Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-03-2012 18:11:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Cette fois, j'y ai pensé, et comme je n'ai pas pris le temps de lire l'histoire, je le ferai ce soir en rentrant...

Destin
Ma vie ne prend pas le tournant qu'elle était supposée prendre... Et c'est au plus grand bonheur de ma famille ! Venant d'un milieu modeste, j'étais plutôt destinée à devenir une femme sans histoire et sans argent, au lieu de cela, je suis l'une des favorites du prince d'Angleterre ! Apparemment il aime chez moi mon franc-parler et ma répartie !! C'est sûr comparé à toutes ces coincées dotées d'un titre de noblesse, qui se mettent à hurler face à la première petite bête, il n'y a pas photo !

Auprès de toi
Depuis que la rumeur court que le prince ne parle que de moi, tout le monde redouble d'attention. Mais pourtant... Je n'ai jamais dit que j'accepterai sa demande, il va falloir qu'il me séduise ! C'est justement parce que j'ai vécu des épreuves difficile dans ma vie que je connais sa valeur ! Je ne vais pas me marier avec le premier venu simplement par ce qu'il ferait de moi une princesse !
A croire qu'il lit dans mes pensées, le prince Victorien, passe son temps à me faire la cour... Nous parlons des heures des nouvelles machines révolutionnaires qu'il construit... Je dois avouer que je suis bien plus sensible à son charme qu'à ses magnifiques cadeaux. Ses yeux sont simplement divins !
Alors que je visitais son incroyable atelier, remplit de bric à brac et de machines extraordinaires, le prince vint faire sa demande : "amethyst, la pureté de ton coeur égale la beauté de ton sourire. Vous serez la princesse idéale pour le royaume d'Angleterre, et je vous le jure, je serais le mari idéal. My dear, voulez-vous m'épouser ?".

Et la réponse est : oui !
Les yeux de Victorien m'ont fait chavirer...J'ai donc accepté sa demande, à une seule condition : il est hors de question que je sois une des ses princesses potiches qui passent leurs temps à ne rien faire, si ce n'est boire le thé. Je veux être dans le feu de l'action, être tenue informée de ce qui se passe dans le royaume et participer aux Affaires. Nos fiançailles seront à mon image ! Je ne me laisse dicter aucune règle. Tous ces codes de bienséance m'énervent au plus haut point. Nos fiançailles seront donc délicieusement Victoriennes ! Bien qu'un peu nerveuse, le jour J se déroule à merveille, tout comme je l'avais imaginé, dans la joie et la bonne humeur !

Bon voyage
Cette agitation me fait tourner la tête... Tout ce monde qui me félicite me donne des vertiges, il faut que je sorte prendre l'air avant d'étouffer, asphyxiée par trop de bonheur !
En me baladant dans les jardins de la cour, j'ai trouvé une étrange clef au pied d'un magnolia. En la ramassant j'aperçus comme une porte dissimulée derrière des plantes grimpantes ! Mais qu'est ce donc ? Je suis passée des centaines de fois devant sans jamais rien remarquer ! Aussitôt que je mis la clef dans la serrure un long système de rouage se mit en marche, jusqu'à ce que la porte me laissa entrer dans un jardin secret...
Au moment même où mes yeux se posèrent sur une étrange machine, j'entendis la voix de Victorien :
"J'aurai espérer pouvoir attendre la fin de la fête pour t'en parler... En plus de mon titre de noblesse, je suis enquêteur inter-temporel. Il est de mon devoir de protéger ma patrie, coûte que coûte !
Cela risque de te paraître étrange, mais cette machine me permet de voyager dans le temps... Je dois partir en 2012, pour résoudre une enquête d'une importance primordiale... Attends moi, je ne serais pas long !"
Bouche bée je le regardais mettre en marche la machine, je ne peux pas le laisser faire ça ! Quelques secondes avant le grand départ, je me suis jetée dans ses bras pour vivre ce voyage avec lui ! Je l'avais prévenue, je ne voulais pas être une simple spectatrice...

Danger imminent...
J'ai la tête qui tourne ! Mais que s'est-il passé ? Bien qu'un peu sonnée, je tente de reprendre mes esprits, je regarde autour de moi...Tout est... Comment dire ? Différent ! Mais où sommes-nous ?
Tandis que je commence a paniquer, j'aperçois Victorien qui vient dans ma direction. "Tu es décidément bien plus tenace que je ne l'avais imaginé. Tu n'aurais pas du faire ça... Maintenant tu es aussi en danger..." Qu'est-ce qu'il est beau quand il s'énerve ! Tandis que je rétorque que le danger m'importe peu, Victorien fini par m'expliquer la situation. "Aller au palais serait beaucoup trop risqué, nous sommes donc dans mes quartiers généraux. Enfin dans mon loft comme dirait les gens d'ici. Comme je te l'ai dit, notre époque vit un très grand danger. Le duc James compte libérer un terrible virus dans le but de s'emparer du pouvoir et de devenir le roi du monde. Il est venu en 2012 afin de faire fabriquer un antidote qui le sauverait lui et ses proches. Nous devons agir vite et retrouver l'antidote avant qu'il ne soit trop tard. Si le duc James parvenait à son but, tout serait anéanti pour nous comme pour les générations futures..." Victorien ajoute : "Il faut qu'on te trouve une tenue pour que tu passes inaperçue avec cette robe c'est pas gagné..." Beh quoi, qu'est-ce qu'elle a ma robe ?

Solutions
Notre arrivée sur les lieux ne se fait pas remarquer, nous pénétrons dans une gigantesque maison bondée de monde ! Il semblerait qu'une fête y est organisée, tant mieux... Nous pourrons nous faufiler encore plus discrètement que dans une maison vide... La façon dont les gens du futur parlent est vraiment amusante ! Ils ont un accent tellement, étrange, et je ne comprends pas toutes leurs expressions. Que diable pourrait bien vouloir dire "Chelou" ou encore "kiffer" ?
Nous quittons l'immense bibliothèque aménagée en bar pour la soirée, pour passer au peigne fin les autres pièces de la maison. Nos minutes sont comptées ! Il nous faut l'antidote ! Où donc le Duc James a-t-il pu le cacher ? Nous arrivons dans une immense chambre absolument sublime ! Je commence à perdre espoir ! Pourquoi nous a-t-on dit que l'antidote se trouvait ici ? Est ce une ruse pour nous en éloigner ? Alors que je commençais à penser qu'il fallait rebrousser chemin, un livre sur la table de chevet attira mon attention : "L'ascension du Duc James devenu roi du monde !". Non mais je rêve ! L'antidote est dissimulé dans ce livre factice !

