Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-02-2012 19:16:06

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Les histoires des quêtes.

Bonjour les filles !

J'ai créer ce topic pour que vous postiez les histoires des quêtes actuelles, et que vous y postiez vos avis ! Voilà j'espère que ça va vous plaire, pour que les nouvelles joueuses qui ne peuvent pas faire les quêtes puissent pouvoir connaître la fin de l'histoire !

Bisous !

:bisous:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !


#2 09-02-2012 19:32:49

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Je vais poster les 4 premières étapes de la quête actuelle :

                                                Pacte d'ado
http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_446.png

Jules a été mon premier amour. Adolescents nous étions inséparables, mais ma peur de l'engagement a eu raison de notre relation. Je l'ai quitté quelques mois après le début de notre idylle...  Cependant notre compatibilité était flagrante, malgré notre séparation nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. A l'inverse des histoires d'amour classiques, nous sommes passés de l'état de "couple" à l'état de "meilleurs amis". Nous nous sommes cependant promis, que si aucun de nous deux ne trouve l'âme soeur, nous finirions par nous marier ensemble...

                                            Déclic amoureux !
http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_448.png
Depuis quelques temps je me sens lasse. Mes relations amoureuses sont toutes des échecs cuisants, je finis toujours seule avec pour seul compagnon mon chien... Tous les hommes finissent par me décevoir à part un : Jules ! Il est toujours là pour me réconforter, c'est le seul qui me connaisse vraiment. Ce matin, en me levant, j'ai su mettre un mot sur ce que je ressens pour Jules, je suis amoureuse ! C'est évident ! Je sabote moi même mes relations amoureuses car je sais que le seul homme qui me corresponde vraiment c'est lui ! Il n'est certainement pas insensible à mon charme, plus d'une fois, j'ai surpris son regard débordant d'amour à mon égard ! Et il faut avouer qu'il est toujours partant pour qu'on passe des soirées en tête à tête !
Je me jette à l'eau, ce soir je lui avoue ce que je ressens vraiment !

                                                 Veux-tu...
http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_450.png
J'arrive au resto, pomponnée comme jamais. De loin je vois Jules, il semble nerveux mais heureux ! Peut-être compte t-il me déclarer sa flamme... Cela expliquerait sa nervosité et son empressement au téléphone. J'arrive au resto, pomponnée comme jamais. De loin je vois Jules, il semble nerveux mais heureux ! Peut-être compte t-il me déclarer sa flamme... Cela expliquerait sa nervosité et son empressement au téléphone.
Lorsque que je m'assois à sa table, le serveur nous apporte deux coupes de champagne, dans un regard complice Jules me chuchote qu'il doit me demander quelque chose d'important... Je rougis, d'ici quelques minutes nous serons en train de nous embrasser... " Juju-moi53, veux-tu..." Oui ! Oui ! Oui ! Moi aussi je t'aime !
- ... être mon témoin à mon mariage ?"
- OUI ! Heu attends, quoi ? Tu as dit quoi ? Tu vas te marier ? Avec quelqu'un ??
Pour couronner le tout, je devins écarlate et m'étouffai avec un pépin de framboise... Prise d'une honte extrême, je décide d'aller reprendre mes esprits aux toilettes... Un malheur n'arrive jamais seul... Mon talon se cassa, ce qui me fit trébucher contre le buffet de dessert... J'ai déjà vécu des moments plus glamour... Pendant le reste du repas, il me raconta à quel point sa fiancée Kelly était belle, gentille, intelligente et parfaite... Je la déteste déjà !

                                                Une sorcière passe...
http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_452.png
Après l'annonce de Jules, j'ai passé la nuit avec mon gros nounours devant la télé a pleurer entre deux énormes cuillères de glace aux cookies...
Pitoyable ! Je suis partagée entre la tristesse et la colère... Comment a t-il pu tomber amoureux de cette dinde ? Kelly ci, Kelly ça et patati et patata... A l'écouter, cette fille est la perfection incarnée ! Permettez moi d'en douter !
Je suis persuadée qu'en plus d'être moche et méchante, elle doit avoir une grosse verrue au milieu du pif ! Jules tient absolument à ce que je la rencontre, il m'assure que nous allons devenir les meilleures amies du monde ! Quelle horreur ! Plutôt porter des moonboots à la plage que de devenir amie avec Kelly !
Le jour J, j'aperçois Jules de dos avec Kelly à son bras. Je m'avance d'un pied ferme bien décidée à montrer à cette pimbêche que c'est moi l'amour de Jules et pas elle !
A mon plus grand désarroi, Kelly est tout sauf moche... Ses grands cheveux blonds lui donnent un air de petit ange. Au premier abord Kelly a l'air plutôt sympathique... Quel ne fut pas mon plaisir en entendant son rire !Enfin un défaut ! Youpi ! Et oui Kelly a un rire de petit cochon ! Ouf, ça lui donne un petit air niais ! Bref, cette rencontre s'est assez bien passée dans l'ensemble si on enlève le fait qu'en trois heures de temps je n'ai pu placer qu'un seul mot : Bonjour. Moi si, moi là, moi le reste...Je n'ai jamais rencontré une fille aussi égocentrique. Je ne comprends pas pourquoi Jules est tombé amoureux de cette fille, c'est son opposé !
Il ne me reste plus qu'à aller noyer mon chagrin dans la fête.


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#3 12-02-2012 10:42:21

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Les histoires des quêtes.

Merci ^^

 

#4 12-02-2012 18:15:17

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: Les histoires des quêtes.

Merci , vivement la suite ! :aomd_bravo:


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#5 12-02-2012 18:22:46

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

C'est à vous de mettre la suite :applau:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#6 12-02-2012 18:28:40

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Les histoires des quêtes.

J'ai terminé la Quête, mais je n'ai pas pensé. (J'ai fini la quête avant de voir ce topic) :intr:

 

#7 12-02-2012 18:30:17

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Idem..

Ah si ! Voilà ! ( Fait avec une fée )

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_454.png

Je me suis toujours comportée comme une petite fille gâtée, mais ce serait cruel de ma part de séparer Kelly et Jules... Cela me brise le coeur de voir Jules avec une fille aussi exécrable qu'elle....
Il ne faut pas que je me laisse abattre, je vais faire la fête avec mes copines ! Qui sait, je croiserai peut-être l'homme de ma vie ! Espérons juste que ce ne soit pas en fin de soirée, le maquillage dégoulinant et des ampoules plein les pieds !
J'enchaîne les soirées, je ne sais même pas comment j'arrive encore à me lever le matin tant je dors peu ! Au fond je crois que je teste mes limites, pensant que la fatigue m'empêchera de penser à Jules... Pourtant, tout, absolument TOUT me fait penser à Jules ! Je trouve des liens improbables entre Jules et chaque petits éléments de l'univers ! Hier en boîte alors que je me déhanchais sur Shakira, je me suis mise à pleurer... "Waka Waka" à l'envers, sonne comme "Haka haka", cela m'a rappelé la soirée que j'avais passée avec Jules dans un pub anglais pendant la finale de la coupe du monde de rugby... Je suis fichue ! Je ne l'oublierai jamais !

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_456.png

J'ai tout essayé ! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui... Jules est mon âme soeur, ça me rend horriblement triste de le voir avec une folle hystérique comme Kelly ! Il mérite tellement mieux... Il ne semble pas voir que cette fille est une véritable peste ! Peut-être est-ce mon amour pour Jules qui me rend si réfractaire à l'idée que cette fille puisse avoir une once de bonté...
Il faut que je me remette en question, Kelly est-elle si horrible que ce que je veux bien croire ? Jules est loin d'être un idiot, pourquoi tomberait-il amoureux d'un monstre d'égoïsme ? Je vais prendre mon rôle de témoin à coeur, en organisant la chambre nuptiale comme il se doit ! J'espère juste que Kelly pourra éviter pendant les prochaines 24h de me crier dessus, ou de me dénigrer avec sa petite voix haut perchée...


http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_458.png

Il faut qu'il sache ! Autrement il risquerait de se marier avec la mauvaise personne... Je prends mon courage à deux mains, et je me lance :
"Jules... Avant qu'il ne soit trop tard il faut que je te dise quelque chose... Si je ne le fais pas, je risquerais de le regretter toute ma vie, et chaque petits détails qui me feront penser à toi me dévoreront le cœur et réduiront en cendres toutes mes perspectives de bonheur... Je préfère avoir des remords plutôt que des regrets... Jules, je t'aime, cela fait des années que je suis amoureuse de toi, mais il a fallut que tu m'annonces que tu allais te marier pour que je m'en rende compte !"
Nerveuse, au bord des larmes, j'attendis de longues secondes qu'il prononce un mot. Mais cela n'arriva pas... Au lieu de cela il m'embrassa, comme jamais personne ne m'avait embrassé ! Je vais enfin pouvoir être heureuse !
Kelly, se trouvait juste derrière nous ! Elle n'a pas loupé une miette de ma déclaration d'amour... Au lieu de crier et de me gifler elle déclara froidement "je trouverai bien un autre homme riche avec qui me marier...", et elle tourna les talons !

Ou

....

Quelqu'un a-t-il fait l'autre choix ?

Dernière modification par dollz-morte123 (12-02-2012 18:44:57)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#8 12-02-2012 18:50:56

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci pour la suite :] Quelqu'un aurait le dernier choix ?


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#9 12-02-2012 19:16:36

scissor-hands
Dollz à temps plein
Lieu: Mon manoir...
Date d'inscription: 2011
Messages: 165
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

en tout cas je n'aime pas ce choix, nan mais pourquoi c'est toujours l'héroïne qui gagne ? Et voilà la pauvre Kelly qui devient méchante :pleur:

Cette quête me fait penser à un film dont j'ai oublié le nom avec Julia Roberts...

En 2nd choix, la fille rencontre peut-être le frère de Kelly et tombe brusquement amoureuse ;) ou comprends que Kelly et Jules sont fait pour aller ensemble et si elle veut vraiment le bonheur de son meilleur ami, elle doit le laisser se marier...
Je ne sais pas, j'ai pas fait cette quête ^^


Edward Scissorhands Willy Wonka  Lydia Deetz Beetlejuice Sweeney Todd  Katrina Van Tassel Barnabas Collins Angie Bay Julia Hoffman
~Dollz RPG de TH84~
 

#10 12-02-2012 19:20:27

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Le deuxième, Jules rattrape l'héroïne puis l'embrasse et se rend compte qu'il aurait fait une bêtise en se mariant avec Kelly. Mais je n'ai pas le texte exact :ouf:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#11 12-02-2012 19:39:57

scissor-hands
Dollz à temps plein
Lieu: Mon manoir...
Date d'inscription: 2011
Messages: 165
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Pauvre Kelly :pleur:


Edward Scissorhands Willy Wonka  Lydia Deetz Beetlejuice Sweeney Todd  Katrina Van Tassel Barnabas Collins Angie Bay Julia Hoffman
~Dollz RPG de TH84~
 

#12 12-02-2012 20:13:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

juju-moi53 a écrit:

Le deuxième, Jules rattrape l'héroïne puis l'embrasse et se rend compte qu'il aurait fait une bêtise en se mariant avec Kelly. Mais je n'ai pas le texte exact

Dans ce choix, Kelly les surprend en train de s'embrasser et réplique du genre "Pas grave, je trouverai surement un mari bien plus riche". Bouh la vilaine femme vénale!

Cette quête me fait penser à un film dont j'ai oublié le nom avec Julia Roberts...

Oui, cela a était dit dans le topic consacré à cette quête. Elle est clairement inspirée du film "Le mariage de mon meilleur ami", à quelques détails près (comme la fin qui diffère, par exemple).
:norm:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#13 12-02-2012 20:26:32

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Les histoires des quêtes.

super topic, je ne lis jamais les histoires, je suis présser de voir mes cadeaux.. xD
Je vais faire la suite de la quête sur une fée


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#14 12-02-2012 20:28:32

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

amethyst a écrit:

Cette quête me fait penser à un film dont j'ai oublié le nom avec Julia Roberts...

Oui, cela a était dit dans le topic consacré à cette quête. Elle est clairement inspirée du film "Le mariage de mon meilleur ami", à quelques détails près (comme la fin qui diffère, par exemple).
:norm:

Je ne l'ai jamais vu ! Il est bien ?


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#15 12-02-2012 20:30:59

shanadu-oo1
Dollz bavarde
Lieu: Assise.
Date d'inscription: 2010
Messages: 395

Re: Les histoires des quêtes.

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_463.png
Aimer une personne, c'est chercher à garantir son bonheur avant tout... Il semble heureux avec Kelly, tant pis si cela signifie que je dois souffrir le restant de mes jours... Je ne veux pas gâcher son bonheur...
Alors que je me levais pour retourner à l'hôtel, Jules m'attrapa la main et me demanda de me rasseoir pour l'écouter :
"Je pense que je m'apprête à faire la plus grosse erreur de ma vie... Je vais épouser une fille que j'aime bien, alors qu'il y en a une autre, assise juste à coté de moi, que j'aime tout court..." Ruisselante de larmes de joie j'ai laissé Jules m'embrasser...
Kelly, se trouvait juste derrière nous ! Elle n'a pas loupé une miette de la déclaration d'amour de Jules... Au lieu de crier et de le gifler elle déclara froidement "je trouverai bien un autre homme riche avec qui me marier..." On ne va tout de même pas gâcher le voyage de noce... A nous les eaux turquoises, les couchés de soleil, et le sable blanc...

Voilà l'autre choix (avec une fée rien que pour vous ^_^)

Dernière modification par shanadu-oo1 (12-02-2012 20:33:40)


--------------------------------------------
Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
 

#16 12-02-2012 20:32:29

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Oh merci shana ! On a enfin la quête en entier ^^


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#17 16-02-2012 18:41:39

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Oui ! Hâte de voir la prochaine ! :ok:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#18 16-02-2012 21:21:45

bbeii-laulau3
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu ne les pas
Date d'inscription: 2011
Messages: 279

Re: Les histoires des quêtes.

merci, j'ai hâte de voir la prochaine histoire de quête :ok:


Mon topic de relouking
Fumer est fashion, je ne ne savais pas que mourir était à la mode
 

#19 16-02-2012 21:27:47

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

J'ais tout lu XD
Je l'avoue u.u je ne lis pas non plus car je suis trop pressée d'avoir mes cadeaux ^^'
Mais grâce à ce topic je vais y remédier :D

Dernière modification par perle-de-corail (16-02-2012 21:28:26)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#20 18-02-2012 10:04:44

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Pour celles qui le veulent, vous pouvez poster les questions de la drague en cours, puis poster les choix que vous avez fait ^^


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#21 18-02-2012 11:38:13

Ancien joueur ambre-libertine
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

J'adore ce topic :) Vivement le nouvelle quête !

 

#22 18-02-2012 12:26:59

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Les histoires des quêtes.

Quelle bonne idée de topic ! :)
Mais ne serait-il pas plus judicieux de rassembler en un seul poste toutes les étapes d'une quète ? Pour éviter l'effet fouillis.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#23 18-02-2012 18:28:10

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

J'y ai pensé, je le ferais à la prochaine quête. Sur ce topic, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais cela doit obligatoirement concerner les quêtes !

Dernière modification par juju-moi53 (20-02-2012 19:19:46)


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#24 20-02-2012 15:36:36

Ancien joueur
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

J'adore ce topic :)

 

#25 20-02-2012 15:37:41

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

J'espere que la prochaine quete sera bien ^^


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 
 

Pied de page des forums