Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-01-2012 12:59:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

je vais faire la quête pour avoir les métiers à 7$ même si les meubles ne me plaisent pas beaucoup.
merci à l'équipe qui doit sans arrêt trouver de nouvelles idées, mais il serait peut-être mieux de faire moins de quêtes mais qui seraient plus exeptionnelles.:lol:

 

#52 23-01-2012 13:01:38

eckel
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

cool mai je ne la ferer pas jeconomise pour une autre quete qui me plaize! je nai pas aser  dargent ! :honte:


mon topic de creations!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2198561

heuuu comment on met les images sur un topic???reponder moi sur mon topic!
 

#53 23-01-2012 13:02:12

Ancien joueur chiot4568
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

youhou !!! mais la sa fais trop d'un coup ! les soldes la tenue en ventes flash encore les soldes la quete... ect :pleur:  j'ai deja depenser mes sous dans les soldes et j'ai plus rien maintenant ...:pleur:  pourriez vous nous laissez le temps d'économiser un peu le temps quon est + de $$$  si vous ete d'accord avec moi dites le moi :good:

 

#54 23-01-2012 13:05:21

calista238
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

delphee66 a écrit:

28 dolls et je l'ai faite qu'une fois ,:aomd_blase:
trop de meubles déjà vus,tous va allez au grenier,
en plus il y a  la pièce  venitienne et pas de meubles en rapport  dans les 6 premières étapes à par le miroir ,le lit trop moderne,pas de moulures ou d'extravagance dans les meubles ,le cygne vu et revu alors qu'il doit y'en avoir des fontaines de toutes sortes  à Venise!(tête de lion...)
pas un seul masque dans les p'tits objets ou une étagère remplie de masques,...

alors l'équipe ,
trop de chocolat à noel!!!???
plus la galette des rois ,
et les oeufs de poule du jardin Féerik
la routine ,et la répétition de motif ,dans certains objets, s'installe je trouve!!!:intr:

:aomd_bisous:

Looooooooooooooool! trop drôle!!! je suis d'accord à 100% avec toi: Le thème vénitien aurait pu ouvrir tellement de perspectives. Quel dommage!
J'aurai vraiment aimé des meubles de style, des moulures, des robes d'époque. J'imagine que ça doit être plus dur à faire que le reste. Tant pis vous vous rattraperez la prochaine fois. Merci quand-même:)

 

#55 23-01-2012 13:05:44

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Oh une pièce Venise... on avait pas eu une quête en rapport il y a longtemps ?
En tout cas, je la ferai sans aucun doute. J'attendrai juste le dernier moment comme d'habitude (si j'y arrive)...


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#56 23-01-2012 13:07:56

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Wow gros coup de coeur pour une étape en particulier! :aomd_bravo:

 

#57 23-01-2012 13:09:17

Ancien joueur xx-amelie78-xxx
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Salut Sarah je voudrait te demander environ combien coûte la quête .

 

#58 23-01-2012 13:10:21

leidjil
Dollz de compèt'
Lieu: Ruines de Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 1838

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

L'étape deux <3

 

#59 23-01-2012 13:16:44

gabrielangu
Dollz très bavarde
Lieu: Suna
Date d'inscription: 2009
Messages: 668

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

198$ sur une fée :ouf:


Appelez moi Gabriela.
 

#60 23-01-2012 13:41:55

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Outch, encore une histoire récurrente ... Le garçon ou le métier ? Et toujours en rapport avec le monde des stars. Je ferai la quête, uniquement pour la pièce. Beaucoup de simplicité dans les cadeaux des deux premières étapes :/ Mais j'aime beaucoup le mur cascade.

Par contre, une ''erreur'', que le visuel de la dernière étape, on peut y voir que l'étape à pièce contient aussi un métier exclusif. Alors que .. bah non y'en a pas.

 

#61 23-01-2012 13:49:21

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

J'aime beaucoup les différents objets de déco proposés, même si encore une fois se sont toujours les mêmes meubles qui reviennent...
M'enfin bon, j'ai assez de sous pour finir la quête alors je la ferais surement.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#62 23-01-2012 13:54:23

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1824

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

calista238 a écrit:

delphee66 a écrit:

28 dolls et je l'ai faite qu'une fois ,:aomd_blase:
trop de meubles déjà vus,tous va allez au grenier,
en plus il y a  la pièce  venitienne et pas de meubles en rapport  dans les 6 premières étapes à par le miroir ,le lit trop moderne,pas de moulures ou d'extravagance dans les meubles ,le cygne vu et revu alors qu'il doit y'en avoir des fontaines de toutes sortes  à Venise!(tête de lion...)
pas un seul masque dans les p'tits objets ou une étagère remplie de masques,...

alors l'équipe ,
trop de chocolat à noel!!!???
plus la galette des rois ,
et les oeufs de poule du jardin Féerik
la routine ,et la répétition de motif ,dans certains objets, s'installe je trouve!!!:intr:

:aomd_bisous:

Looooooooooooooool! trop drôle!!! je suis d'accord à 100% avec toi: Le thème vénitien aurait pu ouvrir tellement de perspectives. Quel dommage!
J'aurai vraiment aimé des meubles de style, des moulures, des robes d'époque. J'imagine que ça doit être plus dur à faire que le reste. Tant pis vous vous rattraperez la prochaine fois. Merci quand-même:)

Je partage un peu votre avis, j'aurais aimé me réjouir d'un palais vénitien... Je trouve le décore de la pièce un peu fade, il aurait pu y avoir de si jolies façades, et pourtant la on voit juste une ligne de bâtiment à l'horizon :(

En plus c'est visiblement un espèce de mixe entre un rez et un premier étage, pourquoi pas plutôt un vrai étage noble avec des jolies moulures plutôt que ces colonnes toute simple ?

Je trouves qu'il aurait pu y avoir un très bon thème la autour, je reste déçue.

Dernière modification par naiade (23-01-2012 13:55:19)


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#63 23-01-2012 13:57:19

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Bonjour, Ah! Une autre quête! Ahhh! là je trouve les cadeaux plus intéressant que la dernière fois. En plus il y a une pièce c'est génial! ^^ Dommage que l'histoire tourne encore autour de la mode et des stars, c'est un peu lassant à la fin...Mais bon les robes sont sublimes, y a pas à chipoté... Vous avaient dit qu'elle ferais environ 181$$$ c'est ça? Mais avec ou sans le deuxième choix? En tout cas merci pour cette quête Sarah les objets sont magnifiques!!!!!:magic:


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#64 23-01-2012 14:02:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32585
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

kikou1218 a écrit:

une ''erreur'', que le visuel de la dernière étape, on peut y voir que l'étape à pièce contient aussi un métier exclusif. Alors que .. bah non y'en a pas.

Oui il y a une petite erreur sur le visuel.
Dans un des choix on gagne uniquement la pièce, et dans l'autre les 2 métiers et la robe exclusive, comme précisé dans la news.
On va corriger ça.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#65 23-01-2012 14:14:42

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

De très beaux objets, une jolie pièce mais l'histoire, c'est encore et toujours la même chose, ça fatigue! C'est bizarre j'aurais aimé qu"on ai une quête chinoise ou asiatique pour le nouvel an chinois.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#66 23-01-2012 14:44:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

lolia49 a écrit:

De très beaux objets, une jolie pièce mais l'histoire, c'est encore et toujours la même chose, ça fatigue! C'est bizarre j'aurais aimé qu"on ai une quête chinoise ou asiatique pour le nouvel an chinois.

Oui je suis d'accord avec toi très jolie quête que j'ai finie d'ailleurs mais comme toi j'aurai préféré une quête ayant pour sujet le nouvel an chinois^^:doll_oeil:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#67 23-01-2012 14:48:41

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Des stars, des stars et encore des stars... j'en ai plus qu'assez, pourquoi ne pas faire une quête avec des personnages qui nous ressemblent, pour une fois !? Certes il y a beaucoup de jolis cadeaux, mais je ne vais pas faire la quête avec ma dollz principale (Carameleene01). Peut être avec une fée, on verra. Mais pour en revenir à cette histoire de star, c'est saoulant, c'est à chaque fois la même chose, ça ne donne plus envie de lire les textes...
Ce serait pas mal de changer un peu de contexte.
A quoi sert l'avis des joueuses ? Etant donné que je pense pas être la seule à m'en plaindre. :/

Sinon bravo aux graphistes, il y a de très belles choses à gagner surtout aux deux dernières étapes :).


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#68 23-01-2012 15:08:37

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#69 23-01-2012 15:16:34

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Pas assez de $$$ et si je fais la quete ce sera uniquement pour avoir une pièce en plus ...

 

#70 23-01-2012 15:21:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

naiade a écrit:

calista238 a écrit:

delphee66 a écrit:

28 dolls et je l'ai faite qu'une fois ,:aomd_blase:
trop de meubles déjà vus,tous va allez au grenier,
en plus il y a  la pièce  venitienne et pas de meubles en rapport  dans les 6 premières étapes à par le miroir ,le lit trop moderne,pas de moulures ou d'extravagance dans les meubles ,le cygne vu et revu alors qu'il doit y'en avoir des fontaines de toutes sortes  à Venise!(tête de lion...)
pas un seul masque dans les p'tits objets ou une étagère remplie de masques,...

alors l'équipe ,
trop de chocolat à noel!!!???
plus la galette des rois ,
et les oeufs de poule du jardin Féerik
la routine ,et la répétition de motif ,dans certains objets, s'installe je trouve!!!:intr:

:aomd_bisous:

Looooooooooooooool! trop drôle!!! je suis d'accord à 100% avec toi: Le thème vénitien aurait pu ouvrir tellement de perspectives. Quel dommage!
J'aurai vraiment aimé des meubles de style, des moulures, des robes d'époque. J'imagine que ça doit être plus dur à faire que le reste. Tant pis vous vous rattraperez la prochaine fois. Merci quand-même:)

Je partage un peu votre avis, j'aurais aimé me réjouir d'un palais vénitien... Je trouve le décore de la pièce un peu fade, il aurait pu y avoir de si jolies façades, et pourtant la on voit juste une ligne de bâtiment à l'horizon :(

En plus c'est visiblement un espèce de mixe entre un rez et un premier étage, pourquoi pas plutôt un vrai étage noble avec des jolies moulures plutôt que ces colonnes toute simple ?

Je trouves qu'il aurait pu y avoir un très bon thème la autour, je reste déçue.

Oui, dommage que certaines parties n'aient pas été exploitées différemment.
Encore une quête un peu fade et répétitive, mais c'est le début de l'année.
Et puis comme ça, j'économise.

 

#71 23-01-2012 15:24:39

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Petite remarque en passant : la bandeau de la quête comprend toujours les citrouilles d'Halloween, ça fait bizarre ! :ouf:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#72 23-01-2012 15:28:24

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Ma graphiste préférée a du être trop occupée par le test de personnalité, 90% des cadeaux de cette quête ne me font pas baver, en dehors des deux dernières étapes.
Je rejoins les autres sur le palais vénitien, pourquoi avoir fait dans la simplicité ? :/
Le thème est fidèle à lui même, fashion-gnangnan .. J'aimais beaucoup au début, mais là j'en peux plus du fashion ! J'en suis au point d'être ravie par une quête ayant pour thème les sacs poubelles et la mendicité ^^
Dilemme : dépenser 198$ pour posséder la pièce sachant que l'intégralité des meubles/robes gagnés iront au grenier et n'en ressortiront jamais, ou bien économiser pour la prochaine en espérant qu'elle soit mieux mais en faisant l'impasse sur une pièce exclusive ?


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#73 23-01-2012 15:40:09

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

lilalay a écrit:

Ma graphiste préférée a du être trop occupée par le test de personnalité, 90% des cadeaux de cette quête ne me font pas baver, en dehors des deux dernières étapes.
Je rejoins les autres sur le palais vénitien, pourquoi avoir fait dans la simplicité ? :/
Le thème est fidèle à lui même, fashion-gnangnan .. J'aimais beaucoup au début, mais là j'en peux plus du fashion ! J'en suis au point d'être ravie par une quête ayant pour thème les sacs poubelles et la mendicité ^^
Dilemme : dépenser 198$ pour posséder la pièce sachant que l'intégralité des meubles/robes gagnés iront au grenier et n'en ressortiront jamais, ou bien économiser pour la prochaine en espérant qu'elle soit mieux mais en faisant l'impasse sur une pièce exclusive ?

Avec ton imagination débordante je te conseille d'économiser et d'attendre. Tu es capable de décorer une pièce façon italienne, et ceci peut-être pour moins de 200$$$.

En ce qui concerne la quête il est vrai qu'il y a trop de rose, trop de fashion.. Comment font les personnes qui n'aiment pas le fashion mais seulement la fin des quêtes ? Problème ! On ne va pas dépenser 200$$$ pour une simple étape finale.. J'ai fais la quête sur ma dollz decora-zero, ainsi j'ai pu voir la pièce : Dieu, elle est simple, mais simple ! Je m'attendais à plus de détails ! Je n'aime pas.. En revanche j'adore le piano. Pour ceci bravo, ce doit être le seul objet que j'aime dans cette quête..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#74 23-01-2012 15:48:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

...
Très sincèrement, s'il n'y avait pas eu une pièce à la clé... U_U
Cette histoire... Encore du star system... encore une pauvre petite fille perdue et malheureuse qui fait du shopping pour combler un manque et puis pouf, au final, elle finit célèbre, douée & reconnue, avec un mec très riche et/ou avec une super boulot... Ras le bol, quoi ^^".
Je ne dis pas qu'il faut une quête du genre "Les Misérables", mais quelque chose de plus basique ou de moins bling bling, du genre "mon rêve est de devenir costumière à Venise, (costumière pour le théâtre, pour le carnaval, pas styliste, hein). Je finance mon projet en parcourant les réunions de Bussiness Angel. Finalement, c'est en allant manger un cupcake que je rencontre mme X qui connais du monde à Venise. Enfin à Venise, je rencontre un charmant jeune homme qui aime nourrir les pigeons de la Place Saint-Marc, comme moi", bref... cela donnait exactement la même chose, les stars et la richesse outrancière en moins. :p

Je rejoins Delphe66, il est dommage de ne pas avoir jouer un peu plus la carte de Venise, Aucune colonnade? Aucune Statue? Aucune fontaine? Vraiment dommage!
La pièce reste jolie et (contrairement à la précédente quête) le mec est plutôt pas mal :p.

Malgré la présence d'une très belle robe interactive (je me suis amusée à découper celle de Sarah), je ne ferai probablement pas la 2nde fin. Tant pis... Aura t-on désormais toujours 2 fins? Avant que le "non-choix" soit possible, ce genre de quête n'était qu'occasionnelle, maintenant c'est systématique... Ca devient un peu lourd de jongler avec les codes et les free feez :(

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé certains cadeaux! La petite cascade, le petit ange (quand j'ai vu le visuel, j'ai eu peur qu'elle soit intégré dans le podium, ouf), le piano.
:norm:

Détail de la quête pour 1 seul choix
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 16 $$$
Étape 3: 24 $$$
Étape 4: 30 $$$
Étape 5: 35 $$$
Étape 6: 38 $$$
Étape 7: 48 $$$
Soit un total pour la PIECE de 198 $$$.

Dernière modification par amethyst (23-01-2012 15:53:09)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#75 23-01-2012 15:56:41

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

amethyst a écrit:

...
Très sincèrement, s'il n'y avait pas eu une pièce à la clé... U_U

Je rejoins Delphe66, il est dommage de ne pas avoir jouer un peu plus la carte de Venise, Aucune colonnade? Aucune Statue? Aucune fontaine? Vraiment dommage!
La pièce reste jolie et (contrairement à la précédente quête) le mec est plutôt pas mal :p.
:norm:

Peut-être une idée pour tes prochaines créations!
:aomd_smile:

 
 

Pied de page des forums