Félicitation ! Tu as retrouvé l'antidote, l'humanité va être sauvée ! Que préfères tu faire ? Accompagner Victorien et retourner dans ton époque, ou bien rester ici et vivre une vie moderne ?

Je rentre
Je n'ai pas sauvé mon époque pour la quitter ensuite ! Bien sûr que je rentre ! je vais vivre ma vie de princesse auprès de Victorien ! Ensemble nous testerons toutes ses grandes inventions et notre vie sera pleine de surprise, que demander de plus ?

Rejouez pour 150 Fee'z
Toutes les magnifiques inventions du monde moderne ne te manquent-t-elles pas ? Retourne dans le futur et gagne de super cadeaux exclusifs !
Attention pour pouvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z.

Je reste
Goûter à la vie moderne c'est comme, goûter au fruit défendu ! Je ne peux pas partir d'ici alors qu'il me reste tellement de chose à apprendre ! Mes amis vous le diront, je suis curieuse et j'ai besoin de tout comprendre ! Je vais donc rester ici pour éluder quelques mystères... Comme, pourquoi les gens parlent ils tous à un petit boîtier ? Quelles sont ces machines qui permettent de tout laver ?
La réaction de Victorien m'étonna, et me soulagea ! Il reviendra aussitôt après avoir ramené l'antidote ! A nous la vie moderne !

Dernière modification par amethyst (03-04-2012 00:00:50)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#52 19-03-2012 18:17:43

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Les histoires des quêtes.

Super cette histoire ! Merci Amé ! :D


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#53 19-03-2012 18:30:29

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Ame. :bisous:

 

#54 02-04-2012 15:09:13

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Quelqu'un a le nouveau ?

 

#55 02-04-2012 19:13:12

nobledemoiselle
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 414

Re: Les histoires des quêtes.

Mh, petit bug: les images de la quête actuelle s'affichent... Du coup, j'ai eu un faux espoir ><


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola
 

#56 03-04-2012 00:01:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

nobledemoiselle a écrit:

Mh, petit bug: les images de la quête actuelle s'affichent... Du coup, j'ai eu un faux espoir ><

Arf, mince ^^"
Du coup, j'ai édité le message...

Z'avez de la chance, les filles, j'arrive à peine, je vais commencer la quête tranquillement et vous mettre l'histoire en même temps ;)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#57 03-04-2012 00:29:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Chasseur de tête !
Pour une fois dans ma vie, ma nature prudente n'aura pas pris le dessus sur ma passion pour la mode, et je ne le regrette pas !
Hier, alors que je sortais de ma boutique préférée, les bras chargés de paquets, une femme incroyablement bien stylée m'arrêta...
"- Vous croyez en votre destin ?" Au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mes pieds quitter terre ! Il s'agit de Cristina, la directrice des castings pour l'émission de télé réalité Elite Model Dollz. Elle voit en moi un potentiel "extraordinaire" de top model ! J'ai rendez-vous le lendemain matin pour passer le casting.
Jamais je n'aurais cru vouloir participer à une émission de télé réalité, mais celle là est différente... Il s'agit de mode !! C'est comme si vous demandiez à un chien si il veut devenir testeur de croquettes ! Si je gagne je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve... Je croise les doigts !

Sélection
Mon arrivée dans le studio s'est faite remarquer... Il faut dire que c'est tellement grand, j'ai du faire le tour de tous les bureaux avant de trouver la salle où attendaient une trentaine de filles toutes plus magnifiques les unes que les autres. A ce moment là, j'aurais bien aimé manger une glace pour leur donner envie de partir en acheter une et abandonner le casting, mais ce genre de truc ne marche que dans les pubs...
Après plus d'une heure d'attente, c'est enfin mon tour, pétrifiée je rentre dans la salle, je les laisse me regarder sous tous les angles, je défile devant eux et enfin je réponds mécaniquement à toutes leurs questions. Je ressors d'ici aussi dubitative qu'une poule qui aurait trouvé un cure-dent... Mais pourtant le soir même je reçus un appel de Cristina "Ma chériiiiiiie ! Tu as été parfaite ! Fais vite ta valise on décolle dans quelques heures pour l'île des tops !!" Je n'arrive pas à y croire ! La suite s'enchaîna comme dans un rêve. Pendant la visite de la villa, et la présentation aux autres candidates, je m'attendais à ce qu'à tout moment Cristina m'annonce qu'elle s'était trompée et que je n'avais pas ma place dans la compétition. Mais il n'en fut rien ! Je sens que la compétition va être rude ! La pression monte, et toutes ces caméras braquées sur nous ne m'aident pas à me sentir à l'aise...

Compétition
Comme tous les matins depuis ma naissance, j'ai du mal à émerger... Et le fait de voir toutes ces caméras me rend encore plus grognon... Je ne suis pas prête à accepter que le pays entier me regarde me brosser les dents avec la marque de l'oreiller sur le visage... Le petit rire narquois d'Andréa, une autre candidate, m'a directement remis dans le bain Comme tous les matins depuis ma naissance, j'ai du mal à émerger... Et le fait de voir toutes ces caméras me rend encore plus grognon... Je ne suis pas prête à accepter que le pays entier me regarde me brosser les dents avec la marque de l'oreiller sur le visage... Le petit rire narquois d'Andréa, une autre candidate, m'a directement remis dans le bain de la compétition.... Je sens qu'on ne va pas être copines...
Pour débuter la journée, Cristina nous rejoignit dans la cuisine, pour nous informer du déroulement de cette première semaine ! Elle veut absolument éviter toutes les erreurs qui se sont produites pendant les saisons précédentes de l'émission... Nous travaillerons notre équilibre, il est hors de question de faire le buzz en s'étalant sur le podium pendant un défilé ! Ensuite nous prendrons des cours de "Fashiiiion style", jamais, au grand jamais, un tabloïd ne pourra nous prendre en photo dans un moment de fashion faiblesse... L'association des motifs et des couleurs n'aura plus aucun secret pour nous ! A la fin de la semaine, nous aurons une compétition en direct sur le plateau télé, et celle qui aura obtenu les moins bonnes notes sera éliminée...
Ça promet d'être intense !

Shopping à Paris
La première soirée en prime time, a été la soirée la plus stressante de ma vie. Mais à ma grande surprise je m'en suis plutôt bien sortie ! J'ai fini dans le peloton de tête !! En revanche j'étais vraiment triste de voir Marie quitter l'aventure, je soupçonne Andréa d'y être pour quelque chose... Marie était toujours la plus forte aux cours d'équilibre, et bizarrement son talon s'est cassé pendant le défilé final... On aurait dit qu'il avait été limé...
Pour débuter cette nouvelle semaine, Cristina nous a réservé une surprise de taille ! Nous partons toutes faire du shopping à Paris pendant deux jours ! Ah ! Quel plaisir de retourner un peu à la civilisation ! On est accueillies comme des reines, une horde de paparazzi campe devant notre hôtel, et des gardes du corps nous suivent pendant notre shopping avenue Montaigne ! Toutes les plus grandes pièces de mode me sont maintenant accessibles ! Mon envie de gagner atteint des sommets, je ne pourrais plus me passer de cette vie là !
On m'a toujours dit que Paris était la ville du romantisme et de l'amour... Il fallait que je rencontre Julien pour le comprendre... Hier soir, nous avons passé la soirée dans un bar huppé. Je m'ennuyais un peu, jusqu'à ce que je croise le  regard de Julien, accoudé au bar. La suite s'enchaîna rapidement, comme contrôlée par une force divine je me suis levée pour l'aborder... Nous avons parlé jusqu'au bout de la nuit !

Adriana
La compétition s'intensifie ! Semaine après semaine les filles s'en vont, non sans avoir versé quelques larmes... En ce qui me concerne, depuis mon voyage à Paris, toutes mes pensées sont tournées vers Julien... Je n'attends qu'une chose : le revoir ! Il est beau, généreux et il a un sens fashion plus développé que certaines candidates ! Et pour casser le mythe du beau gosse sans cervelle, il travaille dans l'humanitaire !
Visiblement mes profs semblent préoccupés par mon état amoureux... Selon eux je serais devenue tête en l'air ! Non, mais je rêve ! J'ai toujours été tête en l'air !
Hier soir, alors que nous prenions notre dîner sur la terrasse, Cristina débarqua, le sourire aux lèvres : "Mes chériiiiiiies ! J'ai une grande surprise pour vous ! La magnifiiiiique Adriana va vivre avec vous pendant une semaine ! Elle sera là pour vous aider et vous donner des conseils !" Bouche bée, on contempla la célébrissime top, Adriana, rentrer dans la pièce et s'asseoir à notre table !
Tout au long de la semaine, Adriana a été adorable avec moi, elle m'a appris à poser face aux photographes, et à "marcher"... Ma démarche est maintenant aérienne, semblable à un petit nuage qui virevolte. Ensemble on a développé une véritable complicité, elle sent que l'enfermement dans cette villa me pèse et elle fait tout pour m'aider, elle est même prête à enfreindre les règles... Elle m'a prêté son téléphone portable pour que je puisse joindre Julien... La seule chose qui m'inquiète pour l'instant c'est Andréa, elle nous regarde d'un mauvais oeuil... Je pense qu'elle prépare un coup !

La finale
A mon grand étonnement, je prends de l'assurance, nous ne sommes plus que deux dans la compétition : Andréa, et moi ! La grande finale aura lieu ce soir, en direct à la télévision, mais pour l'heure j'évite d'y penser, et je m'accorde une ultime séance de détente... Malgré tout, la vie sur cette île me manquera...
Les heures passent, et je me retrouve sans même m'en rendre compte dans les coulisses prête à monter sur scène, face à moi je vois le jury prêt à buzzer. Mon coeur bat à tout rompre, je ne sens plus mes jambes... Dans un fracas d'applaudissement je marche jusqu'au centre de la scène... Et tout mon stress s'envole dès que mes yeux croisent ceux de Julien, assis dans le public... Dans ses pupilles je peux lire clairement son admiration, son amour et ses convictions. C'est évident, je vais gagner ! Et c'est parti pour le show, je vais tout donner !

Avec une détermination comme la tienne, c'est évident, tu as gagné ! Maintenant, toutes les portes te sont ouvertes... Préfères-tu faire une carrière internationale sous l'aile protectrice d'Adriana, ou apporter ta pierre à l'édifice en faisant de l'humanitaire avec Julien ?

Humanitaire
J'ai toujours voulu travailler dans la mode, mais depuis que je connais Julien une autre passion est entrée dans ma vie... Je veux me sentir utile, je veux aider les autres !
Nous partons en Afrique, ensemble nous avons pour objectif d'aider tout un village. Julien aidera au niveau de la construction et l'éducation. En ce qui me concerne, je vais enseigner ce que je connais le mieux : comment se sentir belle. Je vais enseigner à ces jeunes femmes timides comment elles peuvent prendre soin d'elle et comment prendre de l'assurance.
Aujourd'hui, je le sais, je suis à ma place !

Rejouez pour 150 Fee'z
Signe des contrats et deviens une top model internationale !
Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

Carrière internationale
Adriana est mon modèle ! Mon rêve serait d'avoir la même carrière que la sienne. Comment résister quand tout sourire elle vient me prendre dans ses bras à l'annonce des résultats et qu'elle me chuchote à l'oreille que mes contrats pour les trois ans à venir m'attendent en coulisse...
Je sais que ma vie va être au top ! Je vais enchaîner les couvertures, les séances photos, et les défilés ! Selon Adriana je ne vais pas tarder à acheter un appartement dans chaque capitale de la mode ! C'est décidé je pars à la conquête du monde !

Fashion mais pas victime !
Félicitation ! En arrivant jusqu'ici tu débloques l'étape surprise ! Tu as prouvé que tu étais Fashion mais pas victime ! Ce placard interactif t'aidera à assouvir tes besoins fashion ! Chaque jour, pendant 40 jours, ton placard t'offrira un cadeau. A l'intérieur il y a 10 articles déclinés en 4 couleurs. Que la mode soit avec toi !

Dernière modification par amethyst (03-04-2012 00:32:46)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#58 03-04-2012 09:26:27

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Fiou je n'ai pas fait la quête et en voyant les textes qui m'ont blasée j'en suis heureuse..
C'est surréaliste, je doute fortement que les jurys se trompent sur les personnes sélectionnées et si c'est le cas elles ne continuent pas la compétition, là c'est limite " Tant pis je continue mais j'explique pas comment je réussis à rester ! ". On retrouve, dès qu'on parle de fashion les mêmes choses : Coup de foudre ( et je confirme ce qu'a dit lilalay.. ), carrière qui décolle comme si la doll était supra riche et avait le monde à ses pieds, et encore c'est plus dur que ça en vrai, et tout ce qui va avec.. Déçue de chez déçue, ou plutôt blasée de chez blasée.

