Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-01-2012 14:06:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

bahnes a écrit:

Sarah il y a petit problème sur ce topic il y a deux personnage a gagner et moi fe n'en vous que 1 (je ne vois que celui avec le costard violet :ouf:
c'est un bug ou c'est MOI qui est mal vu :quoi:

Tu n'as pas encore fait la quête, c'est normal de ne pas avoir reçu les 2 personnages.

neyilla a écrit:

Petite question le poulain une fois grand il le restera pour toujours ou on peut le remettre en mode poulain ?

Il restera adulte, mais il changera de position au fil de la journée !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 09-01-2012 14:06:55

xx-ange-bleu-xx
Dollz à temps partiel
Lieu: Avec les frères Salvatore
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Cool mais pas pour moi =)


One direction , plus qu'un groupe !! ♥
"Baby you light up my world like nobody else...♪ "
 

#53 09-01-2012 14:22:28

a-prophecy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 705

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Sarah, il y a un problème avec la robe qui change de couleur. J'ai beau la changer, lorsque j'enregistre elle se remet rose..


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png
 

#54 09-01-2012 14:26:21

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Dommage, je ne cours pas la chance d'avoir un ninendo Ds3D puisque j'habite au Canada..
Mais si je comprend bien, on ne peux pas changer le grand cheval en poulin, ni les coupes en celles qu'on veux? :(

Dernière modification par liligatou (09-01-2012 14:28:36)


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#55 09-01-2012 14:32:36

billyjo
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones
Date d'inscription: 2010
Messages: 94

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

sarah a écrit:

bahnes a écrit:

Sarah il y a petit problème sur ce topic il y a deux personnage a gagner et moi fe n'en vous que 1 (je ne vois que celui avec le costard violet :ouf:
c'est un bug ou c'est MOI qui est mal vu :quoi:

Tu n'as pas encore fait la quête, c'est normal de ne pas avoir reçu les 2 personnages.

neyilla a écrit:

Petite question le poulain une fois grand il le restera pour toujours ou on peut le remettre en mode poulain ?

Il restera adulte, mais il changera de position au fil de la journée !

:aomd_bisous:

hello encore une fois toute l'équipe a réussis a m'émerveillé je suis bluffée , toutes c'est jolies perruques , le poulain , et le coup de la robe qui change de couleur c'est magnifique , vous vous surpasser chaque jour , je vous félicite et vous dit un grand merci pour cette sublime quête super génial :aomd_bravo: ( j'ai 47 ans et je suis toujours en extase devant toutes ces jolies chose) bravo


Doll de MJ 🐱💛🦁
 

#56 09-01-2012 14:39:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

a-prophecy a écrit:

Sarah, il y a un problème avec la robe qui change de couleur. J'ai beau la changer, lorsque j'enregistre elle se remet rose..

Il faut vider ton cache pour voir la nouvelle couleur. Par contre c'est normal que la robe apparaisse rose sur ton avatar.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#57 09-01-2012 14:41:45

Ancien joueur coolgirl567
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

svp, j ai besoin d aide: chassez l'intrus: trinidad, havana, havainas

 

#58 09-01-2012 15:00:44

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Pas pour moi j'ai déjà la 3DS et le jeu professeur layton alors je passe ^^


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#59 09-01-2012 15:21:11

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Il y a de belles choses, l'escalier est magnifique par exemple par contre le scénario c'est vu et revu, je n'en peux plus de ce genre d'histoires c'est usant à force. En prime il y a un truc qui m'a fait bondir "le lémurien domestique", un lémurien est un animal sauvage qui vie en liberté, un  point c'est tout.

Dernière modification par lolia49 (09-01-2012 15:26:23)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#60 09-01-2012 15:26:03

missss-dollz2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Jolie quête, et très beaux cadeaux. Combien de personnes ont la possibilité de gagner cette nintendo ? :)


L'amour c'est comme la guerre. On sait quand ça commence, jamais quand ça finit.
 

#61 09-01-2012 15:30:27

shanalova03
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

les cheveux quand ils ont fini de pousser on put garder ce qu on prefere?

 

#62 09-01-2012 15:32:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

missss-dollz2 a écrit:

Jolie quête, et très beaux cadeaux. Combien de personnes ont la possibilité de gagner cette nintendo ? :)

Il n'y a qu'un lot 3DS+jeu à gagner !

Je suis super contente car cette quête à l'air de vous plaire ! Merci pour vos encouragements !
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 09-01-2012 15:40:28

alexie-cool
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Je me demandais combien de temps cela prends-t-il aux cheveux qui poussent de pousser a leur maximum et si nous pouvons choisir quelle longueur que nous voulons? Désolé si la question a déja été posé...

 

#64 09-01-2012 15:51:39

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Un grand merci pour cette quête, ça fait du bien de sortir des quêtes "hivernales".
Et surtout bravo pour la rédaction, c'est la première fois que je me marre autant en lisant l'aventure (Hector piétiné par les talons aiguilles, le lémurien...)
:aomd_mdr:

Les cadeaux sont magnifiques! Entre la robe qui change de couleur, le poney, les perruques, la tenue de superhéros et la nintendo DS etc.. on est comblé !


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#65 09-01-2012 16:18:27

mitamura
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Les cadeaux sont "pas mal" ouais parce que pour moi c'est baclé, j'aime pas du tout --'

Et juste comme ça ; c'est pas la première fois qu'il y a des tirages aux sorts mais en tout cas j'ai jamais vu la gagnante, enfin je veux dire, aux tirages au sorts de quête précédentes on a jamais sû qui avait gagné (exemple : La croisière sur le nil, le sac a main d'une valeur de 300 et quelques €)
Enfin je dis ça, je dis rien.. Feerik va mal --'


♥ ~ T-ara ~ NU'EST ~ SHINee ~ BoA ~ Girls' Generation ~ 2NE1 ~ BigBang ~ Kara ~ U-kiss ~ Ailee ~ Davichi ~ SunnyHill ~ ♥
Ren *-* ♥
 

#66 09-01-2012 16:19:57

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Jolie quête c’est vrai...Je m'attendais à ce qu'il y en ai une aujourd'hui. Mais je ne la ferais pas ^^ non pas parce que je suis à sec en $$$, mais parce que les cadeaux ne m’attire pas plus que ça. Quand à la 3DS, je suis pas trop trop pour cette console je suis plus PS, si j'aurais eu la console c'est mon petit frère qui en aurais hérité il est à fond dans professeur Layton, Mais bon c'est domage de gagner un cadeaux et de ne pas s'en servir ^^, moi je suis plus RPG et action rpg. De plus il faut pas que j'utilise mon argent en crédit, c'est bientôt les soldes et en plus j'ai le jeu Dynasty Warriors et Saint Seiya qui vont sortir sur PS3 à m’achetai. Donc non je ne ferais pas cette quête ^^. L'idée du changement de couleur pour la robe est génial par contre ça permet de refaire la scène de la belle aux bois dormant avec le changement de couleur de robe avec les trois fées XD.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#67 09-01-2012 16:20:51

pene-bombasse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

:aomd_blase:  J'en ai marre mes parents ne me laisse pas acheter des fee'z ur omd :non:  :pleur:  dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmagggggggggggggggge qu'est ce que je doit dire pour qu'ils me laissent aidaient moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

#68 09-01-2012 16:22:05

claradu42
Dollz Newbie
Lieu: En train de défiler
Date d'inscription: 2008
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

j'aime bien mais elle est trop chère pour moi :aomd_blase:     :aomd_mdr:


Si un homme plaque une fille et lui demande de ne pas pleurer ,  c'est comme si il coupait un arbre et lui demander de ne pas tomber .
Auteur Inconnu
 

#69 09-01-2012 16:23:21

sarounet98
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Que des Cadeaux magnifique :)

 

#70 09-01-2012 16:23:34

xmaevax
Dollz très bavarde
Lieu: sur la planette ohmydollz city
Date d'inscription: 2008
Messages: 703
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Super :D

J'ai participer avec mon autre doll ( trop-choux5 ) j'aimerais tellement gagner :)


Emma, jeune peintre
blog -->http://atelier-emma.over-blog.fr/
 

#71 09-01-2012 16:34:10

mauni
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon P.C
Date d'inscription: 2009
Messages: 283
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

combien coute cette quete ???? :quoi:


hey miss!!! :aomd_bave: si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:
 

#72 09-01-2012 16:36:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

alexie-cool a écrit:

Je me demandais combien de temps cela prends-t-il aux cheveux qui poussent de pousser a leur maximum et si nous pouvons choisir quelle longueur que nous voulons? Désolé si la question a déja été posé...

shanalova03 a écrit:

les cheveux quand ils ont fini de pousser on put garder ce qu on prefere?

Quand les cheveux auront poussé à leur maximum, il sera possible de le recouper au plus court, et ils reprendront leur cycle. On pourra aussi les laisser longs, ce sera au choix.
On ne peut pas choisir la longueur, il faut attendre la fin du cycle pour le rendre courts à nouveau. La coiffure commencera à pousser dans quelques jours mais je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#73 09-01-2012 16:38:38

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

C'est une quête qui a l'air sympa, apportant son lot de lits, de canapés et d'objets animés dont je ne suis pas très fan, bien qu'ils soient très beaux ..
Je comptais faire les 2 ou 3 premières étapes mais je suis embêtée car la verrière avec la piscine se trouvent à l'avant-dernière étape ! Dilemme ^^

Bravo pour ce travail en tout cas :)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#74 09-01-2012 16:40:30

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 624

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Cette quête ne m'attire pas trop... Les cadeaux évolutifs sont en effet bien pensé ^^, et la robe qui change de couleur est bien pensé. Seulement, elle est TRES mal faite je trouve ^^'
Et encore c'est petit de dire ça :P
et ça me refroidi beaucoup ^^'


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#75 09-01-2012 16:41:13

ligoldena
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

Raaan j'ai été super déçue !! J'ai survolé rapidement le texte de présentation et mes yeux ont stopé net sur "Avocate le jour, justicière la nuit" J'ai trop pensé à une quête 100% super héros, et enfaite non. ^^ N'empêche que l'idée de la coiffure évolutive ainsi que le poulain est vraiment superbe ! Je vais me contenter de faire les deux premieres étapes de la quêtes, juste pour la tenue de super héroïne ! : D

PS: Je rêve trop d'une quête ancien temps avec les meubles en bois super classes et tout et tout. Ou alors "savant fou" avec des plantes carnivore, des monstres, des fioles remplies de liquides étranges. *O* Je les aurais un jour, je les aurais ! ^^

Bravo à toute l'équipe ! Vraiment ! : )

 
 

Pied de page des forums