Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 16-02-2012 16:06:45

morgilo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

bb-perdu-24 a écrit:

morgilo a écrit:

:Et aussi est-ce que vous pourré  nous dire quand vous faites un truc comme ça combien environ de $$$ on va dépenser , comme ça on pourrai se donner une idée de combien il faut économise !

Une quête coûte aux alentours des 200-300 $$$ :aomd_fan:

Merci :) :norm:


Morgane :)
Un chat, un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur !
 

#127 16-02-2012 16:14:08

Ancien joueur xx-amelie78-xxx
Invité

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Si j'ai 200 $$ j'ai de quoi finir la quête ??

 

#128 16-02-2012 16:34:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

xx-amelie78-xxx a écrit:

Si j'ai 200 $$ j'ai de quoi finir la quête ??

Il te suffit de lire le topic, la réponse s'y trouve...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#129 16-02-2012 17:08:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

On a même commencé la drague (c'est à dire rien acheté) qu'on ne peut même pas revenir en arrière après réfléxion pour changer le choix du garçon. C'est dommage, du coup je ne ferai pas.

 

#130 16-02-2012 17:33:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Moi je trouve que ces un peu abusée parce que c'est un peux chère :aomd_mdr:

 

#131 16-02-2012 17:35:01

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Mais les cadeaux valent le prix ^^'

 

#132 16-02-2012 17:47:24

stefen-slavatore59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Coucou Sarah , non je ne me suis pas trompée :S --" Dnc comment je fait car je m'aime pas du tout du tout celui que j'ai choissi !

 

#133 16-02-2012 17:57:42

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Coucou Tata Sarah ! Y'a un pitit bug ! Quand je veux draguer Flavio,eh ben,ce n'est pas Flavio qui s'affiche mais Louis !!! Alors que je veux draguer Flavio.Que faire :quoi: :quoi: :quoi:

 

#134 16-02-2012 18:11:34

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

nellyx22 a écrit:

hello!
encore une nouveauté dans le concept de jeu, ça c'est génial!!
sont pas mal ces deux garçons, bien que Louis est l'air d'avoir 17 ans et soit un peu court de jambes^^.
Mais ceux sont encore deux européens... il en faut pour tous les goûts!!
Nos dolls et vos joueuses sont de toutes les origines, s'il vous plait, proposez nous des compagnons d'autres origines que l'Europe!
l'Asie et L'Afrique n'ont pas que de beaux paysages et de beaux objets ethniques à nous  faire admirer. Les hommes issus de ces cultures peuvent aussi être très attrayants et modernes!!!

Que toutes les joueuses qui partagent mon opinion et mon envie de voir des gars de toutes les couleurs :D égayer nos pièces laissent une demande en ce sens

Merci l'équipe, bisous!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Bien que nous ayons eu un sumo pour le japon et qui n'est pas très tyle moderne et Roméo, bien que nous ayons eu un prince oriental des milles et une nuit mais pas très attrayant, bien que nous ayons eu un chanteur rap black qui ne s'occupe que de chanter dans son micro, à part ça, on n'a pas eu l'occasion d'avoir de beaux garçons typés, modernes, élégants et très gentlemans pour séduire les demoiselles dollz typées elles aussi. Oui, svp l'équipe, faites nous ce genres de garçons. Je pense que ça fera plaisir à un grd nombre de joueuses qui sont hors de nos frontières et ..même ici..Merci de nous avoir lu..:doll_oeil:


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#135 16-02-2012 18:30:08

elodie3525
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Les réponses de la conquête sont hyper faciles car elle sont écrites dans la réponse !
Comme une gourde j'avais même pas vue !:omd:

 

#136 16-02-2012 18:30:26

melimeli6
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

ya plus grang chose a  dire tout le monde a tout dit :ouf:
C'eest vrai que le faire sous forem de questionnaire c'est bien car on diré on truc genre speak deting (un truc dans le genre lol :honte:)