Dernière modification par dollz-morte123 (03-04-2012 10:09:25)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#59 03-04-2012 09:41:14

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Ame, je ne suis pas surprise de la suite (j'en suis qu'à l'étape 3), c'est globalement fashion-gnangnan comme d'hab, et puis il faudra m'expliquer comment on peut avoir le coup de foudre en s'ennuyant dans un bar parisien et se considérer amoureuse au bout de 3h de parlotte. Si c'était vraiment ça, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de célibataires ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#60 03-04-2012 09:53:08

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Les histoires des quêtes.

Oh mon Dieu, quand on lit l'ensemble d'un coup ça fait carrément peur. Ouais je fais de l'humanitaire je vais aller donner des cours de mode :hypn: :hypn: , creuser des puits, soigner les enfants, alphabétiser, ce serait pas plus important des fois ? Bon c'est vrai qu'avec les fautes de grammaire qu'elle fait l'alphabétisation vaut mieux oublier. :aomd_blase:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#61 05-04-2012 20:15:22

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci amethyst d'avoir pour l'histoire en ligne

Dernière modification par witchimimi (05-04-2012 20:15:34)


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#62 06-04-2012 23:27:51

kerry12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 112

Re: Les histoires des quêtes.

je ne regrete padu tout de ne pas avoir assez sur aucune de mes dollz pour cette quète elle est tellement strass paillette coup de foudre et tout le toutim que s'en est lassant hors de questions que je dépense le moindre $ dans ça !


si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la
 

#63 07-04-2012 20:02:21

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Âmé ! Alors les files, que pensez-vous de cette quête ?


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#64 07-04-2012 21:53:48

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: Les histoires des quêtes.

juju-moi53 a écrit:

Merci Âmé ! Alors les files, que pensez-vous de cette quête ?

Personnellement, moi je fais toutes les quêtes (sauf si je ne suis pas là) et celle là je suis bien contente de ne pas l'avoir fait car encore, encore et encore de la mode... :aomd_blase:  D'accord ohmydollz c'est le jeu de mode, mais voilà au bout de la X fois de quête sur la mode... C'est lassant... En plus je craque complètement pour les meubles mais... je résiste pour la deuxième quête du mois. :dollpaques:


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#65 23-04-2012 17:52:21

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

J'ai toujours eu soif de voyage ! Rester des années dans la même ville, ce n'est pas fait pour moi !
Depuis que j'ai débuté mes études, je ne pense qu'à une seule chose : faire un échange universitaire ! Partir étudier à l'étranger a toujours été un rêve qui me semblait inaccessible, et pourtant... Je suis à la veille de mon départ pour l'Australie ! Mais des sentiments contradictoires se mêlent en moi, je suis impatiente de partir, et j'appréhende ce monde inconnu... Comment vais-je me débrouiller toute seule, sans mes amis et dans un pays étranger ?

Welcome to Australia !
Ce voyage fut le plus long de toute ma vie ! Imaginez un peu, j'ai passé 24 heures, assise entre un enfant qui n'avait qu'une seule obsession : dessiner sur mon petit chemisier, et un vieux monsieur qui ronflait et bavait sur mon épaule ! L'horreur !
Avant mon départ, j'avais trouvé une colocation avec 5 filles venant du monde entier ! On logera dans une superbe villa sur Bondi Beach.
A mon arrivée à l’aéroport, je me rends dans ma future villa grâce au Metro Light Rail, le regard scotché à la fenêtre, je m'en prends plein les yeux : la mer est turquoise, le sable est blanc et j’ai l’impression que les beaux surfeurs poussent comme des champignons ici !
A mon arrivée mes colocs m'attendaient, elles sont absolument géniales ! Malgré le décalage horaire nous passons des heures à discuter, les pieds dans le sable... Ah ! Je pense être au paradis ! Par contre, c'est difficile de se remettre à l'anglais, et nos accents n'arrangent rien ! Chez nous vous entendrez parler anglais mais avec un accent mexicain, russe, anglais, italien, et chinois !
Après une bonne nuit de sommeil et un petit dej sur la plage, nous partons toutes ensemble à la fac, pour notre première journée !

On va surfer !
L'avantage de la fac à Sydney, c'est qu'on peut s'échapper entre deux cours pour bronzer sur la plage... On peut dire que maintenant je fais partie du décor de Bondi Beach, je suis aussi bronzée qu'une australienne ! Mais je ne suis pas sûre que cela suffise... Avant de partir j'avais juré à ma copine Marie que je me mettrai au surf, une Doll n'a qu'une parole, je commence demain !
Aouch... Dur dur de se concentrer avec un prof de surf aussi canon ! Jason est le stéréotype du surfer australien : grand, blond, bronzé et musclé ! Et pour couronner le tout il est méga sympa et il fait preuve d'une patience sans limite face à mes pathétiques performances. Je ne dois certainement pas le laisser indifférent, puisqu’il m’a invité à une fête ce soir…
Après avoir fait du shopping sur Oxford Street, m'être changée 12 fois, et avoir finalement pioché une robe dans le placard d'une de mes colocs, je me rends sur la plage où la fête a lieu. En arrivant j'ai l'immense surprise de reconnaître plusieurs personnes de ma promo, dont Naoki un japonais qui est en cours d'histoire avec moi ! Le monde est petit !

La cruelle vérité... 
Mais pourquoi ? Oui pourquoiiiiiiiiii suis-je un tel cœur d'artichaut ? Dès que je croise Jason, mon cœur s'emballe et je n'arrive plus à aligner trois mots (il doit croire que je suis sacrément nulle en anglais); mais aussitôt que je regarde Naoki j'oublie tout ce que je sais, et je n'ai qu'une envie : me noyer dans l'encre de ses yeux...
Nastasja, ma coloc russe en avait marre de m'entendre toujours parler de l'un et de l'autre. Elle nous a donc organisé un super week-end, sur une magnifique île australienne. Elle a invité Jason et Naoki, mais aussi une bonne partie de notre promo ! Selon elle, d'ici la fin du week-end, je devrais savoir qui de Jason ou Naoki me correspond le plus... Let's go to Hincinbrook Island !
Ce n’est pas gagné... Je papillonne... Jason m'a emmené faire de la plongée, les fonds marins australiens sont incroyablement beaux ! Jamais je n'aurais imaginé voir autant de couleurs sous les eaux... J'ai même vue des bébés tortues, c'était vraiment émouvant ! Je revenais de cette expédition, convaincue que Jason était l'homme de ma vie... Mais c'était sans compter sur le charme et la répartie de Naoki ! Je suis perdue... Qui choisir ?
Le soir même, assise au bord de l'eau, je faisais le bilan avec Natasja, c’est évident, je suis amoureuse des deux ! Alors qu'elle était en train de me reprocher de ne pas vouloir choisir, ce que je vis me coupa le souffle ! Une espèce de bimbo peroxydée venait d'embrasser Jason, et Naoki riait aux éclats avec une charmante petite asiatique ! La vérité me sauta au visage ! Ils n’en ont rien à faire de moi ! C'est la douche froide !

La solitude
J'ai le mal du pays... Mon petit week-end paradisiaque s'est transformé en enfer : un mélange entre Koh-Lanta et l'île de la tentation !
Les seules fois où je sors de chez moi c'est pour aller à la fac... Je passe mon temps enfermée chez moi à réviser, ou à regarder des séries... Après tout, ce n'est pas plus mal, je suis comme un robot… Froide… Précise… Infatigable… Si jamais j'étais avec Jason ou Naoki, je n'aurais eu ni le temps ni l'envie de réviser mes exams. Maintenant, mon seul plaisir est de me dire que je pense avoir plutôt réussi mes épreuves. C'est vrai que je suis plutôt confiante, la clef de la réussite serait donc d'être célibataire !? Et pourtant... Je ne me sens pas heureuse... Je serais prête à tout quitter pour un homme qui m'aime !

Fin d'exams 
Malgré ma relative confiance en moi, je ne peux pas contenir mon stress avant l'annonce des résultats... Et si j'étais complètement à côté de la plaque ? J'appuie frénétiquement sur F5, pour rafraichir la page web où seront affichées les notes. Soudain, elles apparaissent ! J'ai l'impression que mon coeur va exploser !
Aaaaaaaaaaah !! J'ai réussi ! J’ai même une mention !!
Et dire que je pensais que la réussite ne me suffirait pas, je crois pourtant que je n'ai jamais été aussi heureuse !
Je suis mes colocs dans une superbe fête de fin d'exams ! Tout le monde est là ! Toute ma promo célèbre la fin de cette année scolaire, moi, j'ai quand même un petit pincement au cœur à l'idée de bientôt quitter ce fabuleux pays ! J’ai comme un sentiment d’inachevé…
L'euphorie de mes résultats me firent même oublier mon célibat, jusqu'au moment où, j'aperçus Naoki et Jason... Le temps s'arrêta... La musique cessa... Je ne voyais qu'eux... Telle une statue, mon sang se glaça et mes jambes se paralysèrent... Ils s'approchèrent vers moi...

Naoki est dingue de toi ! Il t'a toujours aimé, mais il pensait que ton coeur appartenait à Jason... Il te propose d'aller vivre avec lui au Japon.
Jason est fou de toi ! Il ne s'imagine pas passer sa vie sans toi à ses côtés... Mais il a toujours cru que tu avais un faible pour Naoki...
Décideras-tu de partir vivre au Japon avec Naoki, ou bien de rester en Australie avec Jason ?



Je pars avec lui au Japon
Au fond de moi je l'ai toujours su... Naoki est mon âme sœur, j'ai été stupide d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte !
A l'image de Naoki, le Japon est magnifique, raffiné et délicat... Je me sens comme une fleur sur un cerisier dans ce pays...

Je reste en Australie
Au fond de moi je l'ai toujours su... Jason est mon âme sœur, j'ai été stupide d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte !
Je me sens comme un poisson dans l'eau ici... Je suis soulagée à l'idée de rester en Australie. Quand on vit au paradis, pourquoi vouloir en partir ?


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#66 24-04-2012 10:21:21

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Witchimimi pour l'histoire. :bisous:

 

#67 07-05-2012 15:07:07

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Désolée du double post, quelqu'un a la nouvelle ?

 

#68 07-05-2012 16:36:04

Ancien joueur rosee88
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

je l'ai finie , mais je n'ai pas pensé à venir l'écrire ^^'
edit : sur une autre doll

Dernière modification par rosee88 (07-05-2012 16:36:17)

 

#69 07-05-2012 17:56:50

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Fashion Twins :

J'ai toujours vécu à Easycity... Ici tout le monde se connait, on vit une petite vie paisible... J'aime cet endroit, je me sens en sécurité, mais... Je commence à étouffer ! Je n'ai pas vu un visage nouveau depuis 2001, quand un couple de touriste s'était perdu dans le coin...
La veille de mes 14 ans, Marie et moi avons fait un pacte. Nous avions juré de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour partir d'ici... Tout ce qui est loin d'Easycity nous parait plus palpitant... Dès lors nous avons travaillé tous les étés pour économiser en vue du grand départ. Maintenant que nous avons atteint l'âge de la majorité, l'heure est venue, on prend notre destin en main ! Direction : New-Lywood !

Dès notre arrivée on en prend plein les yeux ! Je n'ai jamais vu un tel fourmillement ! Un tel dynamisme ! Cette ville est captivante, d'un coté il y a des milliers de boutiques, des boites, et des musées... Et de l'autre on croirait que le temps s'est arrêté avec tous ces petits restos en front de mer...
Nous profitons à fond de notre première journée ! Après avoir passé des heures à faire du lèche vitrine, nous décidons de prendre l'apéro sur la plage. Là, maintenant, tout de suite, les pieds dans le sable, à siroter un cocktail avec ma meilleure amie, je crois que je suis au paradis !

Avoir un budget aussi serré que le notre, dans une ville où il y a 1001 choses à faire, c'est de la torture !
Je me sens faible, à tout moment je pourrais craquer et acheter l'une des merveilleuses robes de la rue Oxford... Si seulement ma CB pouvait passer...
Alors que je fantasmais devant une robe Chanol, des crépitements me firent sortir de ma torpeur... Mais enfin ! Mais pourquoi tous ces gens me prennent-ils en photo ? En une minute à peine, un attroupement se créa autour de moi... Je n'eus aucune autre solution que de me réfugier dans la boutique ! Est-ce un signe de l'univers pour que j'achète cette robe ?
A peine avais-je mis un orteil dans cette enseigne de luxe, que trois vendeuses se jetèrent sur moi, prêtent à céder au moindre de mes caprices... Mais que se passe-t-il dans cette ville ? Ils me prennent pour une certaine Lana...

Je vous promets... J'étais sur le point de leur dire que je n'étais pas celle qu'ils pensaient... Mais quand je me suis vue dans la cabine d'essayage, avec la robe de mes rêves, toutes mes bonnes intentions se sont envolées ! Un petit malentendu ne fait de mal à personne, non ?
Je suis ressortie de la boutique les bras chargés de cadeaux, assaillie par les photographes ! Marie était aux anges ! J'ignorais son petit coté starlette ! Au détour d'une rue, nous tombons sur un marchand de journaux... Je reste comme paralysée... Mon visage est en couverture de tous les journaux ! Ma ressemblance avec Lana est troublante... Le rire enfantin de Marie me sortit de mes pensées :
- "witchimimi, tu es le sosie de la nouvelle égérie de Chanol ! Tu sais ce que ça veut dire ?"
Non, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien vouloir dire ! Mais en la voyant négocier une chambre avec un spa dans un palace en échange de quelques photos de moi devant l'enseigne, j'ai tout de suite compris où Marie voulait en venir...

C'est mal... Je sais, c'est très mal... Mais après tout, si je suis le sosie de Lana, je pourrais très bien avoir la même carrière qu'elle ! Il n'y a donc aucune raison à ce qu'elle soit la seule à profiter de notre physique... Grrr, si ma famille apprenait que je me fais passer pour une autre dans le but de profiter d'une vie luxueuse, je me ferais enfermer dans la cabane des poules pendant un mois...
Marie ne me laisse pas le temps de penser à ce genre de choses, elle m'emmène dans les endroits les plus branchés, dans les restos étoilés, et dans les boutiques où j'ai toujours rêvé d'entrer ! Bizarrement, depuis que je mène la vie d'une star, je ne dépense pas 1€ ! N'est ce pas ironique ? Il faut attendre d'être riche pour être invité dans tous les endroits les plus hypes !
Alors que nous trinquions à nos plus belles vacances quelqu'un me tapota sur l'épaule :
- "Je suis Lana ! Je pense que nous devrions avoir une petite discussion toutes les deux !"

Je me suis mise dans de beaux draps ! Je vais maintenant avoir affaire avec la justice ! Cette fichue Lana a exactement le même caractère que moi ! Autrement dit : c'est impossible de négocier quoique ce soit avec elle, il va falloir que je rencontre son avocat ! Le retour à la réalité est plutôt brutal... J'aurais tellement aimé pouvoir profiter de ma seconde identité un peu plus longtemps...
Le petit hôtel dans lequel nous logeons avec Marie me parait un peu miteux... Je ne pensais pas pouvoir m'habituer aussi vite au luxe... Quoiqu'il en soit ce n'est pas l'aspect rêche des draps qui va empêcher de dormir, mais le rendez-vous prévu avec l'avocat de Lana...
A l'heure dite, je me rends au cabinet de Maître Joyce... Je serais bien resté plus longtemps dans le joli petit parc devant le cabinet, à chaque pas qui me rapproche de son bureau mon coeur se comprime un peu plus... Je pousse la porte de son bureau, mon coeur est sur le point d'exploser... A mon grand étonnement Lana est aussi dans le bureau, elle est livide... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir...
"Mademoiselle, asseyez-vous, je dois vous annoncer une nouvelle qui risque de chambouler votre vie..."

J'ai toujours cru que j'étais l'enfant biologique de mes parents, et que j'étais fille unique... Comme quoi, en une seconde tout ce en quoi j'ai toujours cru peut s'effondrer...
J'ai décidé de rester avec Lana un petit moment, on a du temps à rattraper toutes les deux. Je veux vraiment la connaître ! Et je dois avouer que je sens que je vais vivre une vie trépidante ici ! Des jumelles top models, ça fait rêver plus d'un créateur !

Je me sens à ma place ! Connaître ma soeur jumelle a toujours été ce qui me manquait dans ma vie ! J'ai l'impression d'avoir comblé un vide dans mon coeur dont j'ignorais jusqu'alors l'existence !
Sans que je m'en rende compte, les semaines passèrent, puis devinrent des mois... Plus les jours passaient, plus la tension montait, c'est évident ! Ni elle, ni moi ne souhaite que je parte ! Et si on emménageait ensemble ?


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#70 08-05-2012 14:10:29

zorgloub
Maîtresse Dollz
Lieu: A World Graphisme Dreams !!!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 3645
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci beaucoup !!!


La Terre est bleue comme une orange.
 

#71 08-05-2012 16:00:54

clairdelune2807
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 389

Re: Les histoires des quêtes.

j'aime bien ce topic, c'est une bonne idée :gai:

 

#72 22-05-2012 18:46:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Quête spéciale Festival de Cannes du 22 mai 2012

J'aurais voulu être...
Je fais partie des chanceuses qui peuvent vivre de leur passion... Enfin, c'est ce que je pensais... Mais à moins d'être une actrice hollywoodienne, le salaire des comédiens n'est pas toujours suffisant pour vivre comme on le voudrait.
Malgré tout, je suis fière de ma carrière ! Personne ne me reconnait dans la rue, je ne pose pas dans les magazines, mais au moins je tourne dans des petits films d'auteurs ! Des films qui me plaisent ! Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment d'être une artiste accomplie ! Et à mes yeux le petit film dans lequel j'ai tourné, Le soleil de ma vie, est un chef d'oeuvre, et tant pis si je suis la seule à le penser !

Première

Le soleil de ma vie passe pour la première fois au cinéma ce soir ! Pour cette grande première j'accompagne Nathaniel, le réalisateur, vêtue de ma plus belle robe ! Ok... Elle est loin d'être aussi belle que les robes des starlettes du festival de Cannes, mais elle fait quand même son petit effet !
J'ai du retenir quelques fous rires quand je voyais mon visage en gros plan sur l'écran géant du cinéma... C'est fou à quel point les moindre détails deviennent visibles... J'ignorais même avoir un grain de beauté derrière l'oreille... Comme quoi on en apprend tous les jours !
A la fin de la projection nous avons eu droit à une standing ovation ! Ca fait chaud au coeur de voir que nous ne nous sommes pas trompés, même si ce n'est qu'une petite communauté de cinéphile qui le reconnait.

Direction Cannes

Ce matin, en me réveillant, je sentais que j'allais passer une bonne journée... Mais je ne savais pas à quel point mon pressentiment allait s'avérer juste !
A peine avais-je avalé mon café que mon téléphone sonna. Nathaniel... Il parlait tellement vite, que j'avais l'impression qu'il avalait ses mots :
"Je n'ave pas l'croir ! On séléionné Cannes!". J'ai du le faire répéter 3 fois avant de comprendre ce qu'il voulait me dire ! Lorsque je compris en fin le sens de sa phrase mon corps, et aussi mon cerveau, se paralysa... Comme si cette grande nouvelle avait crée un mega-bug dans mon organisme ! Notre film est sélectionné au festival de Cannes !
Je repris très vite mes esprits, l'appel du shopping est plus fort ! J'ai passé l'après-midi à faire du shopping en m'imaginant monter les marches ! Direction Cannes ! La croisette ! Et place aux cinéphiles !

Cannes
Lorsque nous sommes arrivés à Cannes hier soir, nous étions sur un petit nuage. Nous avons bu de délicieux cocktails en terrasse en nous imaginant devenir les nouvelles stars du cinéma Dollzien... La douche froide arriva avec l'addition ! Il n'y aurait pas un zero de trop ? Non... Il n'y a pas d'erreur, nous avons voulu jouer dans la cour des grands, mais avec nos petits salaires on ne va pas tenir plus de 8h à se rythme. S'intégrer dans ce monde de strass et de paillettes va être plus difficile que ce que je pensais ?
Avant de rentrer à l'hôtel, nous décidons de nous promener le long de la croisette. Je ne sais pas si c'est l'air Cannois, ou le coucher de soleil sur l'île de Lérins, mais je sentis comme des étincelles entre Nathaniel et moi. Et si en plus de trouver le succès à Cannes, j'y trouvais l'amour ?

Fête et paillettes
A l'hôtel nous avons rencontré Jessie, la RP du festival. C'est elle qui organise toutes les soirées privées de la côte.
Je pense avoir passé la journée à me préparer en vue de la fête de ce soir. Je crois connaître les moindres recoins de la salle de bain de ma chambre d'hôtel.  Le soir venu, nous nous rendons donc au Cap d'Antibes, dans une superbe villa. La vue est époustouflante ! Nous avons l'impression que la piscine à débordement et la mer ne font qu'une. Depuis la terrasse j'observe tout ce beau monde, leur vie semble tellement légère et facile. Tout ce que je vois c'est un groupe de jeunes, tous plus beaux les uns que les autres, danser et rire aux éclats.
- Tout n'est pas aussi simple que ce qu'il n'y parait !
Sans que je ne m'en rende compte, Adam, le charmant propriétaire de la villa m'a rejoint. Nous avons parlé des heures du star system, et de cinéma. Il se trouve que nous avons beaucoup de points commun, je ne l'avais pas reconnu sur le moment, mais Adam est un célèbre cinéaste Hollywoodien. Notre soirée à deux s'acheva quand Nathaniel nous rejoignit avec une pointe de jalousie dans les yeux... Est-il jaloux de la carrière d'Adam, ou de notre bonne entente ?

La remise des prix
J'ai rêvé de ce jour toute ma vie, mais maintenant qu'il est là... J'aimerais être ailleurs. Je me demande si je suis bien à ma place ici... Moi, la petite actrice d'OhMyDollz city, je suis assise à deux fauteuils de Brad et Angelina... J'ai l'impression, qu'à tout moment je pourrais m'évanouir, et me réveiller dans ma chambre, comme si tout cela n'était qu'un rêve.
Et pourtant... Les minutes défilent et la distribution des récompenses s'enchaînent, sans que je perde connaissance...
- Le prix de la meilleure interprétation féminine est décerné à ... Amethyst !
Oh mon Dieu ! Ca y est je vais perdre connaissance! La tête me tourne, tant je suis enivrée de bonheur. Je parviens tout de même à monter sur scène, et à dire quelques mots entre chacun de mes sanglots.
J'essaie de sourire, mais mon visage ressemble plus à une femme abonnée aux chirurgies esthétiques qu'à une jeune première. Je suis le reste de la cérémonie depuis mon petit nuage.
La fin de la cérémonie approche, et le moment le plus attendu de la soirée arriva :
- Et le grand prix est décerné à... Nathaniel pour Le soleil de ma vie !
Je n'y crois pas ! On gagne la palme d'or !!

Quelques jours à peine se sont écoulés depuis la remise des prix et je croule déjà sous les propositions.
Adam me propose de jouer dans son prochain film. Si j'accepte ce rôle, je suis sûre de devenir célèbre. Cela peut être un tremplin considérable pour ma carrière.
Nathaniel me propose de tourner dans son prochain film. Il a pour projet de faire un film fantastique autour d'un drame psychologique.
Qui choisir ?

Le film d'auteur
On ne change pas une équipe qui gagne ! Et comme toujours, le film de Nathaniel à l'air grandiose ! Par le biais de son imagination et des décors je voyagerai plus qu'avec n'importe quel réalisateur de block buster.
Nous prenons le parti de commencer le tournage au plus vite ! Jusqu'où notre passion commune nous emmènera t elle ? Dans les étoiles, parmi les stars, je l'espère...

Le blockbuster
Le changement, c'est maintenant ! Bye-bye les films d'auteurs à moi Hollywood et le star system !
Ma première impression sur Adam se révéla juste, Il est génial ! Nous prendrons le temps de mieux nous connaître pendant le tournage du film, qui aura lieu sur une île secrète du pacifique.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#73 24-05-2012 18:36:05

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Âmé !
Que pensez-vous de cette quête ? Qu'espérez-vous des suivantes ?


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#74 04-06-2012 16:59:15

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Quelqu'un a la nouvelle quête s'il vous plaît ?

 

#75 04-06-2012 17:11:17

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Quête spéciale "Teenagers" du lundi 4 juin 2012


Chagrin d'amour
Je ne suis pas au meilleur de ma forme... Il faut dire qu'hier, j'ai pris un gros coup au moral en me faisant larguer par Robin avec un vulgaire texto... Et le voir, ce matin, en train d'embrasser Lisa devant le lycée a fini de m'achever ! Il n'aurait pas pu faire pire ! Mon ex sort avec mon binôme en TP de physique chimie... Dire qu'au départ j'avais une dent contre elle, maintenant, c'est plutôt un croc que j'ai contre elle !
Pendant la pause, mes copines ont essayé d'apaiser les tensions, mais rien n'y fait ! J'hésite entre pleurer ou jeter des tubes à essais sur la tête de cette pimbêche de Lisa !

La porte
Habituellement, je n'aime pas les cours de physique chimie... Mais je dois avouer que ce cours là était le pire de toute ma vie !
Être obligée de travailler avec Lisa et son petit sourire narquois tout en supportant les remontrances de mon prof qui doit certainement penser que j'ai le QI d'une endive, a été une épreuve plus douloureuse que ma première épilation !
Je sors de la salle tellement lessivée et remontée à bloc que sans trop savoir ni pourquoi, ni comment, je me suis retrouvée dans une partie du lycée dont j'ignorais l'existence. Bravo ... Tout en grommelant, je comptais rebrousser chemin, mais c'est comme si la lumière qui filtrait depuis la lourde porte au fond du couloir m'appelait. N'écoutant plus ma raison (mon prof de chimie aurait-il vu vrai ?), je tourne la poignée...
Ma rupture m'a-t-elle perturbée au point de me faire perdre la tête ? Pendant cinq minutes, je restais là, comme une automate, à ouvrir et fermer la porte. Non, je ne rêve pas... Elle donne bien sur un monde où la nature prédomine, haute en couleurs !

La tête ailleurs
Un peu trouillarde sur les bords, je n'ai pas eu le courage de passer la porte... Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser... Bizarrement, j'ai l'impression qu'il faut que je garde cette découverte secrète. Il va falloir que je tienne ma langue ce soir à l'anniversaire de Tom !
Lorsque j'arrive à la fête, la maison est déjà noire de monde. Je devrais m'amuser, danser avec mes copines sur le dernier tube de Katy Perry, chanter sur les tubes de l'été. Mais voilà... Même Katy n'arrive pas à me sortir cette fichue porte de l'esprit... Je m'en veux, j'aurai du aller voir plus loin !
Alertées par mon état léthargique, mes copines ne me lâchent pas d'une semelle. Elles sont persuadées que ma rupture avec Robin m'affecte plus que ce que je veux bien l'avouer... Mais c'est faux ! Je l'ai déjà oublié celui là ! Il peut bien se trémousser avec Lisa sur des slows ennuyeux à mourir ! Il faut que je parle de ma découverte aux filles, sinon, elles ne me lâcheront jamais...

L'autre monde
Mais quelle idée ! Lorsqu'on est toutes réunies on est capable du meilleur, comme du pire... Et je crois que vu de l'extérieur, rentrer par effraction, dans son lycée, en pleine nuit, avec des lampes frontales et une bande de copines surexcitées, c'est plutôt vu comme étant le pire, non ?
Avant d'ouvrir la porte, j'ai soudain peur que tout cela ne soit qu'un tour que m'aurait jouer mon imagination... Malheureusement, impossible de faire machine arrière... Je retiens ma respiration et pousse la porte.
Un silence apaisant s'imposa... Même Chloé, d'habitude si bavarde, n'émit pas un son, comme si on l'avait mis en mute. Mais ses yeux pétillaient comme jamais ! Sans hésiter, en se tenant toutes la main, nous passons le pas de la porte.
Je n'en reviens pas, je trouve le paysage encore plus beau que ce matin. C'est comme si la nature était plus vivante ici qu'ailleurs ! Tout est immense et tellement coloré ! La lumière est plus douce, comme si le monde entier était en parfait harmonie. Mais où sommes nous ? Quel est donc cet endroit ? Alors que je m'émerveillais devant un poisson ailé, j'entendis toussoter derrière moi.
- Je pensais que c'était une légende ! Mais non ! Vous venez vraiment de l'autre coté de la porte ?

L'élue
Ulysse nous expliqua, que selon la légende toutes les 24h, en fonction de l'alignement des planètes, cette porte relirait deux mondes parallèles entre eux. Mais seule une personne aux intentions nobles et ayant une grande destinée serait capable d'ouvrir la porte !
Wahou ! Grande nouvelle ! J'ai une grande destinée, c'est ma prof de physique chimie qui va être étonnée ! Par contre, si j'ai bien compris, à partir de minuit, si je ne suis pas rentrée dans mon monde je resterai bloquée ici jusqu'au prochain alignement des planètes. Hum... Ca a l'air sympa ici, mais je n'y resterai pas non plus l'éternité ! Faut que je passe mon bac !
Pas de temps à perdre, il faut que je sache quelle est ma mission... Si j'ai pu ouvrir cette porte, c'est bien pour une raison !
De leur coté, les filles décident de rentrer, hum... On ne doit pas avoir la même destinée !

Euphorie
Ulysse s'avère être un excellent guide, il m'entraîne dans les recoins les plus cachés et poétiques de ce monde ! Il semblerait que le monde arc-en-ciel soit aussi beau que son guide !
Je m'émerveille face à la beauté d'une piscine naturelle, et je ne résiste pas à l'envie de m'y baigner ! A peine avais-je mis un orteil dans cette eau limpide que je sentis une vague de bonheur m'innonder ! Et je n'arrive pas à faire cesser mon rire ! Ulysse m'explique que les jolies petites bulles qui remontent à la surface, sont des euphorisants naturels ! Mo,i je vais vous dire une chose, si on avait une piscine comme celle là sur terre, je pense que nous pourrions régler une grande partie des problèmes de l'humanité ! Finie les mines renfrognées du lundi matin !
Ulysse, voyant que je n'étais pas prête à sortir de l'eau, s'asseya sur le transat et commença à me raconter l'origine de son monde. Il aurait été crée par Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté, elle cherchait à créer un havre de paix, à son image ! On dirait bien qu'elle a réussi !

L'heure tourne, et tu dois faire un choix... Veux tu rester dans ce monde et trouver quelle est ta mission ? Ou bien rentrer chez toi et continuer ta petite vie ?

Le monde arc-en ciel
Ce choix m'apparut comme une évidence ! Si j'ai trouvé cette porte c'est pour une raison précise ! Je ne peux pas échapper à ma destinée !
Je décide de rester ici, avec Ulysse, ensemble nous trouverons quelle est ma mission, et il m'aidera à l'accomplir ! A deux, on peut faire de grandes choses !

Rejouez pour 150 fee'z
Vous venez de vivre une expérience unique ! pour prolonger l'aventure, faites la seconde fin pour 150 fee'z !

Retour à la maison
Et si ma destinée était justement de rentrer à OhMydollz city avec une petite fiole de l'eau euphorisante ?
Je pense que la clef est dans cette eau, si j'arrive à la recréer sur terre ce pourrait être révolutionnaire ! Des maladies pourraient être guéries et des conflits pourraient être arrêtés.
Ma vie va continuer telle que je l'avais toujours imaginé, je vais avoir mon bac et je vais vivre en coloc avec mes meilleures amies. En revanche un petit détail imprévus va s'ajouter :la chimie va faire partie de ma vie !


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums