Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-10-2011 15:08:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

[Nouveautés] L'interview des graphistes n°2 : Christine et Cristina !

Salut les dollz !

Aujourd'hui c'est au tour des graphistes Christine et Cristina de se faire interviewer !
Vous n'avez pas encore lu l'interview de Léa et Mathieu ? Rendez-vous sur ce topic.

Bonne Lecture !



Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Christine : Je m'appelle Christine, j'ai 24 ans et je suis graphiste pour OhMyDollz :)
Je suis passionnée par tout ce qui touche au Japon, j'ai notamment une collection d'un peu plus de 900 mangas. Je suis aussi allée au Japon, deux fois et c'était super, très enrichissant.
Par contre je ne suis pas fana de sport, mais cette année c'est décidé, je m'inscrit à un cours de danse !


http://sarah.feerik.com/images/christineautoportrait1310.jpg
Un autoportrait de Christine

Cristina : Je m'appelle Cristina et j'ai 24 ans... eh oui !
Je suis une portugaise qui est venue habiter en France à l'âge de 10 ans avec ma maman. Actuellement j'habite avec mon chéri et avec nos 3 animaux et demi : 2 chiens (yorkshire et beagle), et un chat (rouquin) puis un petit chaton rescapé de la rue qui a aujourd'hui 20 jours (tout gris).
J'adore les animaux, je suis très très attachée à leur cause, ce qui fait que j'ai une animalerie chez moi, mais tout le monde s'entend !


http://sarah.feerik.com/images/animauxcristina1310.jpg
Les animaux de Cristina

J'adore les couleurs, surtout le orange et le rouge, et les rayures !