Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 20-08-2012 20:58:55

Ancien joueur
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

C'est magnifique !! J'adore ^^ Bon j'ai pas assez de sous, c'est dommage ça m'apprendra et je vais retenir cette date ! ^^ Sinon franchement c'est super bien fait, écriture cadeau etx bravo ^^

 

#102 21-08-2012 22:58:57

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: Les histoires des quêtes.

witchimimi a écrit:

Super histoire ! ça change complètement de d'habitude t en plus il y aura une suite *-*

Ah oui? Je ne savais pas :honte:
Oui, super histoire, ça change de ''Je vais passer un casting-entretien-concours pour devenir célèbre! Qu'est-ce que je vais mettre???''
Même si la mode et le girly sont à la base du jeu, c'est bien de varier les quêtes.

Dernière modification par melaetia (21-08-2012 23:06:18)


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#103 21-08-2012 23:42:07

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Lorsque l'on lit la fin de l'histoire il ne peut qu'y avoir une suite ! c'est évident !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#104 21-08-2012 23:50:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Heu non...
C'est le même principe que l'histoire sans fin.
L'histoire ne finit jamais, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura une suite.
C'est une fin ouverte, qui laisse place à l'imagination du lecteur.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#105 26-08-2012 14:09:15

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Bonjour les filles !
Excusez-moi pour mon absence sur le topic...
Je voudrais remercier Lilalay, Améthyst, Dangeranimaux et Witchimimi pour avoir poster les histoires des quêtes pendant mon absence :gai:
Personnellement, j'adore la dernière quête ! Claire a vraiment fait du bon travail, elle nous a offert un super cadeau pour son anniversaire ! (Ce n'est pas commun d'offrir des cadeaux aux gens à son anniversaire) Et vous, vous en pensez quoi ?

:bisous:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#106 28-08-2012 13:10:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

ANNIVERSAIRE SARAH 2011

Happy birthday !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah ! Cela fait des semaines que j'attends ce moment. L'an dernier elle nous avait invité à Hawaï, c'était génial !
Alors que je me demandais ce qu'elle allait nous concocter pour cette année, mon téléphone sonna : "Coucou ! C'est Sarah ! Cette année encore, je compte organiser une super fête pour mon anniversaire ! Et bien sûr, tu es invitée ! Est-ce que tu crois que tu pourrais m'aider à organiser tout cela ?"
C'est génial ! Je suis trop heureuse ! Sarah est tellement occupée qu'elle ne me téléphone pas souvent... Je suis super flattée qu'elle ait pensée à moi pour l'aider ! J'enfile un jean et je cours la voir ! Enfin... J'essaie cinq jeans pour trouver celui qui me va le mieux et je cours l'aider... Sarah est toujours à la pointe de la mode, il faut que je sois sous mon meilleur jour !

Choix cornélien...
Ma première mission en tant que conseillère de Sarah est de l'aider à choisir sa robe ! Elle hésite entre deux styles et c'est vrai que moi-même je suis partagée !
Elle a trouvé une robe super fashion, dorée avec des strass. L'autre robe est plus nature, pastel et élégante. Les deux sont tellement sublimes, qu'elle prend les deux ! Pourquoi se priver le jour de son anniversaire ?
De mon coté, j'ai trouvé une petite robe qui me va à merveille, j'espère qu'elle fera sensation ! Je ne sais pas encore si je la porterai pour la fête d'anniversaire, tout dépend du thème que nous choisirons.
Je pense que c'est la dernière fois que je vais faire les boutiques avec Sarah, c'est un véritable enfer pour mon porte monnaie ! Elle a tellement de bons conseils que mes bras sont chargés de paquets contenant tous mes nouveaux achats !

Atelier créatif

Après notre petite session de shopping, Sarah me propose que nous allions préparer les invitations pour son anniversaire. Nous allons dans son bar favori. C'est un bar girly avec des bocaux de bonbons partout !
Le serveur tenait absolument à lui offrir du champagne pour son anniversaire. La déco est superbe ! J'ai aussi eu droit à une coupe, mais je n'ai d'yeux que pour le beau jeune homme ! C'est surréaliste, il a la beauté d'un top model et le charisme d'un chanteur... Il parait même qu'il est poète à ses heures perdues... Sarah me rappelle vite à l'ordre, j'aurai tout le temps de séduire Alessandro ce soir, mais pour l'instant ce n'est pas encore le moment ! Nous établissons la liste des invités, et dessinons sur chaque carte une petite illustration personnalisé. Je suis admirative devant la facilité qu'à Sarah pour dessiner. Mon air ébahi l'a beaucoup amusé, elle m'a donc appris quelques petites astuces pour dessiner comme une pro.

Session bien être !

Nous nous rendons dans un spa pour se faire chouchouter et ce n'est pas de refus après la journée que nous venons de passer ! Le cadre est somptueux ! Au programme de notre après midi bien être : plaisir et détente ! Evasion et dépaysement garanti !
Enfin un pur moment de détente, nous allons pouvoir nous ressourcer un peu ! Aider Sarah à organiser son anniversaire, ce n'est pas de tout repos ! Rien ne doit être laissé au hasard, le moindre détail a son importance, si nous souhaitons que tout soit parfaitement réussi ! Après un massage aux huiles essentielles, nous nous installons confortablement au bord de la piscine pour papoter et profiter du reste de l'après-midi. Sarah me raconte son quotidien au travail, ça a vraiment l'air passionnant ! Il parait même qu'un stagiaire apporte tous les jours des bonbons pour l'équipe, et que toutes les semaines il y a des croissants au petit déjeuner... Et pour couronner le tout ils ont même une piscine !! J'aimerais aller travailler avec elle un jour...

Notre session bien être m'a fait un bien fou ! A présent il est temps de passer dans le coeur de l'action : la cuisine ! Il va falloir nourir les petits ventres de toutes les dollz invitées ! Nous préparons un superbe gateau d'anniversaire, comme dans les films. Heureusement que Sarah est là pour me guider car dans mon empressement j'ai failli remplacer la farine par de la levure ! Imaginez un peu à quoi ressemblerait un gâteau avec 250 grammes de levure, il aurait certainement explosé en tapissant tous les murs de la cuisine de chocolat ! Finalement le résultat est grandiose ! Je n'ai presque plus envie de le manger tant le résultat est sublime !

Derniers préparatifs !
J'ai fini de décorer le hall d'entrer comme il se doit, c'est tout ce que Sarah a bien voulu me laisser voir... Il parait qu'elle veut me faire une surprise sur la déco des autres pièces... La fête commencera d'ici quelques heures, nous sommes aussi nerveuses qu'une artiste doit l'être avant de monter sur scène. Nous n'avons plus une minute à perdre, nous passons quelques heures dans la salle de bain à nous préparer. Sarah m'a fait la surprise d'inviter Coralie, une maquilleuse professionnelle ! Cette fois ci c'est sur, on va se sentir comme des stars ! Et puis ce n'est pas plus mal, je suis tellement nerveuse, que mes mains ne cessent pas de trembler. Imaginez un peu ma tête, si je ne pouvais pas bien viser mes yeux, et ma bouche... J'aurais eu l'air d'un vrai clown !
Après la séance coiffure et maquillage, on s'attaque à la tenue ! Quelle robe choisir, avec quels accessoires et quelles chaussures ? Un véritable casse tête ! Après quelques heures de préparation nous sommes fin prêtes, et justement les premiers invités sonnent à la porte...

Au sein de la même fête d'anniversaire, Sarah a prévu deux ambiances différentes. Un coin super branché, avec les meilleurs sons du moment, et un coin nature plus propice aux conversations posées. Où veux tu aller?

Nature
Quelle ambiance sublime ! Sarah n'a pas voulu que je l'aide pour la déco pour me faire la surprise de ce sublime univers. Elle avait bien raison, face à ce décor idyllique j'ai presque les larmes aux yeux. Je me suis vite ressaisie quand j'ai aperçu Alessandro parler avec une autre Doll ! Je ne peux pas le laisser passer ! J'engage la conversation avec le beau serveur, et nous participons à toutes les festivités organisées pour Sarah. J'ai été émue de voir Sarah souffler les bougies, alors que nous chantions tous en coeur "Joyeux anniversaire", elle avait les larmes aux yeux de nous voir tous si présent pour elle. Tout le monde a trouvé notre gâteau délicieux... J'ai l'impression que personne ne s'est rendu compte que j'avais fait tomber des petits morceaux d'une coquille d'oeuf ! Tour à tour, nous offrons nos cadeaux à Sarah, elle a l'air enchantée surtout par le petit chien qu'un charmant jeune homme vient de lui offrir... A présent place à la fête !

Rejouez pour 150 Fee'z
Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois !
Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

Bliiing
Quelle ambiance sublime ! Sarah n'a pas voulu que je l'aide pour la déco pour me faire la surprise de ce magnifique univers. Et quelle surprise ! Au programme, strass, paillettes et décoration ultra moderne ! On se croirait dans une soirée de stars ! D'ailleurs qui sait je vais peut être en croiser ! Sarah a tellement d'amis ! Je suis soudainement tirée de mes pensées lorsque j'aperçois Alessandro au loin en train de danser avec une autre doll ! Ni une ni deux la *** me monte au nez ! Bon ok elle est jolie, mais quand même ! Je tourne les talons et l'invite à danser ! Il m'avoue qu'il se languissait que quelqu'un le sorte de cette situation, apparemment cette doll est un vraie boulet ! Nous allons de surprise en surprise ! Quelle cachotière cette Sarah ! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle ait organisé tout ça pour nous ! Le moment du gâteau arrive, j'appréhende un peu que les invités remarquent les petits bouts de coquilles d'oeufs que j'avais fait tombés par inadvertance ! J'étais drôlement émue de voir Sarah souffler ses bougies, elle était au bord des larmes alors que nous chantions "Happy Birthday Sarah". Tour à tour nous offrons nos cadeaux à Sarah qui à l'air complètement enchantée ! Enfin surtout par le sublime collier que vient de lui offrir un charmant jeune homme... A présent place à la fête ! Nous allons danser jusqu'au bout de la nuit ! ahahaahaha Stayinnnn alive !!!!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#107 29-08-2012 12:31:15

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Âmé ! :gai:


:bisous:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#108 04-09-2012 02:16:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Bye bye, Africa !
J’ai grandi dans la savane, entourée d’animaux, depuis toujours. Le mois dernier, mes parents m’ont annoncé qu’ils avaient été mutés à OhMyDollz City et qu’il allait falloir dire adieu à notre bout d’Afrique adoré. Ce matin, c’est le jour du départ. Mes énormes valises sont enfin bouclées. Je n’arrive pas à croire que c’est la dernière fois que je prends mon petit-déjeuner ici.
OhMyDollz City, c’est la ville de toutes les stars. Quand j’étais petite, c’était mon rêve d’aller y vivre. Mais aujourd’hui, je me sens un peu nostalgique. Demain, j’aurai rejoint un monde bien différent du mien.

A l’orée de la forêt lycéenne
La ville est immense. Le lycée aussi. Les gens m’appellent “la nouvelle”. Mais deux personnes de ma classe sont tout de suite venues me parler : Summer et Jonas. Ils sont un peu en retrait du reste de la classe. Jonas est un grand timide et je pense que les autres se moquent de Summer parce qu’elle est un peu plus ronde que la moyenne. Ils sont adorables mais je n’ai pas su résister à l’envie d’aller explorer le lycée par moi-même.
J’ai l’impression d’être dans une série télévisée. J’ai vu une démonstration des pompom girls du lycée et, c’est décidé, je veux devenir cheerleader ! Un garçon qui assistait à la démonstration à côté de moi m’a encouragé à le faire. Il fait partie de l’équipe de basket. Si c’est pour l’encourager, je me déhancherai volontiers devant la foule en délire. Il s’appelle Steven, et il m’a invité à boire un verre et je me perdrais dans ses grands yeux verts...

Premiers pas dans la jungle du lycée
Pour fréquenter le lycée d’OMD City, certaines règles de survie sont nécessaires. Par exemple, les Fashion Beauty sont un groupe de trois pestes dont il faut absolument se tenir écarté. J’aurais dû me méfier quand leur chef, Sylvia, a commencé à me lancer un regard noir chaque fois qu’elle me croisait.
Mais j’ai d’autres choses à penser. Ce soir, je suis invitée à une soirée. Mon enfance exotique en Afrique intrigue la plupart des élèves. Ce sera la première véritable soirée à laquelle je participe. J’entends d’ici la musique entraînante... Il me tarde surtout de revoir Steven...
Le moment que j’ai passé avec lui était parfait. Nous avons fait un tour à la patinoire. Il est vraiment plus doué que moi. Je n’ai pas trop eu l’occasion de fréquenter ce genre d’endroits en Afrique ! J’ai hâte de remettre ça ! Peut-être pour le gala de la rentrée ?

Attaque surprise
La soirée, dans une magnifique villa d’OMD City, aurait pu être géniale. Malheureusement, j’y ai croisé Sylvia au bras de Steven ! J’ai passé le reste de la soirée à les éviter et à essayer de m’amuser.
Dire que j’avais enfin trouvé le courage de lui demander de m’accompagner au gala de la rentrée ! La fête a lieu fin septembre et tout le monde l’attend. Il ne me reste plus qu’à trouver un autre cavalier... J’aurais bien demandé à Jonas mais je viens de me rendre compte que je ne lui ai plus parlé depuis deux semaines, obnubilée que j’étais par Steven ! Je devrais sans doute aller m’excuser...
Entre Steven, Summer et Jonas, trop de choses se bousculent dans ma tête. Rien de tel qu’une séance d’entraînement pour se détendre les méninges !

Repentie
Je suis allée parler avec Jonas et Summer toute à l’heure. Ils ont dit qu’ils discuteraient de mon cas. Ils ont été particulièrement blessés par mon comportement. Je comprends tout à fait. Je n’en suis pas très fière...
J’ai l’impression que Sylvia fait tout pour s’exhiber avec Steven devant moi. Que ce soit dans la cour ou dans le self, ils ne me lâchent pas d’une semelle. Une fois, Sylvia a même demandé à Steven de lui tenir la porte des toilettes des filles au moment où j’y allais. J’ai passé les cinq minutes les plus horribles de ma vie.
Hier, je les ai encore croisé au centre-commercial. Sylvia traînait derrière elle Steven qui avait une montagne de paquets dans les bras. J’étais à la recherche de ma tenue pour le gala et les voir tous les deux m’a cruellement rappelé que j’étais sans cavalier... Au moins, j’ai trouvé ma robe.

Le retour de la lionne
J’ai décidé de ne plus me laisser faire par cette pimbêche de Sylvia. J’en ai affronté de plus coriace dans la savane ! A la pause de 10h, je me suis avancée vers elle d’un pas décidé. C’est à ce moment qu’elle a donné une gifle à Steven. Ce qui s’est passé ensuite était complètement irréel : Steven est venu vers moi et m’a proposé de l’accompagner au gala de la rentrée ! Avec sa joue toute rougie, il est trop mignon ! La soirée promet d’être belle.

La soirée a été parfaite. Jonas m'a même accordé une danse et j'ai beaucoup rigolé avec Summer.
Steven m'a raccompagné au petit jour et m'a laissé sur le seuil. A l'intérieur, mes parents m'attendaient. L'air grave, ils m'ont annoncé qu'ils avaient été rappelés en Afrique et qu'ils devaient retourner y vivre.

Je rentre chez moi !
Cette parenthèse à OMD City a été un véritable rêve. Malgré tout, je ne m’y sens pas chez moi.
Mes parents ont ouvert de grands yeux surpris. Mais j’ai senti qu’ils étaient soulagés de ne pas avoir à me laisser ici.
Je n’ose pas imaginer la tête de Steven quand je vais lui annoncer... Avec un peu de chance, il aura envie de me suivre... J’espère !

Rejouez !
Tu viens de vivre une expérience unique ! Pour continuer l'aventure et jouer la seconde fin il t'en coûtera 150 fee'z.

Je reste ici !

Je me suis faite une place au lycée d’OMD City. Je ne peux pas partir comme ça. Surtout après m’être tant battue pour Steven.
Ma vie ici, c’est ce dont j’ai toujours rêvé. Je ne peux pas repartir vivre dans la savane maintenant que j’ai connu tout ça. Et puis, mon équipe de cheerleading m’attend...
Mes parents n’ont pas l’air surpris de mon choix. Ils reviendront me voir aussi souvent que possible. Quant à moi, direction l’internat du lycée. Je suis sûre que je vais adorer !


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#109 08-09-2012 20:35:41

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci beaucoup :gai:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#110 17-09-2012 14:24:33

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Les histoires des quêtes.

Etrange retour à OMD City
Après un an d’études à Paris, je suis enfin de retour à OMD City ! Ça n’a pas été simple tous les jours de vivre loin de ma famille et de mes amis. Mais finalement, je suis plutôt contente de mon année : la France, c’est vraiment le pays de l’élégance et de la mode !
Hanna, ma meilleure amie, est venue me chercher à l’aéroport. Je sautais de joie de la revoir. Je lui ai demandé des nouvelles d’Aaron, avec qui je suis sortie avant mon départ, mais elle a eut l’air d’éviter soigneusement le sujet. Avec Hanna, on ne se cache rien depuis qu’on est toutes petites. Du coup, je dois dire que, là, ça m’inquiète un peu...

Premier sms mystérieux
Ce matin, je prenais mon premier petit-déjeuner à OhMyDollz City avec ma petite soeur Amber quand j’ai reçu un texto d’un numéro que je ne connaissais pas. Ce maudit message m’a appris qu’Aaron et Hanna sortaient ensemble depuis quelques semaines. C’était donc pour ça que Hanna me paraissait étrange hier ! Je suis anéantie. Amber n’a pas du comprendre pourquoi je n’ai pas fini l’énorme bol de céréales que je m’étais servie. Ils m’ont tous les deux trahis. Mais hors de question de me ridiculiser en essayant de leur faire avouer. Ils finiront bien par faire une erreur !
J’étais un peu déboussolée quand je suis arrivée au lycée. Les gens n’avaient pas l’air surpris de me voir débarquer plus de deux semaines après la rentrée. Au contraire, ils me regardaient tous avec un air dégoûté, le portable à la main. Mais que se passe-t-il aujourd’hui ?

Rien de bon...
Avant que le premier cours ne commence, Ellie est venue me demander si j’étais vraiment sortie avec Aaron, James et Teddy en même temps la semaine avant mon départ en France. C’est complètement faux ! Entre ça et la révélation de la relation entre Hanna et Aaron, quelqu’un doit vraiment m’en vouloir ! En voyant ma mine abattue, mon groupe d’amis m’a proposé d’aller nous changer les idées au bar du OMD City Palace. Mark est toujours mal à l’aise dans ce genre d’endroit : il a intégré le lycée grâce à une bourse pour ses excellents résultats. Mais ça lui permettra de se détendre, lui aussi. Cette pipelette d’Ellie m’a révélé que, depuis quelque semaines, il entretenait une relation avec la prof de français, Miss Razia.
Bon, il faut que j’arrête de me prendre la tête. C’est Ian qui invite. Profitons !

Réunion au sommet
Dire que je voulais profiter de la sortie au bar pour piéger Hanna et Aaron ! Quel échec ! Jamais je ne me serais douté qu’ils étaient si bons acteurs ! Au moins, j’ai passé une très bonne soirée.
Aujourd’hui, j’ai eu la confirmation que Mark et Miss Zaria sortaient ensemble. Je les ai vus s’embrasser au détour d’un couloir. Ils sont trop mignons. Mais j’avoue que c’est un peu étrange de voir un ami avec une prof ! Il vaut mieux que ça ne se sache pas ! Ce petit problème mérite bien un réunion au sommet dans l’appartement d’Ellie ! Sa cuisine ultra design m’éblouiera toujours. Encore faudrait-il qu’elle sache s’en servir ! Elle m’a fait beaucoup rire quand elle a voulu nous préparer un café !
De dernière son ordinateur, ma petite soeur Amber m’a bien fait remarquer que ce n’était pas normal, une prof et un élève. Je crois qu’elle ne comprend pas encore très bien ce que c’est qu’être vraiment amoureux d’une personne...

