Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 17-01-2012 17:25:18

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

sarah a écrit:

Salut les filles ! :aomd_smile:

ptiteflute a écrit:

Ma robe quand je la change de couleurs et que j'enregistre elle redevient rose!! Comment faire pour quelle soit de la couleur que je veux??

Si tu as essayé de l'enregistrer en noir, c'est "normal", c'est en cours de correction.

:aomd_bisous:

merci :p

 

#352 17-01-2012 19:12:44

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

aspen1987 a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

:pleur: :pleur: :non: :non: Toujours pas de réponse !! :'( Alors voici ma question ! :
C'étais pour dire que j'ai fini la quête (les 2 choix)Mais si je ne veux pas la DS3 je fait quoi je participerais aussi ??Mes parents me l'ont déjà acheter je les ai dit si je pourrais ravoir une autre et ils ont dit non donc je peux pas participer est-ce que c'est obligé ??Mais la quête est vraiment super :D Répondez au plus vite possible s'il vous plait sinon je vais me faire puniiir :'(

déjà il faudrait que tu l'as gagne (1 chance sur plusieurs milliers de participation je pense) et si tu l'as, tu diras que tu refuses ton lot et l'équipe remettra en jeu ton lot ce n'est pas grave. Ou Sarah peut peut etre te diqualifierr d'office.

Enfin tes parents ne vont pas te punir pour ca! :ouf: ce n'est pas de ta faute si tu particpes automatiquement à un concours pour gagner une DS gratuite en finissant les 2 fins de la quête...

Oui mais  voilà quoi :/ bah merci quand même :)


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#353 17-01-2012 19:13:48

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

aspen1987 a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

:pleur: :pleur: :non: :non: Toujours pas de réponse !! :'( Alors voici ma question ! :
C'étais pour dire que j'ai fini la quête (les 2 choix)Mais si je ne veux pas la DS3 je fait quoi je participerais aussi ??Mes parents me l'ont déjà acheter je les ai dit si je pourrais ravoir une autre et ils ont dit non donc je peux pas participer est-ce que c'est obligé ??Mais la quête est vraiment super :D Répondez au plus vite possible s'il vous plait sinon je vais me faire puniiir :'(

déjà il faudrait que tu l'as gagne (1 chance sur plusieurs milliers de participation je pense) et si tu l'as, tu diras que tu refuses ton lot et l'équipe remettra en jeu ton lot ce n'est pas grave. Ou Sarah peut peut etre te diqualifierr d'office.

Enfin tes parents ne vont pas te punir pour ca! :ouf: ce n'est pas de ta faute si tu particpes automatiquement à un concours pour gagner une DS gratuite en finissant les 2 fins de la quête...

Ah...des parents comme les mienne...:sad:


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#354 18-01-2012 13:39:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

kerrylian a écrit:

sarah a écrit:

missnad86 a écrit:

Bonjour, il y a un petit problème : la robe gagnée à la dernière étape qui change de couleur. Elle peut se mettre en rouge, rose, violet etc. Mais pas en noir car après l'enregistrement dans le loft, la robe redevient rose. Impossible de la mettre en noir ! Savez-vous pourquoi ? Merci et belle quête ! :omd:

Tonton William va regarder ça.
:doll_oeil:

Ah suis contente de voir que je ss pas la seule à avoir ce problème qui persiste malgré la "vidange" des caches... Et effectivement c'est aussi le noir qui bug chez moi.
J'ai hâte que "tonton William" ait réparé ça!!!

En tout cas merçi (et bravo) pr cette quête, j'ai fais les 2 fins vc différentes dolls^^.

D'accord, merci ! ^^ :aomd_fan:

 

#355 18-01-2012 13:41:04

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Le tirage au sort à été efféctué ?


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#356 18-01-2012 13:43:55

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Ah OK Merci Sarah :D et je ne m’énerve pas ^^ Mais imaginons que je gagne le tirage au sort et si je ne veux pas la DS3 est-ce qu'à la place je peux recevoir des fee'z ??:star:


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#357 18-01-2012 19:24:04

olympee
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 748

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Moi j'attend que le tirage soit fait avant de m'acheter la 3DS !!

 

#358 18-01-2012 19:34:07

margaux1er
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

coucou, j'ai un problème avec la coiffure évolutive blonde ( mais pas avec la rousse), elle vient d'évoluer, donc mon avatar est pas encore évolué car je n'ai pas sauvegardé, et quand je le fais, la coiffure change mais je me retrouve avec une coiffure décalé, car dans mon loft elle est bien mise alors que sur mon avatar elle se décale a droite :hypn:
j'ai sauvegardée plusieurs fois, vidée mon cache et toujours le même resultat
Je ne sais pas si c'est général ou juste un cas particulier


Retrouvez toutes les infos sur la série The Vampire Diaries, musique, résumé, promos, bande-annonce et spoilers sur ce lien:http://tvd-vampirediariesfrance.skyrock.com/
 

#359 18-01-2012 19:42:48

olympee
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 748

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Poste ça dans la partie Bug, les modo pouront surment t'aider ;)

 

#360 18-01-2012 20:01:07

margaux1er
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

olympee a écrit:

Poste ça dans la partie Bug, les modo pouront surment t'aider ;)

ok, merci! :)


Retrouvez toutes les infos sur la série The Vampire Diaries, musique, résumé, promos, bande-annonce et spoilers sur ce lien:http://tvd-vampirediariesfrance.skyrock.com/
 

#361 18-01-2012 22:54:35

Ancien joueur coolgirl567
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

margaux1er a écrit:

coucou, j'ai un problème avec la coiffure évolutive blonde ( mais pas avec la rousse), elle vient d'évoluer, donc mon avatar est pas encore évolué car je n'ai pas sauvegardé, et quand je le fais, la coiffure change mais je me retrouve avec une coiffure décalé, car dans mon loft elle est bien mise alors que sur mon avatar elle se décale a droite :hypn:
j'ai sauvegardée plusieurs fois, vidée mon cache et toujours le même resultat
Je ne sais pas si c'est général ou juste un cas particulier

moi ca fait pareil !

 

#362 19-01-2012 10:21:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Le nom de la gagnante a été annoncé ! =>>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=70047


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#363 19-01-2012 18:08:44

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Mes cheveux ont presque finis de pousser ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#364 19-01-2012 18:55:38

bellydoll
Dollz de compèt'
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 2010
Messages: 1011

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Mes cheveux on encore poussé (3e fois *u*)

 

#365 21-01-2012 11:37:48

katgirl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Le support feerik ne m'a toujours pas répondu franchement cte jeu commence vraiment à me souler je paye des codes la pour finir la quête que j'ai même pas pu finir parceque le jeu est surcharger et sa bug je veux une réponse vite fait parceque sa fait + d'une semaine que j'attend la :nrv:

 

#366 21-01-2012 14:46:12

laricote
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 71

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

:news:

C'est super, je ne sais pas quand mais mes cheveux on de news poussé ! :aomd_bave:

 

#367 22-01-2012 22:15:58

Ancien joueur coolgirl567
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

mes cheveux ont encore poussés mais lorsque je sauvegarde, la coiffure est decalée sur l avatar...

 

#368 23-01-2012 18:23:35

bellydoll
Dollz de compèt'
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 2010
Messages: 1011

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

coolgirl567 a écrit:

mes cheveux ont encore poussés mais lorsque je sauvegarde, la coiffure est decalée sur l avatar...

pareil mais c'est surement  juste un bug ;P

 

#369 24-01-2012 09:23:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

bellydoll a écrit:

coolgirl567 a écrit:

mes cheveux ont encore poussés mais lorsque je sauvegarde, la coiffure est decalée sur l avatar...

pareil mais c'est surement  juste un bug ;P

C'est corrigé depuis la semaine dernière ^^
Il faut vider le cache de votre navigateur.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#370 30-04-2014 05:06:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

 
 

Pied de page des forums