 

#137 16-02-2012 18:31:17

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

J'arrive pas à choisir o.O
J'adore la robe de Flavio et la fontaine de Louis :/
Argh :hypn:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#138 16-02-2012 18:34:49

lyly14000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

ooooouuuuuui ellle est cro bien c'te drague je vais la finir de main avec betty45000 :love:

 

#139 16-02-2012 18:37:12

lakitydu76
Dollz bavarde
Lieu: Oh My Dollz Website
Date d'inscription: 2011
Messages: 461

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

ils so,nt juste trop beau
j'aimerai qu'il y en ai des comme ca dans la vraie vie <3:love:


Rome, attend moi.
 

#140 16-02-2012 18:50:50

morgilo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

xx-amelie78-xxx a écrit:

Si j'ai 200 $$ j'ai de quoi finir la quête ??

Surement que oui !!! Enfin pour la drague  saint valentin c'est ,sur  :aomd_noel:


Morgane :)
Un chat, un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur !
 

#141 16-02-2012 23:41:26

x3-baby-emo-3x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

J'avoue ! Je trouve les deux mecs magnifique l'un et l'autre ! J'ai choisi Flavio même si Louis est très beau j'ai dû longuement réfléchir ! Je n'est malheureusement pas pu draguer Louis car je n'avais pas assez de fee'z  j'en es été déçu d’ailleurs !

Bonne journée à toutes et bon jeu sur Ohmydollz !

Biz x3-baby-emo-3X

 

#142 17-02-2012 08:31:47

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

zinzinella a écrit:

nellyx22 a écrit:

hello!
encore une nouveauté dans le concept de jeu, ça c'est génial!!
sont pas mal ces deux garçons, bien que Louis est l'air d'avoir 17 ans et soit un peu court de jambes^^.
Mais ceux sont encore deux européens... il en faut pour tous les goûts!!
Nos dolls et vos joueuses sont de toutes les origines, s'il vous plait, proposez nous des compagnons d'autres origines que l'Europe!
l'Asie et L'Afrique n'ont pas que de beaux paysages et de beaux objets ethniques à nous  faire admirer. Les hommes issus de ces cultures peuvent aussi être très attrayants et modernes!!!

Que toutes les joueuses qui partagent mon opinion et mon envie de voir des gars de toutes les couleurs :D égayer nos pièces laissent une demande en ce sens

Merci l'équipe, bisous!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Bien que nous ayons eu un sumo pour le japon et qui n'est pas très tyle moderne et Roméo, bien que nous ayons eu un prince oriental des milles et une nuit mais pas très attrayant, bien que nous ayons eu un chanteur rap black qui ne s'occupe que de chanter dans son micro, à part ça, on n'a pas eu l'occasion d'avoir de beaux garçons typés, modernes, élégants et très gentlemans pour séduire les demoiselles dollz typées elles aussi. Oui, svp l'équipe, faites nous ce genres de garçons. Je pense que ça fera plaisir à un grd nombre de joueuses qui sont hors de nos frontières et ..même ici..Merci de nous avoir lu..:doll_oeil:

Je suis également d'accord avec vous, sur tous les "hommes" que j'ai gagnés un seul était légèrement typé asiatique... C'est dommage car il en faudrait pour tous les goûts!!!

 

#143 17-02-2012 08:33:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32610
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

stefen-slavatore59 a écrit:

Coucou Sarah , non je ne me suis pas trompée :S --" Dnc comment je fait car je m'aime pas du tout du tout celui que j'ai choissi !

colline6791 a écrit:

Coucou Tata Sarah ! Y'a un pitit bug ! Quand je veux draguer Flavio,eh ben,ce n'est pas Flavio qui s'affiche mais Louis !!! Alors que je veux draguer Flavio.Que faire :quoi: :quoi: :quoi:

Si c'est Louis qui vous pose les questions, c'est que dès le début vous avez choisis Louis. Vous ne pouvez pas revenir sur votre choix. Même si vous cliquez sur Flavio dans la barre "choisis ton valentin" en haut et que c'est Louis qui s'affiche, c'est que vous avez choisis Louis dès le départ.