Catastrophe
Ce que nous redoutions le plus arriva finalement. Les portables de tous les étudiants ont été inondés de messages dénonçant la relation de Mark et Miss Zaria. Tous deux ont disparu dans la nuit. Seul notre groupe était au courant de cette histoire. Je ne peux pas m’empêcher de soupçonner Ellie. Elle adore les ragôts. Mais le bal masqué annuel approche et il faut vraiment que je trouve quelque chose à me mettre. Ian, en bon héritier de Dollz & Gabana, a proposé de me conseiller. Après un bon café, je suis ressortie de sa magnifique suite avec pas une, mais deux tenues ! Une pour le bal, mais aussi une superbe robe. J’ai hâte de les porter ! Je vais encore passer une heure dans la salle de bain pour me préparer !

Le Bal masqué
C’est le grand soir. Tout le monde est déguisé. Vu les résultats peu encourageant de ma mission d’espionne, j’ai décidé d’aller directement me renseigner auprès des intéressés. Je dansais avec Aaron quand je lui ai demandé et il a éclaté de rire. Puis, il m’a caressé la joue en me regardant avec douceur. Comment résister à ces yeux-là ? Hanna aurait couru étrangler la personne qui m’a dit ça si elle avait su de qui il s’agissait. Je les connais bien. Je suis sûre maintenant qu’il s’agissait d’un mensonge et que celui ou celle qui envoie ces messages n’a qu’un but : nous faire du mal. Je dois découvrir de qui il s’agit.

Je suis rentrée du Bal au bras d'Aaron, tout sourire, et les yeux pétillant d'amour et de joie. Comme Cendrillon à minuit (sauf que là, il était bien plus tard), je me suis faufilée dans ma maison. Je me triturais toujours les méninges pour essayer de deviner l'identité secrète du mystérieux auteur des sms.
Tiens, Amber a laissé son téléphone portable sur la table du salon...

Je fouille...
Oh, il y a un message en cours d’écriture dans les brouillons. Sans réfléchir, je l’ouvre. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais c’est le rôle de l’aînée de la famille de surveiller sa petite soeur !
Quand je lis les premiers mots, je suis horrifiée. C’est tout à fait le style des textos mystérieux. Et celui-ci, prêt à être envoyé à toute l’école, révèle qu’Aaron, après avoir dansé avec moi, a passé le reste de la nuit chez son ex !
Je suis hors de moi. Quand je me retourne, prête à monter dans la chambre pour la réveiller à coup d’oreillers, ma soeur est déjà là, dans l’embrasure de la porte du salon. Elle m’a presque fait peur en apparaissant si brusquement, et comme ça, dans le noir. Elle affiche un sourire malicieux qui me met affreusement mal à l’aise.
“Si tu savais comme j’étais mieux sans toi, quand tu étais en France.” Je n’arrive pas à détourner les yeux ni à répondre quoi que ce soit tellement je suis sous le choc, pendant qu’elle me raconte son calvaire en ma présence. “Au moins, grâce à toi, je me suis bien amusée”.Elle rit. “Mais je veux bien échanger ma gentillesse contre quelques cadeaux.”
Quelle peste ! La liste des choses que m’a demandé Amber depuis cette fameuse nuit est infiniment longue. Mais je crois que nos rapports se sont améliorés. Elle est plutôt fière que sa soeur soit la plus populaire. Et puis, c’est aussi un peu grâce à elle !

J'envoie un sms à Aaron
Ma soeur est illimitée en sms. Elle ne m’en voudra pas de lui emprunter un sms ! Je suis sûre qu’elle ne s’en rendra même pas compte.
J’envoie le message et quelques secondes plus tard, j’entends le bip du portable d’Aaron dehors. Il n’est pas encore parti ! Je me précipite dehors et saute dans ses bras. J’y suis tellement bien. Je m’y sens en sécurité. L’auteur des sms attendra bien une nuit de plus !
Aaron est le garçon parfait. Et je souhaite à toutes les dollz d’en trouver un qui leur corresponde aussi bien.

(WTF la deuxième fin o_Ô)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#111 18-09-2012 17:25:03

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: Les histoires des quêtes.

lilalay a écrit:

Etrange retour à OMD City


(WTF la deuxième fin o_Ô)

MDR !! Et Merci !!


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#112 21-09-2012 18:24:36

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Lilalay !


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#113 23-09-2012 00:15:08

robinnette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 55

Re: Les histoires des quêtes.

Simpas ce topic je savais pas qu'il existait en tout cas c'est une bonne idée.

 

#114 25-09-2012 20:26:18

hanna-jolie-83
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Les histoires des quêtes.

Moi je n'arrive jamais à économiser et en + je n'achète pas de codes donc je fini jamais les quêtes...:pleur:  Bon je vais essayer d'économiser pour la prochaine^^ J'espère qu'il y aura une pièce à la clée:star:

 

#115 08-10-2012 14:38:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] Il s'appelle Zach - 8 octobre 2012

Angoisse de la page blanche
Je suis écrivain à succès. Enfin, je l’étais jusqu’à ce que je tombe en panne d’inspiration... Cela va faire des mois que je n’ai rien écrit de potable. Depuis quelques semaines, je me libère de la pression de mon éditeur en écrivant sur mon homme idéal. J’espère qu’un tel garçon me redonnera courage....
Je suis encore une fois coincée devant ma page blanche quand le téléphone sonne. C’est mon éditeur, plutôt de mauvaise humeur. Il m’explique qu’il attend toujours mon manuscrit. Il veut quelque chose de sensationnel, qui relève du fantastique. Il veut des aventures, un dragon ! Mais ce n’est pas du tout ce qui m’inspire en ce moment. Il hausse le ton et commence à s’énerver au téléphone quand, tout à coup, j’entends un bruit suspect dans ma cuisine...

Un parfait inconnu dans la cuisine !
Un garçon torse nu est dans ma cuisine en train de manger un yaourt devant la fenêtre ! Un parfait inconnu en plus ! Pourtant, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce type quelque part... Pas mal fichu du tout, ce jeune homme... L’aurais-je aperçu sur les photos de mon magazine de mode préféré ? Ou sur mon écran de télévision ?
Non ! C’est le garçon de mon livre ! Mais... ! Je me pince et cligne plusieurs fois des yeux pour être sûre que je ne suis pas en train de rêver. En plus, il est exactement comme je l’ai décrit : grand, châtain, aux yeux verts malicieux ! Je suis même prête à parier qu’il s’appelle Zach ! Comme dans mon histoire !
J’ai beau le connaître comme si je l’avais fait, je ne peux m’empêcher de paniquer. Les mots sortent de ma bouche par réflexe : “Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ?”. Bref, c’est d’une platitude accablante. Jamais je n’aurais permis ça dans un de mes romans !
“Je m’appelle Zach. Je viens d’ailleurs.” Tout ça ne m’éclaire pas trop. Je me creuse la cervelle en essayant de me rappeler ce que j’ai bien pu écrire sur ce personnage. Impossible de me rappeler. J’ai beau le questionner, il ne sait pas me répondre. Mais je chavire sous son regard charmeur. Je n’ai qu’une envie : vivre une aventure palpitante avec lui. Ailleurs.

Ailleurs
"Ailleurs", ce mot réveille en moi des envies de voyages dans le temps. Je me prends à imaginer un Zach qui vient du passé et je le couche sur le papier, espérant que ces mots deviennent aussi réalité que le garçon qui mange un yaourt dans ma cuisine.
L'effet est instantané. En l'espace d’une seconde, je sens ma chaise s'effondrer sous moi. Un flash. Et je me réveille au son de galops et de cris. Je me relève et ouvre de grands yeux écarquillés : en contrebas, un groupe d’Indiens montés sur des mustangs file à toute allure vers un village.
“C’est OMD City.” A côté de moi, Zach semble tout à son aise. Avec son lasso, son chapeau et son colt, il a tout l’air d’un cow-boy du Far West. J’ai du mal à croire que les petites bâtisses sont devenus les grands buildings que je connais aujourd’hui.
“C’est marrant que tu aies choisi de t'écrire en indienne”. C'est vrai, j'ai tout de la parfaite Pocahontas en ce moment même. Comment se fait-il que Zach soit en cow-boy ? Je ne risque pas de croiser John Smith, du coup, je suppose. Décidément, il y a quelque chose dans cette histoire que je ne maîtrise vraiment pas !

Far West

Dès mon arrivée au Far-West, des foules de pensées sont venue me parasiter. Sans savoir pourquoi, j'ai commencé à m'inquiéter des perches qui tiennent le tipi de ma famille et des hommes partis chasser le bison. Tout naturellement, je me suis dirigée vers mon campement, et j'ai planté Zach, là, en haut de sa colline, avec son colt et son chapeau de cow-boy. Les Indiens ne m'ont pas accueilli en grande pompe : je faisais déjà partie de leur clan. Personne n'a eut besoin de me montrer comment préparer la viande et le poisson séchés. J'ai pris part à la vie du campement, comme si j'y étais née.
Je ne sais pas combien de temps cela à duré. Mais la batterie de mon notebook a tenu tout ce temps ! Je ne sais pas si cela veut dire que mon notebook est d'enfer ou si je ne suis restée ici que très peu de temps. Le jour, aidant aux tâches quotidiennes ; la nuit, rédigeant les pages entières de mon roman.
Un matin, à l'aube, alors que je finissais un de mes chapitres, Zach est apparu à l'horizon, juché sur un cheval alezan. Je suis allée le rejoindre discrètement, mon notebook à la main. Il fait vraiment anachronique entre Zach, moi et le campement indien derrière moi.
Zach n'est plus aussi confiant que le jour où nous avons rejoint le Far West : "Ce n’est pas d’ici que je viens", me dit-il. Mais d'où, alors ? Une chose est sûre : il est encore temps de changer cette histoire car je doute que le Far West convienne tout à fait comme théâtre de mon roman.
Je me secoue les méninges pendant un moment. J'ai trouvé ! Je rencontrerais bien un tout autre genre d’Indiens, moi...

Dans la jungle
Un flash blanc s'étend à tout mon champ de vision. Je ne peux retenir un cri quand tout redevient clair : un tigre est en train de s’approcher de moi ! J'ai à peine le temps de retenir mon souffle qu'un grand bruit résonne dans la forêt et le fait fuir. Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais prévu...
Autour de moi, la végétation luxuriante recèle sans doute d’autres dangers. Zach, perché sur son éléphant, semble se sentir comme chez lui, le fusil sur l’épaule. Serions-nous enfin au bon endroit ?
Il me fait signe de monter avec lui sur le pachyderme. Je ne suis pas très rassurée, mais j'y serai sans doute plus en sécurité qu'à la hauteur des serpents et autres bestioles rampantes ! Quoique je crois qu'on peut trouver des serpents dans les arbres, aussi... Brrr, j'en frissonne...
L'éléphant se met en route, guidé par Zach. Mon regard saute de branche en branche, saisissant le moindre détail, le moindre regard animal, la moindre feuille, pour m'en imprégner et tout retranscrire une fois que je serais descendue de cette monture. Ça tangue beaucoup trop pour que je sorte mon notebook !
Au bout d'un moment, la jungle se fait moins dense. Je commence à distinguer une allée entre les arbres...

Au pays des Maharadjah
Le paysage qui s'offre à moi est d'une beauté sans pareille. Le palais est somptueux, comme sorti d'un autre monde, et brille comme s'il était couvert d'or. Les ouvertures dessinent des arabesques élégantes qui piègent la lumière.
Dès que l'éléphant s'arrête devant l'entrée, je bondis à terre et me précipite à l'intérieur, Zach sur mes pas.
Tout est comme je l'ai rêvé. On s'incline devant moi comme si j'étais une princesse d'un autre temps. Une odeur suave flotte dans les airs, accompagnée d'une douce mélodie. On me présente des plats dans lesquels je rechigne à piocher. Je crois que voyager dans l'espace et le temps m'a un peu retourné l'estomac... Une jeune fille en sari me mène à travers un dédale de couloirs en m'appelant "Maharani" jusqu'à mes quartiers.
Là, épuisée après tant d'émotions, je m'affale dans les coussins, Zach debout près du lit.

Au milieu des coussins, les yeux rivés au plafond ouvragé, je pense à Zach, aux Indiens, au magnifique palais qui m'entoure... Une pensée s'envole vers mon éditeur, bien loin à présent.
J'ai la possibilité de vivre une histoire magnifique avec Zach, à voyager entre les mondes et le temps, mais rien de tout cela n?est très naturel... Mon notebook est toujours dans ma main. Les mains tremblantes, j'écris la suite de mon histoire.

Mais Zach n’a jamais existé.

"Zach n’a jamais existé". Je sens comme une profonde blessure s'ouvrir à l'intérieur de moi lorsque je m'apprête à écrire ces mots. Zach n'existe pas, il n'a jamais existé. Il n'aurait sans doute jamais dû exister. Ce palais qui m'entoure est une illusion malsaine.
Mais avant de le faire disparaître à tout jamais, je veux offrir à notre amour un dernier voyage.
Mon coeur fait un bond. J'ai l'impression que je chute dans le vide, agrippée aux coussins comme une perdue. Pourtant, je ne bouge pas d'un cil, les mains crispées sur mon clavier.
Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve devant un paysage féérique. C'est un peu le monde des contes de mon enfance. Il fait doux. J'entends des rires d'enfants, au loin, par-dessus les arbres, et le chant d'une sirène à travers le grondement d’une cascade. Si Peter Pan surgissait dans les airs, je ne serais même pas étonnée.
Zach s'asseoit à côté de moi et nous parlons longuement. Puis, il part explorer les environs. Pour moi, il appartient vraiment à ce lieu. Je profite de son absence pour écrire les derniers chapitres de mon roman. Quand il revient, enfin, je décide d'en écrire les derniers mots "Mais Zach n’a jamais existé", les yeux fixé sur son sourire ravageur. Un flash, et je me retrouve dans mon bureau, étrangement identique à celui que j'ai quitté il y a quelques heures. Zach a disparu. Il semble qu'il soit retourné dans son monde de livres... J'ai du mal à retenir mes sanglots, réalisant que je ne le reverrai jamais ailleurs qu'en rêve...
Quelques jours plus tard, j'ai envoyé mon manuscrit à mon éditeur. J'étais un peu triste, me rappelant de Zach, mais lui était ravi. La publication de mon roman a été l’affaire de quelques mois. Ça a été un succès immédiat, un vrai tabac.
Depuis, souvent, je pense à Zach, perdu entre les pages du roman que j’ai intitulé : "Il s’appelle Zach".

Rejouez !
Zach te manque ? Fais la seconde fin de la quête, et vit avec lui pour l'éternité !
Ce replay te coûtera 150 fee'z.

Le roman sans fin
Et je n'ai jamais arrêté. A travers mon notebook enchanté, je nous emmène, Zach et moi, dans des contrées lointaines. Nous voyageons sans cesse à travers l'espace et le temps, si bien que le ciel étoilé et la galaxie sont devenus un lieu de passage que nous connaissons sur le bout des doigts.
Nous avons connu toutes les époques qu'a traversée la race humaine : nous avons visité les tombeaux d'Egypte, vu les grandes migrations de l'Ere glaciaire, la construction de la Grande Muraille de Chine, des invasions de toutes sortes en tous lieux, la découverte de nouveaux continents. Nous étions là le jour où tout a commencé. Et tous ceux d’après..
Parfois, je m'assois sur la Lune, ou sur une comète, et je regarde la Terre. Elle me rappelle un passé lointain que je ne connais plus. Puis, je regarde Zach qui sourit, prêt à m’emmener "ailleurs".
Pour nous accompagner dans nos voyages, j'ai créé un fidèle compagnon : une licorne. Quand nous chevauchons parmi les étoiles, je pense au choix que j'ai fait. Ma vie est devenue telle que je l’aurais écrite. J'en ai fait mon roman.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#116 24-10-2012 19:47:13

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Quête d'Halloween du 24 octobre 2012

Le début du cauchemar
Un vieux château surplombe OMD City. On ne peut y accéder qu'en suivant un vague sentier parsemé de ronces à travers la forêt. Je n'étonnerai personne en vous révélant que la légende accorde à cet endroit des propriétés terrifiantes. En clair, c'est un lieu idéal pour se faire peur !
Histoire de nous donner quelques sueurs froides avant Halloween, Jude, Ben, Ellie et moi, y avons fait un tour hier soir... J'ai eu tellement peur que je me souviens encore de tout, comme dans un cauchemar. L'air était glacé et humide. Ce matin, j'ai l'impression qu'il est resté collé à ma peau.
Une chose est sûre : j'ai sûrement attrapé froid. Depuis, je me sens nauséeuse et je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit.

Une étrange maladie...
Dans quelques jours, c'est Halloween et je ne me sens pas beaucoup mieux... J'ai beau suivre scrupuleusement la prescription du médecin, j'ai l'impression que mon état empire d'heure en heure. J'ai beaucoup maigri, mon sommeil est agité. De mauvais rêves envahissent mes nuits : ils sont peuplés de chauve-souris, d'araignées et de fantômes... Je n'arrive même plus à quitter mon lit et je passe toute la journée dans le noir. J'espère que je pourrais quand même passer la plus effrayante de toutes les nuits avec mes amis...
J'ai bon espoir car paradoxalement, quand vient la nuit, je ressens le besoin de m’aérer et je peine à trouver le sommeil. A tel point que je trouve la force de me traîner jusqu'à la fenêtre pour respirer l'air nocturne.

Le soir d'Halloween
Ce soir, c'est Halloween ! Lassée de me voir uniquement par webcam depuis des jours, Jude a entraîné Ellie et Ben chez moi pour m'arracher à mes couvertures. En voyant leurs mines dépitées, je me dis que, c'est clair, j'ai une mine affreuse. Jude essaie de dédramatiser : “En même temps, c'est le soir idéal pour avoir une tête à faire peur !”
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas son cas. Il est particulièrement charmant, ce soir, dans son costume de vampire. Un étrange besoin de me blottir dans ses bras et d’enfouir ma tête dans son cou me surprend. Je m'en retrouve toute étonnée, clignant des yeux pour me reprendre.
Serait-il possible que j'aie des sentiments pour Jude ? Bah ! Ça doit être la fièvre.

Retour au château hanté

"Et si on retournait au château ?" propose Ben d'un ton enjoué une fois le tour du quartier fini. C'est clair qu'après la frayeur de l'autre soir, les rues d'OMD City ne font pas le poids question épouvante. Ellie surenchérit : "Oui, d’autant plus que amethyst se sent mieux maintenant !".
Je ne peux qu'approuver. Et nous voilà partis !
La récolte de sucreries a été bonne et tout le monde s'empiffre de bonbons en enjambant les ronces du petit sentier. Mais pas moi. Leur odeur douceâtre me retourne l’estomac. Pourtant, mon ventre n'arrête pas de gargouiller depuis que nous avons commencé à marcher.
Plein de bonne volonté, Ben me tend un bonbon enveloppé dans un papier brillant. Si je n'avais pas été malade, j'aurais volontiers mis mes résolutions en terme de nourriture de côté pour sauter dessus. Là, j'ai quand même sauté, mais sur la main de Ben !

