du magasin Asian, on va se retrouver avec une tonnes de Geisha ! C'est joli, certes, mais à la longue... Trop de japonaises tuent les japonaises !

Sinon, j'ai déjà vue de très belles choses (dont une asiatiques, hein, je suis pas comme ça !), j'aurais bien voulu voter ^^

EDIT :

sarah a écrit:

Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue traditionnelle originale ! J'ai déjà plein d'idées entre les tenues régionales et les tenues traditionnelles de tous les pays : Bretonne, Alsacienne, Antillaise, Ecossaise, Indienne, etc... A moi de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !

Feerik, je vous aime <3

Dernière modification par miiiss-chocooo (20-09-2011 19:11:49)


~ Arrête de lever les yeux au ciel, regarde plutôt où tu marches... ~

~ C'est l'anarchie pour les ados, c'est la révolte qu'on a dans l'dos, ça vous suit comme un p'tit chien sage, comme une poupée qu'on fout en cage, c'est la même qu'on met sur nos fringues avec des badges plus forts qu'un flingue ! ~
 

#71 20-09-2011 19:23:25

bella-swan-ed
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Et voilà ! Je suis inscrite au défilé ! Mais sérieusement, je suis métamorphosée ! XD Je pense d'une peau blanche, écolière à ça !! :D

 

#72 20-09-2011 19:27:04

leidjil
Dollz de compèt'
Lieu: Ruines de Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 1838

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

apocalyptique a écrit:

Des bouteilles de vin au pieds ? Mais c'est censé représenter quoi ça, l'alcoolémie ? -_-'

Si il y'a le berret et le plateau de charcuterie avec, j'aurais bien dit tradition française xD

Bref, il me tarde de voir ce que ce défilé donne, j'ai vu beaucoup de diverse tenues dans le topic approprié.

 

#73 20-09-2011 19:30:17

bella-swan-ed
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

leidjil a écrit:

apocalyptique a écrit:

Des bouteilles de vin au pieds ? Mais c'est censé représenter quoi ça, l'alcoolémie ? -_-'

Si il y'a le berret et le plateau de charcuterie avec, j'aurais bien dit tradition française xD

Bref, il me tarde de voir ce que ce défilé donne, j'ai vu beaucoup de diverse tenues dans le topic approprié.

Oui, effectivement ! :) Je sens que ce thème va être génial, mais, bon l'invasion asiatique à déjà commencé ! XD Même si certaines sont magnifiques !!:aomd_bravo:

 

#74 20-09-2011 19:33:11

ghinassi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

mai comment!!!!

 

#75 20-09-2011 19:33:52

miss-rockeuz8
Dollz à temps plein
Lieu: Liberty Town
Date d'inscription: 2010
Messages: 283

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Enfin du changement :D


7 Août Gravé à Jamais ♥

Passe Voir :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64345
 
 

Pied de page des forums