Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 15-10-2011 11:11:52

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

hello c'est la 1ere fois que je vois une doll 1ere dans le top et ça depuis le début des votes elle n'est pas descendue une seule fois et en plus elle a une bonne longueur d'avance sur la 2eme elle est très jolie c'est parfais , mais son maintiens 1ere depuis le début je trouve ça un peu zarbi non :quoi:


Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#127 15-10-2011 11:27:37

camille-love-xx
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des bonbons :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 511

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

tinysweet a écrit:

hello c'est la 1ere fois que je vois une doll 1ere dans le top et ça depuis le début des votes elle n'est pas descendue une seule fois et en plus elle a une bonne longueur d'avance sur la 2eme elle est très jolie c'est parfais , mais son maintiens 1ere depuis le début je trouve ça un peu zarbi non :quoi:

Non, c'est simplement que les gens continuent à voter pour elle donc elle reste au top !


Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   
         
Twilight <3
 

#128 15-10-2011 12:04:40

vertilia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

je rois pas que je v participer  !! ^^ :omd:  :aomd_fan:  :star:


vive ohmydollz !! :omd:
 

#129 15-10-2011 13:30:01

Ancien joueur pipati
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

comment faire pour  s inscrire au defile sarah :omd:

 

#130 15-10-2011 13:40:38

adelalala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 86

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Salut !
Moi ma doll c'est adelalala allez me voir !
Je suis célib, et je cherche l'homme de mes rêves...:lvers: :love: :bisous:
J'ai tellement envie d'en avoir UN !!!
Donc les mecs lancez-vous !
PS* je suis mimi alors je veux un mec beau sympa et mimi et gentil et qui a toutes les qualités !
Au revoir :omd:

 

#131 15-10-2011 14:18:33

bouboulejunior
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 999

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Se theme m'inspire pas trop, je me contenterez de juste regarder les resultat !!  :pleur:


N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*
 

#132 15-10-2011 14:20:29

juju-63-xd
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 555

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Je sais pas du tout quoi faire :0


you took too much man, too much, too much
 

#133 15-10-2011 14:20:55

lol2199
Dollz très bavarde
Lieu: devant mon ordi ou tel
Date d'inscription: 2011
Messages: 510

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

euh c'est un bug ou quoi ou une promotion je sias que ça arrive parfois mais c'est pour verifier 150 feeez's veulent bien 40 ohmydollars?


vie ta vie a fond !♥
 

#134 15-10-2011 14:34:13

zoeba
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 114

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Poses cette question dans le topic fait pour ^^:doll_oeil:  il est dans la catégorie nouveauté lui aussi!

En ce qui concerne le défilé (auqyel je ne participe pas) ce que je trouve assez amusant c'est que sous prétexte que ça soit "roman de cape et d'épée" toutes mettent une épée même si ça n'a rien à voir avec leur tenue!!
Bon courage à toute celle qui participe! J'ai hâte de voir le futur thème Sarah
(je ne sais pas où on peut t'aider pour les thèmes mais j'avais personnellement pensé au ciel ( de nuit et de jour) )

Bisous toute :aomd_bisous:


La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, combien de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con..
 

#135 15-10-2011 16:19:53

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

k4s3n-in0chi a écrit:

Bon, c'est qu'un chapeau, c'est pas comme si c'était toute la tenue qui était la même. Personnellement, j'y ai à peine prêté attention avant de venir jeter un coup d’œil à ce topique. ^^"
Par contre, je me doutais que les mousquetaires se feraient nombreux à ce défilé. Mais comme un peu près tout le monde je pense, j'aimerais bien voir apparaitre quelques milady au top d'ici la fin de la semaine histoire d'avoir toute l'étendue du thème au T10.

Mais je dois avouer que ça change et que je ne suis pas non plus mécontente d'en voir autant ! :p

alors je t'invite a venir voir ma tenue de défilé et me dire ce que tu en penses. merci bisou.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#136 15-10-2011 17:07:57

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Pfffiou c'est pas croyable le nombre de HS sur lequel je tombe moi!
Dommage que les joueuses ne puissent pas vous signaler les HS du défilé et qu'elle soit ensuite soumise à votre modération pour savoir si elle vraiment HS ou pas...
Après c'est sur que ça fait beaucoup de boulot de gérer les signalements
Bref, je ne désespère pas, je retourne voter avant la fin des votes^^


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#137 15-10-2011 19:01:59

shanti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

j'ai voulu être originale et choisir un film de cape et d'épée que pas tout le monde aurait pris: la filbustière des Antilles avec une antillaise comme personnage de mon défilé et le bouquet c'est que l'équipe m'a disqualifiée!!!!!(je veux pas être méchante mais apprenez vos classiques avant) et on voit se trémousser des nunuches en short minijupe etc tout le long du défilé c'est inadmissible je suis vraiment furieuse
alors désolée mais je m'y suis réinscrite même si je n'aurais que peu de voix vu que j'ai perdu toutes celles que j'avais avant mais j'estime avoir ma place dans ce défilé.

Dernière modification par shanti39 (15-10-2011 19:03:36)


fée de cuiicuii
 

#138 15-10-2011 19:20:13

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Malheureusement, une flibustière, c'est pas vraiment un mousquetaire, mais je te comprends. ^^


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#139 15-10-2011 19:24:32

shanti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

sofiaboug a écrit:

Malheureusement, une flibustière, c'est pas vraiment un mousquetaire, mais je te comprends. ^^

désolée mais il ne s'agit pas que de mousquetaire regarde ce que sarah a inscrit fanfan la tulipe n'est pas un mousquetaire par exemple
je viens de compter que sur 102 dolls 48 étaient complètement  HS  et c'est moi qu'on élimine par manque de culture


fée de cuiicuii
 

#140 15-10-2011 19:38:29

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

Il est vrai que j'ai toujours trouvé que l'équipe discalifiait des dollz dans le thème sans les près-requis visibles (d'ailleurs, les tiens l'étaient?) ou qui ont quand meme un (meme vague) rapport avec le thème au lieu de tous simplement, les H.S.
Mais je ne suis pas à leur place, je ne sais pas sur quel critères ils jugent. ^^


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#141 15-10-2011 19:46:28

shanti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

je crois que je vais leur envoyer une liste de tous les film de cape et d'épée se passant aux caraïbes ils risquent d'être surpris avec notamment le mythique  chevalier de st Georges, diffusé cette année encore à la télé
en attendant voici une liste non exhaustive d'un certain nombres de films de cape et d'épée dont certains non rien à voir avec nos 10 mousquetaires du top 15 donc on pourrait un peu être plus original et éviter -le combe- de disqualifier ceux qui essaient de l'être.
Le comble,pour les HS, sur trois passages, y au moins 5 doll de hs à chaque fois alors on se demande ce que font ceux qui disqualifient des gens comme mo,i ils feraient mieux d'ouvrir les yeux et de regarder un peu de plus près le défilé
B
Le Bossu (film, 1925)
Le Bossu (film, 1959)
Le Bossu (film, 1997)
Le Bossu (film, 1944)
C
Cadet Rousselle (film)
Capitaine Blood
Le Capitaine Fracasse (film, 1961)
Le Capitan (film, 1960)
Le Capitan (film, 1946)
Cartouche (film)
Le Cavalier masqué
Ces beaux messieurs de Bois-Doré
Le Chevalier de Pardaillan
C (suite)
Le Corsaire noir (film, 1976)
Cyclone à la Jamaïque
Cyrano de Bergerac (film, 1990)
D
Don X, fils de Zorro
F
Fanfan la Tulipe (film, 1952)
Fanfan la Tulipe (film, 2003)
Le Fils de Monte-Cristo
H
Hardi ! Pardaillan
Le Hussard sur le toit (film)
L
l'aigle des mers
Lady Oscar (film)
Lagardère (téléfilm)
La Tour, prends garde !
le chevalier de
st georges
Le Duel à travers les âges
Le Maître d'escrime (film)
le Mozart noir
L (suite)
La Légende de Zorro
le masque de fer
M
Mandrin, bandit gentilhomme
Le Masque de Zorro
P
princess brides
Le Pirate noir
La Princesse de Montpensier (film)
Le Prisonnier de Zenda (film, 1952)
S
La Salamandre d'or
Scaramouche (film, 1923)
Scaramouche (film, 1952)
Le Signe de Zorro (film, 1920)
Le Signe de Zorro (film, 1940)
Signé Zorro
T
Les Trois Mousquetaires (film, 2011)
La Tulipe noire (film)

Dernière modification par shanti39 (15-10-2011 20:18:47)


fée de cuiicuii
 

#142 15-10-2011 19:50:32

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1435

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

shanti39 a écrit:

j'ai voulu être originale et choisir un film de cape et d'épée que pas tout le monde aurait pris: la filbustière des Antilles avec une antillaise comme personnage de mon défilé et le bouquet c'est que l'équipe m'a disqualifiée!!!!!(je veux pas être méchante mais apprenez vos classiques avant) et on voit se trémousser des nunuches en short minijupe etc tout le long du défilé c'est inadmissible je suis vraiment furieuse
alors désolée mais je m'y suis réinscrite même si je n'aurais que peu de voix vu que j'ai perdu toutes celles que j'avais avant mais j'estime avoir ma place dans ce défilé.

même si  je comprend ta fureur. tu n'es pas sans savoir que dans le film "la flibustière des Antilles" l’antillaise en question est pratiquement dans tout le film en tenue de pirate avec une épée et toi, ta tenue est celle d'une antillaise sans capes ni épée. le thèmes étant "de capes et d'épées , ceci expliquerais sans doute ta disqualification.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#143 15-10-2011 19:55:10

shanti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

cocotalili a écrit:

shanti39 a écrit:

j'ai voulu être originale et choisir un film de cape et d'épée que pas tout le monde aurait pris: la filbustière des Antilles avec une antillaise comme personnage de mon défilé et le bouquet c'est que l'équipe m'a disqualifiée!!!!!(je veux pas être méchante mais apprenez vos classiques avant) et on voit se trémousser des nunuches en short minijupe etc tout le long du défilé c'est inadmissible je suis vraiment furieuse
alors désolée mais je m'y suis réinscrite même si je n'aurais que peu de voix vu que j'ai perdu toutes celles que j'avais avant mais j'estime avoir ma place dans ce défilé.

même si  je comprend ta fureur. tu n'es pas sans savoir que dans le film "la flibustière des Antilles" l’antillaise en question est pratiquement dans tout le film en tenue de pirate avec une épée et toi, ta tenue est celle d'une antillaise sans capes ni épée. le thèmes étant "de capes et d'épées , ceci expliquerais sans doute ta disqualification.

oui mais il n'y a pas que ce film il y a aussi le chevallier de st georges , le Mozart noir ou il y a des antillaises et puis un tas d'autres dont j'ai plus le nom en tête ce qui me gonfle c'est le nombre croissant de véritable HS et moi parce qu'ils ne connaissent pas au lieu de se renseigner hop on me vire c'est n'importe quoi

Dernière modification par shanti39 (15-10-2011 20:18:15)


fée de cuiicuii
 

#144 15-10-2011 20:22:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

et moi parce qu'ils ne connaissent pas au lieu de se renseigner hop on me vire c'est n'importe quoi

Moui, enfin, ta tenue n'évoque en rien l'univers des romans/films de cape et d'épée... On te croirait sortir tout droit du défilé "tenue traditionnelle" d'il y a 2 semaines. :/
Même en précisant que tu t'es inspirée du film "la flibustière des Antilles", ta tenue n'évoque en rien la flibusterie... C'est comme si une joueuse avait déguisé sa doll en fleur, en disant s'être inspirée de "Fanfan la Tulipe".

C'est pas de chance, tu es tombée dans les mailles du filet de Féérik, contrairement à d'autres...
Il aurait peut-être suffi d'un petit rien: une épée, un couteau entre les dents ou tout autre accessoire, pour évoquer une capitaine-pirate des Antilles...

Dernière modification par amethyst (15-10-2011 20:25:33)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#145 15-10-2011 22:37:52

shanti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

amethyst a écrit:

et moi parce qu'ils ne connaissent pas au lieu de se renseigner hop on me vire c'est n'importe quoi

Moui, enfin, ta tenue n'évoque en rien l'univers des romans/films de cape et d'épée... On te croirait sortir tout droit du défilé "tenue traditionnelle" d'il y a 2 semaines. :/
Même en précisant que tu t'es inspirée du film "la flibustière des Antilles", ta tenue n'évoque en rien la flibusterie... C'est comme si une joueuse avait déguisé sa doll en fleur, en disant s'être inspirée de "Fanfan la Tulipe".

C'est pas de chance, tu es tombée dans les mailles du filet de Féérik, contrairement à d'autres...
Il aurait peut-être suffi d'un petit rien: une épée, un couteau entre les dents ou tout autre accessoire, pour évoquer une capitaine-pirate des Antilles...

oui c'est vrai j'aurai du ajouter, non pas une arme, mais du poison , et non, je n'ai pas fait cette doll pour le défilé tradition, mais j'ai vraiment voulu faire quelque chose de spécial, ben apparemment c'est râté, tant pis pourtant elle plaisait bien, car j'avais bien plus de votes que d'autres de mes dollz pirates ou mylady; ce qui me réconforte,car au moins ca veut dire que certaines ont de la culture, dans un film de cape et d'épée y a pas que les bagarreurs et la princesse en détresse, y a aussi les sorciers et sorcières, les valets, femmes de chambre, etc et j'en passe..
et c'est malheureux que les mailles du filet soit si larges, parce que moi avec ma grande robe ça a coincé, tandis que les shorts et mini jupe ça passe facile!!!!! :aomd_smile:


fée de cuiicuii
 

#146 16-10-2011 04:01:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

shanti39 a écrit:

et c'est malheureux que les mailles du filet soit si larges, parce que moi avec ma grande robe ça a coincé, tandis que les shorts et mini jupe ça passe facile!!!!!

Lol oui, c'est vraiment malheureux, ça doit être un filet spécial crinoline et jupon bouffant :/
C'est peut-être justement à cause du succès de ta tenue qu'elle a été repérée, contrairement aux shorts, mini-jupes ou robes à la Beyoncé qui étant totalement HS ne recueillent pas de votes et donc ne sont que peanuts.

j'ai vraiment voulu faire quelque chose de spécial, ben apparemment c'est râté, tant pis

C'est risqué, c'est toujours très risqué de pousser le thème trop long. Quand c'est trop compliqué car y a beaucoup de chance que cela ne soit pas compris.
Je me souviens lors du défilé "Super-Héros", des dolls habillées en pompier ou en soldat avaient été boudées...

C'est pas grave, tant pis pour cette fois, ce sera pour un prochain défilé  :)
:bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#147 16-10-2011 12:29:55

princessecocaco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

j'aimerai savoir le thème de la semaine prochaine

 

#148 16-10-2011 14:32:24

flo200024
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

:pleur:

 

#149 16-10-2011 17:17:32

chaymaprincese
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

ohhh.lOol
:aomd_bravo:

 

#150 17-10-2011 12:57:00

bountie84
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Défilé "de cape et d'épée" !

BOnjour
comment savoir quelle est notre position dans le classement?

 
 

Pied de page des forums