Morsure
Pendant quelques secondes, ni Ben, ni moi, les dents plantées dans sa paume, n'osons bouger. Son regard va fébrilement de sa main à mon visage. Je me sens vraiment stupide et je ne sais pas quoi faire pour donner le change... D'autant plus que cette main a tout du plus succulent des remèdes !
Heureusement, un hurlement déchirant me sauve de cette situation délicate. Tout le monde sursaute et bondit vers le château. Ils semblent avoir oublié l'incident. Ouf !
Nous traversons un cimetière. Les ronces s'agrippent à nos pantalons et griffent nos jambes, ce qui a le don d’affoler encore plus Ellie. Jude, lui, est persuadé d'avoir vu bouger une pierre tombale.
Pendant que mes amis se précipitent vers la lourde porte d’entrée du château, je décide de ralentir et d'entrer par un escalier dérobé. Ils ont voulu venir ici pour se faire peur, ils vont être servis !

Attaque surprise ratée !
Ombre parmi les ombres, je me faufile dans le château... J'ai enlevé mes chaussures pour faire moins de bruit et mes pieds râpent contre les pierres froides. Je traverse à pas de loup un salon majestueux dont le lustre, couvert de toiles d'araignées, éclaire encore faiblement.
Je trouve l’endroit parfait pour préparer ma "surprise" : une alcôve au détour d’un couloir étroit et sombre. Je m'y blottis et attends ma proie.
Elle ne tarde pas à arriver. Jude avance prudemment, balayant le sol du faisceau tremblotant de sa lampe torche. Instinctivement, je retrousse les lèvres et feule avec douceur. Au moment où je m'apprête à bondir sur lui, toutes dents dehors, quelque chose me retient. Une force surhumaine me plaque contre le mur et me tient immobile et muette. Jude passe devant nous sans nous voir ni même esquisser un sursaut.
Ce n'est qu'après l'avoir vu disparaître au loin, lui et sa lumière, que je me décide à étudier celui qui a fait rater mon attaque.

Je suis un... vampire !
Il est grand et très mince, le visage émacié où deux yeux, brillants comme des rubis, me fixent. "Bonsoir, amethyst". Comment ce type connaît-il mon nom ? "Tu ne te rappelles pas ? Je t'ai créée." Alors là, il commence sérieusement à débloquer ! Il manquerait plus que ce Dark Vador en herbe me dise "Je suis ton père."
"Suis-moi". Sa voix est impérieuse. Je le suis sans hésiter jusqu'à une chambre richement décorée, mais qui a pris un sérieux coup de vieux. Le lit à baldaquin croule sous les tentures et la poussière. Le curieux personnage me tend un verre à pied rempli d'un liquide sombre. Il en émane une odeur affreusement tentante. Je l'avale avec délectation, chaque gorgée ponctuée d'un soupir d'aise et d’un claquement de langue satisfait. J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens aussi bien ici, en sa compagnie. Je ne me suis jamais autant sentie à ma place.
La lumière de la lune s'engouffre par la fenêtre, ouverte aux quatre vents. Son reflet sur les canines de mon hôte fait écho aux miennes. "Bienvenue dans le monde des vampires !"

Reine des Vampires
Mon créateur porte le nom de Vlaad. Dans un roman, il se serait appelé Dracula ou Lestat. Il m'invite à rester avec lui dans son château et ce jusqu'à la fin des temps. J'accepte, sachant mon retour au soleil et à la vie humaine impossible.
Dissimulés parmi les ténèbres, nous observons Ellie, Ben et Jude se perdre dans le dédale de couloirs, hurler mon nom pour me retrouver... En vain. Ellie pleure. Mais je ne peux pas la consoler. Je dois disparaître. Je ne me sens pas triste. Je me sens plus vivante que jamais, immortelle.
Les autorités ont fouillé le château de fond en comble. Personne ne m'a jamais retrouvée.
Parfois, je me surprends à penser à ma famille et à la douleur qu'ils ressentent. Mes sentiments sont devenus aussi froids que ma peau, je ne souffre pas. En revanche, l'odeur de Jude me hante toujours... Tapi dans l'ombre, Vlaad me surveille lors de mes excursions au clair de lune. Il sait que je pourrais commettre l'irréparable...

Dernière modification par amethyst (24-10-2012 19:47:44)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#117 07-11-2012 12:56:08

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: Les histoires des quêtes.

Invitation au voyage
Lou, ma meilleure amie, a toujours été une grande fan de manga. Nous partageons plusieurs de nos passions, mais pas celle-ci. Mais, aujourd'hui, Lou a réussi un tour de force et m’a traînée dans le rayon manga de sa librairie fétiche. Les bras croisés sur la poitrine, je l'observe fouiller dans les étagères à la recherche du bouquin qui me fera changer d'avis. Elle peut toujours espérer !
Pendant que Lou semble se perdre sous une avalanche de mangas, je laisse mon regard errer dans tous les recoins. Cet endroit a quelque chose de louche... Et ce n'est pas seulement dû au monticule de livres aux pieds de Lou... Je sais ! La peluche, dans le coin, là, je l'ai vue bouger ! Je ne dois vraiment pas être réveillée : elle me fait de grands signes maintenant !
Quand Lou remarque la minuscule bestiole blanche qui s’agite, elle a une réaction tout à fait "japonaise" : "Kawaiiiii !". Le cri suraigu a l’air de blesser les oreilles du petit animal qui plisse les yeux avant de se tourner vers moi. Sa tête mignonne penchée sur le côté, il me propose de venir découvrir "son" monde. Je me tourne vers Lou, qui ne semble plus en capacité de réfléchir devant le petit être. Il n'a pas l’air dangereux. Et puis, je n'ai rien à perdre. Je lui fais signe que je suis d'accord.
Mais pourquoi se met-il à danser comme ça ?

Transformation !
Je m'apprête à faire demi-tour (que faire d’une peluche dansante, dites moi !) quand le décor se met à onduler autour de moi. Lou écarquille les yeux. Ses yeux restent écarquillés. Je souris. Avec ses yeux-là, elle a la même tête que les personnages de manga qu'elle adule !
Très vite, je me rends compte que moi aussi. Je suis vêtue des pieds à la tête d'un de ces uniformes lycéens. Au secours !
Lou est très excitée de se retrouver sur la scène de ses héros préférés et s'élance dans les couloirs de la somptueuse école, moi sur ses talons, et la peluche vivante sur mon épaule. Lou s'arrête devant chaque élève, des étoiles dans les yeux : une fille frôlant le mètre 80 et un garçon haut comme trois pommes qui se chamaillent, deux jumeaux qui bougent à l'unisson, un jeune garçon avec un ours en peluche... Cet endroit est une vraie caricature !

En mille morceaux !
Finalement, je commence à me prendre au jeu. Sur les pas de Lou, j'observe tous les coins et recoins. Je suis d’une curiosité maladive au point de ne plus faire tout à fait attention où je mets les pieds. Au détour d’un couloir, je heurte un magnifique vase. J'ai beau me précipiter pour le rattraper, je ne réussis qu'à atterrir à genoux sur le sol, des dizaines de débris entre les mains.
Lou regarde discrètement d'un côté puis de l'autre pour s'assurer que personne ne nous a vu. Ce n'est malheureusement pas le cas. Tous les regards sont rivés sur nous. Et ils sont loin d'être bienveillants.
J'ai l'impression que l'air perd plusieurs degrés et que la lumière baisse progressivement. Les élèves affichent des rictus menaçant. Je remarque particulièrement un groupe de garçons dont les lèvres dévoilent des dents pointues. Des formes translucides se faufilent entre Lou et moi. Ça me fait froid dans le dos !

De l’aide ?
La peluche vivante cramponnée à mon épaule enfonce ses petites griffes dans ma peau : "Nous ne devrions pas être là ! On risque de rester coincés ici !". Ah non ! Hors de question que je reste toute la vie dans un univers de manga effrayant ! A cause d'un vulgaire vase en plus ! Heureusement, la créature a l'air de connaître une personne susceptible de pouvoir nous aider dans le coin. Après l'épisode des dizaines d’yeux fixés sur moi sans personne pour m'aider, permettez moi de douter quant à nos chances de trouver quelqu'un de correct dans cet endroit !
Nous marchons pendant ce qui me semble durer une éternité. Comme je regrette mes confortables ballerines ! A la place, mes pieds sont coincés dans des souliers vernis. Au bout d'un moment, nous nous retrouvons devant une porte immense. Elle pivote lentement sur ses gonds et nous entrons dans la pièce. Il y fait aussi noir qu'à l'intérieur d'un four. Au fond, un grand fauteuil dans lequel trône un jeune garçon, l’œil droit dissimulé sous un bandeau, un majordome au garde-à-vous à ses côtés. Cette scène austère est compensée par le décor : des jouets et des friandises recouvrent le sol et les murs. Ils ont un goût de la déco un peu particulier, ici...

Dernière modification par lady-blue (07-11-2012 13:02:08)


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#118 07-11-2012 15:29:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

QUÊTE MANGA DU 07/11/2012

Invitation au voyage
Lou, ma meilleure amie, a toujours été une grande fan de manga. Nous partageons plusieurs de nos passions, mais pas celle-ci. Mais, aujourd'hui, Lou a réussi un tour de force et m’a traînée dans le rayon manga de sa librairie fétiche. Les bras croisés sur la poitrine, je l'observe fouiller dans les étagères à la recherche du bouquin qui me fera changer d'avis. Elle peut toujours espérer !
Pendant que Lou semble se perdre sous une avalanche de mangas, je laisse mon regard errer dans tous les recoins. Cet endroit a quelque chose de louche... Et ce n'est pas seulement dû au monticule de livres aux pieds de Lou... Je sais ! La peluche, dans le coin, là, je l'ai vue bouger ! Je ne dois vraiment pas être réveillée : elle me fait de grands signes maintenant !
Quand Lou remarque la minuscule bestiole blanche qui s’agite, elle a une réaction tout à fait "japonaise" : "Kawaiiiii !". Le cri suraigu a l’air de blesser les oreilles du petit animal qui plisse les yeux avant de se tourner vers moi. Sa tête mignonne penchée sur le côté, il me propose de venir découvrir "son" monde. Je me tourne vers Lou, qui ne semble plus en capacité de réfléchir devant le petit être. Il n'a pas l’air dangereux. Et puis, je n'ai rien à perdre. Je lui fais signe que je suis d'accord.
Mais pourquoi se met-il à danser comme ça ?

Transformation !
Je m'apprête à faire demi-tour (que faire d’une peluche dansante, dites moi !) quand le décor se met à onduler autour de moi. Lou écarquille les yeux. Ses yeux restent écarquillés. Je souris. Avec ses yeux-là, elle a la même tête que les personnages de manga qu'elle adule !
Très vite, je me rends compte que moi aussi. Je suis vêtue des pieds à la tête d'un de ces uniformes lycéens. Au secours !
Lou est très excitée de se retrouver sur la scène de ses héros préférés et s'élance dans les couloirs de la somptueuse école, moi sur ses talons, et la peluche vivante sur mon épaule. Lou s'arrête devant chaque élève, des étoiles dans les yeux : une fille frôlant le mètre 80 et un garçon haut comme trois pommes qui se chamaillent, deux jumeaux qui bougent à l'unisson, un jeune garçon avec un ours en peluche... Cet endroit est une vraie caricature !

En mille morceaux !
Finalement, je commence à me prendre au jeu. Sur les pas de Lou, j'observe tous les coins et recoins. Je suis d’une curiosité maladive au point de ne plus faire tout à fait attention où je mets les pieds. Au détour d’un couloir, je heurte un magnifique vase. J'ai beau me précipiter pour le rattraper, je ne réussis qu'à atterrir à genoux sur le sol, des dizaines de débris entre les mains.
Lou regarde discrètement d'un côté puis de l'autre pour s'assurer que personne ne nous a vu. Ce n'est malheureusement pas le cas. Tous les regards sont rivés sur nous. Et ils sont loin d'être bienveillants.
J'ai l'impression que l'air perd plusieurs degrés et que la lumière baisse progressivement. Les élèves affichent des rictus menaçant. Je remarque particulièrement un groupe de garçons dont les lèvres dévoilent des dents pointues. Des formes translucides se faufilent entre Lou et moi. Ça me fait froid dans le dos !

De l’aide ?
La peluche vivante cramponnée à mon épaule enfonce ses petites griffes dans ma peau : "Nous ne devrions pas être là ! On risque de rester coincés ici !". Ah non ! Hors de question que je reste toute la vie dans un univers de manga effrayant ! A cause d'un vulgaire vase en plus ! Heureusement, la créature a l'air de connaître une personne susceptible de pouvoir nous aider dans le coin. Après l'épisode des dizaines d’yeux fixés sur moi sans personne pour m'aider, permettez moi de douter quant à nos chances de trouver quelqu'un de correct dans cet endroit !
Nous marchons pendant ce qui me semble durer une éternité. Comme je regrette mes confortables ballerines ! A la place, mes pieds sont coincés dans des souliers vernis.
Au bout d'un moment, nous nous retrouvons devant une porte immense. Elle pivote lentement sur ses gonds et nous entrons dans la pièce. Il y fait aussi noir qu'à l'intérieur d'un four. Au fond, un grand fauteuil dans lequel trône un jeune garçon, l'oeil droit dissimulé sous un bandeau, un majordome au garde-à-vous à ses côtés. Cette scène austère est compensée par le décor : des jouets et des friandises recouvrent le sol et les murs. Ils ont un goût de la déco un peu particulier, ici...

Le voyage
En effet, le garçon, qui a l'air beaucoup plus mâture que son âge, a l'air de plutôt s'y connaître. Avec son look victorien, on le dirait sorti du siècle dernier. Il envoie son majordome, Esteban, nous montrer la voie vers l'antre de la "Sorcière". Celui-ci répond d’un bref "Yes, sir" pas japonais pour deux sous. Et nous voilà partis, la peluche sur l'épaule du majordome (il a l'air d'aimer les hauteurs, et Esteban est beaucoup plus grand que moi) et Lou et moi sur ses talons. Lou hésite entre admiration et crainte quand elle regarde Esteban. Ça m'a tout l'air d'être le genre qui fait craquer les filles, ici. Et c'est vrai qu'il est plutôt mignon. Mais pour l'instant, je n’ai pas vraiment confiance...
Nous sommes sortis du lycée et nous marchons vers un immeuble, perdu au milieu de la verdure. C'est loin d'être une ruine. J'y vois même de la lumière. Nous y entrons, toujours guidées par Esteban. Nous montons les escaliers quatre à quatre. Puis, le majordome s'arrête et frappe à la porte d'un des appartements. Une jeune fille vient nous ouvrir. On dirait une star du rock'n'roll, vu son look ! Elle n'a même pas l'air étonnée de nous voir entrer dans son appartement en plein milieu de son déjeuner !

Majordome dans le jardin

Nous continuons à marcher. Les endroits que nous traversons sont si variés et différents que j'ai l'impression de sauter de vignettes en vignettes entre les mangas.
Esteban nous fait la conversation, raffiné et adorable. Je n'ai jamais croisé ce genre de personne dans la réalité et j'avoue que je suis sous le charme ! Il y a cependant quelque chose qui me dérange derrière le sourire radieux du majordome... C'est peut-être le pentagramme sur sa main. C'est loin de ressembler à un symbole angélique... Je meurs d'envie de donner un sérieux coup de coude à Lou pour qu'elle ouvre les yeux (qu'elle a accroché à ceux d'Esteban) mais je ne voudrais pas paraître impolie. La peluche avait l'air très sûre d'elle... En même temps, c'est quand même elle qui nous a traînée ici !
Esteban nous mène à travers un jardin luxuriant. Je n'aurais jamais imaginé voir quelque chose comme ça un jour. Les animaux ressemblent plus à des peluches qu'à des animaux. A tout instant, je m’apprête à voir bondir un esprit, ou pire, un ninja !
Mais, finalement, la traversée des hautes herbes se déroulent sans encombre et le lycée maléfique n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir qui disparaît à l'horizon.

Esteban s'arrête au bord d'une falaise et admire le vide. Puis, il se tourne vers nous et nous propose de sauter. "La sortie est en bas", nous dit-il, le sourire aux lèvres. "Sautez !"

Faire confiance à Esteban et sauter.
Lou me prend par la main et nous approchons du précipice à petit pas. Nous comptons jusqu'à trois... et nous sautons dans le vide.
Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine. Lou et moi nous broyons mutuellement la main tandis que nous chutons à une vitesse vertigineuse. J'essaie de crier, mais le son reste coincé dans ma gorge.
Au bout d'un moment, nous arrêtons de tomber. J'ouvre les yeux : nous sommes face à une femme d'une beauté extraordinaire. Elle déplie ses longues jambes et agite un mouchoir dans notre direction.
"Vous vous êtes perdues ?" Puis, la peluche vivante fait irruption devant nous. Il a dû sauter après nous. La Sorcière a l'air de le connaître. "Hé ! Bonjour, toi". J'hallucine ou la créature est en train de rougir ?
Je donne une petite tape sur la tête de la bestiole, histoire qu'elle se rappelle qu'on est pas là pour faire du charme aux sorcières. Elle semble soudain se rappeler de son véritable but : nous ramener chez nous ; et raconte toute l'histoire à la Sorcière, de la librairie au vase en mille morceaux.
Une fois le récit terminé, la Sorcière sourit doucement : "Vous vous êtes faits piégés, petits moineaux, je le crains fort... En effet, je peux vous sortir d'ici. Mais vous devrez honorer un pacte et cela risque de vous prendre très très longtemps".

Retour en arrière !
Et si... Tu pouvais revenir en arrière... Et choisir de ne pas faire confiance à Esteban...
Découvre la seconde fin pour 150 fee'z !


Ne pas faire confiance à Esteban !
Mais pour qui il se prend ? Sauter dans le vide ? Ce n’est pas vraiment dans mes projets, ça ! Qu'il y aille, lui !
Sans vraiment réfléchir, je pousse Esteban dans le vide. Je me rassure en me disant qu'il ne risque rien, c'est un personnage fictif après tout. Le cri qu'il pousse en tombant me vrille les tympans. Comme si sa voix avait mué pendant sa chute et était devenu beaucoup plus grave et râpeuse...
Pas le temps de m’interroger plus longtemps, la créature, de retour sur mon épaule, s'agite dans tous les sens en désignant une porte apparu au milieu de nulle part. Serait-ce la sortie ?
Cette fois, c'est Lou, toute tremblante, qui me suit. Je crois que je l'ai un peu effrayée en faisant dégringoler son idole dans le vide...
Je pousse lentement le battant. Il se referme derrière nous en claquant. Une femme apparaît, vêtue d'un kimono somptueux. Des voitures fusent devant nous. Il y a des lumières partout. Nous sommes en plein Tokyo ! Je crois que nous nous sommes trompées de quelques milliers de kilomètres sur le chemin du retour...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#119 07-11-2012 16:09:34

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Les histoires des quêtes.

Merci Amé ;)

J'aime bien l'histoire, mais beaucoup moins les fautes d'orthographe ... :/


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#120 07-11-2012 16:23:34

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: Les histoires des quêtes.

thanks ame'


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#121 20-11-2012 20:23:40

clo53
Dollz à temps plein
Lieu: Toujour dans son petit monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 120

Re: Les histoires des quêtes.

A chaque fois que j'ai fais une quête, je suis venue ici pour y mettre l'Histoire, là, je peux pas faire la quête, et personne ne va mettre l'Histoire ? :pleur:

Mais merci a toutes celles qui ont pensés ! :gai:


Appellez-Moi Rika ;D
 

#122 20-11-2012 20:34:09

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Si si, c'est juste que j'ai oublié de copier/coller l'une des fins, du coup, j'attendais de faire la quête avec une de mes fées.
J'éditerai ce message pour compléter...

Nouvelle quête du 19 Nov 2012 : Une Princesse moderne

Une mauvaise princesse
Pourquoi est-ce que le rêve de toutes les filles de la terre est mon pire cauchemar ?
Je suis une princesse. Mais attention, je ne suis pas le type de princesse qu'on voit dans les contes de fée... Non, moi je suis plutôt du genre décevante...
Déjà toute petite on me réprimandait à chaque "faux pas", ma prononciation du mot "crocodile" rendait ma grand-mère folle de rage : "Diantre ! Cette enfant est stupide ! A deux ans elle prononce toujours "cocodile" ! A son âge Rainié savait déjà lire ! Isabelle ! Qu'avez-vous fait pendant votre grossesse pour faire que la fille de mon fils soit aussi empotée?"
J'ai grandi en me sachant décevante... Je déçois ma famille, mais aussi mon pays... J'ai toujours espéré que je pourrais arrêter les dégâts en ne devenant jamais reine... En restant dans l'ombre... Malheureusement, il s'avère que je suis l'unique héritière du trône ! Mon père vient d'apprendre qu'il ne pourra jamais plus avoir d'enfants, tandis que mon oncle lui, n'en a jamais voulu... Selon ma grand-mère c'est encore de ma faute ! Me voir tous les dimanches aux repas de familles l'aurait vacciné !

Crise de nerf !
L'annonce de cette nouvelle a failli anéantir ma grand-mère... Lorsque je l'ai vu, les yeux révulsés et les lèvres pincées j'ai cru qu'elle allait véritablement faire une attaque. Mais il n'en fut rien, au lieu de cela elle m'annonça, non sans dégoût, qu'elle allait devoir passer plus de temps auprès de moi afin de me rendre plus "convenable".
Sérieusement ? Ma grand-mère et moi ? Seules ? Je dois rêver... Elle va m'écraser comme un vulgaire insecte... Ah, qu'est ce que j'envie Kate... Elisabeth est exquise à coté de cette bonne femme qui me sert de grand-mère.
Comme je m'y attendais son arrivée fut fracassante. Elle commença par ma chambre et jeta absolument tout ce qui se trouvait dans mon placard en accompagnant chaque geste d'un petit commentaire : "Ignoble !" "Vulgaire !" "Immonde !" "Honteux !"... Habituellement je n'aurais pas protesté, mais quand mes yeux tombèrent sur mon pot de nutella dans la poubelle, un élan de folie me monta au cerveau ! C'est comme si à chacun de ses commentaires mon coeur enflait... Jusqu'au point d'exploser. Sans même m'en rendre compte, je me suis mise à hurler et à injurier cette vieille femme de tous les noms d'oiseaux. Cette fois, c'est sur. Je vais mal...

Tortures et bonnes manières
Ma grand-mère resta calme et impassible, le temps que ma crise de nerf se termine. C'est dans des moments pareils que je comprends que son sang-froid fait d'elle une excellente reine.
Soudain elle ouvrit la bouche "Marc ! Oscar ! Nous allons appliquer le plan B." Les deux colosses de muscles me soulevèrent et m'emmenèrent en direction de la chambre blanche, malgré mes protestations. Il s'agit d'une pièce, sans chauffage, sans fenêtre et avec le plus strict mobilier nécessaire. Autrement dit, une cellule de prison. Pendant tout le week-end, je suivis un entraînement intensif aux "bonnes manières" sous le joug de ma grand-mère. J'eus également droit à un relooking extrême : épilation, masque, gommage, coiffeur... Je suis passée entre les mains de tous les professionnels de la ville, à présent je les vois comme des tortionnaires... J'ai souffert le martyr pendant 48 heures intensives, sous le regard mesquin de la reine.
Je savais que cette abomination devait prendre fin lundi matin, à mon retour au lycée. Mais j'étais loin d'imaginer que Marc et Oscar me suivraient jusqu'en cours ! J'ai l'air de quoi moi, entourée de ces deux baby-sitter géants ? Alors que j'étais définitivement persuadée que ma vie était fichue, Jenna, ma meilleure amie me chuchota à l'oreille que j'étais devenue la nouvelle star du lycée ! Elle m'assura même que les garçons de ma classe n'avaient d'yeux que pour moi ! Mon relooking y est-il pour quelque chose ? Ou bien s'agit-il de mon nouveau statut officiel ?

Confessions intimes

Cette semaine a été très éprouvante pour moi, j’aurai aimé pouvoir profiter de mon nouveau statut de star du lycée sans Marc et Oscar à mes côtés. Quoiqu’il en soit aujourd’hui nous avons prévu de passer une journée comme on les aime avec Jenna : shopping, cup-cake et cappuccino ! Mon bon comportement a convaincu ma grand-mère de me laisser partir sans la surveillance de mes gardes. C’est certainement par ce qu’elle croit que je vais passer la journée enfermée dans une bibliothèque à réviser l’algèbre…
J’ai trouvé une superbe robe en ville (que ma grand-mère détesterait), et Jenna a acheté un adorable petit ensemble rose. Nous finissons la journée dans notre café préféré à siroter des smoothies, je profite de ce petit moment d’intimité pour lui avouer que j’ai un sacré béguin pour Victor. C'est la première fois que j’ai des sentiments pour un garçon et cela fait beaucoup rire Jenna ! Entre deux gâteux (est-ce le plus judicieux ?) nous mettons en place un plan nommé "opération séduction" pour que lui aussi devienne fou de moi ! De fil en aiguille la conversation dévia sur ma famille et à quel point ils seraient furieux que je sorte avec un garçon comme Victor. Ils sont tellement coincés… Jenna s’amusa à refaire tous les membres de ma famille. Je lui ai même donné l’oscar du meilleur sosie de ma grand-mère !

Révélations publiques !

Dès que j’eus passé le pas de la porte je sus que quelque chose n’allait pas. Tous les conseillers en communication étaient là, plus agités que jamais. Sans un mot, Lena, la conseillère en chef, sortit sa tablette et me montra une vidéo de moi et Jenna singeant ma famille. En à peine quelques heures cette vidéo a été vue plus d’un million de fois et a été relayé partout sur le web et dans la presse. Je compris vite ce qui allait m’arriver par la suite…
Comme je m’en doutais, je fus consignée dans la chambre blanche jusqu’à nouvel ordre. Pile au moment où je devenais populaire, c’est décidément une horreur d’être une princesse ! C’est comme si j’étais prisonnière de ma patrie, enchaînée par mon titre muselée par mon nom… On me traîne de soirée mondaine à représentations officielles. Comme toujours, je ne manque aucune occasion de me faire remarquer, la semaine dernière j’ai eu la mauvaise idée de faire la bise au président du Japon… Encore une fois je fis la une de tous les tabloïd «Les bisous de la princesse ne font pas l’unanimité !»
Marta, la jeune cuisinière qui m’apporte mes petits plats s’est laissée convaincre par mon speech sur l’importance des contacts sociaux à l’adolescence. Elle me laisse donc utiliser son téléphone portable pendant le déjeuner, c’est ainsi que Jenna m’incita à faire le mur pour venir à sa fête d’anniversaire. Toutes les heures passées à regarder des films d’actions vont enfin porter leurs fruits !
Grâce à l’aide précieuse de Marta je réussis à m’échapper de ma prison dorée à 23 heures, pour enfourcher un vélo ! Il faut me voir, en petite robe avec mes escarpins de 12, un casque sur la tête (on n’est jamais trop prudente), en train de pédaler à plein régime !
Après 25 minutes de pédalages intenses, j’arrive enfin à la fête de Jenna, les joues rouges, les cheveux aplatit et le maquillage dégoulinant. Bref au top ! Je n’ai pas eu besoin de chercher ma meilleure amie longtemps. Mon sang se glaça. Mon cœur se comprima Un goût amer me vint à la bouche. Jenna est là. Devant moi. En train d’embrasser Victor.

Mesures drastiques !

Ce matin, je me sens comme mon propre fantôme, après ce que j’ai vu hier soir, j’ai l’impression de n’être plus qu’une carapace vide, mon âme ayant éclatée en 1000 morceaux… A chacune de mes inspirations, je sens mon cœur trop haut, dans ma gorge, qui écorche mon estime à chacun de ses battements.
Je n’eus pas le temps d’enfiler mes chaussures que ma grand-mère entra en trombe dans ma chambre. Elle me jeta au visage une dizaine de magazine people. J’étais en couverture de chacun d’eux. On me voit faire le mur. On me voit sur mon vélo. On me voit arriver à la fête de Jenna dans un état calamiteux. Et on me voit me liquéfier sur place, face au baiser de Jenna et Victor. Je n’en reviens pas ! Un paparazzi m’aurait suivi tout ce temps ? Pour ma grand-mère c’est la goutte d’eau, je ne cesserai jamais d’humilier ma famille et de salir mon nom… Je ne pensais pas qu’il aurait été possible de prendre des mesures encore plus drastiques me concernant. Je passe de l’isolation de la salle blanche, à l’isolation sur une île privée en méditerranée. Seuls quelques coachs en bonnes manières et mes gardes m’accompagnent…
Pour la première fois de ma vie, je suis d’accord avec ma grand-mère. Je ne suis capable de rien. D’ailleurs, je n’ai plus envie de rien. Ma meilleure amie vient de me trahir en sortant avec le garçon dont je suis amoureuse, et le monde entier est au courant. Un peu de solitude est nécessaire.
Passer des semaines sur l'île t'as vraiment donné le temps de réfléchir. Tu es sûre d'une chose, ta vie doit changer, tu ne dois plus jamais revivre des mois comme ceux qui viennent de s'écouler. Quelle est ta décision finale ? Choisis-tu d'assumer tes responsabilités et de devenir une princesse digne de ce nom. Ou bien de croquer ta vie à pleine dent et d'enfin commencer à vivre vraiment ?

