Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 06-11-2011 22:26:06

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

studio-hollywoude a écrit:

Heu les couleur d'halloween c'est le noir et l'orange alors pourquoi dans le top du jaune,rose,marron?(et ect..)

Oui, on s'acharne sur celle qui a du blanc au top15, mais il n'y a pas qu"elle, il y a d'autres dollz avec des couleurs autres que l'orange et le noir. Pour n'en citer qu'une, il y a une doll qui au lieu de prendre la jupe orange au magasin 4work et bien elle l'a pris en jaune, c'est sûr ça fait plus jolie dans sa robe, elle a ainsi 3 couleurs, mais !!!!! C'est du HS et pourtant elle est au top15........

 

#402 06-11-2011 23:25:20

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

christbern1 a écrit:

studio-hollywoude a écrit:

Heu les couleur d'halloween c'est le noir et l'orange alors pourquoi dans le top du jaune,rose,marron?(et ect..)

Oui, on s'acharne sur celle qui a du blanc au top15, mais il n'y a pas qu"elle, il y a d'autres dollz avec des couleurs autres que l'orange et le noir. Pour n'en citer qu'une, il y a une doll qui au lieu de prendre la jupe orange au magasin 4work et bien elle l'a pris en jaune, c'est sûr ça fait plus jolie dans sa robe, elle a ainsi 3 couleurs, mais !!!!! C'est du HS et pourtant elle est au top15........

Il y a une qui a du rouge et une autre un haut violet..Je pense que les hs qui sont dans le top 50 seront disqualifiee demain lors de la selection des 10 finalistes.. Enfin j'espere.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#403 06-11-2011 23:56:16

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

grisalda a écrit:

christbern1 a écrit:

studio-hollywoude a écrit:

Heu les couleur d'halloween c'est le noir et l'orange alors pourquoi dans le top du jaune,rose,marron?(et ect..)

Oui, on s'acharne sur celle qui a du blanc au top15, mais il n'y a pas qu"elle, il y a d'autres dollz avec des couleurs autres que l'orange et le noir. Pour n'en citer qu'une, il y a une doll qui au lieu de prendre la jupe orange au magasin 4work et bien elle l'a pris en jaune, c'est sûr ça fait plus jolie dans sa robe, elle a ainsi 3 couleurs, mais !!!!! C'est du HS et pourtant elle est au top15........

Il y a une qui a du rouge et une autre un haut violet..Je pense que les hs qui sont dans le top 50 seront disqualifiee demain lors de la selection des 10 finalistes.. Enfin j'espere.

Oui, celle avec le noeud rouge elle y est encore et depuis longtemps, ;  mais celle avec le haut violet elle fait des apparitions de temps en temps ... J'en ai parlé sur un autre message plus vieux. J'espère comme toi que le ménage sera fait lors de la sélection des 10  ; question d'égalité : je pense que les règles sont les mêmes pour tout le monde... On ne voit pas ou mal les pré-requis, on est disqualifiée par contre on ne respecte pas le thème on est encore là et on prend la place d'une autre... Si les HS du top15 avaient été supprimées, les dollz qui occupent les places 16, 17, 18 auraient eu le plaisir de se voir au top15. C'est peut-être pas grand chose, mais je pense que les plus jeunes y sont sensibles.

 

#404 07-11-2011 09:26:08

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais ... Est-ce bien utile d'en reparler à toutes les pages ? J'ai pour conviction de dire : "Plus on râle, plus les autres deviennent sourds".

'Fin bref. Je suis bien contente que ce défilé soit achevé car je l'ai trouvé assez loupé avec énormément de HS ... Avez vous remarqué le nombre de personnes ayant utilisé la robe bleue et noire d'une quête ? O_O

Sinon, pendant toute la semaine, j'avais souvent les mêmes dollz qui se présentaient sur le podium. D'ailleurs, j'ai de nombreuses fois voté pour la même personne et ce, chaque jour. Et vu le record de votes visibles dans le top 15, je me demandais s'il n'y avait pas eu un léger bug avec l'aléatoire. Il m'est déjà arrivé de tomber sur les mêmes personnes dans un défilé, mais là, c'était quasiment tout le temps le cas.

 

#405 07-11-2011 10:06:12

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

freedom-is-art a écrit:

Sinon, pendant toute la semaine, j'avais souvent les mêmes dollz qui se présentaient sur le podium. D'ailleurs, j'ai de nombreuses fois voté pour la même personne et ce, chaque jour. Et vu le record de votes visibles dans le top 15, je me demandais s'il n'y avait pas eu un léger bug avec l'aléatoire. Il m'est déjà arrivé de tomber sur les mêmes personnes dans un défilé, mais là, c'était quasiment tout le temps le cas.

Idem pour moi, vendredi j'ai croisé quelques dollz environ 6fois dans la journée et le samedi dimanche aussi


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#406 07-11-2011 12:42:31

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

J'ai très peu été voter car vu toutes les HS, avec le switch c'est trop long et voter pour n'importe qui histoire d'avancer, je n'aime pas. Mais c'est vrai que je me suis fait la réflection que certaines dollz je les avaient déjà vu. Peut-être est-ce dû à l'orage, Feerik étant dans un dépt en alerte orange?????
Trop en parler oui ce n'est pas bon, mais c'était pour dire que celle avec du blanc n'était pas la seule ; la pauvre il n'a été question que d'elle!!!

Dernière modification par christbern1 (07-11-2011 12:46:35)

 

#407 07-11-2011 13:26:26

effy165
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll:aomd_fan:

 

#408 07-11-2011 13:29:29

yushi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 414

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

Grisalda et freedom , j'ai eu exactement la meme chose. J'ai pu croiser jusqu'a 20 fois certaines dollz par jour. Et quand je me connecté avec mes fees c'etais d'autres que je croisé 20 fois d'affilé. Souci ...


L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
 

#409 07-11-2011 13:51:59

cadavera
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

je pense que la raison pour laquelle on a pu voir les mêmes têtes est tt simplement qu'il y avait peu de participants, les personnes en haut du défilé ont obtenu énormément de votes, plus que d'habitude et ce, parce qu'il y avait moins de participants forcément!

 

#410 07-11-2011 15:15:38

biotifol-girl
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran !!
Date d'inscription: 2008
Messages: 511
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

Le prochain thème .. sa tarde !! :/


Mes créas Ici
Ma conversatin en direct avec Sarah ♥ Ici
Ma petite Bimbo Kounkouz Ici
 

#411 07-11-2011 15:55:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

biotifol-girl a écrit:

Le prochain thème .. sa tarde !! :/

Ils ont peut être oubliés :aomd_blase:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#412 07-11-2011 16:00:11

biotifol-girl
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran !!
Date d'inscription: 2008
Messages: 511
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

Grisalda a écrit:

Ils ont peut être oubliés :aomd_blase:

Je crois bien .. :intr: :P

Dernière modification par biotifol-girl (07-11-2011 16:03:04)


Mes créas Ici
Ma conversatin en direct avec Sarah ♥ Ici
Ma petite Bimbo Kounkouz Ici
 

#413 19-11-2011 15:02:18

Ancien joueur badara44
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

(james_badara@yahoo.co.uk)

Bonjour Bonjour,
Mon nom est James, j'ai vu votre profil
aujourd'hui et je suis devenu l'intérêt de vous rencontrer
alors envoyez moi un mail à mon adresse mail afin que je
peut vous donner mes photos pour vous de ne lesquels
L am.Here est mon adresse mail, je crois que nous
peuvent se déplacer d'here.I suis en attente pour votre
mail à mon adresse email
(Rappelez-vous la distance ou les couleurs ne
Peu importe, mais l'amour est très important dans la vie)
(james_badara@yahoo.co.uk)
avec amour.
James
Merci

....................................

(james_badara@yahoo.co.uk)

Hello Greetings,
My name is james i saw your profile
today and i became interest to meet with you
so send me a mail to my mail address so i
can give you my photos for you to no whom
l am.Here is my mail address, I believe we
can move from here.I am waiting for your
mail to my email address
(Remember the distance or colors does
not matter but love matters a lot in life)
(james_badara@yahoo.co.uk)
with love.
james
Thanks

 
 

Pied de page des forums