Il n'y a pas de bug de ce côté là.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#144 17-02-2012 09:57:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

nellyx22 a écrit:

hello!
Mais ceux sont encore deux européens... il en faut pour tous les goûts!!
Nos dolls et vos joueuses sont de toutes les origines, s'il vous plait, proposez nous des compagnons d'autres origines que l'Europe!
l'Asie et L'Afrique n'ont pas que de beaux paysages et de beaux objets ethniques à nous  faire admirer. Les hommes issus de ces cultures peuvent aussi être très attrayants et modernes!!!

Y en a eu quelques'un comme a dit Zinzinella (y avait aussi les 2 japonais de la quête euh... manga je crois) Mais c'est vrai que + d'hommes d'autres continents seraient les bienvenus :star:

En tout cas, super drague! Je trouve ce nouveau concept vraiment bien.
Et les gars sont vraiment très bien faits, vous en faîtes de plus en plus beaux!

 

#145 17-02-2012 10:44:02

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Alors me concernant, je n'ai pas trop aimé les cadeaux de cette drague (ça arrive ;p) mais le concept m'a beaucoup plu. C'est assez ludique de répondre à des questions, de voir la jauge monter, etc.. Je préfère de loin cette approche à celle habituelle, c'est une bonne idée
:star:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#146 17-02-2012 12:23:54

morgilo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Et,  où se trouve le topic ? :ouf: :quoi: :quoi: :intr:


Morgane :)
Un chat, un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur !
 

#147 17-02-2012 12:30:16

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

J'adore ! Je trouve ça hyper original et vraiment cool. Ca change pas mal des dragues habituelles ! Les cadeaux sont super beaux aussi, merci beaucoup vraiment !
:bisous:


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#148 17-02-2012 13:27:14

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Finalement j'ai fait que la première étape pour avoir les jolis accessoires dorés de Louis :magic:
Louis a été super sympa avec moi, et puis "on dirait que je lis dans ces pensés" :aomd_smile:
J'ai beaucoup aimé le concept en tout cas =)



              Jésus est ma lumière
 

#149 17-02-2012 13:47:27

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

J'ai pris les 2, Flavio et Louis. Par contre, je trouve qu'ils sont mignons , mais un peu pâles. Ne pourrait-on pas avoir de beaux mecs bien bronzés!!! comme le maître nageur que je n'ai pas pu avoir car je n'étais pas inscrite à l'époque. Depuis, ils sont tous en peau clair ou comme dit zinzinella un sumo, un prince oriental, un chanteur black, pas un en costar ou tenue cool (comme Flavio et Louis). Merci d'avance.

Dernière modification par christbern1 (17-02-2012 13:53:20)

 

#150 17-02-2012 15:23:08

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

Louis a été super sympa avec moi, et puis "on dirait que je lis dans ces pensés"

Oui, j'ai trouvé que Louis était plus clair dans ses réponses, j'ai eu aucun mal à trouver le bon objet, contrairement à Flavio... Par exemple, quand il parle de son goût de la fête à Ibiza, il faut choisir entre 3 maillots de bain, si le rose est assez sage pour ne pas être choisi, les 2 autres sont plus compliqué à départager (je me suis d'ailleurs trompée).

Mais y a pas photo, je préfère de très très très très loin les cadeaux de Louis que je trouve mieux faits et plus originaux.
:love:

un sumo, un prince oriental, un chanteur black, pas un en costar ou tenue cool

Ah oui, j'avais oublié le prince indien et le rappeur!
Mais je te rejoins sur la peau de Flavio, pour un méditerranéen, il est un peu pâlot. Par contre, le teint clair va bien à Louis.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums