Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-11-2011 14:43:31

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Perso , même si c'est un défiler sur les mangas , je trouve que sa serais bien que certaine dollz ne soit pas des cosplay , Vive  l'inspiration :gai:  . Les cosplay c'est bien mais c'est mieux de découvrire de nouvelle tenues .

Dernière modification par anicia (09-11-2011 14:43:53)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#127 09-11-2011 14:46:13

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

anicia a écrit:

Perso , même si c'est un défiler sur les mangas , je trouve que sa serais bien que certaine dollz ne soit pas des cosplay

C'est le cas d'au moins 70% des tenues... la plupart ne sont pas des cosplays (enfin, il me semble...)


De tout façon je pense que très peu d'entre nous sont en mesure d'identifier TOUS les cosplays (car on ne peut pas tout connaitre) donc difficile de savoir si on vote pour un personnage créé ou un cosplay parfois ^^

Dernière modification par yzvane (09-11-2011 14:47:44)


[inDollente]
 

#128 09-11-2011 14:50:19

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

yzvane a écrit:

C'est le cas d'au moins 70% des tenues... la plupart ne sont pas des cosplays (enfin, il me semble...)


De tout façon je pense que très peu d'entre nous sont en mesure d'identifier TOUS les cosplays (car on ne peut pas tout connaitre) donc difficile de savoir si on vote pour un personnage créé ou un cosplay parfois ^^

Oui tu raison ; au moin comme sa chacun pourra voté pours les dollz qu'elles trouve belle .

Dernière modification par anicia (09-11-2011 14:50:49)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#129 09-11-2011 14:50:23

alyssa26140
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Mais pk faire , pour s'inscrire porté 8 truk y'en a k i on pas assez de chose pour s'inscrir malheureusement comme moi il faut pensé aux autre   :aomd_blase:   :sad:

 

#130 09-11-2011 15:00:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Les cosplay c'est bien mais c'est mieux de découvrire de nouvelle tenues .

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'intérêt de ce défilé, c'est de pouvoir voir des cosplay et surtout de pouvoir les reconnaitre.

yzvane a écrit:

Mais je ne l'ai jamais vue dans le jeu, c'est un objet collector ?

Non, c'est un objet banni, retiré de la vente.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#131 09-11-2011 15:03:10

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

amethyst a écrit:

yzvane a écrit:

Mais je ne l'ai jamais vue dans le jeu, c'est un objet collector ?

Non, c'est un objet banni, retiré de la vente.

Merci de ta réponse Ame :aomd_bisous:

Flûte alors. Je ne l'aurai jamais ! Je suppose qu'il y a eu des abus...

:pleur:


[inDollente]
 

#132 09-11-2011 15:15:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

yzvane a écrit:

Flûte alors. Je ne l'aurai jamais ! Je suppose qu'il y a eu des abus...

Hélas comme toujours, à cause de certaines joueuses peu malignes qui s'en servaient de manière très inappropriée pour un jeu comme celui-ci, les pistolets ont été retirés.

Dernière modification par amethyst (09-11-2011 15:15:53)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#133 09-11-2011 15:16:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Je trouve ce thème pas mal !

 

#134 09-11-2011 15:21:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Perso, moi je suis une vraie quiche en matière de Manga mais si une dollz m'emmène aux payx du Manga avec sa tenue elle a tout bon... Le style des phantom-ciel, je crois... Et tout de même reconnaissable m^me si je ne connais pas le perso..
Après il se trouve que je vote pour des perso créé de toute imagination, comme une dollz qui ressemblais à une sorte d'aventurier avec un gros truc dans son sac ç dos, une sorte de gros duvet je pense fais avec des moumoutes, j'ai adoré...Elle m'a vraiment fait penser a un manga... Je fais de mon mieux en ce qui concerne mes votes mais pas toujpours évident pour une inculte de manga comme moi... :aomd_mdr:

 

#135 09-11-2011 15:34:52

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

fashion-show-pearl a écrit:

Après il se trouve que je vote pour des perso créé de toute imagination, comme une dollz qui ressemblais à une sorte d'aventurier avec un gros truc dans son sac ç dos, une sorte de gros duvet je pense fais avec des moumoutes, j'ai adoré...Elle m'a vraiment fait penser a un manga...

Peut-être es-tu tombée sur un cosplay de ce perso ? (très bien réalisé d'ailleurs, si son auteur me lit je le félicite chaleureusement <3 je n'ai entrevu la création que dans les perles)

http://f4.img.v4.skyrock.net/f44/yannis69007/pics/2320992071_1.jpg

:norm:

Dernière modification par yzvane (09-11-2011 15:35:39)


[inDollente]
 

#136 09-11-2011 15:37:18

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Moi justement, je trouve que le cosplay de personnages est très peu mis en valeur alors que c'est celui que j'attendais le plus. C'est rigolo de trouver puis reconnaitre un perso et le comparer à la tenue d'origine.

Puis, c'est bien plus dur d'après moi, que d'inventer un perso sur le coup.

Par contre beaucoup de "kawaii"/fruit et beaucoup de sweet lolita.. Presque à l'indigestion je trouve. C'était la facilité forcément.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (09-11-2011 16:08:30)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#137 09-11-2011 15:51:22

feegood
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

J'aime se thème , :applau: j'esper que les dollz qui se sont inscrite seront au top ! :good:


En mode  Ohmydollz ^^
 

#138 09-11-2011 16:07:18

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

pour le pistolet, je crois que c'était un objet en vente mais retirer pour cause de mauvaise utilisation (certaines dollz le mettaient sur leur tempe...)

K4s3n, il aurait fallu 2 défilé, un pour le manga, un pour le kawai... ça me désole un peu de ne pas voir de véritable cosplay

Dernière modification par aspen1987 (09-11-2011 16:08:26)

 

#139 09-11-2011 16:09:16

zaza288
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1551

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Naaaaaaaaaaan ! Le theme que j'aime va me passer sous le nez !


Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le
 

#140 09-11-2011 16:13:31

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

ben  je risque pas d'en reconnaître bcp parce que à part les chevaliers du zodiaque, princesse Zelda et des trucs de cette époque, je suis un peu larguée n'empêche que je m'amuse follement autant à confectionner qu'à regarder et toutes ces chatoyantes couleurs redonnent du baume au coeur ça remplace le soleil.. et surtout après les vilains monstre d'halloween brrrrrrrrrr ca fait du bien de voir de jolis petits bonbons colorés! :mang: :love: :fete: :applau:


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#141 09-11-2011 16:14:39

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

aspen1987 a écrit:

pour le pistolet, je crois que c'était un objet en vente mais retirer pour cause de mauvaise utilisation (certaines dollz le mettaient sur leur tempe...)

Ha tiens j'avais pas pensé à ça... merci de cette précision, je l'imaginais "juste" utilisé à outrance par les HS du défilé au même titre que certains autres objets récurrents (comme les bâtons plein de décorations tout le long, un truc dont je ne comprends pas ce qu'il représente... vous devez voir de quoi je parle...)

Sinon pour ta remarque cosplay/kawai, comme toujours l'équipe essaye de faire un thème qui intéresse le plus grand nombre, pour ne pas que plein de joueurs de trouvent sur le banc de touche (et un défilé purement cosplay aurait découragé trop de monde donc même si j'aurais adoré, je comprends que ça ne soit pas faisable)


[inDollente]
 

#142 09-11-2011 16:15:26

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

aspen1987 a écrit:

K4s3n, il aurait fallu 2 défilé, un pour le manga, un pour le kawai... ça me désole un peu de ne pas voir de véritable cosplay

En effet, mais après on peut pas nier que certains perso de manga soient "kawaii".

En fait, ce thème pouvait faire de ce défilé un défilé presque libre vu que tous les styles sont présents dans les manga. C'était l'occasion d'avoir un défilé vraiment varié et très représentatif de la Mangaculture.
Mais bon, je suis un peu triste et déçue qu'au final ça se résume à Sweet-kawaii-fruit-&-pink! et les cosplay tout-prêts des boutiques. Même si je m'en doutais pas mal en fait.

J'espère voir pas mal de bons cosplay monter au top d'ici la fin du défilé, ça serait l'idéal pour diversifier tout ça. Sinon, si le top10 se limite au même genre que le top15 actuel, personne aura mon vote et de mon coté, ce défilé sera vite classé dans les "désastres à oublier d'urgence".


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#143 09-11-2011 17:01:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

yzvane a écrit:

fashion-show-pearl a écrit:

Après il se trouve que je vote pour des perso créé de toute imagination, comme une dollz qui ressemblais à une sorte d'aventurier avec un gros truc dans son sac ç dos, une sorte de gros duvet je pense fais avec des moumoutes, j'ai adoré...Elle m'a vraiment fait penser a un manga...

Peut-être es-tu tombée sur un cosplay de ce perso ? (très bien réalisé d'ailleurs, si son auteur me lit je le félicite chaleureusement <3 je n'ai entrevu la création que dans les perles)

http://f4.img.v4.skyrock.net/f44/yannis … 2071_1.jpg

:norm:

C'est Gaara du désert, un des mes personnages préférés du MEGA SUPER HYPER GIGA genial manga Naruto =) C'est une cruche de sable qu'il porte sur le dos =)

 

#144 09-11-2011 17:02:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

aspen1987 a écrit:

pour le pistolet, je crois que c'était un objet en vente mais retirer pour cause de mauvaise utilisation (certaines dollz le mettaient sur leur tempe...)

K4s3n, il aurait fallu 2 défilé, un pour le manga, un pour le kawai... ça me désole un peu de ne pas voir de véritable cosplay

TOUT A FAIT D'ACCORD ! J'ai fait de ma fée Nasura-Konoha un cosplay d'Hinata, du manga Naruto, mais tout le monde vote pour les kawaii. Je trouve ça vraiment nul.

 

#145 09-11-2011 17:02:56

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Tu auras peut-être le plaisir de le croiser au défilé ! Apparemment il y en a au moins deux ! (je viens d'en voir un nouveau il y a quelques minutes !)

:ok:


[inDollente]
 

#146 09-11-2011 17:09:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

yzvane a écrit:

Tu auras peut-être le plaisir de le croiser au défilé ! Apparemment il y en a au moins deux ! (je viens d'en voir un nouveau il y a quelques minutes !)

:ok:

C'est bien Gaara, réprésenté par la doll Makittaa que je viens de croiser au défilé ! : D

 

#147 09-11-2011 17:10:47

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

shojo-mag1 a écrit:

Mon tout premier post a-t-il été supprimé par les avarts ? Je ne le trouve plus. Si oui, je trouve ça nul qu'on ai pas le droit de donner son avis et de critiquer !

On a le droit de donner son avis tant qu'on le fait poliment, ne t'inquiète pas.

Par contre ce que tu viens de faire juste au dessus (poster plusieurs messages à la suite au lieu d'utiliser la fonction "modifier") est interdit & cela peut être une cause de suppression de messages parfois...

Il ne faut pas donner de pseudonyme non plus, la pub pour des joueurs est interdite :P

Dernière modification par yzvane (09-11-2011 17:11:32)


[inDollente]
 

#148 09-11-2011 17:16:50

bettyboop1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

Je ne suis peut être pas trés cultivée niveau manga (je suis restée à celermoone ^^) mais la plupart des dollz aux tops ne m'inspirent pas du tout le monde du manga, de l'aventure, du combat... Mais plutôt le monde des bisounours avec de jolie poupée qui me ferait plus penser au theme de la petite maison dans la prairie^^


bettyboop1
 

#149 09-11-2011 17:17:42

Ancien joueur xxx-prune-o-12-xxx
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

yzvane a écrit:

shojo-mag1 a écrit:

Mon tout premier post a-t-il été supprimé par les avarts ? Je ne le trouve plus. Si oui, je trouve ça nul qu'on ai pas le droit de donner son avis et de critiquer !

On a le droit de donner son avis tant qu'on le fait poliment, ne t'inquiète pas.

Par contre ce que tu viens de faire juste au dessus (poster plusieurs messages à la suite au lieu d'utiliser la fonction "modifier") est interdit & cela peut être une cause de suppression de messages parfois...

Il ne faut pas donner de pseudonyme non plus, la pub pour des joueurs est interdite :P

Oups, d'accord, désolée, ça ne sera plus fait ^^
Bon, ben je vous laisse alors, mais je précise que j'ai critiqué en restant dans le registre courant, sans utiliser du familier, et que c'était un message posté seul, sans qu'il ne soit suivi directement par un autre des miens, mais bon... Il n'a pas du plaire ^^

 

#150 09-11-2011 17:50:02

ophelie1208
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Mangas !

j'aimerais trop etre miss ho my dolz

 
 

Pied de page des forums