Je suis une princesse moderne
Mes séances de méditation sur la plage m’auront permis de me découvrir. Je refuse les règles, pourquoi en imposerais-je donc à mon pays ? Je ne peux pas échapper à ma destinée, je suis et je resterai une princesse, en revanche je suis encore libre de vivre ma vie comme je l’entends. Je vais parcourir le monde, m’amuser et profiter de ma jeunesse avant que je devienne, inéluctablement, reine. Je ne participerai pas aux galas officiels, mais aux plus grandes fêtes du monde ! Attendez-vous à me voir en couverture des magazines peoples…

Rejouez !
Tu peux découvrir à quoi ressemble la vrai vie de princesse en jouant la seconde fin. Cela te coûtera 150 fee'z, et tu pourras gagner le métier de princesse qui rapporte 7$$$ par jour.


Je suis une vrai princesse
Mes séances de méditation sur la plage m’auront permis de me découvrir. Mon opposition constante à ma famille et à mes obligations sont dû à une angoisse de ne pas être à la hauteur. Aujourd’hui cela va changer, peu à peu je reprends confiance en moi sur cette île. Loin du regard des autres j’apprends vraiment qui je suis et ce que je vaux. Je commence vraiment à m’accepter. Comment ma famille ou mon pays pouvaient ils m’aimer, si moi-même je ne me supportais pas ?
Je me sens prête à assumer mes fonctions de princesse et de future reine ! J’imagine déjà à quoi va ressembler ma vie, des rencontres avec des dirigeants et des diplomates, des galas, de l’humanitaire… Accepter qui je suis va finalement pouvoir me permettre d’aider les autres.

The end
Bravo Princesse ! Tu as terminé la quête, de nouvelles aventures reviendront bientôt !

Dernière modification par amethyst (26-11-2012 02:01:05)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#123 20-11-2012 20:35:40

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: Les histoires des quêtes.

Yeeah, merci ;) Par contre la faute j'hadère pas trop... "je suis une vrai".

 

#124 20-11-2012 21:02:45

clo53
Dollz à temps plein
Lieu: Toujour dans son petit monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 120

Re: Les histoires des quêtes.

Merci, Amethyst ! :gai:


Appellez-Moi Rika ;D
 

#125 27-11-2012 20:50:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Replay de la quête "1001 robes" - 27 novembre 2012

Ma vie est une fête !
Aux yeux de tous, j'ai le job le plus fun du monde ! C'est vrai que c'est plutôt sympa de passer ses journées à organiser des soirées de rêves. Par exemple, hier, j'organisais la soirée d'investiture du prochain président américain. Le mois dernier c'était le mariage de deux célèbres acteurs et le mois prochain ce sera une soirée d'anniversaire pour un prince anglais ! Vous l'avez compris, je suis bien intégrée dans le milieu de la jet-set !
Pourtant une seule ombre vient gâcher ce tableau idyllique : je n'ai pas encore trouvé mon prince charmant. Tous les hommes que j'ai rencontré ont pris leurs jambes à leur cou quand ils m'ont vu si dynamique et si VIP... Oui, j'ai l'impression que mon rythme n'est pas facile à suivre ! Arriverais-je à trouver quelqu'un qui saura m'aimer telle que je suis ?

Mon prince viendra !
Afin de préparer au mieux la soirée d'anniversaire du prince, je me rends à Londres pour régler les derniers détails. Je dois avouer que le prince John est tout à fait charmant. J'adore son délicat accent, son sourire radieux, et ses manières distinguées. A coté de cela, il est tellement surprenant ! Il m'a donné rendez-vous dans un petit pub cosy, et il a commandé une bière avant de me raconter en détails ses dernières soirées. Le prince mène une vie étudiante comme tout le monde ! Il aime faire la fête en boîte de nuit, et contrairement à ce qu'on pourrait croire il préfère la bière au champagne. Bizarrement, je le vois différemment maintenant... Plus j'apprends à le connaître et plus je l'apprécie.
Avant de nous quitter, John a tenu à me faire faire un petit tour de la ville. Alors qu'il me montrait les recoins les plus romantiques et cachés de la ville, je sentis que mon coeur battait plus fort quand il effleurait ma main...

Le scintillement du diamant !
Malgré la pluie anglaise, je repars de Londres le coeur ensoleillé ! Ma copine Marina m'attend à l'aéroport pour m'annoncer une "super nouvelle"! Je l'aperçois de loin et je la trouve rayonnante. Elle à l'air tellement heureuse, ça me fait d'autant plus plaisir que c'est ma dernière copine encore célibataire !
Plus je me rapprochais d'elle, plus un scintillement à son doigt captait mon regard... Oui, c'est bien un énorme diamant qui m'éblouit à plus de 30 mètres de là !
Tout s'enchaîna très vite, elle me serra fort dans ses bras et m'annonça qu'elle allait se marier, elle veut aussi que je sois sa demoiselle d'honneur ! Ce sera juste la 63eme fois que je tiendrai ce rôle auprès d'une mariée. Dans mon placard il y a 62 robes toutes plus magnifiques les unes que les autres, mais surtout in-mettable dans un autre contexte... Pfff, j'aurais tellement aimé qu'elle reste célibataire aussi longtemps que moi...

Fiesta corse !
En tant que demoiselle d'honneur je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Marina ! L'avantage de mon métier c'est que je suis au courant de tous les bon plans, et que je connais les bonnes personnes.
Je lui ai réservé un programme de dingue ! A 6h du mat je suis allée tambouriner à sa porte et je l'ai "kidnappé". Ensuite je l'ai installé dans un bus, que j'ai loué pour l'occasion, plein à craquer par toutes ses copines ! Son regard s'est illuminé quand j'ai dit au chauffeur "en route pour l'aéroport !". Mon ami Tom, pilote de ligne, nous attend pour décoller ! Pour nous occuper le temps du vol j'organise des minis jeux dans l'avion, et des séances photos ! Qu'est ce qu'on s'éclate !
On arrive enfin en Corse, le soleil brille et l'eau est turquoise ! C'est tout ce dont nous avions besoin. Mon amie, Monica, qui est une célèbre top modèle internationale, nous a prêté son immense villa, et son gigantesque bateau ! C'est splendide ! Et maintenant, place à la méga fiesta !

Joyeux anniversaire Jonny !
Notre petit périple en Corse a été des plus réussi ! Je me sens en pleine forme pour reprendre le travail et organiser une soirée exceptionnelle pour John ! Alors que je venais de terminer mon rendez vous avec le célèbre chef du Pitz, et que je courrais retrouver les Dark eyed peas, je suis tombée nez à nez avec Jonny Dop ! Ah-la-la ça fait plaisir de le voir ! Mais nous n'avons pas pu papoter longtemps... Juste avant de nous quitter, il m'a invité à sa soirée d'anniversaire qui aura lieu le soir même !
J'enfile ma plus belle robe, et je me rends chez Jonny, c'est Vanessa qui m'accueille, elle est toujours aussi sublime ! Des centaines d'invités sont déjà en train de faire la fête, et je me rends compte que je connais chacun d'eux ! Je passe une heure à faire le tour de la salle pour saluer tout le monde ! J'ai été ravie de revoir Victoria et David, Angelina et Brad, et bien sûr Ryan et Eva !
Mais en y regardant de plus près, une évidence me saute aux yeux : je suis la seule célibataire... Y a t il un problème avec moi ?

Vives les mariés
Aujourd'hui est un grand jour ! Marina se marie ! Je suis drôlement émue de savoir mon amie aussi heureuse ! C'est bien la première fois que je suis pleinement heureuse à l'idée d'être demoiselle d'honneur ! En plus c'est le premier mariage auquel je vais être accompagnée ! Champagne !
J'avoue, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais toujours est-il que le prince John a accepté d'être mon cavalier pour le mariage de Marina ! C'est la classe d'avoir un prince à son bras ! Ma robe est tout simplement somptueuse, je pétille de bonheur aujourd'hui ! La journée est magnifique et tout se déroule à merveille ! Marina est tout simplement la plus belle mariée que j'ai jamais vu... Même Kate Middledollz à côté ressemblait à un sac à patate le jour de son mariage ! Le prince est tout à fait charmant, je ne sais pas si le fait qu'il soit prince lui ajoute de la prestance, mais quoiqu'il en soit je le trouve tout aussi exquis que les petits fours ! Tandis que nous promenons dans le parc à la lueur romantique des flambeaux et lampions, le prince me prend la main et me déclare tendrement sa flamme... Un prince, amoureux de moi ? Je vais m'évanouir !

Le prince John te fait la plus belle déclaration d'amour que tu n'as jamais entendu ! Tu es le rayon de soleil de sa vie ! Sans toi, il est complètement perdu, tu es sa raison de vivre... Il te propose d'emménager avec lui !

La vie de princesse !

Moi qui avais perdu tout espoir, ma vie est un véritable conte de fées. Jamais je n'aurais imaginé vivre aux côtés d'un prince, un vrai ! Ma vie est fantastique ! John et moi venons d'emménager dans un magnifique duplex design et cosy. Je passe mon temps dans les magasins de déco, j'adore ! Et puis ça me change un peu des robes ! John est si parfait ! J'adore son accent et son humour typiquement british ! J'ai beau avoir côtoyé tout le gratin, j'ai tout de même un peu de mal à me faire à toutes ses bonnes manières anglaises. Saviez-vous qu'il faut tenir sa coupe de champagne entre trois doigts et par la tige ? Pff... C'est d'un compliqué tout ça ! Heureusement John me passe mes erreurs et en rigole le plus souvent ! Maintenant que j'ai trouvé chaussure à mon pied je suis libérée ! Choisir une robe pour aller à un enième mariage est une partie de plaisir avec mon beau prince à mon bras !

PS: La truffe, j'ai oublié de c/c l'une des 2 fins, je rééditerai plus tard si je peux...

Dernière modification par amethyst (29-11-2012 17:34:42)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums