Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-01-2012 18:15:42

thebestchloe
Dollz à temps partiel
Lieu: France
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

je regarderai le défilé et je voterai mais je ne participerai pas :ouf:  trop dur puis , j'ai pas assez de ''' $$$ " ....
:gai:  bonne année chinoise sinon :fete:


♥♥On dit souvent que je suis dans la lune♥♥
 

#27 23-01-2012 18:22:13

eckel
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

siramoon a écrit:

myio a écrit:

Même si j'aime beaucoup ce th_me, ca sera sans moi, marre de faire des tenues pour rien

c'est vrai ce que tu dis,moi je suis inscrite depuis plus un an et demi,je sais qu'on va dire que c'est la jalousie qui me fait dire ça, mais c'est faux,je dit juste que parfois l'équipe pourrait faire preuve d'indulgence et donner une chance aux autres joueuses,il y a tant de joueuses qui réalisent de superbes tenues et on ne les vois jamais sur le podium,ni même dans le top 50, moi même je suis assez fière de ce que je réalise ,mais au bout d'un moment c'est saoulant de voir encore et encore les mêmes dolls sur le podium et dans le top 50,mtn faut pas qu'on dise " oui mais elles sont dans le top car elle ont le maximum de vote" là moi je dit que les autres joueuses moins connue en ont autant, voir plus .:doll_oeil: (puchy) qui est dans tes contacts.

et bien je suis totalement dacor avec toi!! c vrai a la fin!!!!! moi je ny participerai pa spour la meme raison! et en plus celles qui sont tjr en finale et ien elles depnsen 150sss a chaque fois! c imposible de notre part!!!! faites quelue chose(bon ok jen fai un peu trop?) et pi yen a qui on jamaiJAMAI ete sur le clasement!!!! des 50meileures! malgres elles on esseyer s ane change rien!! moi jeconomise ,jeconomise et bon  ba je fai ce defile! et oupla! tu vire toutes tes economies de 1mois pour ne jamais etre dans le classement bon je sais je suis comeca!!! mais c la verite! :nrv:


mon topic de creations!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2198561

heuuu comment on met les images sur un topic???reponder moi sur mon topic!
 

#28 23-01-2012 18:48:31

claclarissa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Super thème et Bonne année du dragon à tous et à toutes au passage :)
Je ne serais pas contre quelques idées de tenue pour ce qui ne compte pas participer;)
:montr: par Mp s'il vous plaît=D

Dernière modification par claclarissa (23-01-2012 18:49:28)

 

#29 23-01-2012 19:16:42

popstar26-2
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6535

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Bof le thème +_+

 

#30 23-01-2012 19:17:22

lara56230
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

JE PARTICIPE:lol:

 

#31 23-01-2012 19:26:01

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Génial ce thème :) Je participe !! J'adore tout ce qui est chinois ou asiatique tout simplement ;)

 

#32 23-01-2012 19:46:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

claclarissa a écrit:

Super thème et Bonne année du dragon à tous et à toutes au passage :)
Je ne serais pas contre quelques idées de tenue pour ce qui ne compte pas participer;)
:montr: par Mp s'il vous plaît=D

Chère Claclarissa , j'espère pour toi gagner , si idées informations par mps ;D

 

#33 23-01-2012 20:15:23

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Je voulais me consacrer à mes pièces, mais je dois avoir dans les placards de quoi faire quelque chose de sympa...
J'ai hate de voir ce que vont nous concocter les joueuses! (Manque un p'tit smiley qui se frotte les mains! :mdr: )


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#34 23-01-2012 20:18:53

clouclou11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 858

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

J'adore ce thème, j'en été sur qu'il y aurait un défiler sur le nouvel an chinois :aomd_smile:
Bien sur je vais y participé, j'espère que ma tenue plaira.

 

#35 23-01-2012 21:23:13

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 327

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Un peu "vague" ... Jvais essayer de me faire une tenue rouge un peu chinoise mais on ne va avoir que de ça au défilée !

 

#36 23-01-2012 22:18:00

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Bon je tente ma chance cette semaine qui sait!

 

#37 23-01-2012 22:42:55

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Sympa comme thème, je pense participer :norm:



              Jésus est ma lumière
 

#38 23-01-2012 23:15:44

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

J'aime pas ce thème. Mais je veux participer :( Pourquoi pourquoi ne pouvons-nous pas se réinscrire après avoir gagner ? :| Bon j'vais faire avec. ;) Finalement bonne chnace à toutes, et que la meilleure gagne! Ps: Il est où le topic pour poster nos tenues? :O


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#39 23-01-2012 23:28:58

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

siramoon a écrit:

myio a écrit:

Même si j'aime beaucoup ce th_me, ca sera sans moi, marre de faire des tenues pour rien

c'est vrai ce que tu dis,moi je suis inscrite depuis plus un an et demi,je sais qu'on va dire que c'est la jalousie qui me fait dire ça, mais c'est faux,je dit juste que parfois l'équipe pourrait faire preuve d'indulgence et donner une chance aux autres joueuses,il y a tant de joueuses qui réalisent de superbes tenues et on ne les vois jamais sur le podium,ni même dans le top 50, moi même je suis assez fière de ce que je réalise ,mais au bout d'un moment c'est saoulant de voir encore et encore les mêmes dolls sur le podium et dans le top 50,mtn faut pas qu'on dise " oui mais elles sont dans le top car elle ont le maximum de vote" là moi je dit que les autres joueuses moins connue en ont autant, voir plus .:doll_oeil: (puchy) qui est dans tes contacts.

Je ne sais pas que j'étais dans le top, mais comme tu le dis si bien, je n'y reste pas pour que d'autres puissent être dans le top 15 et donc dans la finale. Tant que toutes les joueuses préférées, ainsi que leur fées n'auront pas gagnées, on a aucune chance alors pourquoi je continuerais à présenter mes tenues que peu de gens apprécient ? Je suis désolé, mais pour moi passer 3 heures sur une tenue pour aucun résultat, je n'en vois pas l'intérêt. Certes je serais en final toutes les semaines sans gagner, peut être que je continuerais mais là. Ca me saoule d'arrêter parce que j'aime beaucoup les pays asiatiques, mais je sais d'avance que celles qui n'auront pas la couronne demain seront en finale la semaine prochaine avec des tenues méga géniales, avec 300 accessoires, et ca, j'en suis tout simplement pas capable. Donc pour le moment, je ne fais plus les défilés, et si dans 5 ans l'idée me prend de participer, on verra ca sur le moment ^^

P.S : je ne suis pas jalouse de celles qui gagnent, tant mieux pour elles, mais on dirait que pour les joueuses, à part ces magnifiques dollz, personnes existent, donc un peu marre à force ^^'

 

#40 24-01-2012 00:11:40

muguet2009
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

J'ai presque fini ma tenue, mais y'a quelque-chose qui cloche. HELP !

 

#41 24-01-2012 06:56:04

tessa99
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

myio a écrit:

Même si j'aime beaucoup ce thème, ca sera sans moi, marre de faire des tenues pour rien

Haha, idem. Depuis le temps que je participe pour rien (une seule fois dans le top en 3ans et pourtant très régulièrement citée dans les perles, j'pige pas ^^') et que je continue dans l'espoir qu'un jour ça marche, là j'en ai un peu ma claque.

Je dis ça mais vous pouvez toutes être sûres que j'y serai demain x)

je sui dacord car moi je fait des tenus pour ne pas être dans le classement mai moi mon rêve sur omd ses de gagner le defiler :norm:


Tessa99 ma premiére dollz :)
 

#42 24-01-2012 07:46:56

clouclou11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 858

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

tessa99 a écrit:

lilalay a écrit:

myio a écrit:

Même si j'aime beaucoup ce thème, ca sera sans moi, marre de faire des tenues pour rien

Haha, idem. Depuis le temps que je participe pour rien (une seule fois dans le top en 3ans et pourtant très régulièrement citée dans les perles, j'pige pas ^^') et que je continue dans l'espoir qu'un jour ça marche, là j'en ai un peu ma claque.

Je dis ça mais vous pouvez toutes être sûres que j'y serai demain x)

je sui dacord car moi je fait des tenus pour ne pas être dans le classement mai moi mon rêve sur omd ses de gagner le defiler :norm:

Les filles s'est normal que vous ne soyer pas toutes dans le classement, s'est impossible que toutes les dollz qui s’inscrive soit dans le classement.

 

#43 24-01-2012 08:08:19

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Faudrait peut être arrêter le débat sur les sous mis en jeu lors du défilé et le classement... :non:

Pour information, ce n'est que ma 2ème finale et non je ne suis pas populaire au point qu'on puisse me dire que c'est grâce à ma popularité que j'en sois là.

Ensuite, rien ne vous oblige à dépenser autant... Ma tenue de défilé plumes m'a couté le prix de 2 accessoires en soldes (les plumes en ceinture et le bandeau à plumes sur la tête). Le reste, ce sont des fonds de tiroirs de quête ou d'achat (promo ou pas), sans aucune pensée pour faire un défilé. Preuve qu'on peut se faire une tenue qui plait pour pas si cher.

Enfin, oui tout le monde veut gagner le défilé mais après ça n'a plus le même goût. Si tout le monde à la couronne, ça ne récompense plus rien... Et puis celles en finales, ce sont des joueuses de talent. Ok ça dérange que les gagnates elles inscrivent des fées mais je ne les vois pas à chaque défilé en finale. Les dollz connues en finale vous en avez marre? faites les gagner rapidement comme ça, elles joueront avec leurs fées, ce qui reviendra au même...

Je dirais plutôt créez des tenues, améliorez les (voir passer sur le topic de conseil, c'est à ça que je dois ma place aujourd'hui) et ne vous prenez pas la tête de savoir si vous êtes dans le top ou pas. Ca viendra un jour...

 

#44 24-01-2012 08:48:58

nihahrouanet
Dollz à temps plein
Lieu: Entre Ciel et Terre...
Date d'inscription: 2008
Messages: 141

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

:aomd_bravo:

Oui ^^ !!! Enfin Un thème qui me plait =D!
YOUHOU! Je vais vite préparer ma tenue ^w^ !

                                      :omd:


Cela fait plus de 400 jours qu'il est parti.. 400 jours que je cherche quelqu'un comme lui, qui pourrait me faire aimer la vie ; mais il n'y a pas moyen. Il était unique. Il était lui. Le vide de sa pensée est comme une plaie béante qui jamais ne se refermera. Je suis moribonde.
 

#45 24-01-2012 09:02:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32593
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

eckel a écrit:

siramoon a écrit:

myio a écrit:

Même si j'aime beaucoup ce th_me, ca sera sans moi, marre de faire des tenues pour rien

c'est vrai ce que tu dis,moi je suis inscrite depuis plus un an et demi,je sais qu'on va dire que c'est la jalousie qui me fait dire ça, mais c'est faux,je dit juste que parfois l'équipe pourrait faire preuve d'indulgence et donner une chance aux autres joueuses,il y a tant de joueuses qui réalisent de superbes tenues et on ne les vois jamais sur le podium,ni même dans le top 50, moi même je suis assez fière de ce que je réalise ,mais au bout d'un moment c'est saoulant de voir encore et encore les mêmes dolls sur le podium et dans le top 50,mtn faut pas qu'on dise " oui mais elles sont dans le top car elle ont le maximum de vote" là moi je dit que les autres joueuses moins connue en ont autant, voir plus .:doll_oeil: (puchy) qui est dans tes contacts.

et bien je suis totalement dacor avec toi!! c vrai a la fin!!!!! moi je ny participerai pa spour la meme raison! et en plus celles qui sont tjr en finale et ien elles depnsen 150sss a chaque fois! c imposible de notre part!!!! faites quelue chose(bon ok jen fai un peu trop?) et pi yen a qui on jamaiJAMAI ete sur le clasement!!!! des 50meileures! malgres elles on esseyer s ane change rien!! moi jeconomise ,jeconomise et bon  ba je fai ce defile! et oupla! tu vire toutes tes economies de 1mois pour ne jamais etre dans le classement bon je sais je suis comeca!!! mais c la verite! :nrv:

Les filles vous devez arrêter avec ça. Les joueuses qui passent dans le top vous le diront, elles ne dépensent jamais autant pour un défilé et font souvent avec ce qu'elles ont deja et achètent juste quelques objets pour compléter leur tenue.

La qualité d'une tenue n'a rien à voir avec l'argent. Avec un peu de créativité et d'imagination on peut créer une tenue très originale avec les moyens du bord.

Si vous participez au défilé uniquement pour gagner ou pour apparaître dans le top, c'est bien dommage, on est aussi là pour s'amuser.

Bref, je vous demande d'arrêter (surtout que vous vous répétez, tout ça a été dit déjà), et je n'hésiterai pas à fermer le topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#46 24-01-2012 10:03:26

rosee-d-etoile
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 299

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

J'adore se theme :star:  Je mis met ! !!


Alejandro ♥ ! Passer voir ma doll, Sa ne coute rien ;)
 

#47 24-01-2012 10:45:17

hinanui
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 30

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Ma tenue est prête! Bon nouvel an chinois à tous!

 

#48 24-01-2012 11:17:00

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

Bof, j'aime pas trop, mais je pense qu'il y auras de supers tenus ! Je vais allé voter !
Bon nouvel An Chinois a tous ! [En retard...]

P.-S. : Pourquoi on a pas fait de chasse au symboles ou un truc comme sa ? Mais c'est pas grave, c'est super quand même !!

Dernière modification par annadubernica (24-01-2012 11:19:00)

 

#49 24-01-2012 13:06:28

anne-lise17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

C'est trop cool!:magic:

 

#50 24-01-2012 13:18:50

kiwiichou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 132

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Nouvel An Chinois sur OhMyDollz !

J'ai déjà vu pleines de tenues splendides au défilé ! un défilé qui s'annonce prometteur !


Lilho <3
 
 

Pied de page des forums