Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 13-01-2012 18:51:51

bbeii-laulau3
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu ne les pas
Date d'inscription: 2011
Messages: 279

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi aussi, je prennais carottelulu pour une dollz tout ta fait normale lorsqu'elle avait passer une commande je ne sais plus ou sur le forum, je n'ai su que lors du défiler "sur son 31" qu'elle était assez connu, Je n'ai connu Grisalda et Freedom que sur le forum et rien d'autres


Mon topic de relouking
Fumer est fashion, je ne ne savais pas que mourir était à la mode
 

#202 13-01-2012 18:55:25

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Freedom :
orlanne84, ça y contribue absolument pas car, comme je l'ai dit précédemment, il fallait bien une première fois au top ... Et cette première fois vient souvent par hasard. Et comme l'a dit grisalda, elle s'est ramassé à plusieurs défilés, malgré ces superbes tenues et "sa popularité".
C'est vrai qu'il y a d'autres dollz originales (qu'on voit des fois dans les perles), mais elles ont peut-être juste moins de chance que nous.
Je suis persuadée du contraire mais si tu le dis je veux bien te croire tu as plus l'habitude que moi^^ des défilés :aomd_bisous:

Dernière modification par orlanne84 (13-01-2012 18:57:22)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#203 13-01-2012 19:09:59

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Bon Aprés avoir lus tu c'est message,voici ce que je j'ai a dire:Moi aussi sa me saoule un peu de voir les même dollz au top,mais on y peut rien si elle sont tellement originale.et puis moi je ne pense pas que si on est plus populaire on as plus de chance d'^tre dans le top!Moi par exemple beaucoup de gens me connaise sur le jeu,et là jme suis pris 24 votes.(Et Bam!)Et pour moi ce défilé était comme une experience!Bah Oui!Sa a montrer que avec ou sans robe ou futal,on peut être aussi originale!
Même si dans le top 15 on as plus de "Fashion Victim'" que d'originale!


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#204 13-01-2012 20:09:39

mimi093
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Quel débat ! :ouf:
Évidemment, on ne peut que s'accorder sur le fait que les mêmes noms reviennent souvent au top, mais les dollz concernées le méritent, généralement ! En critiquant leur place, vous critiquez l'opinion générale puisque c'est l'opinion générale qui vote pour elles.
Ce qui est rageant n'est, selon moi, pas le fait que ce soient toujours les mêmes au top, mais que celles-ci sont victimes de messages plus ou moins virulents contre elles. Et je ne les admire pas seulement parce qu'elles confectionnent des tenues splendides toutes les semaines, mais parce qu'elles ont le courage de garder la tête haute face à toutes ces remarques.
Même si certaines joueuses regrettent de ne pas voir leur propre doll parmi les 15 premières, alors qu'elles ont passé du temps à la créer, il faut aussi se dire que toutes les participantes ont fait la même chose.

Alors je dis : RESPECT x) :gai:


~*~Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve~*~
 

#205 14-01-2012 11:44:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Je ne pense pas être assez populaire pour avoir gagner le défilé comme ça.
Et je trouve dommage des remarques sur cette popularité.
Je te rejoins sans problème mimi093 sur ton opinion.
Nous ne choisissons pas Nos places, ni incitons les personnes à voter pour nous.
Je ne peux plus participer aux défilés vu que je l'ai gagné mais pour moi les défilés était un défis pour me surpasser semaines après semaines.  Donc la victoire, je  peux très bien vous la donner si quelqu'un la veut.
Désolé si mes propos sont violent mais je trouve lamentable ce genre de réaction.

 

#206 14-01-2012 12:04:41

thundereagle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: le thème du défilé est bien même si je ne vais jamais y participer :aomd_bravo:


svp faites un effort pour être écolo! si vous l'êtes déjà merci de la part de la planète!
 

#207 14-01-2012 12:34:23

Ancien joueur airisusan
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:aomd_bravo:  super ! mais là on s'inscrit comment :quoi:  parce que moi je vois que le défilé "noir et blanc"

 

#208 15-01-2012 09:53:10

Ancien joueur manon20013
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

comment on valide l'adresse pour s'inscir sur le défilé ?   

mais sinon voter aussi c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#209 15-01-2012 11:48:43

ezila81
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

J'adore les défiler enfin :aomd_fan: en gros et moi je dit : :omd:

 

#210 15-01-2012 12:06:22

Ancien joueur audrette555
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

comment on fait pour sinscrire au defile:quoi:

 

#211 15-01-2012 12:36:29

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

carottelulu a écrit:

Je ne pense pas être assez populaire pour avoir gagner le défilé comme ça.
Et je trouve dommage des remarques sur cette popularité.
Je te rejoins sans problème mimi093 sur ton opinion.
Nous ne choisissons pas Nos places, ni incitons les personnes à voter pour nous.
Je ne peux plus participer aux défilés vu que je l'ai gagné mais pour moi les défilés était un défis pour me surpasser semaines après semaines.  Donc la victoire, je  peux très bien vous la donner si quelqu'un la veut.
Désolé si mes propos sont violent mais je trouve lamentable ce genre de réaction.

Moi chui d'ac avec toi.C'est vrai quand tu a gagner le défilé,moi jte connaiser pas encore.Tu était tellement originale,que ta gagné.Et puis je le dit,mais c'est pas la popularité qui fait qu'on est dans le top 15,mais l'originalité.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#212 15-01-2012 15:46:31

maiwenn1998
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1389

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Quelqun sait ou la première du défilé actuelement a eu sa perruque orange bouclé ?
Si oui dit le moi !


----------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62057
----------------------------------------------------------------------------------------------
 

#213 15-01-2012 15:54:52

Ancien joueur anais-ninou
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

cc les filles je viens juste de m inscrire en faite le jeu ses cool :)
:aomd_bisous:

 

#214 15-01-2012 15:59:25

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Maiwenn : c'est une association de deux perruques. Il me semble que la première (la longue) était gagnable lors d'une quête. La seconde se trouve au magasin Fashion Idollz ;)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#215 15-01-2012 16:05:16

maiwenn1998
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1389

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Oui je sais que c'est une association mais je ne sait pas ou se trouve la deuxième coiffure bouclé =)


----------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62057
----------------------------------------------------------------------------------------------
 

#216 15-01-2012 16:27:00

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Maiwenn : c'était l'une des perruques gagnables lors de la quête  "Accro au Shopping"
---> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=63448
:doll_oeil:

Dernière modification par x-butterfly (15-01-2012 16:27:39)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#217 15-01-2012 16:30:18

maiwenn1998
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1389

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Merci...crote :/


----------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62057
----------------------------------------------------------------------------------------------
 

#218 15-01-2012 16:39:21

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

carottelulu a écrit:

Je ne peux plus participer aux défilés vu que je l'ai gagné mais pour moi les défilés était un défis pour me surpasser semaines après semaines.  Donc la victoire, je  peux très bien vous la donner si quelqu'un la veut.

tiens c'est rigolo, je penserais comme toi à ta place ^^ moi je ne veux surtout pas gagner le défilé, ce qui m'amuse c'est la phase de création ^^

sinon pour rentrer dans le débat, j'ai fait plusieurs fois des apparitions au top (dont une fois avec une fée) et je ne pense absolument pas être connue, ça n'a donc rien à voir, c'est juste que ces tenues plaisaient. des fois on plait, des fois on se plante... s'agit juste de s'amuser. Sur celui-ci je me suis visiblement plantée pour les votes, mais je me suis éclatée à la faire cette tenue, donc je suis contente quand même ^^


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#219 15-01-2012 17:19:47

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

aelys2 a écrit:

carottelulu a écrit:

Je ne peux plus participer aux défilés vu que je l'ai gagné mais pour moi les défilés était un défis pour me surpasser semaines après semaines.  Donc la victoire, je  peux très bien vous la donner si quelqu'un la veut.

tiens c'est rigolo, je penserais comme toi à ta place ^^ moi je ne veux surtout pas gagner le défilé, ce qui m'amuse c'est la phase de création ^^

sinon pour rentrer dans le débat, j'ai fait plusieurs fois des apparitions au top (dont une fois avec une fée) et je ne pense absolument pas être connue, ça n'a donc rien à voir, c'est juste que ces tenues plaisaient. des fois on plait, des fois on se plante... s'agit juste de s'amuser. Sur celui-ci je me suis visiblement plantée pour les votes, mais je me suis éclatée à la faire cette tenue, donc je suis contente quand même ^^

Tout à fait d'accord, et le fait d'être dans le top dépend de tellement de choses, des goûts de celles qui votent, du tirage dans l'aléatoire, etc.....
Et c'est rare qu'une dollz soit la plus belle à l'unanimité parce que chacune a des goûts différents donc ça sert à rien de faire chaque semaine le même débat.

Le but c'est de s'amuser, et le plus amusant au final reste la phase de création de la tenue.

Dernière modification par kro55 (15-01-2012 17:20:44)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#220 15-01-2012 17:51:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Merci du soutiens que vous apportez aux participantes.

aelys2: j'ai toujours adoré tes tenues.

 

#221 15-01-2012 17:53:15

blandine68
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

oui mais tu peut lui dire en MP que tu aime ses tenues !

 

#222 15-01-2012 23:01:07

juju-63-xd
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 555

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Y a de belles tenues.


you took too much man, too much, too much
 

#223 16-01-2012 08:55:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

kro55 a écrit:

aelys2 a écrit:

carottelulu a écrit:

Je ne peux plus participer aux défilés vu que je l'ai gagné mais pour moi les défilés était un défis pour me surpasser semaines après semaines.  Donc la victoire, je  peux très bien vous la donner si quelqu'un la veut.

tiens c'est rigolo, je penserais comme toi à ta place ^^ moi je ne veux surtout pas gagner le défilé, ce qui m'amuse c'est la phase de création ^^

sinon pour rentrer dans le débat, j'ai fait plusieurs fois des apparitions au top (dont une fois avec une fée) et je ne pense absolument pas être connue, ça n'a donc rien à voir, c'est juste que ces tenues plaisaient. des fois on plait, des fois on se plante... s'agit juste de s'amuser. Sur celui-ci je me suis visiblement plantée pour les votes, mais je me suis éclatée à la faire cette tenue, donc je suis contente quand même ^^

Tout à fait d'accord, et le fait d'être dans le top dépend de tellement de choses, des goûts de celles qui votent, du tirage dans l'aléatoire, etc.....
Et c'est rare qu'une dollz soit la plus belle à l'unanimité parce que chacune a des goûts différents donc ça sert à rien de faire chaque semaine le même débat.

Le but c'est de s'amuser, et le plus amusant au final reste la phase de création de la tenue.

Oui finalement de vous avoir lu, j'ai réfléchis à ce que j'aime le plus dans un défilé et suis d'accord c'est bien la phase création qui est la plus exaltante :aomd_smile:  le reste comme le dit si justement kro55 n'est qu'aléatoire etc...
Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus défiler une fois le défilé gagné du coup je vois ça d'un autre oeil, car pour moi sans défilé le jeu serait sans saveur  :aomd_bisous:

Dernière modification par orlanne84 (16-01-2012 08:56:35)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#224 17-01-2012 17:25:55

relookeusede95
Dollz à temps partiel
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 2010
Messages: 97
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Je n'ai peut-être pas gagner mais je suis contente d'avoir été la 44ème du classement .:lol:


Z.A.Y.N
 
 

Pied de page des forums